Gatewood Bed and Breakfast

7446 Gatewood Rd SW , Seattle, WA 98136 États-Unis (Montrer le carte)

Les Mots du Propriétaire...

Ce texte a été automatiquement traduit. Voir textes originaux

Niché dans le quartier de West Seattle de Seattle, le Gatewood Bed and Breakfast vous propose un séjour inoubliable qui fournit un sentiment paisible retraite distante et un accès facile aux nombreuses attractions de la ville. Construit en 1910 par l’origine britannique Francis Harper pour son épouse Pontines et six enfants, que l’intérieur de la maison a été remodelée dans son esprit initial d’artisan dans les années 1990. Le riche profondément teinté boiseries détient plus de 100 ans d’histoires et d’histoire des familles qui ont vécu ici, après lequel nos chambres portent le nom : le Harpers, Clarks, gelées et Odekirks. Margaret Hayes et sa famille ont vécu ici depuis 1987. Dans le désir de partager le joyau d’une maison, elle a converti la résidence dans un Bed and Breakfast. Chaque chambre confortable le comprend Gatewood, il est propre salle de bain privée, literie de luxe microfibre et turque serviettes en coton, internet sans fil complémentaire et des œuvres d’artistes les.

Avis

Ecrire un avis
  • Chambre
    5
  • Services5
  • Qualité/Prix5
  • Propreté5
  • Repas sur place5

Great Hosts

5 sur juillet 10, 2016

My wife and I stayed at Gateway for 4 nights and our stay was very enjoyable. The hosts were friendly and the breakfasts were great.


Voir plus d'avis vacanciers

Chambres & Prix

Salle de Harper

Nommé pour les propriétaires d'origine, l'Ouest expansive face Harper chambre dispose un personnalisé lit King-Size, un salon avec un lit banquette-lit. Vues de belle propriété de Nord-Ouest et sud face à windows. Il y a une salle de bain privée avec une baignoire de pied de griffe et douche séparée et riche, apaisant les produits de bain et la douche. Toutes les chambres disposent d'un radio-réveil iHome et iPhone/iPod recharge unité, verres à eau, Gilchrist et Soames shampooing, revitalisant, produit de lavage, savon, lotion, deluxe microfibre linge de lit, télévision avec lecteur DVD, connexion internet Wi-Fi et les murs ornés de travail d'un artiste local.

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +) , 1 Jumeau

Prix par nuit: $199 - $239

Chambres Clark

Le nord-est bel face à la salle Clark dispose d'un lit Queen, salle de bains privée et comprend un fauteuil de lecture. La salle de bain privée est équipée d'une combinaison douche / baignoire, serviettes en coton turc et riche, apaisant les produits de bain et la douche. Toutes les chambres disposent d'un radio-réveil iHome et iPhone/iPod recharge unité, verres à eau, Gilchrist et Soames shampooing, revitalisant, produit de lavage, savon, lotion, deluxe microfibre linge de lit, télévision avec lecteur DVD, connexion internet Wi-Fi et les murs ornés de travail d'un artiste local.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Prix par nuit: $159 - $199

Salle de givre

Une image de miroir de la salle adjacente de Clark, sud-est face à chambre de gel aussi dispose d'un lit Queen, salle de bains privée et une chaise de lecture. La salle de bain privée est équipée d'une combinaison douche / baignoire, serviettes en coton turc et riche, apaisant les produits de bain et la douche. Toutes les chambres disposent d'un radio-réveil iHome et iPhone/iPod recharge unité, verres à eau, Gilchrist et Soames shampooing, revitalisant, produit de lavage, savon, lotion, deluxe microfibre linge de lit, télévision avec lecteur DVD, connexion internet Wi-Fi et les murs ornés de travail d'un artiste local.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Prix par nuit: $159 - $199

Chambre Odekirk

Trois fenêtres de face sud de la pièce Odekirk (prononcé O-duh-kirk) englobent une vue splendide du front yard et jardins. La chambre confortable dispose d'un lit double et la Chaire de lecture et la salle de bain privée avec douche, serviettes en coton turc et riche, apaisant les produits de douche. Toutes les chambres disposent d'un radio-réveil iHome et iPhone/iPod recharge unité, verres à eau, Gilchrist et Soames shampooing, revitalisant, produit de lavage, savon, lotion, deluxe microfibre linge de lit, télévision avec lecteur DVD, connexion internet Wi-Fi et les murs ornés de travail d'un artiste local.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140)

Prix par nuit: $139 - $179

Visiter le site

Situation

Type D'emplacement

Isolé

Aéroport

Seattle, WA (SEA-Seattle Tacoma) 12 miles

Comment venir à la propriété:

Prendre autoroute de l’aéroport à WA-518 W(.5m). Tournez à droite sur N WA-509 (3,5 m). Prendre la sortie de Cloverdale vers South Park. Prendre à droite à la bifurcation et continuer S Cloverdale St. tourner à gauche sur S. Cloverdale St. continuer sur voies d’utilisation droit deux 1ère Ave S. à tourner légèrement Olsen Pl. utilisation toute voie pour tourner à droite sur SW Roxbury St. Follow Roxbury 35th Ave que SW. Tournez à droite sur 35e to St. Turn SW Webster gauche au Webster. Tourner à droite sur 40th Ave et un immédiatement à gauche sur Gatewood Rd. La maison est la première allée sur la droite.

Attractions touristiques

Antiquaires , Aquarium , Galeries d'art, Plage, Casino, Dîner gastronomique, Concerts, Musée, Parcs nationaux/régionaux, Zone naturelle, Puget Sound, Zone de pic-nic, Services religieux, Stade / Arène sportive, Circuits touristiques

Visiter le site

Descriptif du B&B

Type de propriété

Other

Equipements du B&B

Climatisation, Réveil, Lecteur CD, Cafetière/Bouilloire, Cheminée, Réfrigérateur , Micro-ondes, Parking, Piano, Radio, Transport en commun à proximité

Equipements du chambre

Panier d'agréments, Lecteur DVD, Sèche-cheveux, Planche à repasser, Réception chaînes satellite, TV, Wi-Fi

Visiter le site

Conditions

  • Arrivée:: 15:00
  • Départ:: 19:00
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Uniquement à l’extérieur
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • L'alcool est fourni Oui
  • Convient aux enfants: Sous conditions
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Non
  • Accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Durée minimum: séjour de 2 nuits préféré. Supplément de 30 $ pour 1 nuit de séjour.
  • Paiements acceptés VISA, Mastercard
  • Arrhes/acompte requis: Le solde sera perçu sur votre carte bancaire dans les 7 jours avant votre séjour.
  • Conditions d'annulation: Avec plus de 7 jours à l'avance, les annulations sont assujettis à des frais de 20 $. Annulation à moins de l'avis d'annulation 7 jours n'est pas remboursables, mais nous vous rembourserons les nuits que nous sommes en mesure de réserver de nouveau, moins un frais d'annulation de 20 $.
Visiter le site

Propriétaires

Noms du propriétaires

Margaret Hayes (Owner) Jennie Flynn (Manager)

Langues parlées

Anglais

Animaux de compagnie

Visiter le site

Repas

Petit-Déjeuner

Gratuit

  • Heure du service: 08:00-09:00
  • Lieu du service: Salle à manger

Options repas

Végétarien Options de Vegan sans gluten disponibles


Visiter le site
check

Gatewood Bed and Breakfast

7446 Gatewood Rd SW , Seattle, WA 98136 USA (Show map)

About

Tucked away in Seattle’s West Seattle neighborhood, the Gatewood Bed and Breakfast offers a unique getaway that provides both a quiet sense of remote retreat and easy access to the many city attractions. Built in 1910 by British-born Francis Harper for his wife Pontine and six children the interior of the house was remodeled in its original Craftsman spirit in the 1990s. The deeply rich stained woodwork holds over 100 years of stories and history of the families who have lived here, after whom our rooms are named: the Harpers, Clarks, Frosts, and Odekirks. Margaret Hayes and her family have lived here since 1987. In the desire to share the gem of a house, she has converted the residence into a Bed and Breakfast. Each comfy room at the Gatewood features it’s own private bathroom, luxurious microfiber bedding and cotton Turkish towels, complementary wireless internet and works by local artists.

Reviews

Write A Review
  • Guest room5
  • Service5
  • Value5
  • Cleanliness5
  • Onsite Dining5

Great Hosts

5 on July 10, 2016

My wife and I stayed at Gateway for 4 nights and our stay was very enjoyable. The hosts were friendly and the breakfasts were great.


View More Reviews

Rooms & Rates

Harper Room

Named for the original owners, the expansive west facing Harper room features a custom king-sized bed, a lounge with a daybed sleeper. Beautiful property views from northwest and south facing windows. There is a private bath with a claw foot tub and separate shower and rich, soothing bath and shower products. All rooms have an iHome alarm clock and iPhone/iPod charging unit, water glasses, Gilchrist and Soames shampoo, conditioner, body wash, soap, lotion, deluxe microfiber bedding, television with DVD player, wireless internet connection, and walls adorned with work from a local artist.

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King , 1 Twin

Nightly Rate: $199 - $239

Clark Rooms

The lovely northeast facing Clark room features a queen-sized bed, private bathroom, and includes a reading chair. The private bath is complete with a tub and shower combination, Turkish cotton towels, and rich, soothing bath and shower products. All rooms have an iHome alarm clock and iPhone/iPod charging unit, water glasses, Gilchrist and Soames shampoo, conditioner, body wash, soap, lotion, deluxe microfiber bedding, television with DVD player, wireless internet connection, and walls adorned with work from a local artist.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Nightly Rate: $159 - $199

Frost Room

A mirror image of the adjacent Clark room, the southeast facing Frost room also features a queen-sized bed, private bathroom and reading chair. The private bath is complete with a tub and shower combination, Turkish cotton towels, and rich, soothing bath and shower products. All rooms have an iHome alarm clock and iPhone/iPod charging unit, water glasses, Gilchrist and Soames shampoo, conditioner, body wash, soap, lotion, deluxe microfiber bedding, television with DVD player, wireless internet connection, and walls adorned with work from a local artist.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Nightly Rate: $159 - $199

Odekirk Room

The Odekirk (pronounced O-duh-kirk) room's three south facing windows encompass a gorgeous view of the front yard and gardens. The cozy room features a double bed and reading chair and private bath with shower, Turkish cotton towels, and rich, soothing shower products. All rooms have an iHome alarm clock and iPhone/iPod charging unit, water glasses, Gilchrist and Soames shampoo, conditioner, body wash, soap, lotion, deluxe microfiber bedding, television with DVD player, wireless internet connection, and walls adorned with work from a local artist.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double

Nightly Rate: $139 - $179

Visit Website

Location

Location Type

Secluded

Airport

Seattle, WA (SEA-Seattle Tacoma) 12 miles

Directions to property:

Take Airport Expressway to WA-518 W(.5m). Turn right onto WA-509 N (3.5m). Take the Cloverdale Exit toward South Park. Keep right at the fork and continue to S Cloverdale St. Turn left onto S. Cloverdale St. Continue onto 1st Ave S. Use Right two lanes to turn slightly onto Olsen Pl. Use any lane to turn right onto SW Roxbury St. Follow Roxbury to 35th Ave SW. Turn right on 35th to SW Webster St. Turn left at Webster. Turn right onto 40th Ave and an immediate left onto Gatewood Rd. The house is the first driveway on the right.

Area Attractions

Antique Shopping, Aquarium, Art Galleries, Beach, Casino, Gourmet/Fine Dining, Live Music, Museum, National/State parks, Nature area, Puget Sound, Picnic area, Religious Services, Sports venue, Tours

Visit Website

Inn Details

Establishment type

Other

On-site amenities

Air conditioning, Alarm clock, CD player, Coffee/Tea facilities, Fireplace, Fridge, Microwave, Parking, Piano, Radio, Walk to mass transit

Room amenities

Amenities Basket, DVD Player, Hairdryer, Ironing Board, Satellite/Cable TV, TV, Wi-Fi

Visit Website

Policies

  • Check In:: 3:00pm
  • Check Out:: 7:00pm
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Outside only
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided Yes
  • Suitable For Children: Limited
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: No
  • Disabled Access No

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: 2 night stay preferred. $30 Surcharge for 1 night stays.
  • Accepted payments VISA, Mastercard
  • Deposit Amount Required: The balance will be charged to your credit card within 7 days prior to your stay.
  • Cancellations: Cancellations with more than 7 days notice are subject to a $20 fee. Cancellations with less than 7 days cancellation notice are nonrefundable, but we will refund any room nights that we are able to re-book, minus a $20 cancellation fee.
Visit Website

Innkeepers

Name(s)

Margaret Hayes (Owner) Jennie Flynn (Manager)

Languages spoken

English

Resident Pets

Visit Website

Meals

Breakfast

Free

  • Time Served: 8am-9am
  • Serving Location: Dining Room

Special meal options

Vegetarian Gluten-free, Vegan options available


Visit Website
check