Cottage at Circle J

11100 N. Hwy 87 , Fredericksburg, TX 78624 États-Unis (Montrer le carte)

Les Mots du Propriétaire...

Ce texte a été automatiquement traduit. Voir textes originaux

Vous cherchez l’escapade Hill Country ? Regardez pas plus loin - il n’y a aucun autre endroit comme le Cottage au cercle J ! Niché dans un magnifique ranch Hill Country, cette location de vacances au Texas est entourée d’immaculé aménagement paysager, piscine, bain à remous et croquet. Un petit déjeuner léger, unhosted est inclus dans votre séjour. Cette retraite fantastique cabine environ 11 milles du coeur de Fredericksburg, TX, a été récemment entièrement rénovée et dispose de tout le confort moderne. C’est l’endroit idéal pour vos vacances, lune de miel ou week-end romantique Hill Country. Outre les caractéristiques mentionnées ci-dessus, il y a un grand porches de granit-top bar pour divertissement extérieur, fontaine d’eau, mangeoire de cerfs, en dehors des canapés et des chaises, son stéréo surround et couvert. À l’intérieur propose deux chambres, chacune avec un lit King-Size, une grande douche vitrée, une cuisine complète et 48 pouces LCD Dish TV. Cette maison pourront accueillir jusqu'à quatre personnes, et vous pouvez même emporter jusqu'à deux chiens pesant moins de 35 livres moyennant des animaux nocturnes. Veuillez noter qu’il n’y a pas d’accès Internet, et que le service de téléphone cellulaire peut être inégale - qui en fait une occasion idéale de débrancher et de rebrancher avec des êtres chers ! Le cercle J Cottage est relaxant et apaiseront l’âme. Cuisiner vos propres repas dans la cuisine complète ou d’un barbecue sur le gril au propane. Ne pas envie de cuisiner ? Ensuite, allez au Restaurant Hilltop, qui est juste en face de la route. Ce chalet est un coin de paradis.

Chambres & Prix

Chalet à cercle J

Cette retraite fantastique cabine environ 11 milles du coeur de Fredericksburg a été récemment entièrement rénovée et dispose de tout le confort moderne. C'est l'endroit idéal pour vos vacances Hill Country ou une escapade romantique. Il y a un grand porches de granit-top bar pour divertissement extérieur, fontaine d'eau, mangeoire de cerfs, en dehors des canapés et des chaises, son stéréo surround et couvert. L'intérieur offre 2 chambres, chacune avec un lit King-Size, une grande douche vitrée, une cuisine complète et 48 pouces LCD Dish TV. Cette maison va dormir jusqu'à 4 personnes, et vous pouvez même apporter jusqu'à 2 chiens pesant moins de 35 livres moyennant des animaux nocturnes. Veuillez noter qu'il n'y a pas d'accès Internet, et que le service de téléphone cellulaire peut être inégale - qui en fait une occasion idéale de débrancher et de rebrancher avec des êtres chers ! Le cercle J Cottage est relaxant et apaiseront l'âme. Cuisiner vos propres repas dans la cuisine complète ou d'un barbecue sur le gril au propane. Un petit déjeuner léger, unhosted est inclus dans votre séjour.

  • Capacité max.
    4
  • Lits 2 XL (180 et +)

Visiter le site

Conditions

  • Arrivée:: 16:00
  • Départ:: 11:00
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Non
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • L'alcool est fourni Non
  • Convient aux enfants: Non En raison des risques de sécurité de piscine non clôturé à proximité
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Oui 2 chien max (limite de poids de 35 lb)
  • Accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Durée minimum: 2 nuits minimum
  • Paiements acceptés AMEX, VISA, Discover, Mastercard
  • Arrhes/acompte requis: Aucun dépôt Required-complet paiement exigible au moment de la réservation.
  • Conditions d'annulation: Vous pouvez annuler dans les 24 premières heures de la réservation avec un remboursement complet. Le paiement du loyer (moins les frais de réservation originale) est remboursable jusqu'à 30 jours avant la réservation. Nous ne pouvons pas offrir des remboursements sur les réservations annulées dans les 30 jours de la date d’arrivée, sauf si vous achetez notre plan de voyage Protection facultative et le motif d’annulation s’inscrit dans les directives de protection de voyage.
Visiter le site

Propriétaires

Noms du propriétaires

Vacasa

Visiter le site

Repas

Petit-Déjeuner

Continental

  • Lieu du service: En chambre

Visiter le site
check

Cottage at Circle J

11100 N. Hwy 87 , Fredericksburg, TX 78624 USA (Show map)

About

Looking for the perfect Hill Country getaway? Look no further - there is no other place like The Cottage at Circle J! Nestled on a beautiful Hill Country ranch, this Texas vacation rental is surrounded by immaculate landscaping, a swimming pool, hot tub and croquet lawn. A light, unhosted breakfast is included in your stay. This fantastic cabin retreat about 11 miles from the heart of Fredericksburg, TX, was recently completely remodeled and has all the modern conveniences. It is the perfect spot for your Hill Country vacation, honeymoon, or romantic weekend getaway. In addition to the above mentioned features, there is a large granite-top bar for outdoor entertaining, water fountain, deer feeder, outside sofas and chairs, surround sound stereo, and covered porches. Inside offers two bedrooms, each with a king-size bed, a large glassed-in shower, full kitchen, and 48-inch LCD Dish TV. This house will sleep up to four guests, and you may even bring up to two dogs weighing less than 35 pounds for a nightly pet fee. Please note that there is no Internet access, and that cell phone service can be spotty - which makes this a perfect opportunity to unplug and reconnect with loved ones! The Circle J Cottage is relaxing and will soothe the soul. Cook your own meals in the full kitchen or barbecue on the propane grill. Don’t feel like cooking? Then go to Hilltop Restaurant, which is just across the road. This cottage is a piece of heaven.

Rooms & Rates

Cottage at Circle J

This fantastic cabin retreat about 11 miles from the heart of Fredericksburg was recently completely remodeled and has all the modern conveniences. It is the perfect spot for your Hill Country vacation or romantic weekend getaway. There is a large granite-top bar for outdoor entertaining, water fountain, deer feeder, outside sofas and chairs, surround sound stereo, and covered porches. Inside offers 2 bedrooms, each with a king-size bed, a large glassed-in shower, full kitchen, and 48-inch LCD Dish TV. This house will sleep up to 4 guests, and you may even bring up to 2 dogs weighing less than 35 pounds for a nightly pet fee. Please note that there is no Internet access, and that cell phone service can be spotty - which makes this a perfect opportunity to unplug and reconnect with loved ones! The Circle J Cottage is relaxing and will soothe the soul. Cook your own meals in the full kitchen or barbecue on the propane grill. A light, unhosted breakfast is included in your stay.

  • Maximum Capacity: 4
  • Beds 2 King

Visit Website

Policies

  • Check In:: 4:00 PM
  • Check Out:: 11:00 AM
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: No
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided No
  • Suitable For Children: No Due to safety hazards of unfenced pool nearby
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: Yes 2 dog max (35 lb weight limit)
  • Disabled Access No

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: 2 night minimum
  • Accepted payments AMEX, VISA, Discover, Mastercard
  • Deposit Amount Required: No Deposit Required- Full payment due at time of booking.
  • Cancellations: You may cancel within the first 24 hours of booking the reservation with a full refund. Rental payments (less the original Booking Fee) are refundable up until 30 days prior to the reservation. We are unable to offer refunds on reservations cancelled within 30 days of the check-in date unless you purchase our optional Trip Protection plan and the reason for cancellation falls within the trip protection guidelines.
Visit Website

Innkeepers

Name(s)

Vacasa

Visit Website

Meals

Breakfast

Continental

  • Serving Location: Guest room

Visit Website
check