Ivy Tree Inn & Garden Oberlin

195 S Professor St , Oberlin, OH 44074 États-Unis (Montrer le carte)

Les Mots du Propriétaire...

Ce texte a été automatiquement traduit. Voir textes originaux

Situé à 2 pâtés de maisons de la place du centre ville et collège. 5 minutes à pied. L’auberge est située sur un perchoir élevé en face de la magnifique arboretum, Plum Creek et historique maison de Johnson. Chambres d’hôtes profiter de ce point de vue ainsi que les jardins établis de la Ivy Tree Inn. Les chambres sont conçues avec créativité. Tous les bains privés. La plupart des chambres ont des antiquités européennes, confortables, ne pas exagéré. WiFi, TV. Toutes les chambres disposent de lits queen-size. 2 chambres disposent de 2 lits (queen et twin 3 personne maximale). Cuisine végétarienne : Désolé nous ne servons pas de viande. Un élément de fonctionnalité préparés tous les jours : cordonniers, pain au lait, fritattas salées ou quiche, etc.. Comprend : Fruits, yogourt, jus, café, thé. Les gens aiment le café ! Désolé, aucun utilisation de la cuisine, je vous ne remercie ! Présente depuis 24 ans, nous avons diverti avec gratitude des centaines d’invités - de Hollywood à Ballywood. Nos hôtes nous ont quittés avec beaucoup de souvenirs et de témoignages belles sur l’Ivy Tree Inn & jardin. S’il vous plaît pas COLOGNE - Merci. Tarifs sont basés sur les dates et la durée du séjour. 80 $- 135$. Des taux plus élevés peuvent s’appliquer. Taux hebdomadaire peut-être s’appliquer. Check-out est 11:00.

Infos & Réservations

Propriétaires: Ron Kelly & Steve Coughlin

Chambres & Prix

Plum Brook Chambre

La Suite Plum Brook : Soulignée par un lit de Reine de canopée de fer Français avec literie impression porcelaine chinoise bleue et blanche. Chambre dispose également d’un antique lit jumeau, le bureau pin & la grande armoire. Baie vitrée vue sur Plum Brook, ancien arboretum et la belle propriété de Johnson House. Chambre pers 3 maximum

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160) , 1 Jumeau

Magnolia Room

La chambre Magnolia : La chambre et le bain ont beau deuxième vue sur parole les vastes jardins et arboretum vieux. Un lit pin antique est drapé & couronné. Cette chambre est favorisée pour sa vie privée. Beau coin sculpté du cabinet.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Front Room

Antiques de hautes fenêtres donnent sur Plum Creek et ancien arboretum. La chambre comprend un lit de très belle reine couronné de tentures et valence orné. Coton doux literie avec un design français pays couvre le lit. Un lit jumeau est aussi dans la chambre, ainsi qu’une armoire de bureau et anique. Les murs de plâtre ont été peintes dans une couleur de fard à joues mous. Belle vue sur ancien arboretum et belle propriété maison de Johnson. Maximum de sommeil 3 chambre

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160) , 1 Jumeau

Cottage Chambre

Charmante petite chambre avec lambris de style cottage blanc lavé. Une reine avec valence motif A belle rouille orange et bleu baroques avec floral design couronnes de tissu le lit. Belle vue sur le jardin arrière. Chambre a une salle de bain privée situé en dehors de quelques pas la chambre 2.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Réservez

Situation

Type D'emplacement

Oberlin College, Centre ville, Petite ville

Aéroport

Cleveland, OH (CLE-Hopkins Intl.) 22 miles

Comment venir à la propriété:

Depuis : L’aéroport de Cleveland : suivez 480 ouest à ouest de Rt 10/20 (oberlin/Norwalk), sortir à Rt 511 (st Lorain), prendre au centre de la ville, tourner à gauche sur South professeur St. L’Ivy Tree est la deuxième propriété sur la gauche juste après Morgan St. 2 pâtés de maisons au sud de Conservatoire de musique

Attractions touristiques

Parc d'attractions, Antiquaires , Aquarium , Galeries d'art, Plage, Casino, Lieu de concert, Dîner gastronomique, Sites historiques, Lac, Concerts, Cinéma , Musée, Parcs nationaux/régionaux, Zone naturelle, Discothèques / Bars, Oberlin College, Cleveland (aéroport 25 min/dwntwn 45min), système de métro de Cleveland-parc, Théâtre, Zone de pic-nic, Services religieux, Rivière, Stade / Arène sportive, Université / Grande Ecole, Vignoble, Entreprise vinicole, Zoo

Descriptif du B&B

Type de propriété

Other

Equipements du B&B

, Porche et vue sur le jardin patio avant beau

Equipements du chambre

Climatisation, Réveil, Bureau, Réfrigérateur , Sèche-cheveux, Planche à repasser, Parking, Radio, Réception chaînes satellite, TV, Wi-Fi, Internet par câble

Activités sur place

Pistes cyclables, Observation d'oiseau, Golf, Sentiers de randonnée , Promenade à cheval, Théâtre, opéra dansé, Concerts, théâtre, opéra-danse, Concerts, théâtre, opéra dansé, Concerts, théâtre, opéra dansé, Concerts, théâtre, opéra dansé, Concerts, Excursion

Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 14:00 ou après la date
  • Départ:: 11 heures
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Non
  • L'alcool est fourni Non
  • Convient aux enfants: Oui Pas de bébé insonorisée et limiter les 3 personnes / par
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Non
  • Accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Durée minimum: Dépend de la fin de semaine ou les dates.
  • Paiements acceptés VISA, Mastercard, Personal checks, Cash
  • Arrhes/acompte requis: Visa ou Master card pour une salle d’attente.
  • Conditions d'annulation: S’il vous plaît annuler 48 heures avant la date d’arrivée. Si la salle peut être rempli sans frais pour les commentaires. Politique d’annulation dépend vraiment des dates et combien de temps à l’avance la réservation est effectuée.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Ron Kelly & Steve Coughlin

Langues parlées

Anglais, Espagnol

Animaux de compagnie

Pas d'animaux

A propos du propriétaire

À peu près tout! LOL

Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Végétarien

  • Heure du service: 08:30-10:00
  • Lieu du service: Espace petit-déjeuner/dîner

Options repas

Végétarien Gluten-free/Vegan, sans viande


Plat favori

Mixed Berry Cobbler / Baja Quiche
Un article présenté quotidien préparé (pudding cordonniers / pain, quiche ou autre). Servi avec fruits, yaourts, jus / café / thé. Sans gluten: Avoir la farine d'avoine, yaourt grec, fruits,

Ivy Tree Inn & Garden Oberlin

195 S Professor St , Oberlin, OH 44074 USA (Show map)

About

Located 2 blocks from central town square and college. 5 minute walk. The inn is situated on a lofty perch across from scenic arboretum, Plum Creek and historic Johnson House. Guest rooms enjoy this view as well as the established gardens of the Ivy Tree Inn. Guest rooms are creatively designed. All private baths. Most rooms have European antiques, comfortable, not overdone. WiFi, TV. All rooms have queen beds. 2 rooms have 2 beds (queen and twin 3 person maximum). Vegetarian cuisine: Sorry we do not serve meat. One daily prepared feature item: cobblers, bread pudding, savory fritattas or quiche, etc. Includes: Fruit, yogurt, juice, coffee, tea. People love the coffee! Sorry no use of the kitchen thank you! Operating for 24 years, we have gratefully entertained hundreds of guests - from Hollywood to Ballywood. Our guests have left us with many memories and lovely testimonials about the Ivy Tree Inn & Garden. PLEASE NO COLOGNE - Thanks. Rates are based on dates and length of stay. $80-$135. Higher rates may apply. Weekly rate may apply. Check out is 11 am.

Inquire today!

Innkeepers: Ron Kelly & Steve Coughlin

Rooms & Rates

Plum Brook Room

The Plum Brook Suite: Highlighted by a French iron canopy queen bed with blue and white Chinese porcelain print bedding. Room also has an antique twin bed, pine desk & large armoire. Bay window views of Plum Brook, old arboretum and the beautiful Johnson House property. Room sleeps 3 maximum

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen , 1 Twin

Magnolia Room

The Magnolia Room: The room and bath have beautiful second floor views of the extensive gardens and old arboretum. An antique pine queen bed is draped & crowned. This room is favored for its privacy. Beautiful carved corner cabinet.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Front Room

Tall antigue windows overlook Plum Creek and old arboretum . The room features a beautiful queen bed crowned with ornate valence and drapes. Soft cotton bedding with a french country design covers the bed. A twin bed is also in the room, as well as a desk and anique armoire. The plaster walls have been painted in a soft blush color. Nice views of old arboretum and beautiful Johnson House property. Room sleep 3 maximum

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen , 1 Twin

Cottage Room

A charming small room with white washed cottage-style paneling. A queen with beautiful rust orange and blue boroque pattern A valence with floral design fabric crowns the bed. Lovely view of the back garden. Room has a private bath located outside the room 2 steps away.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Contact Innkeeper

Location

Location Type

Oberlin College, Downtown, Small town

Airport

Cleveland, OH (CLE-Hopkins Intl.) 22 miles

Directions to property:

From: Cleveland Airport: Follow 480 west to Rt 10/20 west (oberlin/Norwalk), Exit at Rt 511(Lorain st), take to town center, turn left on South Professor St. The Ivy Tree is the second property on the left just past Morgan St. 2 blocks south of Music Conservatory

Area Attractions

Amusement Park, Antique Shopping, Aquarium, Art Galleries, Beach, Casino, Concert venue, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Lake, Live Music, Movie Theater, Museum, National/State parks, Nature area, Night life, Oberlin College, Cleveland (airport 25 min/dwntwn 45min), Cleveland Metro-Park system, Performing Theater, Picnic area, Religious Services, River, Sports venue, University, Vineyard, Winery, Zoo

Inn Details

Establishment type

Other

On-site amenities

, Lovely front porch and garden view patio

Room amenities

Air conditioning, Alarm clock, Desk, Fridge, Hairdryer, Ironing Board, Parking, Radio, Satellite/Cable TV, TV, Wi-Fi, Wired internet

On-site activities

Bicycle riding trails, Bird watching, Golfing, Hiking trails, Horseback riding, Theater, Dance Opera, Concerts, Theater, Dance Opera, Concerts, Theater, Dance Opera, Concerts, Theater, Dance Opera, Concerts, Theater, Dance Opera, Concerts, Sight-seeing

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 2pm or after
  • Check Out:: 11am
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: No
  • Alcohol Provided No
  • Suitable For Children: Yes Not baby proofed, limit 3 people/per
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: No
  • Disabled Access No

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: Depends on the weekend or dates.
  • Accepted payments VISA, Mastercard, Personal checks, Cash
  • Deposit Amount Required: Visa or Master card to hold a room.
  • Cancellations: Please cancel 1 week prior to arrival date . If room can be filled no charge to guest. Cancellation policy really depends on the dates and how far in advance reservation is made.

Innkeepers

Name(s)

Ron Kelly & Steve Coughlin

Languages spoken

English, Spanish

Resident Pets

No Pets

About the innkeepers

Just about everything! LOL

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Free

  • Time Served: 8:30-10am
  • Serving Location: Breakfast/dining area

Special meal options

Vegetarian Gluten-free/Vegan, Meat-free


Signature Dish

Frittata or Quiche Italiano with sautéed veggie/mixed fruit cobbler
One daily prepared featured item(cobblers/bread pudding, quiche, frittata or other). Served with fruit, yogurt, juice/coffee/tea. Gluten Free available: Have oatmeal or frittata or gluten free cobbler, greek yogurt, fruit, Vegan options available: Oatmeal, vegan cobblers, grilled polenta with herbed veggies


check