Ville El Caño I y II

road Armenteros nº3 , Salamanque, 37785 Espagne (Montrer le carte)

Les Mots du Propriétaire...

Ce texte a été automatiquement traduit. Voir textes originaux

Typique maison, récemment construite l’agriculture mais gardant le style traditionnel en utilisant les locaux de haute qualité des matériaux-bois, Pierre, fer... et grand intérieur et espaces extérieurs. Avec porches pour contempler les couchers de soleil et un espace extérieur pour après la conversation de déjeuner ou de jeux. Vous voulez vous libérer du stress ? Dormir comme un bébé sur les matelas Natura avec oreillers aloe, enveloppez-vous dans nos édredons de plumes et de jouir de la paix autour de vous. Alternativement, si vous fêtez un événement avec vos amis, vous avez trouvé la maison parfaite. Sur demande, nous vous mettrons en contact avec des sociétés qui organisent le paint ball, équitation, ski, canoë-kayak, quad et plus encore. Ajoutez à cela s’ajoute la proximité de Salamanque, à 30 minutes en voiture, et vous avez le point de départ idéal pour profiter de vos vacances. Venez et voyez par vous-même !

Voir la vidéo

Infos & Réservations

Propriétaires: Rosa y Javier

Chambres & Prix

J'ai Cano

Casa rural idéal pour les couples ou les petites familles. C'est une maison individuelle avec salon et cuisine entièrement équipée, salle de bains avec douche et lavabo double et bien sûr un salon lumineux et confortable avec cheminée. Il a également un parking privé, jardin avec zones de séjour et de beau porche en bois meublé. Télévision dans le salon et la chambre à coucher. Grands espaces communs pour la coexistence. Nous nous occupons de votre repos avec les équipes de dormir en haut de gamme, en duvet, oreillers à la carte. Canapé lit pliant dans le salon.

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 2 Jumeau

Prix par nuit: EUR 50 - EUR 50

Le tuyau II

Magnifique chalet pour les familles ou les grands groupes. Qualité maximale dans le tourisme rural. Jusqu'à 14 personnes. Énormes, belles chambres, une salle de bains immense avec salle de bains, télévision dans les chambres. Grands espaces communs pour la coexistence, salons avec cheminée, véranda à l'extérieur avec cheminée dans le jardin et sur la terrasse. Nous nous occupons de votre repos avec les équipes de dormir en haut de gamme, en duvet, oreillers à la carte. Cuisine entièrement équipée.

  • Capacité max.
    14
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140) , 12 Jumeau

Prix par nuit: EUR 200 - EUR 240

Réservez Visiter le site

Situation

Type D'emplacement

Salamanque, lac, A la campagne, Champêtre

Aéroport

25 miles

Comment venir à la propriété:

L'itinéraire le plus approprié pour nos clients de Madrid, Avila et doit prendre la rocade en direction de Salamanque (autoroute A-50), continuer à Peñaranda de Bracamonte entrant de l'endroit où nous avons pris la direction de Macotera CL-610. Il suffit d'entrer ce tour de ville droite vers Valdecarros-Anaya de Alba de la SA-113. Nous avons marché le long du côté de la ville de Anaya et conduisez sur une route goudronnée à Santa Ines. Pour arriver à cela va de la ville pour arrêter où nous prenons vers la gauche jusqu'à Galinduste à 5 km.

Attractions touristiques

Casino, Sites historiques, Lac, Musée, Discothèques / Bars, Zone de pic-nic, Services religieux, Rivière, Piste de ski, Stade / Arène sportive, Circuits touristiques, Université / Grande Ecole

Visiter le site

Descriptif du B&B

Type de propriété

Cottage, Villa

Equipements du B&B

Jeux de société, Lecteur DVD, Cheminée, Bibliothèque, Entrée indépendante, Réception chaînes satellite, Films, Machine à laver/sèche-linge , Jardin, barbecue, parking

Equipements du chambre

Panier d'agréments, Cafetière/Bouilloire, Bureau, Réfrigérateur , Micro-ondes, Barbecue, TV, Transport en commun à proximité, Wi-Fi

Réservez Visiter le site

Conditions

  • Arrivée:: 15 pm
  • Départ:: 12:00
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Uniquement à l’extérieur
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • L'alcool est fourni Non
  • Convient aux enfants: Oui
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Autorisation préalable requise
  • Accès pour handicapés Sous conditions

Conditions Générales

  • Durée minimum: 2 nuits
  • Paiements acceptés Other, Cash
  • Arrhes/acompte requis: Pour pré réserver nos clients devront 30 % du montant convenu.
  • Conditions d'annulation: Annulation plus de 15 jours avant le séjour - remboursement à 100 %. De 15 à 7 jours avant le séjour - remboursement de 30 %. 7 jours ou moins avant ne stay - aucun remboursement.
Visiter le site

Propriétaires

Noms du propriétaires

Rosa y Javier

Langues parlées

Anglais, Français, Espagnol

Animaux de compagnie

A propos du propriétaire

Nous sommes deux personnes qui aiment la vie à la campagne. Notre maison fait partie des rêves remplies. Nous aimons recevoir des voyageurs du monde entier et de partager leurs expériences

Réservez Visiter le site

Repas

Petit-Déjeuner

Gratuit

  • Prix: 6
  • Lieu du service: Espace petit-déjeuner/dîner, Salle à manger

Visiter le site

Ville El Caño I y II

road Armenteros nº3 , Salamanca, 37785 Spain (Show map)

About

This text has been automatically translated. View original Text

Typical farming cottage, recently built but maintaining the traditional style using local high quality materials-wood, stone, iron... and great inside and outside spaces. With porches to contemplate sunsets and outdoor space for after lunch conversation or games. Do you want to release from stress? Sleep like a baby on the Natura mattresses with aloe pillows, wrap yourself in our feather eiderdowns and enjoy peace around you. Alternatively, if you are celebrating an event with your friends, you have found the perfect house. On request, we will put you in contact with companies that organize paint balling, horseback riding, skiing, canoeing, quad biking and more. Add to this add to the proximity to Salamanca, just a 30 minute drive, and you have the perfect base from which to enjoy your holiday. Come and see for yourself!

Video

Inquire today!

Innkeepers: Rosa y Javier

Rooms & Rates

I Cano

Casa rural ideal for couples or small families. It is a detached house with lounge and fully equipped kitchen, bathroom with shower and double sink and of course a bright and cosy lounge with fireplace. It also has private parking, garden with areas of stay and beautiful furnished wooden porch. Television in the living room and the bedroom. Large common spaces for coexistence. We take care of your rest with teams sleeping in high range, down duvets, pillows à la carte. Folding sofa bed in the living room.

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 2 Twin

Nightly Rate: EUR 50 - EUR 50

The pipe II

Beautiful cottage for families or large groups. Maximum quality in rural tourism. Up to 14 people. Huge, beautiful bedrooms, huge bathrooms en suite, television in the rooms. Large common spaces for coexistence, lounges with fireplace, Conservatory outside with chimney in the garden and on the terrace. We take care of your rest with teams sleeping in high range, down duvets, pillows à la carte. Fully equipped kitchen.

  • Maximum Capacity: 14
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double , 12 Twin

Nightly Rate: EUR 200 - EUR 240

Contact Innkeeper Visit Website

Location

Location Type

Salamanca, lake, Countryside, Rural

Airport

25 miles

Directions to property:

The most suitable itinerary for our guests from Madrid, Avila and is to take the bypass towards Salamanca (highway A-50), continue to Peñaranda de Bracamonte entering from the location where we took the CL-610 Macotera direction. Just enter this town turn right towards Valdecarros-Anaya de Alba by the SA-113. We walked along the side of the town of Anaya and drive on an asphalt road to Santa Ines. In reaching this town going to stop where we take toward the left until Galinduste to 5 km.

Area Attractions

Casino, Historical interests, Lake, Museum, Night life, Picnic area, Religious Services, River, Ski area, Sports venue, Tours, University

Visit Website

Inn Details

Establishment type

Cottage, Villa

On-site amenities

Board games, DVD Player, Fireplace, Library, Private entrance, Satellite/Cable TV, Videos, Washer/dryer , Garden, barbecue, parking

Room amenities

Amenities Basket, Coffee/Tea facilities, Desk, Fridge, Microwave, Outdoor grilling, TV, Walk to mass transit, Wi-Fi

Contact Innkeeper Visit Website

Policies

  • Check In:: 15 pm
  • Check Out:: 12 pm
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Outside only
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided No
  • Suitable For Children: Yes
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: Prior approval required
  • Disabled Access Limited

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: 2 nights
  • Accepted payments Other, Cash
  • Deposit Amount Required: To pre book our customers will need 30% of the amount agreed.
  • Cancellations: Cancellation more than 15 days prior to stay - 100% refund. Between 15 and 7 days prior to stay - 30% refund. 7 days or less prior to stay - no refund.
Visit Website

Innkeepers

Name(s)

Rosa y Javier

Languages spoken

English, French, Spanish

Resident Pets

About the innkeepers

We are two people who enjoy life in the countryside. Our House is part of the fulfilled dreams. We love to receive travelers from around the world and share experiences

Contact Innkeeper Visit Website

Meals

Breakfast

Free

  • Cost: 6
  • Serving Location: Breakfast/dining area, Dining Room

Visit Website