Private Rooms/Duplex Apt.@Lisbon Center

Rua da Graça 24, 1D , Lisbon, 1170 Portugal (Montrer le carte)
Réservez maintenant ou obtenez de l’aide au
1-888-273-7739

Les Mots du Propriétaire...

Ce texte a été automatiquement traduit. Voir textes originaux

Les chambres privées dans les appartements Duplex agréable dans le quartier central et historique de Lisbonne. Il existe deux appartements en Duplex à louer, où chaque étage/chambre est louée comme lieu indépendant. S’il y a des questions par courriel, veuillez communiquer avec les hôtes. Les clients doivent contacter l’hôte et de fournir l’heure approximative de CHECK-IN et le courriel valide et le numéro de téléphone. Vous pouvez louer 10 options différentes avec des prix différents pour un nombre différent de personnes de 2 à 16 : - deux greniers romantiques placé au beau grenier en bois avec salle salle de bain et petite kitchenette, un T0 pour jusqu'à 3 adultes et grand balcon de toit et un autre est T1 pour jusqu'à 5 adultes ; -Deux appartements Duplex pour un groupe de jusqu'à 5 adultes avec 1 salle de bain, kitchenette et balcon et 2e pour 10 adultes, avec 2 salles de bains, 2 cuisines, balcons et petit jardin. -3 salons privés pour un couple et jusqu'à 3 personnes avec ou sans salle de bains et cuisine. Toujours avec le meilleur rapport qualité/prix/emplacement. Plus d’infos sur quartier : il est situé en plein cœur de Lisbonne, Graça, partie historique de la ville juste à côté de la ligne de tramway touristique de 28, à proximité des plus célèbres cartes postales-points de vue sur la ville et à proximité du château, le célèbre quartier historique - Alfama, places du centre-ville (Rossio, Restauradores, Praça de Comerçio), à proximité de la ville entre la gare (St. Apolonia) et les plus célèbres discothèques (Lux), bars - zone (Bairro Alto) et restaurants célèbres de fado.

Chambres & Prix

Grenier romantique avec toit-terrasse dans la vieille ville

Beau grenier en bois pour les couples avec toit-terrasse près de célèbre Tram 28 et points de vue du vieux centre ville. Il a 1 chambre privée avec lit de couple gros. Grande terrasse de toit avec les endroits à manger en plein air et petit jardin, très petite salle de bains avec douche. WiFi gratuit disponible. Un parking public gratuit places disponible dans la rue devant le bâtiment. Notez que le premier étage est l’appartement d’hôte.

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Prix par nuit: EUR 32 - EUR 40

Cozy Attic Apartment T1 près de célèbres CityViewpoints

Confortable appartement T1 mansardé pour max 5 adultes, placées au beau grenier en bois avec petite salle de bains et coin-cuisine, qui se trouve au cœur de Lisbonne, Graça, partie historique de la ville juste à côté de la ligne de tramway touristique de 28. Notez que ce grenier n’est pas tout appartement mais seulement la partie de l’appartement en Duplex. Toutefois, les invités permettant de profiter de leur intimité et il est placé sur un étage indépendant de la maison. La salle privée au sein de grenier se compose de 1 lit de couple pour 2 personnes + 1 lit simple. Il y a un lit de couple plus dans la salle de séjour de plus de 2 personnes, qui donnent au totales max 5 personnes adultes pour l’hébergement de groupes de faible coût. WiFi gratuit disponible. Un parking public gratuit place près du bâtiment. Points de vue célèbres sur la ville, juste derrière le coin, les supermarchés et les restaurants traditionnels.

  • Capacité max.
    5
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 2 Double (130 / 140) , 1 Jumeau

Prix par nuit: EUR 35 - EUR 40

Grenier avec balcon de toit

Beau grenier en bois pour jusqu'à 3 adultes avec locable chambre avec salle de bains, petite cuisine et grande terrasse de toit avec chaises et table à la localisation parfaite pour la randonnée autour du centre de Lisbonne.

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +) , 2 Jumeau

Prix par nuit: EUR 35 - EUR 40

Bel appartement Duplex au centre de Lisbonne

Bel appartement Duplex pour jusqu'à 5 adultes, placé à l’une des collines du centre de Lisbonne tout près de Alfama où passe le fameux tram 28. Il a la salle à manger au premier étage avec le grand écran de TV et un petit balcon avec canapé confortable-cama pour 2 personnes et le grenier en bois confortable pour jusqu'à 3 personnes avec agréable balcon de toit, petite salle de bain et petite kithcnette avec salle de locable et un grand couple d et 1 lit simple.

  • Capacité max.
    6
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +) , 1 L (160) , 2 Jumeau

Prix par nuit: EUR 55 - EUR 65

Salle de Couple privée au centre de Lisbonne

Salle privée pour un couple placé à l’une des collines de Lisbonne, un endroit parfait pour un début de promenade guidée autour du centre. La cuisine équipée, salle de bain et petit jardin intérieur réservé à l’usage (partagée avec une autre chambre). La chambre comprend le lit de couple, un canapé plus, une armoire et table à manger. La chambre est locable avec towls gratuit, WiFi, parking public. Parfois, la salle de bains et la cuisine peuvent être privés avec supplément de prix.

  • Capacité max.
    3
  • Lits 1 Double (130 / 140) , 1 Jumeau

Prix par nuit: EUR 35 - EUR 40

Grande salle privée à Lisbonne Old Town

Grande chambre privée pour jusqu'à 3 adultes avec la grande table à manger, 2 petits balcons, cuisine disponible, salle de bains commune et jardin intérieur. Il est placé sur l’un de la meilleure localisation touristique dans la ville, juste à l’arrêt de tram célèbre 28 et à côté des vue-endroits fantastiques. Parfois, la salle de bains et la cuisine peuvent être privés avec supplément de prix.

  • Capacité max.
    3
  • Lits 1 Double (130 / 140) , 1 Jumeau

Prix par nuit: EUR 45 - EUR 55

Beau deux-pieces à la vieille-ville

Grand appartement de deux chambres dans le vieux quartier traditionnel du Lisbonne, où le célèbre tram 28 passe, près des vue-endroits fantastiques sur le centre de la ville. L’appartement se compose de la grande salle de séjour avec place à manger pour 6 adultes, deux petits balcons, 1 lit simple et 1 lit de couple et une autre chambre avec 1 lit de couple et 1 canapé-lit. Le bain complet et cuisine, et le petit jardin intérieur est dans les locaux. Serviettes gratuites, WiFi et parking public sont disponibles. Notez que deuxième étage de l’appartement est loué en appartement indépendant.

  • Capacité max.
    6
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 2 Double (130 / 140) , 2 Jumeau

Prix par nuit: EUR 65 - EUR 75

Duplex de budget pour les groupes au centre de Lisbonne

Appartement Duplex indépendant avec grenier pour jusqu'à 5 personnes et salon privé au rez-de-chaussée pour les adultes de plus de 2-3. La salle de bain et petite kitchenette est disponible dans le grenier. Parfois une autre salle de bains, cuisine, jardin intérieur ou grand salon disponible pour supplément de prix.

  • Capacité max.
    8
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 3 Double (130 / 140) , 2 Jumeau

Prix par nuit: EUR 65 - EUR 75

Duplex confortable à côté de la vue sur la ville célèbre

Duplex confortable pour jusqu'à 8 adultes situé aux célèbres sites touristiques compose grand salon au premier étage, disponible pour 3 adultes dormir avec grande table à manger et 2 petits balcons et grenier 2 chambres disponible pour jusqu'à 5 adultes dormir avec la salle de bain et petite kicthnette. Pour le surcoût d’une autre salle de bains, cuisine et jardin intérieur est disponible.

  • Capacité max.
    8
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 3 Double (130 / 140) , 2 Jumeau

Prix par nuit: EUR 65 - EUR 75

Bel appartement Duplex au centre ville

Appartement 4 pièces en Duplex avec 2 salles de bains, 2 petits balcons, 2 kicthens et jardin intérieur disponible pour adultes jusqu'à 11, placé au centre de la ville. Le meilleur endroit de la location de locaux/qualité/prix. WiFi gratuit et parking public, serviettes, linge de maison.

  • Capacité max.
    11
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 4 Double (130 / 140) , 3 Jumeau

Prix par nuit: EUR 85 - EUR 95

Appartements en Duplex double pour les groupes au centre

Deux appartements en Duplex pour les grands groupes (max 17 adultes) disponibles dans le même bâtiment au centre de la ville. Premier Duplex a une salle de séjour au rez-de-chaussée pour 2 adultes et deux petits balcons ; et le grenier pour plus de 3 adultes avec salle de bain kitchenette et toit-balcon. Juste à côté un autre appartement en Duplex se compose de la grande salle de séjour pour 3 adultes pour dormir avec 2 balcons, une autre salle privée pour 2 ou 3 adultes et 2 chambres à l’étage Grenier où 5 adultes peuvent dormir. Chaque étage dispose d’une salle de bains et la cuisine. Au total 6 chambres indépendantes pour 2 ou 3 personnes dormir, 3 salles de bains et 3 cuisines, balcon supérieur 1 grand toit et 3 petits balcons et un jardin intérieur disponible.

  • Capacité max.
    16
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +) , 1 L (160) , 4 Double (130 / 140) , 5 Jumeau

Prix par nuit: EUR 120 - EUR 140

Réservez

Situation

Type D'emplacement

Proche aéroport, Centre ville

Aéroport

Lisbon, Portugal (LIS-Lisboa) 10 miles

Attractions touristiques

Antiquaires , Aquarium , Galeries d'art, Plage, Casino, Lieu de concert, Dîner gastronomique, Sites historiques, Concerts, Musée, Parcs nationaux/régionaux, Zone naturelle, Discothèques / Bars, Océan, Boutiques, Théâtre, Zone de pic-nic, Services religieux, Rivière, Rodéo, Ruines, Circuits touristiques, Université / Grande Ecole, Entreprise vinicole, Zoo

Descriptif du B&B

Type de propriété

Historic Inn, Homestay, Apartment

Equipements du B&B

Réveil, Jacuzzi, Bibliothèque, Micro-ondes, Barbecue, Entrée indépendante, Radio, Réception chaînes satellite, TV, Machine à laver/sèche-linge

Equipements du chambre

Climatisation, Cafetière/Bouilloire, Bureau, Réfrigérateur , Sèche-cheveux, Planche à repasser, Kitchenette, Téléphone, Wi-Fi, Internet par câble

Réservez

Conditions

  • Arrivée:: Pré-arrangé
  • Départ:: N’importe quel
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Oui
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • L'alcool est fourni Non
  • Convient aux enfants: Oui
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Non
  • Accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Paiements acceptés Cash
  • Conditions d'annulation: Flexible

Propriétaires

Noms du propriétaires

Natasa

Langues parlées

Portugais, Anglais

Animaux de compagnie

Réservez Visiter le site

Repas

Petit-Déjeuner

  • Lieu du service:

check

Private Rooms/Duplex Apt.@Lisbon Center

Rua da Graça 24, 1D , Lisbon, 1170 Portugal (Show map)
Book now or get help at
1-888-273-7739

About

The private rooms in the nice Duplex apartments within the central and historic area of Lisbon. There are two Duplex apartments available for rent, where each floor/room is rented as independent place. Please contact the hosts if there is any questions by email. Guests need to contact the host and to provide the approximate CHECK-IN TIME and valid EMAIL and phone number. You can rent 10 different options with different prices for different number of persons from 2 to 16: - Two romantic attics placed at beautiful wooden attic with private bathroom and small kitchenette, one is T0 for up to 3 adults and large roof-top balcony and another is T1 for up to 5 adults; - Two Duplex apartments one for a group of up to 5 adults with 1 bathroom, kitchnette and balcony and 2nd for up to 10 adults with 2 bathrooms, 2 kitchens, balconies and small garden. - 3 private rooms for a couple and for up to 3 persons with/without shared bathroom and kitchen. Always with the best price/quality/location ratio. More about neighborhood: it is located in the heart of Lisbon, Graça, historical part of the city just next to the touristic tram line of 28, close to the most famous post-cards - viewpoints over the city and close to the castle, famous historical part - Alfama, downtown's squares (Rossio, Restauradores, Praça de Comerçio), close to the inter-city train station (St. Apolonia), and the most famous discos (Lux), bars - area (Bairro Alto), and famous fado restaurants.

Rooms & Rates

Romantic Attic with Roof-Top Terrace in Old Town

Beautiful wooden attic for couples with Roof-Top Terrace near famous Tram 28 and Viewpoints of Old Town City Center. It has 1 private room with big couple bed. Big roof-top balcony with outdoor dining places and small garden, very small bathroom with shower. Free WiFi available. Free public parking places available at the street in front of the building. Note that the first floor is the host apartment.

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Nightly Rate: EUR 32 - EUR 40

Cozy Attic T1 Apartment near Famous CityViewpoints

Cozy attic T1 apartment for max 5 adults, placed at beautiful wooden attic with small bathroom and kitchenette, which is located in the heart of Lisbon, Graça, historical part of the city just next to the touristic tram line of 28. Note that this attic is not entire apartment but only the part of Duplex apartment. However, the guests used to enjoy in their complete privacy and it is placed on independent floor of the house. The private room within attic consists of 1 couple bed for 2 persons + 1 single bed. There are one more couple bed in the living room for more 2 persons, which give in total max 5 adult persons for low-cost group accommodation. Free WiFi available. Free public parking places near the building. Famous viewpoints over the city just behind the corner, supermarkets and traditional restaurants.

  • Maximum Capacity: 5
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 2 Double , 1 Twin

Nightly Rate: EUR 35 - EUR 40

Attic with roof-top balcony

Nice wooden attic for up to 3 adults with locable room with bathroom, small kitchen and big roof-top balcony with chairs and table at the perfect localization for the walking tour around the center of Lisbon.

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King , 2 Twin

Nightly Rate: EUR 35 - EUR 40

Beautiful Duplex Apartment at Lisbon Center

Beautiful Duplex apartment for up to 5 adults, placed at one of the hills of Lisbon center just close to Alfama where the famous tram 28 passes. It has the living-dining room at the first floor with the big TV screen and small balcony with comfy sofa-cama for 2 persons and the cozy wooden attic for up to 3 persons with nice roof-top balcony, small bathroom and small kithcnette with locable room and one big couple bed and 1 single bed.

  • Maximum Capacity: 6
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King , 1 Queen , 2 Twin

Nightly Rate: EUR 55 - EUR 65

Private Couple Room at Lisbon Center

Private room for a couple placed at one of the Lisbon hills, perfect place for a start of walking tour around the center. The full equipped kitchen, bathroom and small interior garden available for the use (shared with another guest room). The room consists the couple bed, one more sofa, a wardrobe and dining table. The room is locable with free towls, WiFi, public parking. Sometimes the bathroom and the kitchen can be private with extra price.

  • Maximum Capacity: 3
  • Beds 1 Double , 1 Twin

Nightly Rate: EUR 35 - EUR 40

Large Private Room at Lisbon Old Town

Large private room for up to 3 adults with the big dining table, 2 small balconies, available kitchen, shared bathroom and interior garden. It is placed on one of the best touristic localization in town, just at the famous tram 28 stop and next to the fantastic view-spots. Sometimes the bathroom and the kitchen can be private with extra price.

  • Maximum Capacity: 3
  • Beds 1 Double , 1 Twin

Nightly Rate: EUR 45 - EUR 55

Beautiful two-rooms apartment at the Old-Town

Large two rooms apartment at the traditional old neighborhood of the Lisbon, where the famous tram 28 passes, close to the fantastic view-spots over the city center. The apartment consists of the big living room with dining place for 6 adults, two small balconies, 1 single bed and 1 couple bed and another room with 1 couple bed and 1 sofa. The full equipped bathroom and the kitchen, as well as small interior garden is at the premises. Free towels, WiFi and public parking are available. Note that second floor of the apartment is rented as independent apartment.

  • Maximum Capacity: 6
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 2 Double , 2 Twin

Nightly Rate: EUR 65 - EUR 75

Budget Duplex for Groups at Lisbon Center

Independent Duplex apartment with the attic for up to 5 persons and private room downstairs for more 2-3 adults. The bathroom and small kitchnette is available at the attic. Sometimes another bathroom, kitchen, interior garden or big living room available for extra price.

  • Maximum Capacity: 8
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 3 Double , 2 Twin

Nightly Rate: EUR 65 - EUR 75

Comfy Duplex next to the Famous City Views

Comfy Duplex for up to the 8 adults located at the famous touristic spots consists big living room at the first floor, available for 3 adults to sleep with big dining table and 2 small balconies and two-rooms attic available for up to 5 adults to sleep with the bathroom and small kicthnette. For the extra cost another bathroom, kicthen and interior garden is available.

  • Maximum Capacity: 8
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 3 Double , 2 Twin

Nightly Rate: EUR 65 - EUR 75

Nice Duplex Apartment at City Center

4 rooms Duplex apartment with 2 bathrooms, 2 small balconies, 2 kicthens and interior garden available for up to 11 adults, placed at city center. The best quality/local/price rental place. Free WiFi and public parking, towels, linens.

  • Maximum Capacity: 11
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 4 Double , 3 Twin

Nightly Rate: EUR 85 - EUR 95

Twin Duplex Apartments for Groups at Center

Two Duplex Apartments for big groups ( max of 17 adults) available at the same building at the center of town. First Duplex has a living room downstairs for 2 adults and two small balconies; and the attic for more 3 adults with bathroom kitchnette and roof-top balcony. Next door another Duplex apartment consists of the big living room for 3 adults to sleep with 2 balconies, another private room for 2 or 3 adults, and upstairs two-rooms attic where 5 adults can sleep. Each floor has a bathroom and the kitchen. Total of 6 independent rooms for 2 or 3 persons to sleep, 3 bathrooms and 3 kitchens, 1 big roof top balcony and 3 small balconies and a interior garden available.

  • Maximum Capacity: 16
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King , 1 Queen , 4 Double , 5 Twin

Nightly Rate: EUR 120 - EUR 140

Check Dates

Location

Location Type

Airport, Downtown

Airport

Lisbon, Portugal (LIS-Lisboa)

Area Attractions

Antique Shopping, Aquarium, Art Galleries, Beach, Casino, Concert venue, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Live Music, Museum, National/State parks, Nature area, Night life, Ocean, Outlet Stores, Performing Theater, Picnic area, Religious Services, River, Rodeo, Ruins, Tours, University, Winery, Zoo

Inn Details

Establishment type

Historic Inn, Homestay

On-site amenities

Alarm clock, Hot tub/whirlpool tub, Library, Microwave, Outdoor grilling, Private entrance, Radio, Satellite/Cable TV, TV, Washer/dryer

Room amenities

Air conditioning, Coffee/Tea facilities, Desk, Fridge, Hairdryer, Ironing Board, Kitchenette, Telephone, Wi-Fi, Wired internet

Check Dates

Policies

  • Check In:: Pre-arranged
  • Check Out:: Any
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Yes
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided No
  • Suitable For Children: Yes
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: No
  • Disabled Access No

Terms and Conditions

  • Accepted payments Cash
  • Cancellations: Flexible

Innkeepers

Name(s)

Natasa

Languages spoken

Portuguese, English

Resident Pets

Check Dates Visit Website

Meals

Breakfast

  • Serving Location:

check