Omi's Guest House LLC

354 Comfort Rd , Ithaca, NY 14850 États-Unis (Montrer le carte)

Les Mots du Propriétaire...

Ce texte a été automatiquement traduit. Voir textes originaux

Notre maison d'hôtes est située dans le pays avec une ferme de cheval/âne à travers la rue. Nous sommes à proximité de nombreuses attractions locales, voir le site. Il y a 3 chambres, très spacieuses, sur le thème et colorés. Deux salles de bain complètes qui ont tous deux été récemment rénovés. Le salon a TV grand écran avec chaînes de DirecTV, salle à manger, cuisine et le salon sont très grandes chambres. Il y a une terrasse avec jacuzzi gazebo et heartshaped derrière la maison. Porche couvert en face de la maison pour profiter d'une vue sous tous les angles et un pont arrière avec un solarium, gazebo et sa famille de taille à remous. Nous avons tondu plus d'un mile, randonnée pédestre, jogging champ suivre ainsi que les sentiers en forêt. L'hiver, nous jouissons Cross-country ski et raquettes. Nous avons aussi le plus long séjour hébergement avec rangement. Pour les réservations et plus d'informations, veuillez communiquer avec Jutta Locker, aubergiste à l'adresse email 607-273-2802 : JuttaLocker@aol.com

Chambres & Prix

Chambre lit Queen Helene

Notre Chambre Queen Helene est situé au milieu de la maison. Cette belle chambre offre une vue magnifique et offre beaucoup de lumière naturelle. Cette chambre peut devenir une suite avec la chambre voisine. Chambre détails comprennent : Lit simple ou double occupation TV avec lecteur DVD nouvellement rénové salle de bain privée

  • Capacité max.
    4
  • Lits 1 L (160)

Jessica Room

Notre chambre de Jessica est situé sur le devant de la maison donnant sur les immenses champs, étang et belle ligne des arbres. Chambre détails comprennent : Occupation simple lit de taille normale nouvellement rénovée partagé bain au rez-de-chaussée, que cette chambre peut ouvrir à une chambre attenante avec lit queen size pour un supplément de 150 $

  • Capacité max.
    1
  • Lits 1 Double (130 / 140)

Chambre de la Reine Victoria

Notre chambre de la Reine Victoria est le thème pour les amoureux de la mer, est situé sur le devant de maison donnant également sur pâturages verdoyants. Chambre détails comprennent : Lit simple ou double occupation nouvellement rénové salle de bain partagée à l'étage principal peut ouvrir voisinent avec la chambre avec lit de taille normale pour un montant de 120 $

  • Capacité max.
    2
  • Lits 1 L (160)

Visiter le site

Situation

Type D'emplacement

États-Unis, A la campagne, Champêtre, Isolé, Région viticole

Aéroport

Horseheads, NY (ELM-Elmira-Corning Regional)

Comment venir à la propriété:

Hors RT 96 b passé Ithaca College, apx 1-1/2 milles, prendre droite sur Rd confort, un autre droit sur 1-1/2 miles

Attractions touristiques

Antiquaires , Galeries d'art, Casino, Lieu de concert, Écotourisme, Dîner gastronomique, Sites historiques, Lac, Concerts, Cinéma , Musée, Parcs nationaux/régionaux, Zone naturelle, beaucoup d'autres, Boutiques, Théâtre, Zone de pic-nic, Services religieux, Rivière, Piste de ski, Université / Grande Ecole, Vignoble, Entreprise vinicole, Zoo

Descriptif du B&B

Type de propriété

Homestay, Farm

Equipements du B&B

Jeux de société, Kitchenette, Parking, Machine à laver/sèche-linge , Heartshaped Hot tub

Equipements du chambre

Climatisation, Panier d'agréments, Ventilateurs de plafond, Cafetière/Bouilloire, Lecteur DVD, Bureau, Réfrigérateur , Jacuzzi, Micro-ondes, Réception chaînes satellite, TV, Films

Activités sur place

Observation d'oiseau, Sentiers de randonnée , Raquettes neige

Visiter le site

Conditions

  • Arrivée:: 15:00
  • Départ:: 11:00
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Non
  • Consommation d'alcool autorisée : Non
  • L'alcool est fourni Non
  • Convient aux enfants: Oui
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Non
  • Accès pour handicapés Sous conditions

Conditions Générales

  • Durée minimum:
  • Paiements acceptés AMEX, VISA, Discover, Mastercard, Diners club, Cash
  • Arrhes/acompte requis: Paiement intégral à la réservation
  • Conditions d'annulation: Dans les 2 semaines de réservation, contrôles de pluie donnée valide pour 1 an. Aucun remboursement pour les week-ends de collège spécial.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Jutta Locker and Jessi Locker

Langues parlées

Anglais, Allemand

A propos du propriétaire

Chevaux, ATV, cuisson, baignade, canotage, pêche

Visiter le site

Repas

Petit-Déjeuner

Complet

  • Heure du service: à tout moment
  • Lieu du service: Espace petit-déjeuner/dîner

Options repas

Equilibré , Régime particulier , Végétarien

Omi's Guest House LLC

354 Comfort Rd , Ithaca, NY 14850 USA (Show map)


Our guesthouse is situated in the country with a horse/donkey farm across the street. We are in close proximity to many local attractions, see website. There are 3 bedrooms, very spacious, themed and colorful. Two full bathrooms which have both been newly renovated. The livingroom has big screen TV with DirecTV channels, diningroom, kitchen and parlor are very large rooms. There is a deck with gazebo and heartshaped hot tub behind the house. Covered porch in front of house to enjoy views from all angles and a back deck with a solarium, gazebo, and family sized hot tub. We have mowed over a mile hiking, jogging field track as well as trails in woods. Wintertime, we enjoy cross country skiing and snowshoeing. We also have longer stay accommodations with storage. For reservations and more information, please contact Jutta Locker, Innkeeper at 607-273-2802 email:

Rooms & Rates

Queen Helene Room

Our Queen Helene room is located in the middle of the house. This beautiful room features beautiful views and offers lots of natural light. This room can become a suite with the adjoining room. Room Details Include: Queen size bed Single or double occupancy TV with DVD player Newly renovated private bath

  • Maximum Capacity: 4
  • Beds 1 Queen

Jessica Room

Our Jessica room is situated in the front of the house overlooking huge fields, pond and beautiful treeline. Room Details Include: Full-size bed Single occupancy Newly renovated shared bath on the main level This room can open to adjoining room with queen size bed for an additional $150

  • Maximum Capacity: 1
  • Beds 1 Double

Queen Victoria Room

Our Queen Victoria room is themed for seashore lovers, is located in the front of house also overlooking lush pastures. Room Details Include: Queen-size bed Single or double occupancy Newly renovated shared bath on the main level Can open adjoin with the room with full-size bed for an additional $120

  • Maximum Capacity: 2
  • Beds 1 Queen

Visit Website


Location Type

United States, Countryside, Rural, Secluded, Wine country


Horseheads, NY (ELM-Elmira-Corning Regional)

Directions to property:

Off of RT 96B past Ithaca College, apx 1-1/2 miles, take right onto Comfort Rd another 1-1/2 miles on right

Area Attractions

Antique Shopping, Art Galleries, Casino, Concert venue, Eco-tourism, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Lake, Live Music, Movie Theater, Museum, National/State parks, Nature area, many more, Outlet Stores, Performing Theater, Picnic area, Religious Services, River, Ski area, University, Vineyard, Winery, Zoo

Inn Details

Establishment type

Homestay, Farm

On-site amenities

Board games, Kitchenette, Parking, Washer/dryer , Family Sized Hot tub

Room amenities

Air conditioning, Amenities Basket, Ceiling fans, Coffee/Tea facilities, DVD Player, Desk, Fridge, Hot tub/whirlpool tub, Microwave, Satellite/Cable TV, TV, Videos

On-site activities

Bird watching, Hiking trails, Snow shoe trails

Visit Website


  • Check In:: 3pm
  • Check Out:: 11am
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: No
  • Drinking Allowed: No
  • Alcohol Provided No
  • Suitable For Children: Yes
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: No
  • Disabled Access Limited

Terms and Conditions

  • Minimum Stay:
  • Accepted payments AMEX, VISA, Discover, Mastercard, Diners club, Cash
  • Deposit Amount Required: Full payment upon making reservation
  • Cancellations: Within 2 weeks of reservation, rain checks given valid for 1 year. No refunds for special college weekends.



Jutta Locker and Jessi Locker

Languages spoken

English, German

About the innkeepers

Horses, ATV's, cooking, swimming, boating, fishing

Visit Website




  • Time Served: anytime
  • Serving Location: Breakfast/dining area

Special meal options

Low fat , Restrictive , Vegetarian