Ages Past Country House Bed and Breakfast

1223 Front Street , Cashton, WI 54619 États-Unis (Montrer le carte)

Les Mots du Propriétaire...

Ce texte a été automatiquement traduit. Voir textes originaux

* Elegant Rooms, prix abordable * Private Suites avec bains privés * Cafe sur site * petit déjeuner gourmand inclus avec réservation de Suite privée * caresse est gratuit ! * Se reposer, se détendre et profiter ! * WiFi gratuit * idéal pour les mariages, lunes de miel ou une escapade romantique * site idéal pour les réunions hors site d’entreprise ou les réunions de planification stratégique * coordonnatrice de l’événement sur le personnel !

Voir la vidéo

Chambres & Prix

Suite de Swan

Cette chambre dispose d’un lit en acajou King-Size, tourner des tables siècle armoire et un côté de la Belgique. Une épaisse moquette la main orne le plancher et attend patiemment vos pieds nus. Un évier double antique, pied de griffe de baignoire avec douche complète le bain. Le bain est orné d’un buffet antique et miroirs or. Les décorations dans la chambre appellent le calme.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Prix par nuit: $0 - $120

Grand tour Suite

Cette grande chambre avec tourelle héberge un baldaquin King lit, salon avec cheminée et une salle de bain privée dans la chambre. La Chambre Grand Tower dispose d’une vue magnifique sur le lever du soleil du matin.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Prix par nuit: $150 - $150

Parisianna Suite

Suite d’Anna comprend une suite de Chambre King Size expédiée de Paris. Cette suite en acajou et laiton a été magistralement conçue et semble avoir été situé ici un siècle il y a. La salle de bain pour cette chambre a un beau paon vitrail ainsi qu’une grande collection de paon avec la baignoire de pied de griffe centenaire.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Prix par nuit: $120 - $120

Suite de Tiffany

Cette salle est adaptée pour la redevance ! « On dirait une princesse dormirait ici. » Une vue magnifique depuis un vieux siège de fenêtre façonné dans ce 3ème étage. Un lit à baldaquin Queen taille quatre, accueil chaleureux, coin salon avec cheminée et une salle de bain privée dans la chambre peut vous faire sentir comme un prince ou une princesse.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Prix par nuit: $140 - $140

Suite de Raphaël

Suite de Raphaël est orné de souvenirs d’une enfance passée. Dans ses murs est une haute soutenu Reine taille victorien Abe Lincoln style chambre suite. Ce bain a un incroyablement distinctif vieux rafiot pied de griffe pour plonger et se détendre dans. Venez, soyez inspirés de rêver !

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Prix par nuit: $105 - $105

Suite d’Ariel

Nommé d’après un ange de guérison catholique, cette chambre est décorée avec le tournant du siècle chêne meubles (lit Queen size), provenant de l’Europe. Le bain héberge un bain de pied griffe fantastique avec douche et un lavabo piédestal façonné vieux.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Prix par nuit: $105 - $105

Suite des quartiers du capitaine

Cette cabine a un lit Queen, foyer au gaz, côte à côte baignoires jacuzzi, salon et salle de bains privative. Il est handicapé accessible et est rempli de magie ! Dorloter est libre de notre merveilleux personnel. Découvrez notre forfait spa. Un thérapeute de massage est disponible sur demande. Il est temps de se détendre !

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Prix par nuit: $175 - $175

Visiter le site

Situation

Type D'emplacement

Amish Country région glaciée, A la campagne, Champêtre, Petite ville, Région viticole

Aéroport

La Crosse, WI (WSE-La Crosse County) 30 miles

Comment venir à la propriété:

De La Crosse, prendre autoroute 33 est jusqu'à l’autoroute 27. Suivez l’autoroute 27 est jusqu'à ce que vous venez à travers la ville. Les points à surveiller sont la Hansen IGA sur votre droite. Suivez le devant l’église catholique, et notre belle maison est sur votre gauche derrière l’église catholique.

Attractions touristiques

Antiquaires , Galeries d'art, Dîner gastronomique, Parcs nationaux/régionaux, Amish, Zone de pic-nic, Services religieux, Rivière, Circuits touristiques, Vignoble

Visiter le site

Descriptif du B&B

Type de propriété

Historic Inn, Homestay

Equipements du B&B

Jeux de société, Ordinateur, Salles de conférence, Copieur, Fax, Bibliothèque, Téléphone, Magnétoscope, Films, Machine à laver/sèche-linge, Equipé pour les mariages, Espace bar

Equipements du chambre

Climatisation, Réveil, Peignoirs, Lecteur CD, Lecteur DVD, Cheminée, Sèche-cheveux, Planche à repasser, Radio, Réception chaînes satellite, TV, Wi-Fi

Activités sur place

Location de vélos, Pistes cyclables, Vélos, Observation d'oiseau, Canoë, Pistes de ski de fond, Ski alpin , Pêche, Golf, Sentiers de randonnée , Promenade à cheval, Pistes de VTT , Réservation de Quilting/ferraille Amish Country, Foiliage d’automne,, Shopping, Location de skis, Location de raquettes neige, Raquettes neige

Visiter le site

Conditions

  • Arrivée:: 15:00
  • Départ:: 11:00
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Non
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • L'alcool est fourni Oui
  • Convient aux enfants: Sous conditions
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Non
  • Accès pour handicapés Sous conditions

Conditions Générales

  • Paiements acceptés AMEX, VISA, Discover, Mastercard, Personal checks, Travelers checks, Cash
  • Arrhes/acompte requis: Un important gisement de carte de crédit ou de 50 $ par chambre est requis pour garantir votre réservation.
  • Conditions d'annulation: Nous comprenons les situations imprévisibles se produisent. Nous demandons que si vous êtes incapable de garder votre réservation s’il vous plaît appeler, par courriel ou par télécopieur avec les informations. Aucun frais ne seront facturés pour l’annulation de la salle avec un préavis de 2 semaines. Si vous êtes simplement un no show que votre carte de crédit sera facturé l’intégralité du prix de la chambre pour défrayer le coût de la perte de revenus, d’effectifs et de préparation de votre arrivée. Un certificat-cadeau sera délivré à vous pour ce montant pour un futur séjour chez nous. Si l’avis de moins de 2 semaines, nous ferons tout que notre possible pour combler le poste vacant. Si nous remplissez votre réservation annulée il sera sans frais. Si nous sommes incapables d’y pourvoir un 50,00 $ de frais sera imputable et un chèque cadeau de cette somme sera délivrée à vous.
Visiter le site

Propriétaires

Noms du propriétaires

Dan and Debbie Smith

Langues parlées

Espagnol - pequito, Anglais

Animaux de compagnie

A propos du propriétaire

Quoi que ce soit à l’extérieur. Dan et moi sommes les deux chasseurs de cerfs avid et hangar chasse est notre amour ! C’est une excellente façon de suivre le troupeau de cerfs et de voir quels animaux ont survécu à l’hiver. Nous aimons la rivière Kickapoo en kayak et Explorer Wildcat Mountain !

Visiter le site

Repas

Petit-Déjeuner

Complet

  • Heure du service: 07:30 à 09:30
  • Lieu du service: Salle à manger, En chambre

Options repas

Régime particulier , Végétarien Végétarien, végétalien, sans Gluten, sucre gratuit


Plat favori

Fromage à la crème de myrtille Français Toast
C’est notre spécialité unique qui est un favori parmi nos invités. Il est recouverte de notre célèbre Sauce de rhum beurre et saupoudré de noix ou noix de pécan. C’est magique !


Visiter le site

Ages Past Country House Bed and Breakfast

1223 Front Street , Cashton, WI 54619 USA (Show map)

About

* Elegant Rooms, Affordable Pricing * Private Suites with Private Baths * Cafe on site * Gourmet Breakfast included with Private Suite reservation * Pampering is free! * Come rest, relax and enjoy! * Free Wi-Fi * Great location for weddings, honeymoons, or romantic getaways * Perfect site for corporate off-site meetings or strategic planning meetings * Event coordinator on staff!

Video

Rooms & Rates

Swan Suite

This room has a King sized mahogany bed, turn of the century armoire and side tables from Belgium. A thick hand made carpet adorns the floor and patiently awaits your bare feet. An antique double sink, claw foot tub with shower complete the bath. The bath is adorned with an antique buffet and gold mirrors. The decorations in the room call the quiet.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Nightly Rate: $0 - $120

Grand Tower Suite

This grand room with turret hosts a four poster King bed, sitting room with fireplace, and a private in-room bath. The Grand Tower room has a wonderful view of the morning sunrise.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Nightly Rate: $150 - $150

Parisianna Suite

Anna's Suite includes a King-sized bedroom suite shipped from Paris. This mahogany and brass suite has been masterfully designed and appears to have been located here a century ago. The bathroom for this room has a beautiful Peacock stained glass window along with a large Peacock collection along with the century old claw foot tub.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Nightly Rate: $120 - $120

Tiffany's Suite

This room is fit for royalty! "It looks like a princess would sleep here." A wonderful view from an old fashioned window seat in this 3rd floor room. A Queen size four poster bed, warm sitting area with fireplace, and an in-room private bath can make you feel like a prince or a princess.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Nightly Rate: $140 - $140

Raphael's Suite

Raphael's Suite is adorned with memories of a childhood past. Within its walls is a high backed Queen size Victorian Abe Lincoln style bedroom suite. This bath has an incredibly distinctive old claw foot tub to immerse and unwind in. Come, be inspired to dream!

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Nightly Rate: $105 - $105

Ariel's Suite

Named after a Catholic Healing Angel, this room is decorated with turn of the century oak furniture (Queen size bed), collected from Europe. The bath hosts a fantastic claw foot tub with shower and an old fashioned pedestal sink.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Nightly Rate: $105 - $105

Captain's Quarters Suite

This stateroom has a Queen Size bed, gas fireplace, side by side jacuzzi tubs, sitting room and Private Bath. It is handicapped accessible, and is filled with magic! Pampering is free by our wonderful staff. Check out our spa package. A massage therapist is available upon request. It's time to relax!

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Nightly Rate: $175 - $175

Visit Website

Location

Location Type

Amish Country, Driftless Area, Countryside, Rural, Small town, Wine country

Airport

La Crosse, WI (WSE-La Crosse County) 30 miles

Directions to property:

From La Crosse, Take Hwy 33 East to Hwy 27. Follow Hwy 27 East until you come through town. The waypoints to watch for are the Hansen's IGA on your Right. Follow past Catholic Church, and our beautiful home is on your left behind the Catholic Church.

Area Attractions

Antique Shopping, Art Galleries, Gourmet/Fine Dining, National/State parks, Amish, Picnic area, Religious Services, River, Tours, Vineyard

Visit Website

Inn Details

Establishment type

Historic Inn, Homestay

On-site amenities

Board games, Computer, Conference Rooms, Copier, Fax Machine, Library, Telephone, VCR, Videos, Washer/dryer, Wedding Facilities, Wet bar

Room amenities

Air conditioning, Alarm clock, Bath robes, CD player, DVD Player, Fireplace, Hairdryer, Ironing Board, Radio, Satellite/Cable TV, TV, Wi-Fi

On-site activities

Bicycle rental, Bicycle riding trails, Bicycles, Bird watching, Canoeing, Cross-country ski trails, Downhill Skiing, Fishing, Golfing, Hiking trails, Horseback riding, Mountain Bike trails, Amish Country, Fall Foiliage, Quilting/Scrap booking, Shopping, Ski rentals, Snow shoe rental, Snow shoe trails

Visit Website

Policies

  • Check In:: 3pm
  • Check Out:: 11am
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: No
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided Yes
  • Suitable For Children: Limited
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: No
  • Disabled Access Limited

Terms and Conditions

  • Accepted payments AMEX, VISA, Discover, Mastercard, Personal checks, Travelers checks, Cash
  • Deposit Amount Required: A major credit card or $50 deposit per room is required to guarantee your reservation.
  • Cancellations: We understand unforeseeable situations occur. We ask that if you find yourself unable to keep your reservation to please call, email or fax us with the information. No fee will be charged for room cancellation with a 2 week notice. If you are simply a no show your credit card will be billed the full price of the room to defray the cost of lost revenue, staffing and preparation for your arrival. A gift certificate will be issued to you for that amount for a future stay with us. If less than 2 weeks notice, we will do all we can to fill the vacancy. If we do fill your cancelled reservation there will be no charge. If we are unable to fill the vacancy a $50.00 fee will be incurred and a gift certificate in that amount will be issued to you.
Visit Website

Innkeepers

Name(s)

Dan and Debbie Smith

Languages spoken

Spanish - pequito, English

Resident Pets

About the innkeepers

Anything outdoors. Dan and I are both avid deer hunters, and shed hunting is our love! It is a great way to monitor the deer herd and see what animals survived the winter. We love to kayak the Kickapoo River and explore Wildcat Mountain!

Visit Website

Meals

Breakfast

Full

  • Time Served: 7:30 to 9:30
  • Serving Location: Dining Room, Guest room

Special meal options

Restrictive , Vegetarian Vegetarian, Vegan, Gluten Free, Sugar Free


Signature Dish

Blueberry Cream Cheese French Toast
This is our unique specialty that is a favorite amongst our guests. It is covered in our famous Butter Rum Sauce and sprinkled with Walnuts or Pecans. It is magical!


Visit Website
check