Modifiez votre recherche

40 Bay Street Bed and Breakfast

40 Bay Street , Parry Sound, ON P2A 1S5 Canada (Montrer le carte)
CAD 125 - CAD 200
par nuit

Visiter le site

Vacances en chambre d'hôtes

Bienvenue à 40, rue Bay Chambres d'hôtes - fournir un régal pour tous vos sens en confort toute l'année à la belle Parry Sound, Ontario, Canada. Susan Poole et Chef Simon sont heureux d'offrir bed and breakfast à ceux qui cherchent une escapade dans la région des chalets à Parry Sound, Ontario, Canada. Notre maison rénovée du XVIIIe siècle est situé sur les quais de la ville. Le secteur riverain de Parry Sound est un lieu de rassemblement sur les rives du magnifique baie Georgienne où la culture rencontre la nature. Le front de mer comprend des zones naturelles protégées, ainsi que les gens dynamiques endroits où les résidents et les visiteurs peuvent profiter du caractère unique du secteur riverain de Parry Sound tout au long de l'année. 40, rue Bay se trouve à proximité de nombreuses attractions populaires. Seulement deux heures à partir du bord de Toronto, Parry Sound est bien relié nationalement et internationalement par tous les modes de Voyage - routier, ferroviaire, aérien et maritime. Pour célébrer une occasion spéciale, nous pouvons organiser des fleurs, des réserves et d'autres touches extraordinaires pour rendre mémorable! Faites-nous savoir si vous avez des exigences particulières que nous pouvons aider à rendre votre séjour aussi confortable et agréable que possible. Notre objectif est de rendre votre séjour le meilleur que vous avez jamais eu dans un B & B! Nos chambres sont toutes neuves roi et la reine de taille lits, privé, salle de bains et un coin salon confortable. La maison dispose de la climatisation centrale, et les clients ont accès à café et de la station de thé, réfrigérateur invité, stationnement hors rue, une laverie, internet sans fil et un téléphone pour les appels locaux. Chef Simon a conçu un menu de petit-déjeuner qui saura satisfaire même les plus critiques des gourmands. Une formation professionnelle, il croit en utilisant seulement des ingrédients frais, utilise des produits biolog

Chambres & Prix

Bay Chambre

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160) , 1 Double (130 / 140)

Prix par nuit: $125 - $150

Retreat Chambre

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Prix par nuit: $150 - $200

Garden Room

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +) , 2 Jumeau

Prix par nuit: $140 - $200

Visiter le site

Situation

Type D'emplacement

Le parc Algonquin, Proche lac, Petite ville

Aéroport

Toronto, ON, Canada (YYZ-Pearson) 200 miles

Comment venir à la propriété:

Parry Sound est accessible par avion (45 minutes de l'aéroport Pearson), une importante autoroute à 4 voies (2,5 heures de Toronto), bus (Bus Ontario Northland), VIA Rail (3 jours par semaine), et de l'eau (Big Sound Marina offre couchettes transitoires pour les bateaux jusqu'à 60 pieds de longueur). La latitude de 40 Bay Street Bed & Breakfast est: 45,340712; longitude est -80,034715. Les coordonnées GPS sont: 45.340712, -80,034715, N4520.44272, W0802.0829. Si vous conduisez à Parry Sound, quitter l'autoroute. 400 à la rue Bowes et suivre les indications pour le secteur riverain de la ville.

Attractions touristiques

Plage, Lieu de concert, Sites historiques, Lac, Musée, Parcs nationaux/régionaux, Zone naturelle, Cranberry Marsh Johnston, Théâtre, Zone de pic-nic, Services religieux

Descriptif du B&B

Type de propriété

Bed and Breakfast

Equipements du B&B

Barbecue grill, Jeux de société, Lecteur CD, Copieur, Lecteur DVD, Bibliothèque, Entrée indépendante, Secrétariat, Téléphone, Machine à laver/sèche-linge , glyercin savons

Equipements du chambre

Climatisation, Réveil, Peignoirs, Ventilateurs de plafond, Cafetière/Bouilloire, Ordinateur, Bureau, Réfrigérateur , Sèche-cheveux, Internet, Planche à repasser, Radio, Réception chaînes satellite, TV, Wi-Fi

Activités sur place

Base nautique, Canoë, Pistes de ski de fond, Pêche, Golf, Sentiers de randonnée , Chasse, Canoë-Kayak, salle de cinéma, Voile, Shopping, Excursion, Location de skis, Location de raquettes neige, Raquettes neige, Piscine, Terrain de tennis

Visiter le site

Conditions

  • Arrivée:: 15:00
  • Départ:: 11:00
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: A l'extérieur uniquement
  • Consommation d'alcool autorisée : A l'extérieur uniquement
  • accès pour handicapés Non
  • Convient aux enfants: Sous conditions Malheureusement, nous ne sommes pas équipés pour accueillir les très jeunes enfants
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Non
  • accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Paiements acceptés S, y, s, t, e, m, ., C, o, l, l, e, c, t, i, o, n, s, ., G, e, n, e, r, i, c, ., L, i, s, t, `, 1, [, S, y, s, t, e, m, ., S, t, r, i, n, g, ]
  • Arrhes/acompte requis: Les réservations sont confirmées avec une carte de crédit valide.
  • Conditions d'annulation: Il n'ya pas de pénalité si vous devez annuler votre réservation plus de 7 jours à l'avance. Si vous annulez votre réservation entre 2 et 7 jours, votre carte de crédit sera débitée de 50% des frais, moins de 48 heures à l'avance, vous serez facturé à 100% de la taxe, sauf si nous sommes capables de re-vendre la chambre .

Propriétaires

Noms du propriétaires

Susan & Simon Poole

Langues parlées

Anglais

Animaux de compagnie

Visiter le site

Repas

Petit-Déjeuner

Plein

  • Heure du service: 8 - 09:30
  • Lieu du service: véranda, Salle à manger

Options repas

Equilibré , Régime particulier , Végétarien , gluten/lactose free


Plat favori

Cheddar et ciboulette oeufs brouillés
Typique de tous nos petits déjeuners, seuls les ingrédients les plus frais sont utilisés dans nos repas. Ils comprennent des herbes fraîches et des tomates de nos jardins biologiques, les œufs sont brouillés juste avant de servir et accompagnés par toasts chauds à base de pain frais tous les jours dans notre cuisine avec des confitures maison. Notre site Web contient certains de nos recettes.


Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

40 Bay Street , Parry Sound, ON P2A 1S5 Canada (Show map)

Les plus de la propriété


Free $50 gift card with a $250+ gift card purchase
Haut

40 Bay Street Bed and Breakfast

40 Bay Street , Parry Sound, ON P2A 1S5 Canada (Show map)

About

Welcome to 40 Bay Street Bed & Breakfast - rated the top place to stay in Parry Sound. We are located just steps from all major attractions (including the Island Queen and Chippewa boat cruises, seaplane sight-seeing, the Stockey Centre for the Performing Arts and the transient boat marina), 3 waterfront restaurants and shopping. Our guest rooms have king and queen-sized beds, private, en-suite bathrooms, TVs and a seating area. The house has central air conditioning, and guests have access to a coffee and tea station, guest refrigerator, off-street parking, laundry facilities, wireless internet and a phone for local calls. To make the most of your stay, check out our web site for your free copy of our Parry Sound Travel Guide,. Let us know if you have any special requirements that we can help with to make your stay as comfortable and enjoyable as possible. We will work with you to accommodate special requests with advance notice. Please note, there are a lot of stairs throughout the house, so we may not be the best place if you have mobility issues. Our breakfasts are created using only the freshest of ingredients, and organic and fair trade products wherever possible. Because we make everything in house, we can easily adapt our recipes to accommodate special diets with advance notice. Our goal is to make your stay the best one you have ever had at a B&B, so please call us if you have any questions!

Reviews

Write A Review
  • Guest room5
  • Service5
  • Value5
  • Cleanliness5
  • Onsite Dining5

Amazing B&B

5 on May 24, 2015

we would recommend the 40Bay St B&B in a heartbeat and hope we'll come back one day


View More Reviews

Rooms & Rates

Bay Room

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen , 1 Double

Nightly Rate: $CAD 150 - $CAD 175

Retreat Room

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Nightly Rate: $CAD 165 - $CAD 197

Garden Room

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King , 2 Twin

Nightly Rate: $CAD 165 - $CAD 197

Visit Website

Location

Location Type

Killbear Provincial Park, Georgian Bay, Algonquin Park, Lakefront, Small town

Airport

Toronto, ON, Canada (YYZ-Pearson) 200 miles

Directions to property:

Parry Sound is accessible by air (45 minutes from Billy Bishop Airport), a major 4-lane highway (2.5 hours from Toronto), bus (Ontario Northland Bus Services), and water (Big Sound Marina offers transient berths for boats up to 60 feet in length). The latitude for 40 Bay Street Bed & Breakfast is: 45.340712; longitude is -80.034715. The GPS coordinates are: 45.340712, -80.034715, N4520.44272, W0802.0829. If you are driving to Parry Sound, exit Hwy. 400 at Bowes Street and follow the signs for the town's waterfront.

Area Attractions

Beach, Concert venue, Eco-tourism, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Lake, Live Music, Museum, National/State parks, Nature area, Algonquin Park, White Squall Outfitters, Killbear Provincial Park, 30,000 Islands boat cruises, Georgian Bay, Johnston's Cranberry Marsh, Performing Theater, Picnic area, Religious Services, Tours

Visit Website

Inn Details

Establishment type

Other

On-site amenities

Board games, CD player, Coffee/Tea facilities, Copier, DVD Player, Fridge, Ironing Board, Parking, Private entrance, Secretarial services, Telephone, Washer/dryer , pillow library, non-allergenic linens, hand cream, conditioning shampoo, glyercin soaps

Room amenities

Air conditioning, Alarm clock, Bath robes, Ceiling fans, Computer, Desk, Hairdryer, Radio, Satellite/Cable TV, TV, Wi-Fi

On-site activities

Sight-seeing

Visit Website

Policies

  • Check In:: 4:00 pm
  • Check Out:: 11:00 am
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Outside only
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided No
  • Suitable For Children: Limited Regrettably, we are not equipped to host very small children
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: No
  • Disabled Access No

Terms and Conditions

  • Accepted payments VISA, Mastercard, Travelers checks, Cash
  • Deposit Amount Required: Reservations are confirmed with a valid credit card.
  • Cancellations: Reservations are confirmed with a valid credit card. There is a $50.00 non-refundable deposit required on all bookings. As the bed and breakfast is the way we make our living, should you cancel your reservations within eight to fourteen days prior to arrival, your credit card will be charged 50% of the total reservation cost. If seven or fewer days notice is provided, you will be charged 100% of the cost of the stay, unless we are able to re-sell the room on your behalf.
Visit Website

Innkeepers

Name(s)

Jami Quathamer

Languages spoken

English

Resident Pets

Visit Website

Meals

Breakfast

Full

  • Time Served: 8 - 9:30
  • Serving Location: sun porch, Dining Room

Special meal options

Low fat , Restrictive , Vegetarian gluten/lactose free


Signature Dish

Cheddar and Chive scrambled eggs
Typical of all our breakfasts, only the freshest ingredients are used in our meals. They include fresh herbs and tomatoes from our organic gardens, the eggs are scrambled just prior to serving and accompanied by hot toast made from bread baked fresh daily in our kitchen with homemade preserves. Our web site contains some our recipes.


Recipes

Visit Website
check