Deer Brook Inn

4548 West Woodstock Road , Woodstock, VT 05091 États-Unis (Montrer le carte)

Les Mots du Propriétaire...

Ce texte a été automatiquement traduit. Voir textes originaux

Chic et élégant 1820 Vermont ferme auberge avec rénovation de haut en bas en 2016. Cinq minutes du Village de Woodstock Quintessential. Accéder à dix minutes à Killington Ski Resort. Cinq chambres d’hôtes formidable avec le souci du détail extraordinaire. Literie de luxe et produits de bain bio haut de gamme. Salles de bains privatives avec comptoirs en granit. Haute technologie orientée avec WiFi super rapide, dans la chambre vocale activée Concierge, des armoires personnalisées avec TV câblée à écran plat de 32". Intérieurs sophistiqués de neutres. Créatifs-from-scratch petits déjeuners dans la salle à manger de style bistro ou à manger extérieure saisonnière. Soirée rencontre au coin du feu avec des amuse-gueules gratuits et bar payant. Amusante et authentique hospitalité du sud des aubergistes expérimentés qui sont passionnés de célébrer la vie avec des gens spéciaux. Notre mantra : faire vous sentir Important !

Chambres & Prix

Salle 1

Communément appelée la « Chambre des oiseaux », cette deuxième chambre étage comprend une unique queen size et lit rembourré recouvert de tissu et script Français des oiseaux. Cette chambre froide est lumineuse et aérée avec un puits de lumière et l’ombre occultants. Cette chambre est d’environ 250 pieds carrés. La salle de bain comprend une coiffeuse Comptoir granit qui est séparée de la salle de bain et inclut une combinaison de baignoire-douche de carreaux de céramique avec un rideau de douche monogrammé. Il est Wi-Fi amical avec une connectivité fibre optique et est équipé d’une télévision à écran plat 32" dans des armoires personnalisées, avec une paire de cool « Jack chaises conçues ». Original éléments de poutres apparentes et parquet en pin c1820 créent une saveur historique dans cette chambre d’hôtes alléchante.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Chambre 2

Cette deuxième chambre étage comprend un lit queen de Savannah-style créativement conçu en fer forgé. Agrémentée d’un mur d’obturation bois récupéré, il est lumineux et spacieux avec un puits de lumière et l’ombre occultants. Cette chambre d’hôtes est à environ 300 pieds carrés. La salle de bain comprend une coiffeuse Comptoir granit qui est séparée de la salle de bain et inclut une combinaison de baignoire-douche de carreaux de céramique avec un rideau de douche monogrammé. Il est Wi-Fi amical avec une connectivité fibre optique et est équipé d’un 32 ? Télévision à écran plat dans les armoires sur mesure, avec une paire de fauteuils club confortables. Original éléments de poutres apparentes et parquet en pin c1820 créent une saveur historique dans cette chambre d’hôtes alléchante.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Salle 3

Cette deuxième chambre étage est conçue autour des couleurs d’automne alléchants et comprend un lit Queen et rembourré avec une toile de lin expresso et de têtes de clous bronze. Environ 300 pieds carrés, la salle de bain comprend une coiffeuse Comptoir granit qui est séparée de la salle de bain et inclut une combinaison de baignoire-douche de carreaux de céramique avec un rideaux de douche monogrammé. Il est Wi-Fi amical avec une connectivité fibre optique et est équipé d’une télévision à écran plat 32" dans des armoires personnalisées, ainsi que de la paire de fauteuils club confortables. Original éléments de poutres apparentes et parquet en pin c1820 créent une saveur historique dans cette chambre d’hôtes alléchante.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Salle 4

Cette deuxième chambre étage est conçue autour de Sarcelles cool et linge lavé et comprend un lit Queen et rembourré avec une toile de lin de flocons d’avoine et de têtes de clous bronze. Environ 250 pieds carrés, la salle de bain comprend une coiffeuse Comptoir granit qui est séparée de la salle de bain et inclut une combinaison de baignoire-douche de carreaux de céramique avec un spectacle monogramme de rideaux. Il est Wi-Fi amical avec une connectivité fibre optique et est équipé d’une télévision à écran plat 32" dans des armoires personnalisées, ainsi que de la paire de fauteuils confortables avec des tissus optimistes. Original éléments de poutres apparentes et parquet en pin c1820 créent une saveur historique dans cette chambre d’hôtes alléchante.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

La Suite

Situé au premier étage, la Suite de 425sf est une vitrine de la couleur et le design et comprend un salon de distinct de 15'x 12' avec Smart TV. Chaises en cuir avertis complètent la chaleur des revêtements de mur de tissu herbe et unique art. La chambre à coucher séparée comprend un lit Queen et rembourré avec clou tête coloré et garniture couette et oreillers. La salle de bain récemment rénové comprend des comptoirs en granit et une combinaison de baignoire-douche.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Réservez

Situation

Type D'emplacement

A la campagne, A la montagne, Petite ville

Aéroport

Burlington, VT (BTV) 89 miles

Comment venir à la propriété:

Sur la Route 4 ouest, 4,5 miles du vert Village Woodstock vers Killington/Rutland. 15 minutes d’I-89 et j’ai-91exits. Voir le site de la propriété pour plus de détails.

Attractions touristiques

Antiquaires , Galeries d'art, Lieu de concert, Dîner gastronomique, Sites historiques, Lac, Concerts, Cinéma , Musée, Parcs nationaux/régionaux, Zone naturelle, Discothèques / Bars, Théâtre, Zone de pic-nic, Services religieux, Rivière, Piste de ski, Circuits touristiques

Descriptif du B&B

Type de propriété

Historic Inn, Farm, Boutique Hotel

Equipements du B&B

Cheminée, Réfrigérateur , Planche à repasser, Bibliothèque, Parking, Radio , Commande vocale Concierge

Equipements du chambre

Climatisation, Peignoirs, Jeux de société, Cafetière/Bouilloire, Bureau, Sèche-cheveux, Réception chaînes satellite, TV, Espace bar, Wi-Fi, Internet par câble

Réservez

Conditions

  • Arrivée:: Après 3P
  • Départ:: 12:00
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Uniquement à l’extérieur
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • L'alcool est fourni Oui
  • Convient aux enfants: Sous conditions
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Autorisation préalable requise
  • Accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Durée minimum: Minimum de deux nuits sur des périodes spécifiques de forte demande.
  • Paiements acceptés AMEX, VISA, Mastercard, Travelers checks, Cash
  • Arrhes/acompte requis: Les dépôts un dépôt de 50 % est soumise à toutes les réservations. Complet des avances sont requis sur tous les séjours d’une nuit et toutes les dates de réservation au cours de la graduation de Dartmouth. Les dépôts n’incluent pas les taxes.
  • Conditions d'annulation: Nous exerçons une politique d’annulation de 14 jours sur toutes les réservations. Les clients recevront un remboursement si l’annulation est effectuée 14 jours avant la date d’arrivée moins un frais de service de 50 $. Une annulation de 30 jours est requis sur toutes les réservations de la période de pointe (de la mi-septembre à mi-octobre). Cette annulation de 30 jours s’applique à la période de remise des diplômes de Dartmouth et sur toutes les réservations de chambres multiples.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Phil

Langues parlées

Anglais

Animaux de compagnie

Chiens

A propos du propriétaire

Deer Brook est la propriété de 4ème que j’ai possédé, dans l’industrie depuis 25 ans. Innkeeping est ma passion. C’est un monde de gens étonnants et diversifiés. C’est aussi d’être super fou sur la nourriture, du vin et divertissant. Ajouter la décoration créative au mélange, le long d’avec plaisir de faire de la musique - et vous l’avez : ma vie terrible d’un aubergiste, en dépit de sa demande de 24/7 ! De Géorgie, de la musique et de consulting à but non lucratif ont été careers.Come original s’amuser avec nous à Deer Brook !

Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Gratuit

  • Heure du service: 8 a ; 8:30A ; 9 a + FlexTimes
  • Lieu du service: Patio à manger est encouragé par beau temps !, Espace petit-déjeuner/dîner

Options repas

Equilibré , Régime particulier , Végétarien


Plat favori

Mixed Berry Fruit tour
Dés de baies fraîches cueillies sur des fermes locales, mélangés avec un soupçon de granola maison de noyer-canneberges, moulé avec un sirop d’érable et crème fraiche glaçure. Présenté comme une tour de berry 1,5 pouces couronnée par plus de crème fraîche. L’un de ces plats sains wow pour le petit déjeuner le jour de Noël !


Recettes

check

Deer Brook Inn

4548 West Woodstock Road , Woodstock, VT 05091 USA (Show map)

About

Chic and stylish 1820 Vermont Farmhouse Inn with top-to-bottom renovation in 2016. Five minutes to Quintessential Woodstock Village. Ten minutes to Killington Ski Resort access. Five terrific guest rooms with extraordinary attention to detail. Luxury bedding and upscale organic bath amenities. En suite bathrooms with granite counters. High tech oriented with super fast WiFi, in-room Voice Activated Concierge, custom cabinetry with 32" Flatscreen Cable TV. Sophisticated neutral interiors. Creative made-from-scratch breakfasts in bistro-style dining room or outside seasonal dining. Evening fireside gathering with complimentary appetizers and cash bar. Fun and authentic southern hospitality from experienced innkeepers who are passionate about celebrating life with special folks. Our mantra: Making You Feel Important!

Rooms & Rates

Room 1

Commonly known as the "bird room", this second floor guest room includes a unique queen sized and upholstered bed covered with bird pattern fabric and French script. This cool room is bright and airy with a skylight and black-out shade. This guest room is approximately 250 square feet. The en suite bath includes a granite counter vanity area that is separate from the bathroom and includes a ceramic tile tub-shower combination with a monogrammed shower curtain. It is Wi-Fi friendly with fiber-optic connectivity and is equipped with a 32" flat-screen TV in custom cabinetry, along with a pair of cool designed "Jack Chairs". Original c1820 pine floors and elements of exposed beams create a historic flavor to this enticing guest room.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Room 2

This second floor guest room includes a Savannah-style queen bed creatively designed from forged iron. Enhanced with a reclaimed wood shutter wall, it is bright and airy with a skylight and black-out shade. This guest room is approximately 300 square feet. The en suite bath includes a granite counter vanity area that is separate from the bathroom and includes a ceramic tile tub-shower combination with a monogrammed shower curtain. It is Wi-Fi friendly with fiber-optic connectivity and is equipped with a 32? flat-screen TV in custom cabinetry, along with a pair of comfy club chairs. Original c1820 pine floors and elements of exposed beams create a historic flavor to this enticing guest room.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Room 3

This second floor guest room is designed around enticing Fall colors and includes a queen-sized upholstered bed with expresso linen fabric and bronze nail heads. Approximately 300 square feet, the en suite bath includes a granite counter vanity area that is separate from the bathroom and includes a ceramic tile tub-shower combination with a monogrammed shower curtains. It is Wi-Fi friendly with fiber-optic connectivity and is equipped with a 32" flat-screen TV in custom cabinetry, along with pair of comfy club chairs. Original c1820 pine floors and elements of exposed beams create a historic flavor to this enticing guest room.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Room 4

This second floor guest room is designed around cool teal and washed linen colors and includes a queen-sized upholstered bed with oatmeal linen fabric and bronze nail heads. Approximately 250 square feet, the en suite bath includes a granite counter vanity area that is separate from the bathroom and includes a ceramic tile tub-shower combination with a monogrammed show curtains. It is Wi-Fi friendly with fiber-optic connectivity and is equipped with a 32" flat-screen TV in custom cabinetry, along with pair of comfy chairs with upbeat fabrics. Original c1820 pine floors and elements of exposed beams create a historic flavor to this enticing guest room.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

The Suite

Located on the first floor, the 425sf Suite is a showcase of color and design and includes a separate 15'x12' sitting room with Smart TV. Savvy leather chairs complement the warmth of grass cloth wall coverings and unique art. The separate bedroom includes a queen-sized upholstered bed with nail head trim and colorful duvet and pillows. The newly refurbished bathroom includes granite counters and a shower-tub combination.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Check Dates Visit Website

Location

Location Type

Countryside, Mountains, Small town

Airport

Burlington, VT (BTV) 89 miles

Directions to property:

On Route 4 West, 4.5 miles from Woodstock Village Green toward Killington/Rutland. 15 minutes from I-89 and I-91exits. See property website for more specific details.

Area Attractions

Antique Shopping, Art Galleries, Concert venue, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Lake, Live Music, Movie Theater, Museum, National/State parks, Nature area, Night life, Performing Theater, Picnic area, Religious Services, River, Ski area, Tours

Visit Website

Inn Details

Establishment type

Historic Inn, Farm, Boutique Hotel

On-site amenities

Fireplace, Fridge, Ironing Board, Library, Parking, Radio , Voice Activated Concierge

Room amenities

Air conditioning, Bath robes, Board games, Coffee/Tea facilities, Desk, Hairdryer, Satellite/Cable TV, TV, Wet bar, Wi-Fi, Wired internet

Check Dates Visit Website

Policies

  • Check In:: After 3p
  • Check Out:: 12 noon
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Outside only
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided Yes
  • Suitable For Children: Limited
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: Prior approval required
  • Disabled Access No

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: Two night minimum on specific high demand periods.
  • Accepted payments AMEX, VISA, Mastercard, Travelers checks, Cash
  • Deposit Amount Required: Deposits A 50% deposit is required to secure all reservations. Full advanced payments are required on all one night stays and on all reservation dates during Dartmouth graduation. Deposits do not include taxes.
  • Cancellations: We exercise a 14 day cancellation policy on all reservations. Guests will receive a refund if the cancellation is made 14 days in advance of the arrival date less a $50 service fee. A 30-day cancellation is required on all Peak Period reservations (Mid-September through mid-October). This 30-day cancellation applies to the Dartmouth graduation period and on all multiple room reservations.
Visit Website

Innkeepers

Name(s)

Phil

Languages spoken

English

Resident Pets

Dogs

About the innkeepers

Deer Brook is the 4th property I've owned, having been in the industry for 25+ years. Innkeeping is my passion. It's a world of amazing and diverse people. It's also about being super crazy about food, wine and entertaining. Add creative interior design to the mix, along with fun music-making - and you've got it: my terrific life as an innkeeper, in spite of it's 24/7 demand! From Georgia, music performance and nonprofit consulting were original careers.Come have fun with us at Deer Brook!

Check Dates Visit Website

Meals

Breakfast

Free

  • Time Served: 8a; 8:30a; 9a +FlexTimes
  • Serving Location: Patio dining is encouraged in good weather!, Breakfast/dining area

Special meal options

Low fat , Restrictive , Vegetarian


Signature Dish

Mixed Berry Fruit Tower
Diced fresh berries picked from local farms mixed with a touch of homemade walnut-cranberry granola, molded together with a maple syrup and creme fraiche glaze. Presented as a 1.5 inch berry tower topped off by more creme fraiche. One of those healthy wow dishes for Christmas Day Breakfast!


Recipes

Visit Website
check