The Nests BnB

81 County Road 231 , Oxford, MS 38655 États-Unis (Montrer le carte)

Les Mots du Propriétaire...

Ce texte a été automatiquement traduit. Voir textes originaux

Cette maison de campagne respire le charme démodé, intemporelle. Chaque chambre dispose d’une entrée extérieure avec son propre véranda privée, votre propre lien avec la nature environnante. Chacune des trois chambres a une salle de bain, mais aussi une kitchenette avec plateau / bouilloire, micro-ondes et un petit réfrigérateur. Il y a une salle commune avec cuisine entièrement équipée, salle à manger et den avec TV. Antiquités et collections vintage offrent harmonie du design et de lien sentimental avec le passé. Rafraîchir votre esprit et bannir les contraintes du monde extérieur dans un cadre détendu de pays. Le NID vide est notre petite chambre 2, 1.5 salle de bain chambre d’hôtes, situé en face de l’allée sur la même propriété que le pécule.

Chambres & Prix

PÉCULE de B & B, toute la maison

Fabuleux trois chambre à coucher/4 lit maison peut être louée comme toute la maison pour votre groupe. Un BR de roi, une reine BR et une reine double BR. La salle commune a une cuisine entièrement équipée, la salle à manger et la tanière avec TV HD.

  • Capacité max.
    8
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +) , 3 L (160)

Prix par nuit: $475 - $1750

HAVEN (seule reine)

Havre de paix est la seule reine, la salle de bain, la chambre avec un thème de cottage. Il a sa propre TV, Cafetiere, MW dans le cas où vous ne voulez pas aller à la salle commune pour votre première coupe du matin. Il a une porte dérobée surplombant le poulailler (aucuns coqs n’autorisés) et une rampe d’accès, dans le cas où les marches surélevée chalet sont en quelque sorte un problème. Paisible décor jaune et gris encourage le repos et la détente. L’amoire antique' abrite la HDTV, des tiroirs et espace accrochant. Le bain a un joli, spacieux carrelé, douche et tablettes pour le stockage des Articles de toilette en verre.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Prix par nuit: $155 - $625

EDEN (seul roi)

EDEN est notre roi de jardin style confortable chambre à coucher avec une jolie salle de bain privée. La chambre a tramp art tableaux de fleurs aux accents de terre cuite. Sa salle de bain a une porte de douche verre sans cadre magnifique et des tuiles. Tablettes supplémentaires pour le maquillage activer le partage de ce bain avec votre partenaire de voyage facile. A la chambre a sa propre entrée séparée de la porte du porche, cafetière, MW et petit frigo dans le cas où vous ne voulez pas aller à la salle commune pour cette première tasse de café. Nous fournissons des délicieuses pâtisseries, fruits, jus, lait et céréales pour petit-déjeuner à votre propre rythme et synchronisation. AVERTISSEMENT : Dormir à The Nest Egg est un problème !

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Prix par nuit: $165 - $660

Sanctuaire (double Reine)

Sanctuaire est notre chambre de la deux Reine disposant d’une salle de bain spacieuse avec baignoire pied de griffe. Il dispose d’une véranda grillagée, trop ! Il est construit dans la kitchenette et placard. Cette chambre a effectivement fait dames GASP avec plaisir quand ils obtiennent leur premier coup d’oeil.

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 2 L (160)

Prix par nuit: $200 - $800

LE NID VIDE

Le NID vide est notre Reine séparé deux chambre à coucher, bain et un quart, espace qui était l’aile de l’enfant de notre maison. Il a son propre parking privé & l’entrée et la porte du couloir a un pêne dormant. Il n’y a pas de murs communs donc son entre maisons n’est pas un problème. Il possède un centre de café/thé, petit réfrigérateur et un MW et sa propre terrasse avec table et 4 chaises. Facile d’accès à la piscine sur le pont.

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 2 L (160)

Prix par nuit: $200 - $800

LE NID D’AMOUR

Il s’agit d’un appartement de chambre Reine intégré à la fin de notre hangar de tracteur. NOUS LE LOUER UNIQUEMENT SUR LE JEU OU AUTRES WEEK-ENDS D’ÉVÉNEMENT. Il est adorable, rustique et le plus privé de tous nos espaces. Le nid d’amour est un espace à aire ouverte, une cuisine entièrement équipée, salon, chambre à coucher et une belle salle de bains.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 2 L (160)

Prix par nuit: $750 - $750

Visiter le site

Situation

Type D'emplacement

A la campagne, Champêtre, Petite ville

Aéroport

Memphis, TN (MEM) 115 miles

Comment venir à la propriété:

Coing d’Oxford : prendre autoroute 30 E vers New Albany cinq milles de la route 7. Prendre un R sur CR 231 (Hopewell Road), drive.75 mile, tourner L à boîte aux lettres #81 à l’antique tracteur rouge.

Attractions touristiques

Antiquaires , Concerts, Cinéma , Parcs nationaux/régionaux, Zone naturelle, Discothèques / Bars, Zone de pic-nic, Services religieux, Université / Grande Ecole

Descriptif du B&B

Type de propriété

Other, Cottage, Farm, Apartment

Equipements du B&B

Salles de conférence, Lecteur DVD, Sèche-cheveux, Planche à repasser, Parking, Piscine, Machine à laver/sèche-linge, Equipé pour les mariages, Wi-Fi

Equipements du chambre

Climatisation, Réveil, Peignoirs, Ventilateurs de plafond, Cafetière/Bouilloire, Réfrigérateur , Kitchenette, Micro-ondes, Entrée indépendante, Réception chaînes satellite, TV, Handi accessible et PMR, Station d'accueil pour iPhone

Activités sur place

Visiter le site

Conditions

  • Arrivée:: de 20:00
  • Départ:: 12:00
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Uniquement à l’extérieur
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • L'alcool est fourni Non
  • Convient aux enfants: Oui
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Oui S’il vous plaît appelez d’abord.
  • Accès pour handicapés Sous conditions

Conditions Générales

  • Durée minimum: 2 nuits
  • Paiements acceptés VISA, Mastercard, Personal checks, Cash
  • Arrhes/acompte requis: Dépôt de la moitié de votre montant total du séjour est nécessaire pour valider une réservation.
  • Conditions d'annulation: Vous recevrez un remboursement complet si préavis de 30 jours ou plus. Les week-ends de l’événement nécessitent avis de 60 jours pour un remboursement complet. Si je suis en mesure de louer votre chambre, vous recevrez un remboursement complet.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Linda Raney, Michael and McKenna

Langues parlées

Anglais, Espagnol

Animaux de compagnie

Chats , Chiens

A propos du propriétaire

Notre première étape en étant venu d’aubergistes de louer les enfants aile de notre maison après que le bébé a quitté pour le Collège. Notre maison est construite dans une série de trois maisons distinctes, reliées par des couloirs. Le NID vide, 2 chambres, salle de bain et demi, passés facilement dans les hôtelleries de week-end. Ensuite, nous avons construit le pécule parce que tout mon temps a été passé en disant : non, je suis désolé le NID vide est réservé. Sa fait plaisir de rencontrer nos invités au cours des années pour toutes les raisons beaucoup de gens voyage à Oxford, Ms.

Visiter le site

Repas

Petit-Déjeuner

Gratuit

  • Heure du service: Disponible en cuisine
  • Lieu du service: Espace petit-déjeuner/dîner

The Nests BnB

81 County Road 231 , Oxford, MS 38655 USA (Show map)


This country house exudes old fashioned, timeless charm. Each room has exterior entrance with it's own private porch, your own link to the natural surroundings. Each of the three bedrooms has a private bathroom as well as a mini-kitchen with coffee facilities, microwaves and a small fridge. There is a common room with fully furnished kitchen, dining room and den with TV. Antiques and vintage collections offer harmony of design and sentimental link to the past. Refresh your mind and banish the stresses of the outside world in this relaxed country setting. The Empty Nest is our smaller 2 bedroom, 1.5 bath Bed & Breakfast, located across the driveway on the same property as the Nest Egg.


Rooms & Rates

NEST EGG BnB, whole house

Fabulous three bedroom/4 bed house can be rented as whole house for your group. One king BR, one queen BR and one double queen BR. The Common Room has a fully equipped kitchen, dining room and den with HD TV.

  • Maximum Capacity: 8
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King , 3 Queen

Nightly Rate: $475 - $1750

HAVEN (single queen)

Haven is the single queen, en suite bath, bedroom with a cottage theme. It has its own TV, coffee pot, MW in case you don't want to go to the Common Room for your first cup of the morning. It has a back door over looking the chicken coop (no roosters allowed) and a ramp, in case the raised cottage front steps are in any way a problem. Peaceful yellow and gray decor encourages rest and relaxation. The antique amoire' houses the HDTV, drawers and hanging space. The bath has a pretty, spacious tiled, glass front shower and shelves for toiletries storage.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Nightly Rate: $155 - $625

EDEN (single King)

EDEN is our comfy Garden Styled king bedroom with a pretty en suite bathroom. The room has tramp art flower paintings with terra cotta accents. Its bathroom has a beautiful frameless glass shower door and tiles. Extra shelves for make-up enable sharing this bath with your traveling partner easy. The room has a its own separate entry door from the porch, coffee pot, MW and small frige in case you don't want to go to the common room for that first cup of coffee. We provide delectable pastries, fruit, juice, milk, and cereals for breakfast at your own pace and timing. WARNING: Sleeping in at The Nest Egg is a problem!

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Nightly Rate: $165 - $660

SANCTUARY (double queen)

SANCTUARY is our two queen bedroom that has a spacious en suite bathroom with claw foot tub. It has a screened porch, too! There is a built in mini-kitchen and closet. This room has actually made ladies GASP with pleasure when they get their first look.

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 2 Queen

Nightly Rate: $200 - $800


The Empty Nest is our two separate queen bedroom, bath and a quarter, space which was the kid's wing of our home. It has its own private parking & entry and the door to the hallway has a deadbolt. There are no common walls so sound between houses is not an issue. It has a coffee/tea center, small fridge and a MW and its own deck with table and 4 chairs. Easy access to the pool over the bridge.

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 2 Queen

Nightly Rate: $200 - $800


This is a queen bedroom apartment built into the end of our tractor shed. WE ONLY RENT IT ON GAME OR OTHER EVENT WEEKENDS. It is adorable, rustic and the most private of all our spaces. The Love Nest is an open concept space, has a fully furnished kitchen, sitting room, bedroom and a nice bathroom.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 2 Queen

Nightly Rate: $750 - $750

Visit Website


Location Type

Countryside, Rural, Small town


Memphis, TN (MEM) 115 miles

Directions to property:

Coming from Oxford: Take Hwy 30 E towards New Albany five miles from Hwy 7. Take a R on CR 231 (Hopewell Road), drive .75 mile, turn L at mailbox #81 at the antique red tractor.

Area Attractions

Antique Shopping, Live Music, Movie Theater, National/State parks, Nature area, Night life, Picnic area, Religious Services, University

Inn Details

Establishment type

Other, Cottage, Farm, Apartment

On-site amenities

Conference Rooms, Hairdryer, Ironing Board, Outdoor grilling, Parking, Pool, Washer/dryer, Wedding Facilities, Wi-Fi

Room amenities

Air conditioning, Alarm clock, Bath robes, Ceiling fans, Coffee/Tea facilities, Fridge, Kitchenette, Microwave, Private entrance, Satellite/Cable TV, TV, Wheelchair access, iPhone docking station

On-site activities

Visit Website


  • Check In:: by 8pm
  • Check Out:: 12 p.m.
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Outside only
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided No
  • Suitable For Children: Yes
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: Yes Please call first.
  • Disabled Access Limited

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: 2 nights
  • Accepted payments VISA, Mastercard, Personal checks, Cash
  • Deposit Amount Required: Deposit of half of your total stay is required to hold a reservation.
  • Cancellations: You will receive a full refund if given notice of 60 days or more. If cancelled within 30 days of the stay, you will receive a 50% refund. If I am able to rent your room, you will then receive a full refund.



Linda Raney, Michael and McKenna

Languages spoken

English, Spanish

Resident Pets

Cats , Dogs

About the innkeepers

Our first step into being Innkeepers came from renting the kids' wing of our house after the baby left for college. Our house is built in a series of three separate cottages, connected by hallways. The Empty Nest, 2 bedrooms, 1.5 bath, transitioned easily into weekend guest quarters. We then built the Nest Egg because all my time was spent saying, No I'm sorry The Empty Nest is booked. Its been fun meeting our guests over the years for all the many reasons people travel to Oxford, Ms.

Visit Website




  • Time Served: Available in kitchen
  • Serving Location: Breakfast/dining area, Guest room

Special meal options