Jardines De La Reina Boutique Bed & Breakfast

Carretera De Istan, km 2,4 , Marbella, 29602 Espagne (Montrer le carte)

Les Mots du Propriétaire...

Ce texte a été automatiquement traduit. Voir textes originaux

Jardines De La Reina se trouve à Marbella, 2,4 km des plages de sable, mousseux, mer Méditerranée et plus de 15km de promenade en bord de mer. Nous sommes 3 min de la célèbre Puerto Banus et moins de 10 min du centre ville et vieille ville de Marbella. Chaque chambre contient des lits Super King (choix de 2 lits simples dans certaines chambres), un coffre-fort, plat écran tv et draps en coton égyptien. Le petit déjeuner est servi dans notre salle de petit déjeuner près de la piscine et vous pourrez profiter de notre piscine, bibliothèque, bar, foyer et plusieurs patios et jardins. Vous pouvez également s’enquérir des embauche toute la propriété pour un usage privé ! Notre privé Bed & Breakfast est moins de 15 min de sentiers de randonnée magnifique et centrale d’une douzaine des plus recherchée des terrains de golf en Espagne. Si vous êtes à la recherche de la culture, nous sommes moins de 3 heures dans des endroits comme Séville, Grenade, Malaga, Cadix, Tanger, Gibraltar et nombreuses autres possibilités de voyage journée fantastique.

Infos & Réservations

Propriétaires: Kirsten Selinger

Chambres & Prix

Cottage du capitaine

Notre gite de capitaines est notre piscine nautiques studio thème situé, avec vue sur vert. C’est notre seule chambre qui permet de Gite avec une cuisine complète. Le chalet peut accueillir 2 adultes et 1 enfant. Il a une place de parking privée avec accès aux handicapés pour la chambre (pas d’accès handicapés pour le reste de la propriété). Les installations comprennent : cuisine, lit Super King size ou 2 lits, draps en coton égyptien, Flat Screen TV, privé Poolside Table et chaises, coffre fort, bain et douche

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Prix par nuit: EUR 135 - EUR 170

Andalus Chambre

Notre chambre Andalus est décoré avec un style espagnol représentant la région de l’Andalousie. Situé à l’étage inférieur du jardin, il dispose d’une double douche « lune de miel ». Cette chambre est parfaite pour les couples et peut accueillir 2 adultes. Les équipements incluent : Super King Bed, Egyptian Cotton Sheets, Flat Screen TV, coffre-fort, Mini Bar, Tea & Coffee Facilities, douche de lune de miel, coin salon de jardin vue

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Prix par nuit: EUR 100 - EUR 140

Zoco Chambre

Notre chambre marocaine vous emmène Maroc sans jamais quitter Espagne ! Cette grande chambre est décorée avec des couleurs chaudes et dispose d’une grande cuve de trempage, douche à effet pluie et confortable coin de thé. Il peut accueillir 2 adultes. Les équipements incluent : Super King Bed, Egyptian Cotton Sheets, Flat Screen TV, coffre-fort, Mini Bar, baignoire de trempage, averse, coin de thé marocain, Tea & Coffee Facilities, coin salon de jardin vue

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Prix par nuit: EUR 110 - EUR 145

Vintage Room Suite

Besoin d’encore plus de place ? Réservez la chambre voisine de noir et blanc pour créer une suite de 2 chambres, une salle de bain partagée. La suite pouvant accueillir jusqu'à 5 adultes avec 2 chambres doubles. Les équipements incluent : Super lit King ou 2 lits simples, draps en coton égyptien, TV à écran plat, coffre-fort, mini-bar, thé & Coffee Facilities, douche, grand Patio privé

  • Capacité max.
    6
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +) , 2 Jumeau

Prix par nuit: EUR 200 - EUR 235

Suite de la Reina

Notre Suite de Reina se compose de 2 chambres doubles reliées par 1 salle de bain. Il est situé dans la villa principale et n’a pas son propre patio privé. La salle peut accueillir jusqu'à 4 adultes et 1 bébé.

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +) , 2 Jumeau

Prix par nuit: EUR 190 - EUR 225

Suite de Marbella

La Suite de Marbella est une suite de 1 chambre à coucher. Il a un lit queen size et un canapé-lit. Il peut accueillir jusqu'à 4 adultes, mais il est le mieux adapté pour 2 adultes et 2 enfants.

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Prix par nuit: EUR 135 - EUR 170

Réservez Visiter le site

Situation

Type D'emplacement

Isolé

Aéroport

35 miles

Comment venir à la propriété:

(Frais de Route, environ 35 min) Prendre l’A7 jusqu'à la rubrique AP7 Ouest. Prenez la sortie 181 sur l’A7 vers San Pedro/Algeciras. Prendre la sortie 176 à Istan (première sortie après le tunnel). Droite au premier rond-point, gauche au deuxième rond-point (suivant les indications d’Istan) nous sont ensuite 400 mètres vers le haut sur le côté gauche. (Le lecteur est sur un coude, donc s’il vous plaît soyez prudent du trafic venant en sens inverse) (Route côtière, 41 min env.) Prendre l’A7 jusqu'à Marbella et prendre la sortie 176 à Istan (première sortie après le tunnel). Droit au premier tour un bout, à gauche au second tour un combat (suivant les indications d’Istan) nous sont ensuite 400 mètres vers le haut sur le côté gauche. (Le lecteur est sur un coude, donc s’il vous plaît soyez prudent du trafic venant en sens inverse)

Attractions touristiques

Parc d'attractions, Antiquaires , Aquarium , Galeries d'art, Plage, Casino, Lieu de concert, Écotourisme, Sports Extrêmes, Dîner gastronomique, Sites historiques, Lac, Concerts, Cinéma , Musée, Parcs nationaux/régionaux, Zone naturelle, Discothèques / Bars, Océan, Safari Parcs, Boutiques, Théâtre, Zone de pic-nic, Services religieux, Rivière, Ruines, Piste de ski, Stade / Arène sportive, Circuits touristiques, Vignoble, Entreprise vinicole, Zoo

Visiter le site

Descriptif du B&B

Type de propriété

Other, Cottage, Boutique Hotel, Villa

Equipements du B&B

Jeux de société, Copieur, Jacuzzi, Planche à repasser, Bibliothèque, Parking, Piscine, Equipé pour les mariages , Beauté et cheveux, Services de Massage, draps en coton égyptien, foyer, coffre fort, Mini verger

Equipements du chambre

Climatisation, Panier d'agréments, Peignoirs, Cafetière/Bouilloire, Bureau, Réfrigérateur , Sèche-cheveux, Entrée indépendante, TV, Espace bar, Wi-Fi, Internet par câble

Activités sur place

Excursion, Natation

Réservez Visiter le site

Conditions

  • Arrivée:: 15:00
  • Départ:: 11:30
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Uniquement à l’extérieur
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • L'alcool est fourni Oui
  • Convient aux enfants: Oui
  • Garderie: Non Baby-sitting peut être organisé moyennant un supplément
  • Animaux admis: Non
  • Accès pour handicapés Sous conditions

Conditions Générales

  • Durée minimum: Séjour mInimum de 2 nuits en haute saison
  • Paiements acceptés VISA, Mastercard, Cash
  • Arrhes/acompte requis: Un acompte de 30 % sera facturé 30 jours avant votre date de réservation. Ceci est nécessaire pour garantir une réservation.
  • Conditions d'annulation: Si annulée ou modifiée jusqu'à 30 jours avant la date d’arrivée, on prélève pas de frais. Si annulée ou modifiée jusqu'à 15 jours avant la date d’arrivée, 30 % du prix total de la réservation sera facturé. Si annulée ou modifiée jusqu'à 7 jours avant la date d’arrivée, 50 % du prix total de la réservation sera facturé. Si annulée ou modifiée ultérieurement ou en cas de non-présentation, on prélève le montant total de la réservation.
Visiter le site

Propriétaires

Noms du propriétaires

Kirsten Selinger

Langues parlées

Portugais, Anglais, Français, Allemand, Italien, Espagnol

Animaux de compagnie

Chats

A propos du propriétaire

Nous jouissons de voyager et de manger et de boire le vin et la gastronomie. Diego est un spécialiste expérimenté, et Kirsten est une maquilleuse de célébrité et coiffeuse. Nous aimons découvrir des cultures différentes, donc décidé de quitter la vie trépidante derrière et suivre notre rêve d’ouvrir un B & B afin de rencontrer des gens nouveaux et intéressants de partout dans le monde.

Réservez Visiter le site

Repas

Petit-Déjeuner

Gratuit

  • Heure du service: 09:00-10:30
  • Lieu du service: Salle petit-déjeuner, Espace petit-déjeuner/dîner

Options repas

Equilibré , Régime particulier , Végétarien Sans Gluten


Visiter le site
check

Jardines De La Reina Boutique Bed & Breakfast

Carretera De Istan, km 2,4 , Marbella, 29602 Spain (Show map)

About

Jardines De La Reina is located in Marbella, 2.4 km from the sandy beaches, sparkling Mediterranean sea, and over 15km of beachfront walkway. We are 3 min from famous Puerto Banus, and less than 10 min from the town center and old town of Marbella. Each room contains Super King Beds (choice of 2 singles in select rooms), safes, flat screen tv, and egyptian cotton sheets. Breakfast is served in our poolside breakfast room and guests can enjoy our pool, library, bar, fire pit, and multiple patios and gardens. You can also enquire about hiring the entire property for private use! Our private Bed & Breakfast is within 15 min of magnificent hiking trails, and central to a dozen of the most sought after golf courses in Spain. If you are looking for culture we are less than 3 hours from places such as Seville, Granada, Malaga, Cadiz, Tangier, Gibraltar, and many other fantastic day trip opportunities.

Inquire today!

Innkeepers: Kirsten Selinger

Rooms & Rates

Captain's Cottage

Our Captains cottage is our nautical themed studio located poolside, with green views. It is our only room which allows for self catering with a private full kitchen. The cottage can accommodate 2 adults and 1 child. It has a private parking space with handicapped access to the room (no handicapped access to the rest of the property). The amenities include: Kitchen, Super King Bed or 2 Single Beds, Egyptian Cotton Sheets, Flat Screen TV, Private Poolside Table and Chairs, Safe, Bath and Shower

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Nightly Rate: EUR 135 - EUR 170

Andalus Room

Our Andalus Room is decorated with a Spanish style representing the Andalusia region. Located on the lower garden level, it features a double head 'honeymoon' shower. This room is perfect for couples, and can accommodate 2 adults. The amenities include: Super King Bed, Egyptian Cotton Sheets, Flat Screen TV, Safe, Mini-Bar, Tea & Coffee Facilities, Honeymoon Shower, Garden View Seating Area​ ​

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Nightly Rate: EUR 100 - EUR 140

Zoco Room

Our Moroccan room takes you over to Morocco without ever leaving Spain! This large room is decorated with warm colors and features a large Soaking Tub, Rain Shower, and comfy Tea Corner. It can accommodate 2 adults. The amenities include: Super King Bed, Egyptian Cotton Sheets, Flat Screen TV, Safe, Mini-Bar, Soaking Tub, Rain Shower, Moroccan Tea Corner, Tea & Coffee Facilities, Garden View Seating Area​

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Nightly Rate: EUR 110 - EUR 145

Vintage Room Suite

Need even more room? Book the adjoining Black and White Room to create a 2 room suite, with a shared bathroom. The suite can accommodate up to 5 adults with 2 double rooms. The amenities include: Super King Bed or 2 Single Beds, Egyptian Cotton Sheets, Flat Screen TV, Safe, Mini-Bar, Tea & Coffee Facilities, Shower, Large Private Patio​

  • Maximum Capacity: 6
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King , 2 Twin

Nightly Rate: EUR 200 - EUR 235

Reina Suite

Our Reina Suite consists of 2 double rooms connected by 1 bathroom. It is located in the main villa and does not have its own private patio. The room can accommodate up to 4 adults and 1 baby.

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King , 2 Twin

Nightly Rate: EUR 190 - EUR 225

Marbella Suite

The Marbella Suite is a 1 bedroom suite. It has a queen size bed and a sofa bed. It can accommodate up to 4 adults, but is best suited for 2 adults and 2 children.

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Nightly Rate: EUR 135 - EUR 170

Contact Innkeeper Visit Website

Location

Location Type

Secluded

Airport

35 miles

Directions to property:

(Toll Route, approx. 35 min) Take the A7 to the AP7 heading West. Take exit 181 back onto the A7 towards San Pedro/Algeciras. Take exit 176 to Istan (first exit after the tunnel). Right at the first roundabout, Left at the second roundabout (following signs to Istan) We are then 400 meters up on the left hand side. (The drive is on a bend so please be careful of oncoming traffic) (Coastal Route, approx. 41 min) Take the A7 all the way to Marbella and take exit 176 to Istan (first exit after the tunnel). Right at the first round a bout, Left at the second round a bout (following signs to Istan) We are then 400 meters up on the left hand side. (The drive is on a bend so please be careful of oncoming traffic)

Area Attractions

Amusement Park, Antique Shopping, Aquarium, Art Galleries, Beach, Casino, Concert venue, Eco-tourism, Extreme sports, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Lake, Live Music, Movie Theater, Museum, National/State parks, Nature area, Night life, Ocean, Safari Parks, Outlet Stores, Performing Theater, Picnic area, Religious Services, River, Ruins, Ski area, Sports venue, Tours, Vineyard, Winery, Zoo

Visit Website

Inn Details

Establishment type

Other, Cottage, Boutique Hotel, Villa

On-site amenities

Board games, Copier, Hot tub/whirlpool tub, Ironing Board, Library, Parking, Pool, Wedding Facilities , Beauty and Hair Services, Massage Services, Egyptian Cotton Sheets, Safe, Fire Pit, Mini Orchard

Room amenities

Air conditioning, Amenities Basket, Bath robes, Coffee/Tea facilities, Desk, Fridge, Hairdryer, Private entrance, TV, Wet bar, Wi-Fi, Wired internet

On-site activities

Sight-seeing, Swimming

Contact Innkeeper Visit Website

Policies

  • Check In:: 3pm
  • Check Out:: 11:30
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Outside only
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided Yes
  • Suitable For Children: Yes
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: No
  • Disabled Access Limited

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: MInimum of 2 nights stay in High Season
  • Accepted payments VISA, Mastercard, Cash
  • Deposit Amount Required: A 30% deposit will be charged 30 days prior to your booking date. This is required to secure a booking.
  • Cancellations: If canceled or modified up to 30 days before date of arrival, no fee will be charged. If canceled or modified up to 15 days before date of arrival, 30 percent of the total price of the reservation will be charged. If canceled or modified up to 7 days before date of arrival, 50 percent of the total price of the reservation will be charged. If canceled or modified later or in case of no-show, the total price of the reservation will be charged.
Visit Website

Innkeepers

Name(s)

Kirsten Selinger

Languages spoken

Portuguese, English, French, German, Italian, Spanish

Resident Pets

Cats

About the innkeepers

We enjoy traveling and eating and drinking fine food and wine. Diego is an experienced mixologist, and Kirsten is a celebrity makeup artist and hair stylist. We love learning about different cultures so decided to leave the hectic life behind, and follow our dream of opening a B&B in order to do meet new and interesting people from all over the world.

Contact Innkeeper Visit Website

Meals

Breakfast

Free

  • Time Served: 9am-10:30am
  • Serving Location: Breakfast Room, Breakfast/dining area

Special meal options

Low fat , Restrictive , Vegetarian Gluten Free


Visit Website
check