The Annapolis Inn

144 Prince George Street , Annapolis, 21401-1723 États-Unis (Montrer le carte)

Les Mots du Propriétaire...

Ce texte a été automatiquement traduit. Voir textes originaux

Seulement un pâté de maisons du centre de la ville où abondent les points historiques d’intérêts, l’Annapolis Inn est entouré par le calme et la sérénité de la rue historique et majestueux de Prince George, sont montés à bord de la baie de Chesapeake, l’Académie navale des Etats-Unis, College de St. John's, le quai de la ville Annapolis et le Maryland State House, la plus ancienne maison d’État en utilisation continue aux Etats-Unis, où George Washington a démissionné comme général en chef de l’armée continentale et où le traité de Paris a été signé mettant fin à la guerre d’indépendance. En accord avec son environnement historique, The Inn Annapolis était autrefois médecin personnel de la maison de Thomas Jefferson, tandis que Jefferson a vécu à Annapolis. Érigé en 1762 la maison et les terres étaient encore partie de l’Angleterre. Les Etats-Unis devait être établi, et Marie Antoinette devait devenir la Reine de France. L’auberge affiche toujours l’élégance aristocratique original qu’il possédait avec chambres spacieuses entertainment et chambres, moulures de plâtre orné de feuilles d’or, cheminées en marbre et parquet en pin du Sud. L’auberge est meublé avec un mélange de mobilier du XVIIIe siècle de partout dans le monde, agrémenté de dix lustres en cristal Swarovski sur mesure et appliques murales, tapisseries anglais, main font oriental tapis et 100 % italienne linge de maison. Nos bains personnalisés conçus ont un look rustique charme élégant avec des combinaisons de marbre baratté, adoucie et polie, chauffage par le sol en marbre, sèche-serviettes, massage thérapie baignoires, douches et bidets.

Voir la vidéo

Avis

Ecrire un avis
  • Chambre
    5
  • Services5
  • Qualité/Prix4,0
  • Propreté5
  • Repas sur place4,0

Can't wait to go back

4,6 sur mai 05, 2008

Having traveled to Annapolis multiple times, I found The Annapolis Inn to be the best place to stay on my most recent visit. It is truly top notch on par with places I have stayed around the world. The innkeepers (Alex and Joe) made us feel like family and were very responsive to our requests and questions. The house is exquisite and no expense has been spared with heated floors and towel racks in the bathrooms to the hand painted sinks. The location is unbeatable and extremely convenient to visit the Naval Academy as well as the downtown area. The breakfast is amazing all the way from the presentation to the various courses. We can’t wait to get back to Annapolis to stay at The Annapolis Inn again soon!


Voir plus d'avis vacanciers

Chambres & Prix

La Suite de l’inconnue

Vous entrez dans votre chambre par une arche élégante, couronnée à le œuf et conception dart de la période géorgienne et vous commencez à être transporté dans le temps. Une chambre élégante et raffinée, vos esprits sont immédiatement allégé par la tapisserie romantique anglaise au-dessus de votre roi lit qui flirte avec vous et jouets avec votre intérêt. À côté de votre lit est un magnifique secretaire antique. Sa conception marquetée de bois, complexe et les détails exquis vous inciter à rattraper son retard sur votre journal personnel ou plume les lettres que vous avez eu l’intention d’écrire pendant très longtemps. Par une autre arche, vous trouverez votre coiffeuse séparées - une alcôve spacieuse avec une vanité bois en détresse personnalisée, couronnée d’un comptoir de marbre surdimensionné.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Prix par nuit: $250 - $250

La Suite de Rutland

Vous cherchez l’ultime escapade romantique ? Est votre plan pour sauter la question ou pop ouvrir une bouteille de champagne ? Il est évident pour vous et écrasante - amour est exigeant d’être célébré ! Imaginez une chambre mansarde rustique comme votre refuge, avec lucarnes habillées avec nuances importées à Londres en soie et sièges de fenêtre avec brocart oreillers et coussins. Votre eleborately sculpté lit king-size majestueusement consacre au centre de votre suite élégamment meublée avec votre cheminée face à votre lit. L’extérieur est votre terrasse privée avec vous pouvez déjeuner, se détendre, prendre peu de soleil ou profiter de la vue. Votre salle de bain a une griffe pied baignoire jacuzzi pour deux qui est chauffée. Le sol de marbre est chauffé et est donc votre serviette. Une exquise cabine de douche avec portes en verre dépoli accentuez votre salle de bains avec accompagnement surdimensionné de meuble-lavabo, bidet et vitrail.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Prix par nuit: $359 - $439

La Suite de Murray

Vous vous sentez formelle, importante ou simplement élégant. Lorsque vous entrez dans votre suite, vous sont impressionnés par la grandeur à couper le souffle et le luxe rarement disponible en hébergement historique. Vous remarquerez les chaises de lit king size lit et les bras devant votre cheminée. Vous entrez votre salon exquisément conçu portes de verre dépoli. Un deuxième foyer vous attend avec un canapé formel et chaises en face de lui. Une secretaire fleuri et rare est disponible pour l’écriture et un breakfront avec des plats, service à thé et argenterie font également partie de vos équipements de salon. Un grand placard avec portes de poche, construit pendant la guerre civile, dissimule un lit Murphy. Dans votre salle de bain, l’italien importé Marbre baratté, miroirs Français dorés et lustre en cristal se combinent pour créer un sentiment d’élégance rustique. Le sol de marbre, le jacuzzi et le porte-serviette, tout chaud, ajoutent à votre confort.

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Prix par nuit: $379 - $479

Visiter le site

Situation

Type D'emplacement

Très calme, paisible et serein., Centre ville, Petite ville, Urbain

Aéroport

Baltimore, MD (BWI-Baltimore Washington) 25 miles miles

Comment venir à la propriété:

Prendre RT 50 East à Annapolis. Rester sur la RT. 50 jusqu'à la sortie 27. Descendre à la sortie 27 et suivre les indications pour l’Académie navale, Route 450 Sud. Rester sur la Route 450, traverser le pont à Annapolis et continuer jusqu’au deuxième feu rouge. Au deuxième feu de circulation, tournez à gauche, continuer sur la Route 450 West, qui est à ce stade King George Street. Prendre la rue King George à la fin et vous serez exactement en face de l’entrée principale de l’Académie de U.S.Naval. À la fin de la rue King George tournez à droite sur la rue Randall et continuer jusqu’au premier feu rouge, qui est l’intersection des rues de Randall et Prince George, un pâté de maisons. Tournez à droite sur la rue Prince George. L’Auberge de l’Annapolis, 144 Prince George Street, est la deuxième porte à droite.

Attractions touristiques

Parc d'attractions, Antiquaires , Galeries d'art, Casino, Dîner gastronomique, Sites historiques, Concerts, Cinéma , Musée, Parcs nationaux/régionaux, Zone naturelle, Discothèques / Bars, Théâtre, Théâtre, Zone de pic-nic, Services religieux, Rivière, Circuits touristiques, Université / Grande Ecole, Vignoble

Visiter le site

Descriptif du B&B

Type de propriété

Historic Inn

Equipements du B&B

Jacuzzi, Planche à repasser, Service de chambre, Equipé pour les mariages, Wi-Fi, Internet par câble , Fer / table a repasser, Service de couverture, bureau, balcon

Equipements du chambre

Climatisation, Réveil, Peignoirs, Cheminée, Sèche-cheveux

Activités sur place

Pistes cyclables, Base nautique, Golf, Sentiers de randonnée , Centre de Fitness / Gym, Sports d'eau

Visiter le site

Conditions

  • Arrivée:: 15 heures-18 heures
  • Départ:: 11 heures
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Non N’aucun fumer n’est autorisé à l’intérieur de l’auberge à tout moment.
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • L'alcool est fourni Non
  • Convient aux enfants: Non Aucuns enfants ne sont hébergés à l’auberge.
  • Garderie: Non Aucuns enfants ne sont hébergés à l’auberge.
  • Animaux admis: Non Pas d’animaux ne sont autorisés à tout moment.
  • Accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Durée minimum: Séjour minimum de deux nuits est requis le week-end. (Appelez pour connaître les exceptions possibles).
  • Paiements acceptés VISA, Mastercard, Personal checks, Travelers checks, Cash
  • Arrhes/acompte requis: Les dépôts doivent être effectués par chèque ou par carte de crédit à l’avance. Un dépôt d’une nuit est nécessaire pour confirmer une réservation.
  • Conditions d'annulation: Les dépôts sont remboursables, moins des frais de manutention de 25 $, si l’annulation est effectuée plus de 14 jours avant la date prévue d’arrivée, dans le cas contraire, dépôt est non remboursable. Vacances et réservations période d’événements spéciaux peuvent être manipulées par arrangement spécial (appel pour plus de détails).
Visiter le site

Propriétaires

Noms du propriétaires

Joseph Lespier / Alexander De Vivo

Langues parlées

Anglais, Italien, Espagnol

Animaux de compagnie

Poisson

A propos du propriétaire

Plusieurs membres de la famille propriétaire de BandB, et Joe était leur aide d’été à l’école, alors il est devenu une évolution naturelle dans les années suivantes. Nous étions aussi bien nés, élevés et éduqués à New York. Joe a travaillé dans le domaine des ressources humaines et Alex était un professeur de lycée. Alex a également étudié à la célèbre Peter Kump Culinary Institute (maintenant le Institute of Culinary Education) à New York. Il a eu des cours avec Julia Child, Marcela Hazan, Mary Ann Esposito, Penelope Casas, Jacques Torres et Giuliano Bugialli.

Visiter le site

Repas

Petit-Déjeuner

Plein

  • Heure du service: 8 heures-10 heures
  • Lieu du service: Salle à manger

Options repas

Equilibré , Régime particulier , Végétarien Sans gluten et Vegan


Plat favori

Panettone Italien Français Toast
Panettone est un pain de vacances italiennes qui outrivals brioche ou pain challah dans le goût et la texture. Elle est faite avec un assortiment de saveurs et d’ingrédients qui lui donnent un goût très aromatique et savoureux. Nous tremper les tranches épaisses de Panettone dans notre propre pâte spéciale à compléter et à accentuer les saveurs italiennes soulevant le plat avec un goût extraordinairement délicieux et unique.


Recettes

Visiter le site

Promos


Offre spéciale

U S N A: Ring Dance - Herndon Climb - Graduation

Pas besoin de réserver une chambre ou un bloc de chambres pour une semaine entière. Voyez nos forfaits de séjour minimum de 2 nuits pour la danse en anneau et la montée d'Herndon, et le séjour minimum de 4 jours pour les activités de graduation de la semaine de mise en service. Disponibilité très limitée.

Réservez

The Annapolis Inn

144 Prince George Street , Annapolis, 21401-1723 USA (Show map)

About

Only one block from the center of town where historic points of interests abound, The Annapolis Inn is surrounded by the quiet and serenity of historic and majestic Prince George Street, boarded by the Chesapeake Bay, the United States Naval Academy, St. John’s College, the Annapolis City Dock, and the Maryland State House, the oldest state house in continuous use in the United States where George Washington resigned as Commander-In-Chief of the Continental Army and where the Treaty of Paris was signed ending the Revolutionary War. In keeping with its historic surroundings, The Annapolis Inn was once the home of Thomas Jefferson’s personal physician while Jefferson lived in Annapolis. Erected in 1762 the house and land were still part of England. The United States was yet to be established, and Marie Antoinette was yet to become the Queen of France. The Inn still displays the original aristocratic elegance that it possessed with spacious entertainment rooms and bedrooms, ornate gold-leaf plaster crown moldings, marble fireplaces and southern pine floors. The Inn is furnished with a blend of 18th Century furnishings from around the world accented with ten custom-made Swarovski crystal chandeliers and sconces, English tapestries, hand make oriental rugs and 100% Italian linens. Our custom designed baths have a look of rustic elegant charm with combinations of tumbled, honed and polished marbles, heated marble floors, towel warmers, massage therapy tubs, showers, and bidets.

Reviews

Write A Review
  • Guest room5
  • Service5
  • Value4.0
  • Cleanliness5
  • Onsite Dining4.0

Can't wait to go back

4.6 on May 05, 2008

Having traveled to Annapolis multiple times, I found The Annapolis Inn to be the best place to stay on my most recent visit. It is truly top notch on par with places I have stayed around the world. The innkeepers (Alex and Joe) made us feel like family and were very responsive to our requests and questions. The house is exquisite and no expense has been spared with heated floors and towel racks in the bathrooms to the hand painted sinks. The location is unbeatable and extremely convenient to visit the Naval Academy as well as the downtown area. The breakfast is amazing all the way from the presentation to the various courses. We can’t wait to get back to Annapolis to stay at The Annapolis Inn again soon!


View More Reviews

Rooms & Rates

The Iglehart Suite

You enter your room through an elegant archway, crowned with the egg and dart design of the Georgian period,and you begin to be transported back in time. A refined and elegant room,your spirits are immediately lightened by the romantic English tapestry above your king size bed that flirts with you and toys with your interest. Beside your bed stands a magnificent antique secretaire. Its inlaid wood, intricate design and exquisite detailing entice you to catch up on your personal journal or pen the letters you have been meaning to write for the longest time. Through another archway you find your separate vanity area - a spacious alcove with a customized distressed wood vanity crowned with an oversized marble countertop.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Nightly Rate: $250 - $250

The Rutland Suite

Are you looking for the ultimate romantic escape? Is your plan to pop the question or pop open a bottle of champagne? It is obvious to you and overwhelming - love is demanding to be celebrated! Imagine a rustic garret room as your hideaway, complete with dormer windows dressed with imported silk London shades and window seats with brocade pillows and cushions. Your eleborately carved king size bed majestically enshrines the center of your elegantly furnished suite with your fireplace facing your bed. Outside is your private sundeck with you can enjoy breakfast,relax, take some sun or enjoy the view. Your bath has a claw foot jacuzzi tub for two that is heated. The marble floor is heated and so is your towel rack. An exquisite stall shower with etched glass doors accent your bathroom with accompanying oversized vanity, bidet and stained glass window.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Nightly Rate: $359 - $439

The Murray Suite

You are feeling formal, significant or simply elegant. As you enter your suite, you are impressed by the breathtaking spaciousness and luxury rarely available in historic accommodations. You notice the large king size bed and arm chairs in front of your fireplace. You enter your sitting room through exquisitely designed doors of etched glass. A second fireplace awaits you with a formal settee and chairs in front of it. An ornate and rare secretaire is available for writing and a breakfront with dishes, tea set and silverware are also part of your sitting room amenities. A large closet with pocket doors, built during the Civil War, conceals a queen size Murphy bed. In your bath, the imported Italian tumbled marble, gilded French mirrors and crystal chandelier combine to create a feeling of rustic elegance. The marble floor, the jacuzzi and the towel rack, all heated, add to your comfort.

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Nightly Rate: $379 - $479

Visit Website

Location

Location Type

Very quiet, peaceful and serene., Downtown, Small town, Urban

Airport

Baltimore, MD (BWI-Baltimore Washington) 25 miles miles

Directions to property:

Take Rt. 50 East to Annapolis. Stay on Rt. 50 to Exit 27. Get off at Exit 27 and follow the signs for Naval Academy, Route 450 South. Stay on Route 450, cross the bridge into Annapolis, and continue to the second traffic light. At the second traffic light, make a left turn, continuing on Route 450 West, which at this point is King George Street. Take King George Street to the very end, and you will be exactly in front of the main entrance to the U.S.Naval Academy. At the end of King George Street make a right turn onto Randall Street and continue one block to the first traffic light, which is the intersection of Randall Street and Prince George Street. Make a right turn onto Prince George Street. The Annapolis Inn, 144 Prince George Street, is the second door on the right.

Area Attractions

Amusement Park, Antique Shopping, Art Galleries, Casino, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Live Music, Movie Theater, Museum, National/State parks, Nature area, Night life, Theater , Performing Theater, Picnic area, Religious Services, River, Tours, University, Vineyard

Visit Website

Inn Details

Establishment type

Historic Inn

On-site amenities

Hot tub/whirlpool tub, Ironing Board, Turndown Service, Wedding Facilities, Wi-Fi, Wired internet , Iron / Ironing Board, Turndown Service, Desk, Balcony

Room amenities

Air conditioning, Alarm clock, Bath robes, Fireplace, Hairdryer

On-site activities

Bicycle riding trails, Boating, Golfing, Hiking trails, Fitness Center / Gym , Water sports

Visit Website

Policies

  • Check In:: 3pm to 6pm
  • Check Out:: 11am
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: No No smoking is permitted inside the Inn at any time.
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided No
  • Suitable For Children: No No children are hosted at the Inn.
  • Childcare Provided: No No children are hosted at the Inn
  • Guest Pets Allowed: No No pets are allowed at any time.
  • Disabled Access No

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: Two night minimum stay is required on weekends. (Call for possible exceptions.)
  • Accepted payments VISA, Mastercard, Personal checks, Travelers checks, Cash
  • Deposit Amount Required: Deposits must be made by check or credit card in advance. A one-night deposit is required to confirm a reservation.
  • Cancellations: Deposits are refundable, less a $25 handling fee, if cancellation is made more than 14 days prior to scheduled arrival, otherwise, deposit is non-refundable. Holiday and special event period reservations may be handled by special arrangement (call for details).
Visit Website

Innkeepers

Name(s)

Joseph Lespier / Alexander De Vivo

Languages spoken

English, Italian, Spanish

Resident Pets

Fish

About the innkeepers

Several family members owned BandB's, and Joe was their Summer help while in school, so it became a natural evolution in later years. We were both born, raised and educated in NYC. Joe worked in the field of Human Resources and Alex was a High School teacher. Alex also studied at the famous Peter Kump Culinary Institute (now the Institute of Culinary Education) in NYC. He had classes with Julia Child, Marcela Hazan, Mary Ann Esposito, Penelope Casas, Jacques Torres and Giuliano Bugialli.

Visit Website

Meals

Breakfast

Full

  • Time Served: 8am to 10am
  • Serving Location: Dining Room

Special meal options

Low fat , Restrictive , Vegetarian Gluten-free and Vegan


Signature Dish

Italian Panettone French Toast
Panettone is an Italian holiday bread that outrivals brioche or challah bread in texture and taste. It is made with an assortment of flavors and ingredients that give it a highly aromatic and flavorful taste. We dip the thick slices of Panettone into our own special batter to complement and accent the Italian tastes raising the dish to an extraordinarily delicious and unique taste.


Recipes

Visit Website