Modifiez votre recherche

Beluga Lodge

40 Allen Street , Methven, 7730 New Zealand (Montrer le carte)
$NZD 150 - $NZD 220
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

Beluga Luxury Lodge est un édifice patrimonial magnifiquement restauré, situé dans un acre de jardins et de Qualmark nominale 4 + étoiles. La propriété est dans un excellent emplacement à seulement cinq minutes à pied des commerces, cafés et restaurants en plein cœur de Methven et à 40 minutes en voiture de Mt Hutt. Beluga vous offre le choix de style Lodge Chambres, le luxe isolé de la suite ou l'indépendance dans le Minke Cottage superbement restauré Garden. BELUGA: Notre salon Lodge offre le cadre idéal pour se réchauffer en face de la cheminée rugissant, déguster quelques-uns des vins primés et des bières au bar de l'honnêteté ou tout simplement se détendre avec une sélection de nos étagères. Pour Lodge and Garden clients de suite que nous avons une piscine thermale extérieure et un espace barbecue. Toutes les chambres possèdent salle de bain, d'une télévision à écran plat avec des articles de toilette Blue Earth fabriqués localement Sky digital, docks iPod, des peignoirs moelleux, des draps en coton croustillant et. Internet sans fil gratuit. MINKE: Minke Cottage est une maison de vacances complètement autonome avec quatre chambres (doubles ou jumeaux), deux salles de bains et un grand plan ouvert salon / salle à manger / cuisine. Dans le salon il ya un feu ouvert, d'une télévision à écran plat avec câble, lecteur DVD, internet stéréo et sans fil. Dehors, il ya un jardin privé. Capacité d'accueil d'un maximum de neuf personnes. Trois nuits minimum en hiver.

Situation

Type D'emplacement

Skifield, Proche aéroport, A la campagne, A la montagne, Petite ville

Aéroport

Christchurch, New Zealand (CHC) - International 60 miles

Comment venir à la propriété:

Nous sommes situés au coin de la rue Allen et Alford Street à Methven. S'il vous plaît inscrivez-vous à notre bureau qui se trouve sur Alford Street. En voiture de Christchurch: Suivez la route nationale 1 à Rakaia, tourner à droite et suivre les indications pour Methven. Tourner à droite au garage Mobil à Methven sur Main Street puis à gauche sur la rue Allen. Beluga Lodge est situé à l'angle des rues Allen et Alford. En bus depuis Christchurch: Methven Voyage exploite un service quotidien d'autobus du centre-ville de Christchurch et de l'aéroport à Methven. Consultez leur calendrier sur. Methventravel.co.nz. Transfert privé: Nous pouvons organiser un transfert privé pour vous - que ce soit une voiture avec chauffeur ou mini bus peuvent fournir un service porte à porte à tout moment de la journée ou de la nuit. Des arrangements préalables nécessaires, veuillez nous contacter directement pour les prix et les modalités.

Attractions touristiques

Galeries d'art, Dîner gastronomique, Sites historiques, Lac, Cinéma , Zone naturelle, Zone de pic-nic, Services religieux, Rivière, Piste de ski

Descriptif du B&B

Type de propriété

Bed and Breakfast

Equipements du B&B

Barbecue grill, Jeux de société, Lecteur CD, Ordinateur, Copieur, Lecteur DVD, Internet dans la chambre, Bureau, Fax, Cheminée, Jacuzzi, Bibliothèque, Entrée indépendante, Radio, Téléphone, Magnétoscope, Films, Equipé pour les mariages

Equipements du chambre

Réveil, Peignoirs, Cafetière/Bouilloire, Sèche-cheveux, Internet, Planche à repasser, Réception chaînes satellite, TV, Wi-Fi

Activités sur place

Location de vélos, Pistes cyclables, Vélos, Observation d'oiseau, Ski alpin , Pêche, Golf, Sentiers de randonnée , Promenade à cheval, Chasse, Pistes de VTT , Pique-nique Heli, Shopping, Excursion, Location de skis, Terrain de tennis, Sports d'eau, Rafting en eau vive

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 14:00
  • Départ:: 10 heures
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: A l'extérieur uniquement
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • accès pour handicapés Oui
  • Convient aux enfants: Sous conditions
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Non
  • accès pour handicapés Sous conditions

Conditions Générales

  • Durée minimum: Séjour de 3 nuits min dans Minke Cottage, pas de séjour minimum en Lodge Chambres de Garden Suit
  • Paiements acceptés Other
  • Arrhes/acompte requis: 10% dépôt non remboursable pour garantir une réservation.
  • Conditions d'annulation: Les réservations annulées 14 à 28 jours avant l'arrivée entraînera des frais d'annulation de l'hébergement pour une nuit. Les réservations annulées dans les 14 jours de l'arrivée entraîneront des frais d'annulation de l'hébergement pour la nuit. Comme nous sommes une petite propriété des annulations nous affectent considérablement, de sorte que nous imposons strictement notre politique d'annulation - nous donc fortement conseillé de souscrire une assurance de voyage au cas où vous devez annuler pour des raisons hors de votre contrôle.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Arlene Baird & James Urquhart

Langues parlées

Anglais

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Continental

  • Heure du service: 7 heures-9 heures
  • Lieu du service: salle de petit déjeuner en plein air, Espace petit-déjeuner/dîner

Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: Arlene Baird & James Urquhart

Détails

40 Allen Street , Methven, 7730 New Zealand (Show map)
Haut

Beluga Lodge

40 Allen Street , Methven, 7730 New Zealand (Show map)


Beluga Luxury Lodge is a beautifully restored heritage building, set in an acre of mature gardens. The property is in a great location just five minutes walk from the shops, cafes and restaurants in the heart of Methven and 40 minutes drive from Mt Hutt. Beluga offers you the choice of stylish Lodge Rooms, the secluded luxury of the Garden Suite or independence in the delightfully restored Minke Cottage. BELUGA: Our Lodge lounge provides the perfect setting to warm up infront of the roaring open fire, sample some of the award winning wines and beers from the honesty bar or just kick back and relax with a selection from our bookshelves. For Lodge and Garden Suite guests we have an outdoor spa pool and bbq area. All rooms have ensuite bathrooms, flat screen TVs with Sky digital, iPod docks, fluffy bathrobes, crisp cotton linen and locally made Blue Earth bathroom products. Free wireless internet. MINKE: Minke Cottage is a completely self contained holiday house with four bedrooms (either doubles or twins), two bathrooms and a large open plan living/dining/kitchen area. In the lounge there is an open fire, flat screen TV with cable, DVD player, stereo and wireless internet. Outside there is a private garden area. Sleeps a maximum of nine people. Three night minimum stay in winter.

Inquire today!

Innkeepers: Arlene Baird & James Urquhart


Location Type

SKIFIELD, Airport, Countryside, Mountains, Small town


Christchurch, New Zealand (CHC) - International 60 miles

Directions to property:

We are located on the corner of Allen Street and Alford Street in Methven. Please register at our office which is on Alford Street. By car from Christchurch: Follow State Highway 1 to Rakaia, turn right and follow signs to Methven. Turn right at Mobil garage in Methven onto Main Street then left onto Allen Street. Beluga Lodge is located on the corner of Allen and Alford Streets. By bus from Christchurch: Methven Travel operates a daily bus service from Christchurch city centre and from the airport to Methven. Check out their timetable on Private Transfer: We can arrange a private transfer for you - either a chauffeured car or mini bus can provide door to door service at any time of the day or night. Prior arrangements required, please contact us directly for prices and arrangements.

Area Attractions

Art Galleries, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Lake, Movie Theater, Nature area, Picnic area, Religious Services, River, Ski area

Inn Details

Establishment type

Bed and Breakfast

On-site amenities

BBQ grill, Board games, CD player, Computer, Copier, DVD Player, Desk, Fax Machine, Fireplace, Hot tub/whirlpool tub, Library, Private entrance, Radio, Telephone, VCR, Videos, Wedding Facilities, Wired internet

Room amenities

Alarm clock, Bath robes, Coffee/Tea facilities, Hairdryer, Internet Service, Ironing Board, Satellite/Cable TV, TV, Wi-Fi

On-site activities

Bicycle rental, Bicycle riding trails, Bicycles, Bird watching, Downhill Skiing, Fishing, Golfing, Hiking trails, Horseback riding, Hunting, Mountain Bike trails, Hot Air Ballooning, Sky Diving, Jet Boating, Scenic Flights, Heli Skiing, Heli Picnics, Shopping, Sight-seeing, Ski rentals, Tennis courts, Water sports, Whitewater Rafting

Contact Innkeeper


  • Check In:: 2pm
  • Check Out:: 10am
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Outside only
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided Yes
  • Suitable For Children: Limited
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: No
  • Disabled Access Limited

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: 3 night min stay in Minke Cottage, no minimum stay in Lodge Rooms of Garden Suit
  • Accepted payments Other
  • Deposit Amount Required: 10% non-refundable deposit required to secure any booking.
  • Cancellations: Reservations cancelled 14 to 28 days prior to arrival will incur a cancellation fee of one night's accommodation. Reservations cancelled within 14 days of arrival will incur a cancellation fee of all night's accommodation. As we are a small property any cancellations affect us greatly, so we do strictly impose our cancellation policy - we therefore strongly advise you to take out travel insurance in case you have to cancel for reasons out of your control.



Arlene Baird & James Urquhart

Languages spoken


Visit Website

Contact Innkeeper




  • Time Served: 7am - 9am
  • Serving Location: outdoor breakfast area, Breakfast/dining area