Modifiez votre recherche

Zero George Street

0 George Street , Charleston, SC 29401 USA (Montrer le carte)
$209 - $509
par nuit

Visiter le site

Vacances en chambre d'hôtes

Conçu avec le voyageur sophistiqué à l'esprit, Zero George est une collection de cinq bâtiments résidentiels historiques restaurés qui se mélangent une architecture historique avec salles de bains innovantes, les chambres et suites à l'élégance décontractée et les places en plein air aménagées.

Chambres & Prix

Garden Suite

Les Garden Suites sont situées dans la maison d'origine de transport et dispose d'une salle de séjour, chambre de la Reine et des meubles sur mesure, et une zone d'étude séparée. Un marbre posé à la main et douche en céramique, comptoirs en marbre et une armoire artisanale, accentue la salle de bain de style européen. Un appartement entièrement meublé cour coquille d'huître de jardin offre un salon privé en plein air. Éléments architecturaux classiques, y compris cardiaques planchers de pin et la période de menuiseries peuvent être trouvés dans la suite.

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Port Suite

Le Port Suite se trouve dans la maison de résidence d'origine au dernier étage, avec une chambre de roi et antichambre bureau salon. Un marbre posé à la main et douche en céramique, comptoirs en marbre et une armoire artisanale, accentue la salle de bain de style européen. Une place entièrement meublé offre un salon privé en plein air avec vue sur le port de Charleston. Éléments architecturaux classiques y compris les planchers de pin de coeur, de hauts plafonds et menuiseries d'époque peuvent être trouvés dans la suite.

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Véranda roi

Le Veranda Roi Chambres, situé dans les maisons individuelles Charleston restaurés sont nos plus grandes chambres. Ils disposent d'un mobilier conçu sur mesure et une place extérieure privée meublée. Un marbre posé à la main et douche en céramique, comptoirs en marbre et une armoire artisanale, accentue la salle de bain de style européen. Éléments architecturaux classiques y compris les planchers de pin de coeur, de hauts plafonds et menuiseries d'époque peuvent être trouvés dans la chambre.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Véranda Reine

La véranda de la Reine chambres sont situées dans les maisons individuelles Charleston restaurés jouxtant les cours. Ils disposent d'un mobilier conçus sur mesure, de la literie de la Reine et une place extérieure privée meublée. Un marbre posé à la main et douche en céramique, comptoirs en marbre et une armoire artisanale, accentue la salle de bain de style européen. Éléments architecturaux classiques y compris les planchers de pin de coeur, de hauts plafonds et menuiseries d'époque peuvent être trouvés dans la chambre.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Port Chambre

Le Port La chambre est située dans la maison de résidence d'origine à l'étage supérieur. Un marbre posé à la main et douche en céramique, comptoirs en marbre et une armoire artisanale, accentue la salle de bain de style européen. Une place entièrement meublé offre un salon privé en plein air avec vue sur le port de Charleston. Éléments architecturaux classiques y compris les planchers de pin de coeur, de hauts plafonds et menuiseries d'époque peuvent être trouvés dans la suite.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Visiter le site

Situation

Type D'emplacement

Ville, Centre ville

Aéroport

Charleston, SC (CHS) 11 miles

Comment venir à la propriété:

De la I-26 - Prendre la sortie 221B pour la sortie rue de réunion. Tournez à droite sur rue de réunion et de voyager à environ 1 mile. Tourner à gauche sur la rue George et voyager 0.2 miles. Zéro George sera situé sur la droite juste avant le feu. De l'autoroute. 17 (direction sud) - Traverser le Arthur Ravenel Jr. Bridge (Cooper River Bridge) et prendre la rampe promenade Morrison à East Bay Street. Tourner à gauche sur Morrison Dr et continuer sur East Bay Street pour environ 1,1 miles. Tourner à droite sur la rue George. Zéro George sera immédiatement sur votre gauche. De l'autoroute 17 (direction nord) - traverser le pont de la rivière Ashley et prendre la sortie Lockwood dur Garder la droite à la fourche et suivre les indications pour Lockwood Drive South et rejoindre Lockwood dur (voie de droite de pont.). Fusionner gauche, puis tournez à gauche sur Calhoun Street, environ 0,4 miles de la sortie. Continuer sur Calhoun Street pour environ 1,5 miles et tourner à droite sur East Bay Street. Une fois sur East Bay Street, prendre la première à droite sur la rue George. Zéro George sera immédiatement sur votre gauche.

Attractions touristiques

Antiquaires , Aquarium , Galeries d'art, Plage, Dîner gastronomique, Sites historiques, Concerts, Musée, Parcs nationaux/régionaux, Zone naturelle, Océan, Boutiques, Zone de pic-nic, Services religieux, Rivière

Descriptif du B&B

Equipements du B&B

Salles de conférence, Fax , Piazzas privés

Equipements du chambre

Climatisation, Réveil, Cafetière/Bouilloire, Internet dans la chambre, Bureau, Sèche-cheveux, Internet, Planche à repasser, Radio, Réception chaînes satellite, TV, Téléphone, Service de chambre, Films, Espace bar, Wi-Fi

Visiter le site

Conditions

  • Arrivée:: 15:00
  • Départ:: 12:00
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Non
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • accès pour handicapés Oui
  • Convient aux enfants: Non
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Non

Conditions Générales

  • Paiements acceptés S, y, s, t, e, m, ., C, o, l, l, e, c, t, i, o, n, s, ., G, e, n, e, r, i, c, ., L, i, s, t, `, 1, [, S, y, s, t, e, m, ., S, t, r, i, n, g, ]
  • Conditions d'annulation: Les réservations doivent être annulées 72 heures avant l'arrivée pour éviter une pénalité d'un nuits chambre et les taxes.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Dean and Lynn Andrews

Visiter le site

Repas

Petit-Déjeuner

Style Européen petit déjeuner continental

  • Heure du service: 7:00-11:00
  • Lieu du service: Salle petit-déjeuner, Espace petit-déjeuner/dîner, En chambre

Options repas

Végétarien , Pre-dinner Canapés


Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

0 George Street , Charleston, SC 29401 USA (Show map)

Free $50 gift card with a $250+ gift card purchase
Haut

Zero George Street

0 George Street , Charleston, SC 29401 USA (Show map)

About

Designed with the sophisticated traveler in mind, Zero George is a collection of five restored historic residential buildings that blend historic architecture with innovative bathrooms, casually elegant guestrooms and suites and open-air furnished piazzas.

Rooms & Rates

Garden Suite

The Garden Suites are located in the original carriage house and features a living parlor, King bedroom and custom furnishings, and a separate study area. A hand-laid marble and tile shower, marble countertops and handcrafted armoire, accentuates the European-style bathroom. A fully furnished oyster shell garden courtyard affords a private outdoor sitting area. Classic architectural elements including heart pine floors and period millwork can be found throughout the suite.

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Anson Suite

The Harbor Suite is located in the original residence house on the top floor, with a king bedroom and anteroom desk parlor. A hand-laid marble and tile shower, marble countertops and handcrafted armoire, accentuates the European-style bathroom. A fully furnished piazza affords a private outdoor sitting area with views of Charleston harbor. Classic architectural elements including heart pine floors, high ceilings and period millwork can be found throughout the suite.

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Veranda King

The Veranda King Guestrooms, located in the restored Charleston single houses are our largest rooms. They feature custom designed furnishings and a private outdoor furnished piazza. A hand-laid marble and tile shower, marble countertops and handcrafted armoire, accentuates the European-style bathroom. Classic architectural elements including heart pine floors, high ceilings and period millwork can be found throughout the guestroom.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Veranda Queen

The Veranda Queen Guestrooms are located in the restored Charleston single houses adjoining the courtyards. They feature custom designed furnishings, Queen bedding and a private outdoor furnished piazza. A hand-laid marble and tile shower, marble countertops and handcrafted armoire, accentuates the European-style bathroom. Classic architectural elements including heart pine floors, high ceilings and period millwork can be found throughout the guestroom.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Anson King

The Anson King is located in the original residence house on the top floor. A hand-laid marble and tile shower, marble countertops and handcrafted armoire, accentuates the European-style bathroom. A fully furnished piazza affords a private outdoor sitting area with views of Charleston harbor. Classic architectural elements including heart pine floors, high ceilings and period millwork can be found throughout the suite.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Visit Website

Location

Location Type

Downtown

Airport

Charleston, SC (CHS) 11 miles

Directions to property:

From I-26 - Take exit 221B for the Meeting Street exit. Turn right onto Meeting Street and travel approximately 1 mile. Turn left onto George Street and travel 0.2 miles. Zero George will be located on the right just before the traffic light. From Hwy. 17 (Southbound) - Cross the Arthur Ravenel, Jr. Bridge (Cooper River Bridge) and take the Morrison Drive ramp to East Bay Street. Turn left onto Morrison Dr. and continue onto East Bay Street for approximately 1.1 miles. Turn right onto George Street. Zero George will be immediately on your left. From Hwy 17 (Northbound) - cross the Ashley River Bridge and take the Lockwood Drive exit (far right hand lane of bridge.) Keep right at the fork and follow signs for Lockwood Drive South and merge onto Lockwood Drive. Merge left and then turn left onto Calhoun Street, approximately 0.4 miles from exit. Continue on Calhoun Street for approximately 1.5 miles and turn right onto East Bay Street. Once on East Bay Street take the first right onto George Street. Zero George will be immediately on your left.

Area Attractions

Antique Shopping, Aquarium, Art Galleries, Beach, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Live Music, Museum, National/State parks, Nature area, Night life, Ocean, Outlet Stores, Performing Theater, Picnic area, Religious Services, River, Tours, University

Visit Website

Inn Details

Establishment type

Boutique Hotel

On-site amenities

Bike rental, Computer, Conference Rooms, Copier, Fax Machine, Microwave, Parking, Wet bar , Private Piazzas

Room amenities

Air conditioning, Alarm clock, Bath robes, Ceiling fans, Coffee/Tea facilities, Desk, Fridge, Hairdryer, Ironing Board, Radio, Satellite/Cable TV, TV, Telephone, Turndown Service, Videos, Wi-Fi, Wired internet

Visit Website

Policies

  • Check In:: 4:00 pm
  • Check Out:: 12:00 pm
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: No
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided Yes
  • Suitable For Children: No
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: No

Terms and Conditions

  • Accepted payments AMEX, VISA, Discover, Mastercard, Travelers checks, Cash
  • Cancellations: Reservations must be cancelled 7 days prior to arrival to avoid a penalty of 50% of the stay or one night (whichever is greater) plus tax.
Visit Website

Innkeepers

Name(s)

Dean and Lynn Andrews

Visit Website

Meals

Breakfast

European Style Continental Breakfast

  • Time Served: 7:00am - 11:00am
  • Serving Location: Breakfast Room, Breakfast/dining area, Guest room

Special meal options

Vegetarian Pre-dinner Canapés


Visit Website