Blue Heron Bed and Breakfast

510 Girod Street , Mandeville, LA 70448 États-Unis (Montrer le carte)

Les Mots du Propriétaire...

Ce texte a été automatiquement traduit. Voir textes originaux

Héron bleu est une maison historique située sur la rive nord du lac Pontchartrain, à 45 minutes de la Nouvelle-Orléans. Nous sommes idéalement situés sur la rue principale de vieux Mandeville à proximité de tous les hotspots locales, le bord du lac, la Trace de Tammany, Dew Drop Jazz et Hall Social, l’Yacht-Club de Pontchartrain, restaurants, boutiques, marchés fermiers et bien plus encore. Blue Heron a deux suites luxueuses, chacune avec un lit king size, salle de bain privée, salle à manger, réfrigérateur, micro-ondes, service de café et diffuseur d’huiles essentielles. Chaque suite est accessible par sa propre entrée privée depuis une grande véranda qui donne sur les jardins de la propriété. Vous pourrez vous détendre sur leur espace véranda privée avec chaises berçantes, table à manger et banquette-lit et des rideaux extérieurs pour la protection des renseignements personnels supplémentaires. Le petit déjeuner est approvisionné dans les salles chaque après-midi pour que les invités peuvent se réveiller et dîner à leur guise dans la matinée - dans leur suite ou sur le porche. Le petit déjeuner comprend des pâtisseries fraîches, des quiches, fruits, café, thé, jus, lait, céréales, farine d’avoine et plus. Héron est détenu et exploité par les indigènes de Northshore Steven & Sarah Federer, qui vivent aussi sur la propriété. Steven est un restaurateur de troisième génération avec une passion pour l’alimentation et l’hospitalité du Sud, et Sarah est un praticien de relations publiques et jeunes vivant huiles essentielles exécutif qui a grandi à ses parents B & B dans le centre de Covington. Ensemble, ils apportent plus de 30 ans d’expérience de l’hospitalité à Blue Heron.

Chambres & Prix

Girod Suite

La Suite Girod a sa propre entrée privée depuis une grande véranda qui donne sur les jardins de la propriété. À l’intérieur de la suite est un lit king size, salle de bain, salle à manger de la zone, réfrigérateur, micro-ondes, service de café et diffuseur d’huiles essentielles. Chaque suite possède également son propre porche extérieur, coin salon avec une banquette-lit, table à manger et chaises berçantes. Petit déjeuner se compose de viennoiseries fraîches, quiches, fruits frais et autres produits alimentaires, qui proviennent principalement de boulangeries locales et les marchés de producteurs. Le petit déjeuner est approvisionné dans la salle au cours de l’après-midi pour que les invités peuvent se réveiller et dîner à leur guise dans la matinée. La Suite Girod peut accueillir 2 adultes, mais un lit twin peut être ajouté pour accueillir une troisième personne, si nécessaire. Un supplément sera facturé par nuit pour l’utilisation d’une lit d’appoint, et l’aubergiste doit être notifiée lors de la réservation.

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Prix par nuit: $155 - $175

Monroe Suite

La Suite de Monroe a sa propre entrée privée depuis une grande véranda qui donne sur les jardins de la propriété. À l’intérieur de la suite est un lit king size, salle de bain, salle à manger de la zone, réfrigérateur, micro-ondes, service de café et diffuseur d’huiles essentielles. Chaque suite possède également son propre porche extérieur, coin salon avec une banquette-lit, table à manger et chaises berçantes. Petit déjeuner se compose de viennoiseries fraîches, quiches, fruits frais et autres produits alimentaires, qui proviennent principalement de boulangeries locales et les marchés de producteurs. Le petit déjeuner est approvisionné dans la salle au cours de l’après-midi pour que les invités peuvent se réveiller et dîner à leur guise dans la matinée. La Suite de Monroe peut accueillir 2 adultes.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Prix par nuit: $155 - $175

Visiter le site

Situation

Type D'emplacement

Communauté au bord du lac

Aéroport

New Orleans, LA (MSY) 36 miles

Comment venir à la propriété:

Quitter l’aéroport sur chemin d’accès de l’aéroport vers I-10. Prendre I-10 est jusqu'à la sortie 228 Nord sur Causeway Blvd. Prendre boulevard du pont-jetée sur le Lake Pontchartrain Causeway. Après avoir quitté le pont, rester à droite. Prendre la droite sur Monroe st. Après que 2 miles prendre à gauche sur st Girod. Nous sommes la première allée sur la gauche.

Attractions touristiques

Antiquaires , Aquarium , Galeries d'art, Plage, Dîner gastronomique, Sites historiques, Lac, Concerts, Cinéma , Parcs nationaux/régionaux, Zone naturelle, Discothèques / Bars, Zone de pic-nic, Services religieux, Circuits touristiques, Vignoble, Entreprise vinicole, Zoo

Visiter le site

Descriptif du B&B

Type de propriété

Other

Equipements du B&B

, Diffuseur d’huiles essentielles de vie jeunes

Equipements du chambre

Climatisation, Réveil, Ventilateurs de plafond, Cafetière/Bouilloire, Réfrigérateur , Sèche-cheveux, Planche à repasser, Micro-ondes, Parking, Entrée indépendante, Réception chaînes satellite, TV, Wi-Fi

Visiter le site

Conditions

  • Arrivée:: 15:00
  • Départ:: 11:00
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Uniquement à l’extérieur
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • L'alcool est fourni Non
  • Convient aux enfants: Sous conditions
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Non

Conditions Générales

  • Durée minimum: min 2 nuits le week-end
  • Paiements acceptés AMEX, VISA, Discover, Mastercard, Cash
  • Conditions d'annulation: Annulation doit être effectuée au moins deux semaines avant votre date d’arrivée prévue. Les annulations de réservation faites moins de deux semaines avant votre date prévue d’arrivée ne seront pas remboursées sauf si les nuits peuvent être reloués. Si seulement une partie de votre réservation peut être relouée, seule la partie sera remboursée moins un frais d’annulation de $35. Exemple : Si vous avez des réserves pour trois nuits et héron peut seulement réserver une nuit, une nuit sera remboursée moins un frais d’annulation de $35. Si tous les trois peuvent être reloués, tous trois seront remboursés moins un frais d’annulation de $35. Réservations pour les vacances, événements spéciaux et fêtes de mariage sont soumis à une annulation de 30 jours policy.* **
Visiter le site

Propriétaires

Noms du propriétaires

Steven & Sarah Federer

Langues parlées

Anglais

Animaux de compagnie

Visiter le site

Repas

Petit-Déjeuner

Gratuit

  • Heure du service: À votre guise
  • Lieu du service: En chambre

Visiter le site
check

Blue Heron Bed and Breakfast

510 Girod Street , Mandeville, LA 70448 USA (Show map)

About

Blue Heron is a historic home located on the North Shore of Lake Pontchartrain, just 45 minutes from New Orleans. We are conveniently located on the main street through Old Mandeville within walking distance of all the local hotspots, including the lakefront, the Tammany Trace, the Dew Drop Jazz and Social Hall, the Pontchartrain Yacht Club, restaurants, shops, farmers markets and more. Blue Heron has two luxurious guest suites, each with a king size bed, private bath, dining area, refrigerator, microwave, coffee service, and essential oil diffuser. Each suite is accessed by its own private entrance from a large porch that overlooks the property's gardens. Guests can relax on their private porch area with rocking chairs, dining table and daybed, and outdoor curtains for additional privacy. Breakfast is fully stocked in the rooms each afternoon so that guests can wake and dine at their leisure in the morning - either in their suite or on the porch. Breakfast consists of fresh pastries, quiche, fruit, coffee, tea, juice, milk, cereal, oatmeal and more. Blue Heron is owned and operated by Northshore natives Steven & Sarah Federer, who also live on the property. Steven is a third-generation restauranteur with a passion for food and Southern hospitality, and Sarah is a public relations practitioner and Young Living Essential Oils Executive who grew up in her parents' B&B in downtown Covington. Together they bring more than 30 years of hospitality experience to Blue Heron.

Rooms & Rates

Girod Suite

The Girod Suite has its own private entrance from a large porch that overlooks the property's gardens. Inside the suite is a king size bed, private bath, dining area, refrigerator, microwave, coffee service and essential oil diffuser. Each suite also has its own outdoor porch seating area with a day bed, dining table and rocking chairs. Daily breakfast consists of fresh pastries, quiche, fresh fruit and other food items, which are sourced primarily from local bakeries and farmers markets. Breakfast is fully stocked in the room during the afternoon so that guests can wake and dine at their leisure in the morning. The Girod Suite accommodates 2 adults, however a twin size bed can be added to accommodate a third guest if needed. An upcharge will be billed per night for an extra bed, and the innkeeper must be notified upon booking.

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Nightly Rate: $155 - $175

Monroe Suite

The Monroe Suite has its own private entrance from a large porch that overlooks the property's gardens. Inside the suite is a king size bed, private bath, dining area, refrigerator, microwave, coffee service and essential oil diffuser. Each suite also has its own outdoor porch seating area with a day bed, dining table and rocking chairs. Daily breakfast consists of fresh pastries, quiche, fresh fruit and other food items, which are sourced primarily from local bakeries and farmers markets. Breakfast is fully stocked in the room during the afternoon so that guests can wake and dine at their leisure in the morning. The Monroe Suite accommodates 2 adults.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Nightly Rate: $155 - $175

Visit Website

Location

Location Type

Lakefront Community

Airport

New Orleans, LA (MSY) 36 miles

Directions to property:

Leave Airport onto Airport access road toward I-10. Take I-10 east to exit 228 north onto Causeway Blvd. Take Causeway Blvd onto The Lake Pontchartrain Causeway. After exiting the Bridge stay to the right. Take right onto Monroe st. After 2 miles take left onto Girod st. We are the first driveway on the left.

Area Attractions

Antique Shopping, Aquarium, Art Galleries, Beach, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Lake, Live Music, Movie Theater, National/State parks, Nature area, Night life, Picnic area, Religious Services, Tours, Vineyard, Winery, Zoo

Visit Website

Inn Details

Establishment type

Other

On-site amenities

, Young Living Essential Oil Diffuser

Room amenities

Air conditioning, Alarm clock, Ceiling fans, Coffee/Tea facilities, Fridge, Hairdryer, Ironing Board, Microwave, Parking, Private entrance, Satellite/Cable TV, TV, Wi-Fi

Visit Website

Policies

  • Check In:: 3:00pm
  • Check Out:: 11:00am
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Outside only
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided No
  • Suitable For Children: Limited
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: No

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: 2 night min on weekends
  • Accepted payments AMEX, VISA, Discover, Mastercard, Cash
  • Cancellations: Cancellations must be made at least two weeks prior to your scheduled arrival date. Reservation cancellations made less than two weeks prior to your scheduled arrival will not be refunded unless the nights can be rebooked. If only a portion of your reservation can be rebooked, only that portion will be refunded minus a $35 cancellation fee. Example: If you have reservations for three nights and Blue Heron can only rebook one night, one night will be refunded minus a $35 cancellation fee. If all three can be rebooked, all three will be refunded minus a $35 cancellation fee. ***Reservations for holidays, special events and wedding parties are subject to a 30-day cancellation policy.***
Visit Website

Innkeepers

Name(s)

Steven & Sarah Federer

Languages spoken

English

Resident Pets

Visit Website

Meals

Breakfast

Free

  • Time Served: At your leisure
  • Serving Location: Guest room

Visit Website
check