The Kerr Inn

6761 County Road 90 , Celina, TX 75009 États-Unis (Montrer le carte)

Les Mots du Propriétaire...

Ce texte a été automatiquement traduit. Voir textes originaux

Pourquoi séjourner dans un Bed & Breakfast ? Contrairement à un motel ou un hôtel, un B & B ne peut se décrire comme séjour avec la couleur. Expérience de couleur de sens. Vous obtenez des commentaires plus que juste une chambre mais une occasion de partager des expériences avec vos hôtes et autres tout en vous relaxant sur un fantastique petit déjeuner maison. Chez-soi ! Notre maison est votre maison pendant votre séjour avec nous. La plus grande différence entre notre maison et de votre maison, c’est que vous n’avez pas à nettoyer ou faire cuire le petit déjeuner. Juste que vous nous laisser ! Détendez-vous dans votre chambre, ou errer dans notre propriété. Mieux encore, faire une promenade sur nos routes de campagne. Vous pouvez vous asseoir sur nos nombreuses terrasses ou balcons et regarder le lever ou le coucher du soleil. Comment voulez-vous que votre petit déjeuner ? À la table de salle à manger tout en visitant les autres invités ? Dans votre chambre ? Sur la terrasse ou le balcon ? Faites-nous savoir la nuit précédente. Profitez de l’expérience de la petite ville ! Ralentissez et profitez de votre séjour avec nous lors d’une visite des boutiques et des restaurants sur la place de la ville. Sur plusieurs fins de semaine, il y a sur la place des événements qui font vivre la petite ville. Participer et s’amuser !. Flexibilité veulent n’arriver en retard, aucun problème. Envie de rester plus tard, si nous n’avons aucun invité n’arrivent, pas de problème. Demande spéciale ? Nous ferons de notre mieux pour vous servir.

Chambres & Prix

Sallie

La chambre de Sallie vous offre un lit confortable, salle de bains privée et balcon privé d'où vous regarder le lever ou le coucher du soleil. Petit déjeuner dans la salle à manger, votre chambre ou le balcon.

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Prix par nuit: $90 - $105

Fanny

La chambre de Fanny vous offre un lit confortable, salle de bains privée et balcon privé d'où vous regarder le lever ou le coucher du soleil. Petit déjeuner dans la salle à manger, votre chambre ou le balcon.

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Prix par nuit: $90 - $105

Ranch hand

La chambre du Ranch Hand vous offre un lit confortable, un spa privé comme salle de bain et terrasse extérieure permettant de regarder le lever ou le coucher du soleil. Petit déjeuner dans la salle à manger ou votre chambre.

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Prix par nuit: $105 - $120

Contremaître

La chambre de contremaître vous offre un lit confortable, un spa privé comme salle de bain et terrasse extérieure permettant de regarder le lever ou le coucher du soleil. Petit déjeuner dans la salle à manger ou votre chambre.

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Prix par nuit: $105 - $120

Visiter le site

Situation

Type D'emplacement

A la campagne, Petite ville

Aéroport

Dallas, TX (DFW-Dallas-Fort Worth) 38 miles

Comment venir à la propriété:

Utilisez la sortie Nord et procéder au TX-121 N, Sam Rayburn Tollway. Prendre la TX-121 à Dallas North Tollway et remonter vers le Nord à HWY 380. Allez vers l’est sur HWY 380 à 289 HWY (Preston Road). Aller vers le nord sur la HWY 380 à Celina. Tourner à droite ou est sur Sunset Blvd (lumière) à l’épicerie de Brookshires. Aller jusqu’au bout de Sunset Boulevard et tournez à gauche sur County Road 90. L’Auberge de Kerr est la 3ème maison sur la gauche de la route.

Attractions touristiques

Antiquaires , Dîner gastronomique, Cinéma , Services religieux, Stade / Arène sportive, Vignoble, Entreprise vinicole

Visiter le site

Descriptif du B&B

Type de propriété

Cottage, Historic Inn, Spa, Farm

Equipements du B&B

Ordinateur, Salles de conférence, Copieur, Sèche-cheveux, Planche à repasser, Bibliothèque, Videothèque, Barbecue, Parking, Piano, Machine à laver/sèche-linge

Equipements du chambre

Climatisation, Réveil, Panier d'agréments, Peignoirs, Ventilateurs de plafond, Cafetière/Bouilloire, Bureau, Réfrigérateur , Jacuzzi, Kitchenette, Micro-ondes, Entrée indépendante, Réception chaînes satellite, Spa, TV, Wi-Fi, Internet par câble

Visiter le site

Conditions

  • Arrivée:: 15:00
  • Départ:: 11:00
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Uniquement à l’extérieur
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • L'alcool est fourni Non
  • Convient aux enfants: Oui
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Autorisation préalable requise
  • Accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Paiements acceptés AMEX, VISA, Discover, Mastercard, Diners club, Cash
  • Arrhes/acompte requis: 50 % de la première nuit
  • Conditions d'annulation: Vous recevrez un remboursement complet si vous annulez dans les 7 jours de votre réservation.
Visiter le site

Propriétaires

Noms du propriétaires

Susan and Tom Brenner

Langues parlées

Anglais

Animaux de compagnie

Chats , Chiens , Chèvres miniatures

A propos du propriétaire

Sue et Tom ont eu un rêve de longue vie pour ouvrir un Bed and Breakfast après visite si nombreux dans tout le pays. Nous aimons accueillir de nouvelles personnes dans notre famille et apprendre de leur vie.

Visiter le site

Repas

Petit-Déjeuner

Complet

  • Heure du service: 08:30-10:00
  • Lieu du service: Espace petit-déjeuner/dîner, En chambre

Options repas

Sans gluten et faible en glucides. Repas casher disponibles.


Plat favori

Herbe de pommes de terre rôties
Bébé golden pommes de terre yukon arrosées dans notre recette secrète herb.


Visiter le site
check

The Kerr Inn

6761 County Road 90 , Celina, 75009 USA (Show map)

About

Why stay at a Bed & Breakfast? Unlike a motel or hotel, a B&B can only be describe as stay with color. Color meaning experience. You get more than just a room but an opportunity to share experiences with your hosts and other guest while relaxing over a fantastic home cooked breakfast. Home away from home! Our home is your home while you stay with us. The biggest difference between our home and your home is that you do not have to clean up or cook breakfast. Just leave that you us! Relax in your room or roam our property. Better yet, take a walk on our country roads. You can sit on our many decks or balconies and watch the sunrise or sunset. How do you want your breakfast? At the dining room table while visiting other guests? In your room? On the deck or balcony? Just let us know the night before. Enjoy the small town experience! Slow down and enjoy your stay with us while visiting the shops and restaurants on the town square. On many weekends, there are events on the square that bring the small town to life. Join in and have fun!. Flexibility Want to arrive late, no problem. Want to stay later, if we have no guest coming in, no problem. Special request? We will do our best to serve you.

Rooms & Rates

Sallie

The Sallie room provides you with a comfortable queen size bed, private bathroom and private balcony from which to watch the sunrise or sunset. Enjoy breakfast in the dining room, your room or the balcony.

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Nightly Rate: $90 - $105

Fanny

The Fanny room provides you with a comfortable queen size bed, private bathroom and private balcony from which to watch the sunrise or sunset. Enjoy breakfast in the dining room, your room or the balcony.

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Nightly Rate: $90 - $105

Ranch hand

The Ranch Hand room provides you with a comfortable queen size bed, private spa like bathroom and outside deck from which to watch the sunrise or sunset. Enjoy breakfast in the dining room or your room.

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Nightly Rate: $105 - $120

Foreman

The Foreman room provides you with a comfortable queen size bed, private spa like bathroom and outside deck from which to watch the sunrise or sunset. Enjoy breakfast in the dining room or your room.

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Nightly Rate: $105 - $120

Check Dates

Location

Location Type

Countryside, Small town

Airport

Dallas, TX (DFW-Dallas-Fort Worth) 38 miles

Directions to property:

Use the north exit and proceed to TX-121 N, Sam Rayburn Tollway. Take TX-121 to Dallas North Tollway and go north to HWY 380. Go east on HWY 380 to HWY 289 (Preston Road). Go north on HWY 380 to Celina. Turn right or east on Sunset Blvd (light) at the Brookshires Grocery store. Go to the end of Sunset Blvd and turn left on County Road 90. The Kerr Inn is the 3rd house on the left side of the road.

Area Attractions

Antique Shopping, Gourmet/Fine Dining, Movie Theater, Religious Services, Sports venue, Vineyard, Winery

Inn Details

Establishment type

Cottage, Historic Inn, Spa, Farm

On-site amenities

Computer, Conference Rooms, Copier, Hairdryer, Ironing Board, Library, Movie library, Outdoor grilling, Parking, Piano, Washer/dryer

Room amenities

Air conditioning, Alarm clock, Amenities Basket, Bath robes, Ceiling fans, Coffee/Tea facilities, Desk, Fridge, Hot tub/whirlpool tub, Kitchenette, Microwave, Private entrance, Satellite/Cable TV, Spa, TV, Wi-Fi, Wired internet

Check Dates

Policies

  • Check In:: 3pm
  • Check Out:: 11am
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Outside only
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided No
  • Suitable For Children: Yes
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: Prior approval required
  • Disabled Access No

Terms and Conditions

  • Accepted payments AMEX, VISA, Discover, Mastercard, Diners club, Cash
  • Deposit Amount Required: 50% of first night
  • Cancellations: You will receive a full refund if you cancel within 7 days of your reservation.

Innkeepers

Name(s)

Susan and Tom Brenner

Languages spoken

English

Resident Pets

Cats , Dogs , Miniature Goats

About the innkeepers

Sue and Tom have had a life long dream to open a Bed and Breakfast after visiting so many throughout the country. We love welcoming new people into our family and learning about their lives.

Check Dates

Meals

Breakfast

Full

  • Time Served: 8:30 - 10am
  • Serving Location: Breakfast/dining area, Guest room

Special meal options

Gluten-free and low carb. Kosher meals available.


Signature Dish

Herb roasted potatoes
Baby golden yukon potatoes basted in our secret herb recipe.


check