Riverview Terrace

31 Matheson Cresent, Albert Town , Wanaka, 9305 Nouvelle-Zélande (Montrer le carte)

Les Mots du Propriétaire...

Ce texte a été automatiquement traduit. Voir textes originaux

Imaginez l'escapade parfaite? Riverview Terrace est Premier Luxury Bed and Breakfast Hébergement Wanaka. Réveillez-vous avec une vue panoramique et un copieux petit-déjeuner fraîchement préparé ou continental de votre choix, servi dans notre salle à manger ou sur la terrasse. Riverview Terrace est situé au-dessus de la pittoresque rivière Clutha. Il a une atmosphère rurale et offre trois grandes chambres luxueuses avec salle de bains et un patio privé. Vos hôtes amicaux Pam et Pierre, sur des boissons et des amuse-gueules, vous vous sentirez à la maison, et sont plus qu'heureux d'offrir une aide personnelle pour aider à planifier vos journées à adapter à votre propre rythme, que ce soit le ski, la pêche, la chasse, à cheval ou vélo de montagne. Il existe de nombreuses balades et piétinant pistes, vols alpins et des excursions en bateau, jouer au golf ou dégustation de vin sont également des options. Notre richesse combinée des connaissances locales feront de vos vacances l'escapade parfaite. Pourquoi ne pas terminer chaque journée de détente dans notre spa 8 places sous les étoiles sur la terrasse.

Infos & Réservations

Propriétaires: Pam Higgins

Chambres & Prix

Grandview Room

Lovely king room with uninterupted views of the mountains

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Prix par nuit: $NZD 330 - $NZD 330

Pisa Room

Beautiful king room with uninterupted mountain views

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Prix par nuit: $NZD 330 - $NZD 330

Mt Iron room

an elegant room with stunning views of MT Iron and its own spa bath

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Prix par nuit: $NZD 330 - $NZD 330

Réservez

Situation

Type D'emplacement

A la campagne, A la montagne, Champêtre, Petite ville, Région viticole

Aéroport

Queenstown, New Zealand (ZQN) - Frankton 60 miles

Comment venir à la propriété:

Entrée en Wanaka de Cromwell et le col Lindis sur SH6, tourner à droite juste après avoir traversé la rivière Cardrona. Voyage vers le lac Hawea pour 300 mètres et tournez à gauche dans Aubrey Road. Puis tournez à droite dans Croissant-Matheson, nous sommes au numéro 31 avec le signe Riverview Terrasse sur le côté droit. En venant de la route de la côte Ouest à travers la ville d'Albert sur SH6. Tourner à droite dans Aubrey Road, puis tourner à droite dans Croissant-Matheson. Voyager au départ de Queenstown via SH89 et la Couronne range tournez à droite sur SH84. Voyagez à travers Wanaka et tourner à gauche dans SH6. Continuer sur 300 mètres et tourner à gauche dans Aubrey Road, puis tourner à droite dans Croissant-Matheson.

Attractions touristiques

Galeries d'art, Plage, Lieu de concert, Écotourisme, Dîner gastronomique, Lac, Concerts, Cinéma , Musée, Parcs nationaux/régionaux, Zone naturelle, Services religieux, Rivière, Piste de ski, Circuits touristiques, Vignoble, Entreprise vinicole

Descriptif du B&B

Type de propriété

Homestay, Spa, Boutique Hotel

Equipements du B&B

Location de vélos, Cheminée, Bibliothèque, Parking, Spa, Equipé pour les mariages

Equipements du chambre

Peignoirs, Cafetière/Bouilloire, Bureau, Sèche-cheveux, Jacuzzi, Planche à repasser, Entrée indépendante, TV, Service de chambre, Handi accessible et PMR, Wi-Fi

Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 14:30
  • Départ:: 11 heures
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Non
  • Consommation d'alcool autorisée : Uniquement à l’extérieur
  • L'alcool est fourni Non
  • Convient aux enfants: Non
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Non

Conditions Générales

  • Arrhes/acompte requis: S'il vous plaît contacter l'établissement pour plus de détails
  • Conditions d'annulation: Comme nous sommes un petit lit de luxe et petit déjeuner annulations nous affectent considérablement. C'est pourquoi nous ne devons appliquer les frais d'annulation: • Dans les 30 jours de l'arrivée 50% du total de la réservation. • Dans les 7 jours de l'arrivée 100% du total de la réservation. • Nous nous efforcerons de revendre la chambre (s) et vous rembourserons tous les frais en cas de succès.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Pam Higgins

Langues parlées

Anglais

Animaux de compagnie

Chiens

Visiter le site

Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Plein

  • Lieu du service:

Riverview Terrace

31 Matheson Cresent, Albert Town , Wanaka, 9305 New Zealand (Show map)


Imagine the perfect getaway? Riverview Terrace is Wanaka's Premier Luxury Bed and Breakfast Accommodation. Wake up to panoramic views and a generous freshly cooked or continental breakfast of your choice, served in our dining room or on the patio. Riverview Terrace is located above the picturesque Clutha River. It has a rural atmosphere and offers three large luxuriously appointed bedrooms with ensuites and private patios. Your friendly hosts Pam and Peter, over complimentary drinks and nibbles will make you feel at home, and are more than happy to offer personal assistance to help plan your days to suit your own pace, whether it is skiing, fishing, hunting, horse or mountain bike riding. There are numerous walking and tramping tracks, alpine flights and boat trips, golfing or wine tasting are also options. Our combined wealth of local knowledge will make your holiday the perfect getaway. Why not end each day relaxing in our 8 seater spa under the stars on the terrace.

Inquire today!

Innkeepers: Pam Higgins

Rooms & Rates

Grandview Room

Lovely king room with uninterupted views of the mountains

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Nightly Rate: $NZD 330 - $NZD 330

Pisa Room

Beautiful king room with uninterupted mountain views

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Nightly Rate: $NZD 330 - $NZD 330

Mt Iron room

an elegant room with stunning views of MT Iron and its own spa bath

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Nightly Rate: $NZD 330 - $NZD 330

Contact Innkeeper


Location Type

Countryside, Mountains, Rural, Small town, Wine country


Queenstown, New Zealand (ZQN) - Frankton 60 miles

Directions to property:

Coming into Wanaka from Cromwell and the Lindis Pass on S.H.6, turn right just after crossing the Cardrona River. Travel towards Lake Hawea for 300 metres and turn left into Aubrey Road. Then turn right into Matheson Crescent, we are at number 31 with Riverview Terrace sign on the right hand side. Travelling from the West Coast drive through Albert Town on SH6. Turn right into Aubrey Road, then turn right into Matheson Crescent. Travelling from Queenstown via SH89 and Crown range turn right onto SH84. Travel through Wanaka and turn left into SH6. Drive 300 metres and turn left into Aubrey Road then turn right into Matheson Crescent.

Area Attractions

Art Galleries, Beach, Concert venue, Eco-tourism, Gourmet/Fine Dining, Lake, Live Music, Movie Theater, Museum, National/State parks, Nature area, Religious Services, River, Ski area, Tours, Vineyard, Winery

Inn Details

Establishment type

Homestay, Spa, Boutique Hotel

On-site amenities

Bike rental, Fireplace, Library, Parking, Spa, Wedding Facilities

Room amenities

Bath robes, Coffee/Tea facilities, Desk, Hairdryer, Hot tub/whirlpool tub, Ironing Board, Private entrance, TV, Turndown Service, Wheelchair access, Wi-Fi

Contact Innkeeper


  • Check In:: 2:30 pm
  • Check Out:: 11 am
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: No
  • Drinking Allowed: Outside only
  • Alcohol Provided No
  • Suitable For Children: No
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: No

Terms and Conditions

  • Deposit Amount Required: Please contact property for details
  • Cancellations: As we are a small luxury bed and breakfast cancellations affect us greatly. Therefore we do have to apply cancellation charges: •Within 30 days of arrival 50% of total booking. •Within 7 days of arrival 100% of total booking. •We will endeavour to resell the room(s) and will refund all cost if successful.



Pam Higgins

Languages spoken


Resident Pets


Visit Website

Contact Innkeeper




  • Serving Location: