Iguana Playa Bed and Breakfast

Calle Panama 33 Mundo Habitat, Playa del Carmen, QR 77710 Mexique (Montrer le carte)

Les Mots du Propriétaire...

Ce texte a été automatiquement traduit. Voir textes originaux

Iguanaplaya B et B est un établissement situé dans un quartier résidentiel calme à Playa del Carmen. Il offre petit déjeuner complet servi dans le jardin inclus dans le tarif. Chambres ici vous fournira avec la climatisation, un coin salon, un écran plat LED TV et chaînes satellite. Doté d'une douche, les salles de bains privées viennent également avec un sèche-cheveux et serviettes. Ils comprennent un bureau et un ventilateur. Vous pourrez explorer la vie vibrante Playa del Carmen à la zone de la 5ème Avenue, qui est accessible en 10 minutes en voiture. Le bed and breakfast est 3,9 km Gare routière internationale de ADO et 4,6 kilomètres Beach Club de mamita's.

Chambres & Prix

Chambre d'hôtes

Chambre Vainilla LED 32" TV à écran plat, minisplit a/c, ventilateur de plafond, doble extra-large ou lits jumeaux sur demande, une connexion wi-fi, bureau, donnant sur le jardin de devant ont un petit déjeuner complet, il est servi

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +) , 2 Jumeau

Prix par nuit: $45 - $60

Réservez

Situation

Type D'emplacement

J'ai

Aéroport

Cancun, Mexico (CUN-Cancun Intl.) 38 miles

Comment venir à la propriété:

En venant de Cancun sur le « Carretera Federal » sur la troisième lumière entrant à Playa del Carmen où vous pouvez voir un pont peatonal blanc, tournez à droite sur avenue 28 de Julio. Après un quart de mille, vous pouvez voir l'entrée principale de l'Habitat de Mundo sur le côté gauche. Entrez et allez tout droit jusqu'à ce que le parc et le petit House.There de Police vous êtes et vous pouvez voir notre enseigne sur la droite sur la maison, tourner à droite et encore à droite et vous êtes en face d'un jardin entouré de palmiers. Saludos LE PETIT DÉJEUNER ET LIT IGUANAPLAYA

Attractions touristiques

Parc d'attractions, Aquarium , Galeries d'art, Plage, Casino, Lieu de concert, Sports Extrêmes, Dîner gastronomique, Sites historiques, Concerts, Cinéma , Parcs nationaux/régionaux, Zone naturelle, Discothèques / Bars, Océan, Boutiques, Zone de pic-nic, Ruines, Stade / Arène sportive, Circuits touristiques, Université / Grande Ecole, Zoo

Descriptif du B&B

Equipements du B&B

Bibliothèque, Videothèque

Equipements du chambre

Climatisation, Ventilateurs de plafond, Sèche-cheveux, Réception chaînes satellite, TV, Wi-Fi, Internet par câble

Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 14:00
  • Départ:: 12 AM
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Uniquement à l’extérieur
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • L'alcool est fourni Non
  • Convient aux enfants: Non
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Non
  • Accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Paiements acceptés Cash
  • Arrhes/acompte requis: 50 %
  • Conditions d'annulation: • Annulation : s'il vous plaît note, si annulée, modifiée ou 50 pour cent du prix total de la réservation sera facturé en cas de non-présentation,. • Acompte : 50 % du montant total sera facturé le jour de la réservation

Propriétaires

Noms du propriétaires

Paolo Barbi

Langues parlées

Anglais, Italien, Espagnol

Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Complet

  • Heure du service: 07:00-11:00
  • Lieu du service: Jardin

Iguana Playa Bed and Breakfast

Calle Panama 33 Mundo Habitat, Playa del Carmen, QR 77710 Mexico (Show map)

About

Iguanaplaya B&B is a property located in a quiet residential area in Playa del Carmen. It offers full breakfast served in the garden included with the rate. Rooms here will provide you with air conditioning, a seating area, a flat screen LED TV and satellite channels. Featuring a shower, the private bathrooms also come with a hairdryer and towels. They include a desk and a fan. Guests will be able to explore vibrant Playa del Carmen’s life at the 5th Avenue zone, which can be reached in a 10-minute drive. The bed and breakfast is 3.9 km from ADO International Bus Station and 4.6 km from Mamita’s Beach Club.

Rooms & Rates

Guest Room

Room Vainilla 32" LED flat screen TV, a/c minisplit, ceiling fan,extra large doble or 2 single bed on demand,wi-fi,desk, overlooking the front garden were a complete breakfast it's served

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King , 2 Twin

Nightly Rate: $45 - $60

Contact Innkeeper

Location

Location Type

I

Airport

Cancun, Mexico (CUN-Cancun Intl.) 38 miles

Directions to property:

Coming from Cancun on the “ Carretera Federal” on the third light entering Playa del Carmen where you can see a peatonal white bridge, turn right on Avenida 28 de Julio. After a quarter of a mile you can see the main entrance of Mundo Habitat on the left side.Enter and go straight till the park and the little Police House.There you are and you can see our sign on the rigth on the house , turn right and again right and you are in front of a garden surrounded by palm trees. Saludos IGUANAPLAYA BED AND BREAKFAST

Area Attractions

Amusement Park, Aquarium, Art Galleries, Beach, Casino, Concert venue, Extreme sports, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Live Music, Movie Theater, National/State parks, Nature area, Night life, Ocean, Outlet Stores, Picnic area, Ruins, Sports venue, Tours, University, Zoo

Inn Details

On-site amenities

Library, Movie library

Room amenities

Air conditioning, Ceiling fans, Hairdryer, Satellite/Cable TV, TV, Wi-Fi, Wired internet

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 2 PM
  • Check Out:: 12 AM
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Outside only
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided No
  • Suitable For Children: No
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: No
  • Disabled Access No

Terms and Conditions

  • Accepted payments Cash
  • Deposit Amount Required: 50%
  • Cancellations: • Cancellation: Please note, if canceled, modified or in case of no-show, 50 percent of the total price of the reservation will be charged. • Prepayment: 50 percent of the total amount will be charged on the day of booking

Innkeepers

Name(s)

Paolo Barbi

Languages spoken

English, Italian, Spanish

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Full

  • Time Served: 7AM-11AM
  • Serving Location: Garden