Modifiez votre recherche

Amsterdam Canal Apartments

Raamgracht 23 , Amsterdam, 1011kj Netherlands (Montrer le carte)
EUR 110 - EUR 150
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

Votre propre appartement de canal en plein coeur de la ville, avec tout d'intérêt dans un rayon de mile. Les appartements sont situés dans la zone de Nieuwmarkt historique, au coeur du centre d'Amsterdam, à proximité de lieux de congrès, musées, boutiques et (gay) vie nocturne. Les appartements peuvent accueillir 1-2 personnes chacune. Ils sont équipés de tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable et agréable. À côté des maisons est le fameux Zuiderkerk (Sud église), la première église protestante construite aux Pays-Bas, par l'architecte Hendrik de Keizer. Le musée Rembrandt et le théâtre Musique sont autour du coin, comme beaucoup de nombreux restaurants raffinés, boutiques et un supermarché. Le marché aux puces et Chinatown sont à 5 minutes à pied. La station de métro Nieuwmarkt se trouve à 200 mètres de votre porte, ce qui rend ces appartements très pratique si vous souhaitez déplacer autour de la ville soit à des fins professionnelles ou de loisirs.

Voir la vidéo

Chambres & Prix

Vue sur le Canal

Ce bel appartement central est situé au rez-de-chaussée dans un monument du 17ème siècle, avec une entrée privée. Il se compose d'un grand salon avec une vue sur le canal (36m2 ou 385 pieds carrés) et une cuisine séparée (16m2 ou 172 pieds carrés) Il ya une petite salle de bains privative. L'appartement est entièrement équipé pour deux. Le salon dispose d'un équipement stéréo, CD, DVD et télévision couleur. La cuisine est prête à s'habituer avec des pots et des casseroles, de la porcelaine et de l'argenterie, une poêle. Il ya un lave-vaisselle et une combinaison de laveuse / sécheuse. Il ya une connexion Internet haute vitesse pour brancher votre ordinateur portable

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Prix par nuit: EUR 110 - EUR 140

Delft Blue

Ce bel appartement central est situé dans le souterrain dans un monument du 17ème siècle, avec une entrée privée. Il est conçu avec une combinaison de détails du 17ème siècle et le confort moderne. Il a un grand salon avec une cuisine ouverte et une chambre séparée. Il ya une petite salle de bains privative. L'appartement est entièrement équipé pour deux personnes. Le salon dispose d'un équipement stéréo, DVD et télévision couleur. La cuisine est équipée d'un four / micro-ondes, four, lave-vaisselle, laveuse / sécheuse, etc Il ya une connexion Internet haute vitesse pour brancher votre ordinateur portable.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Prix par nuit: EUR 110 - EUR 140

Contactez ou Réservez

Situation

Type D'emplacement

Dans le centre historique d'Amsterdam, Centre ville

Aéroport

Amsterdam, Netherlands (AMS-Schiphol) 10 miles

Comment venir à la propriété:

En bref: De la station de métro Nieuwmarkt pour les appartements (littéralement à 3 minutes). Assurez-vous que vous sortez à la sortie à droite de la gare: il est marqué «Oude Hoogstraat / Snoekjessteeg. Lorsque vous arrivez au niveau de la rue, vous trouverez une ruelle étroite immédiatement sur votre gauche, c'est presque comme un couloir et il est appelé «Zuiderkerkhof». Il vous mène à la place à côté de l'église du Sud. Passer devant l'église et prendre à droite dans la Zandstraat. Pour le Raamgracht 23 prendre à gauche dans la Zanddwarsstraat et encore à gauche sur la Raamgracht. Quelques maisons plus loin vous trouverez le numéro 23.

Attractions touristiques

Antiquaires , Aquarium , Galeries d'art, Casino, Lieu de concert, Dîner gastronomique, Sites historiques, Concerts, Cinéma , Musée, Musée Rembrandt, Boutiques, Théâtre, Services religieux, Entreprise vinicole, Zoo

Descriptif du B&B

Type de propriété

Other, Bed and Breakfast

Equipements du B&B

Machine à laver/sèche-linge , Lave-vaisselle

Equipements du chambre

Réveil, Lecteur CD, Cafetière/Bouilloire, Lecteur DVD, Réfrigérateur , Sèche-cheveux, Internet, Planche à repasser, Micro-ondes, Entrée indépendante, Radio, Réception chaînes satellite, TV, Téléphone, Wi-Fi

Activités sur place

Location de vélos, Base nautique, Montez un vélo de ville, Shopping, Excursion

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: Sur demande
  • Départ:: 11 heures
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Oui
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • accès pour handicapés Non
  • Convient aux enfants: Sous conditions
  • Garderie: Sous conditions
  • Animaux admis: Non
  • accès pour handicapés Sous conditions

Conditions Générales

  • Durée minimum: Séjour minimum de 3 nuits
  • Paiements acceptés Other, AMEX, VISA, Mastercard, Diners club, Cash
  • Arrhes/acompte requis: Un acompte de 50% est nécessaire. Payer par Paypal ou faire un virement bancaire international.
  • Conditions d'annulation: Pour une réservation un acompte de 50% est nécessaire. En cas de cancelletions nous allons vous donner un remboursement comme suit: 50% du dépôt sera remboursé si l'annulation est faite 14 jours ou plus avant la date d'arrivée 20% du dépôt sera remboursé si l'annulation est faite 7-14 jours avant la date d'arrivée Non remboursement si l'annulation est faite dans les 6 jours de l'arrivée.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Bas Oele

Langues parlées

Néerlandais, Anglais, Français, Allemand, Espagnol

A propos du propriétaire

Je suis un médecin Docter, qui s'intéressent à l'opéra, la musique et l'art moderne. Je joue aussi mon bébé GrandPiano et j'aime prendre soin de la terrasse sur le toit.

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

  • Lieu du service:

Contactez le Propriétaire

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: Bas Oele

Haut

Amsterdam Canal Apartments

Raamgracht 23 , Amsterdam, 1011kj Netherlands (Show map)

About

Your own canal apartment in the heart of town, with everything of interest within a mile radius. The apartment is located in the historic Nieuwmarkt area, the heart of the center of Amsterdam, close to congress venues, museums, shops and restaurants. The apartment accommodates 1-2 guests .The apartment is equipped with everything you need for a comfortable and enjoyable stay. Check for availability : http://www.amsterdamcanalapartments.com/en/rates-and-reservations Next to the houses is the famous Zuiderkerk (South church), the first protestant church built in the Netherlands, by architect Hendrik de Keizer. The Rembrandt museum and Music theater are around the corner, as are many many fine restaurants, shops and a supermarket. The flee market and chinatown are within 5 minutes walking. The Nieuwmarkt metro station is 200 meters from your doorstep, making these apartments very convenient if you want to move around the city for either business or leisure purposes.

Video

Inquire today!

Innkeepers: Bastiaan

Rooms & Rates

Delft Blue

This nice central apartment is located in the basement in a 17th century monument, with a private entrance. It is designed with a combination of 17th century details and modern comfort. It has a large living with an open kitchen plus a separate bedroom. There is a small private bathroom. The apartment is fully equipped for two. The living room has stereo equipment, dvd and HD television. The kitchen is complete with oven/microwave, stove, dishwasher, washer/dryer etc. There is a high speed WiFi.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Nightly Rate: EUR 180 - EUR 180

Contact Innkeeper Visit Website

Location

Location Type

In the historic centre of Amsterdam, Downtown

Airport

Amsterdam, Netherlands (AMS-Schiphol) 10 miles

Directions to property:

In short: From Nieuwmarkt Metro station to the apartments (literally 3 minutes). Make sure you get out at the right exit from the station: it is marked 'Oude Hoogstraat/ Snoekjessteeg.' When you get to the street level, you find a narrow alley immediately on your left, it is almost like a corridor and it is called 'Zuiderkerkhof'. It gets you to the square next to the South Church. Pass the Church and take a right into the Zandstraat. To the Raamgracht 23 take a left into the Zanddwarsstraat and again left on the Raamgracht. A few houses down you find number 23.

Area Attractions

Antique Shopping, Aquarium, Art Galleries, Casino, Concert venue, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Live Music, Movie Theater, Museum, Canal Tours, Chinatown, Fleemarket, Gay District, Opera House, Rembrandt Museum, Outlet Stores, Performing Theater, Religious Services, Winery, Zoo

Visit Website

Inn Details

Establishment type

Other

On-site amenities

Washer/dryer , Kitchen, Broadband internet access point, DVD player with small selection of DVD's, Your own washer dryer, Dishwasher

Room amenities

Alarm clock, CD player, Coffee/Tea facilities, DVD Player, Fridge, Hairdryer, Ironing Board, Microwave, Private entrance, Radio, Satellite/Cable TV, TV, Telephone, Wi-Fi

On-site activities

Bicycle rental, Boating, Rent a canal boat, Ride a city bike, Shopping, Sight-seeing

Contact Innkeeper Visit Website

Policies

  • Check In:: On request
  • Check Out:: 11 am
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Outside only
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided No
  • Suitable For Children: Yes
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: Yes
  • Disabled Access Limited

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: Minimum stay is 3 nights
  • Accepted payments Other, AMEX, VISA, Discover, Mastercard, Diners club, Cash
  • Deposit Amount Required: A 50% deposit is required. Pay through PayPal or do an international bank transfer.
  • Cancellations: For a reservation a 50% deposit is required;In case of cancelletions we will give you a refund as follows:50% of deposit will be refunded if cancellation is made 14 days or more before arrival date ;20% of deposit will be refunded if cancellation is made 7-14 days before arrival date;No refund if cancellation is made within 6 days of arrival.
Visit Website

Innkeepers

Name(s)

Bastiaan

Languages spoken

Bahasa Indonesia, English, French, German, Spanish

Resident Pets

none

About the innkeepers

I love to give my guests a great experience in Amsterdam

Contact Innkeeper Visit Website

Meals

Breakfast

not provided

  • Serving Location:

Visit Website
check