Modifiez votre recherche

La Cabriere Country House

Park Lane2 , Franschhoek, 7690 South Africa (Montrer le carte)
ZAR 135 - ZAR 220
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

Bienvenue à la Bastide de La Cabrière, une retraite magnifique de style provencale avec une vue panoramique sur la vallée et les montagnes de Franschhoek à couper le souffle. La Cabriere est une maison d'hôtes idéalement situé à Franschhoek offrant paix et tranquilité. Un peu retiré du village vivant et animé, mais dans les limites de Franschhoek tous à pied a à offrir. Il y a eu quelques changements intéressants pour l'aménagement paysager l'an dernier. Au cours de l'hiver 2011, nous avons construit un lac naturel de 40 mètres à l'extrémité inférieure de la propriété et planté d'une belle forêt de jeunes arbres indigènes. Ces ajouts sont sûrs d'attirer quelques belles espèces d'oiseaux dans la région. Les montagnes réfléchies par l'eau dans le lac, créer un décor idyllique comme une paresse au bord de la piscine au coucher du soleil avec une tasse de thé et gâteau aux carottes fait maison. Bastide de la Cabriere fournit le point de départ idéal pour profiter des activités tout autour du Cap. Un voyage d'observation des baleines à Hermanus ou un voyage jusqu'à la montagne de la Table est peu plus d'une heure de route de Franschhoek, et il y a beaucoup d'autres endroits d'intérêt à l'expérience plus localement à Stellenbosch, Paarl et Franschhoek lui-même. En plus d'être la capitale culinaire et viticole, Franschhoek offre également un certain nombre d'autres activités pour vous occuper à Franschhoek lui-même. Dégustation de vins à cheval est très populaire, ainsi que de vélos location et randonnée en montagne Mont Rochelle. Tout le personnel amical de La Cabriere Country House est plus qu'heureux de vous aider à mettre sur pied un itinéraire. Traitements luxueux à proximité spas et massages dans le confort de votre chambre sont également des possibilités pour faire une journée d'activité, cette charmante et accueillante maison offre un l'occasion de découvrir la meilleure Franschhoek a à offrir.

Chambres & Prix

Piscine Deluxe

Les 3 chambres près de la piscine sont trouvent dans le cottage détaché. Ce chalet spacieux est également où le petit-déjeuner est servi, sur la terrasse principale dans l'été ou dans la salle à manger le matin plus froides. Ces chambres climatisées, avec leurs lits Queen Size, sont les plus luxueuses, car elles donnent sur les jardins et la piscine et chacun ont une terrasse privée pour profiter de la vue exceptionnelle.La cheminée à foyer ouverte, toujours stockée avec bois de chauffage pour les soirées d'hiver douillet à Franschhoek est unique aux chambres près de la piscine.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Prix par nuit: ZAR 190 - ZAR 220

Chambre supérieure

Les 2 chambres du jardin sont attachés à la maison principale. Ils ont leur propre entrée indépendante.Ces chambres climatisées, avec leur propre salle de bains, ont une vue magnifique sur les montagnes et les pelouses à l'avant de la propriété. Il y a une petite terrasse commune à ces chambres & un endroit idéal d'où regarder le soleil à définir tout en sirotant un verre de vin mousseux.Les deux salons de jardin diffèrent légèrement de l'autre dans lequel l'un d'eux a un lit Queen, tandis que l'autre a l'option d'être constituée comme un lit king-size.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Prix par nuit: ZAR 165 - ZAR 185

Contactez ou Réservez

Situation

Aéroport

Cape Town, South Africa (CPT) - D F Malan 50 miles

Descriptif du B&B

Type de propriété

Bed and Breakfast

Equipements du B&B

Barbecue grill, Ordinateur, Copieur, Bureau, Fax, Bibliothèque, Téléphone, Films, Machine à laver/sèche-linge

Equipements du chambre

Climatisation, Panier d'agréments, Peignoirs, Jeux de société, Ventilateurs de plafond, Cafetière/Bouilloire, Internet dans la chambre, Cheminée, Réfrigérateur , Sèche-cheveux, Internet, Micro-ondes, Entrée indépendante, Réception chaînes satellite, TV, Service de chambre, Wi-Fi

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Ouvert toute l'année: Non
  • Fumeurs admis: Non
  • Consommation d'alcool autorisée : Non
  • accès pour handicapés Non
  • Convient aux enfants: Oui
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Non
  • accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Arrhes/acompte requis: Contactez aubergiste
  • Conditions d'annulation: Contactez aubergiste

Propriétaires

Noms du propriétaires

Charmaine Truter

Langues parlées

Russe, Anglais, Français, Allemand

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Continental

  • Lieu du service:

Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: Charmaine Truter

Détails

Park Lane2 , Franschhoek, 7690 South Africa (Show map)

Les plus de la propriété

Haut

La Cabriere Country House

Park Lane2 , Franschhoek, 7690 South Africa (Show map)


Welcome to La Cabrière Country House, a beautiful provencale-style retreat with panoramic views of the breathtaking Franschhoek mountains and valley. La Cabriere is a perfectly located guest house in Franschhoek offering peace and tranquility. Slightly removed from the vibrant and buzzing village, yet within walking distance of all Franschhoek has to offer. There have been some exciting changes to the landscaping over the last year. In the winter of 2011 we constructed a 40 meter natural lake at the lower end of the property, and planted a beautiful forest of young indigenous trees. These additions are sure to attract some beautiful species of birdlife to the area. The mountains reflected off the water in the lake, create an idyllic backdrop as one lazes at the poolside at sundown with a cup of tea and home-made carrot cake. La Cabriere Country House provides the ideal base from which to enjoy activities all around the Cape. A whale-watching trip to Hermanus or a trip up Table Mountain is little more than one hours drive from Franschhoek, and there are many other places of interest to experience more locally in Stellenbosch, Paarl and Franschhoek itself. In addition to being the culinary and wine capital, Franschhoek also offers a number of other activities to keep you busy in Franschhoek itself. Wine-tasting on horseback is very popular, as well as bicycle hire and hiking trails in the Mont Rochelle Mountains. All the friendly staff at La Cabriere Country House are more than happy to help you put together an itinerary. Luxurious treatments at nearby spas, and massages within the comfort of your own room are also possibilities to end a day of activity, This charming and welcoming home away from home offers one the opportunity to experience the very best Franschhoek has to offer.

Inquire today!

Innkeepers: Marc Waeterschoot

Rooms & Rates

Poolside Deluxe/Garden View

The 3 Poolside rooms are located in the detached cottage. This spacious cottage is also where breakfast is served, on the main terrace in the summer, or in the dining room on chillier mornings. These air-conditioned rooms, with their queen-sized beds, are the most luxurious, as they overlook the gardens and pool and each have a private terrace from which to enjoy the outstanding view.Unique to the poolside rooms is the open fireplace, always stocked up with firewood for those cosy winter evenings in Franschhoek.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Nightly Rate: ZAR 210 - ZAR 250

Mountain view

The 2 Garden rooms are attached to the main house. They have their own separate entrances.These air-conditioned rooms, with their own en suite bathroom, have beautiful views of the mountains and manicured lawns to the front of the property. There is a small terrace common to these rooms & an ideal spot from which to watch the sun set whilst sipping on a glass of sparkling wine.The two garden rooms differ slightly from one another in that one of them has a queen-sized bed, whilst the other has the option of being made up as a king- size bed.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen , 2 Twin

Nightly Rate: ZAR 165 - ZAR 200

Garden Suite

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King , 2 Twin

Nightly Rate: ZAR 220 - ZAR 290

Contact Innkeeper



Cape Town, South Africa (CPT) - D F Malan 50 miles

Inn Details

Establishment type

Bed and Breakfast

On-site amenities

BBQ grill, Computer, Copier, Desk, Fax Machine, Library, Telephone, Videos, Washer/dryer

Room amenities

Air conditioning, Amenities Basket, Bath robes, Board games, Ceiling fans, Coffee/Tea facilities, Fireplace, Fridge, Hairdryer, Internet Service, Microwave, Private entrance, Satellite/Cable TV, TV, Turndown Service, Wi-Fi, Wired internet

Contact Innkeeper


  • Open All Year Round: No
  • Smoking Allowed: No
  • Drinking Allowed: No
  • Alcohol Provided No
  • Suitable For Children: Yes
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: No
  • Disabled Access No

Terms and Conditions

  • Deposit Amount Required: contact innkeeper
  • Cancellations: contact innkeeper



Marc Waeterschoot

Languages spoken

Polish, Dutch, Russian, English, French, German

Resident Pets

Visit Website

Contact Innkeeper




  • Serving Location: