The Summer House

424 Keri Keri Road , Kerikeri, 0230 Nouvelle-Zélande (Montrer le carte)

Les Mots du Propriétaire...

Ce texte a été automatiquement traduit. Voir textes originaux

Le cadre est idyllique, l'hébergement exquis et la société conviviale à The Summer House, un architecte bed and breakfast à Kerikeri, Bay of Islands, Nouvelle-Zélande. The Summer House est l'endroit idéal pour la détente et à l'expérience des vignobles de Kerikeri, cafés et boutiques d'artisanat et d'explorer les plages, les forêts de Kauri et des sites historiques de l'Extrême-Nord. The Summer House est situé dans un hectare tranquille de verger d'agrumes et de jardins subtropicaux paysagers. profiter des petits déjeuners gourmands, un accueil chaleureux et un environnement inspirant.

Infos & Réservations

Propriétaires: Christine Brown

Situation

Aéroport

Whangarei, New Zealand (WRE) - Whangarei

Comment venir à la propriété:

De Paihia vers l'ouest le long de SH 11 pour environ 14 km jusqu'à la jonction avec la route nationale Puketona 10. Tournez à droite et à 6,8 km le long de SH 10 et tourner à droite dans Kerikeri Road à un bien signer posté rond-point. The Summer House se trouve à 1,7 km le long de la route Kerikeri sur le côté gauche

Descriptif du B&B

Equipements du chambre

Panier d'agréments, Ordinateur, Internet, Entrée indépendante, TV

Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 2:30-18:00
  • Départ:: 10:30
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Non
  • Consommation d'alcool autorisée : Uniquement à l’extérieur
  • L'alcool est fourni Non
  • Convient aux enfants: Non
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Non

Conditions Générales

  • Durée minimum: Minimum 3 nuits - de décembre à janvier minimum 2 nuits - reste de l'année.
  • Arrhes/acompte requis: Les réservations seront confirmées à la réception des données de cartes de crédit. Aucun dépôt n'est prise, mais ces détails seront garantir votre réservation.
  • Conditions d'annulation: En raison de notre taille intime, les annulations nous affectent considérablement. Par conséquent, nous adhérons à une annulation policywhich strict est la suivante: Trente jours à 30% de pénalité. Sept jours ou moins, 100%. Nous ferons tous les efforts de re-book et en cas de succès ne vous facturerons pas. Nous recommandons une assurance Voyage.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Christine Brown

Visiter le site

Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Plein

  • Lieu du service:

The Summer House

424 Keri Keri Road , Kerikeri, 0230 New Zealand (Show map)


The setting is idyllic, the accommodation exquisite and the company convivial at The Summer House, an architect designed boutique bed and breakfast in Kerikeri, Bay of Islands, New Zealand. The Summer House is the perfect retreat for relaxation and to experience Kerikeri's vineyards, cafes and craft shops and to explore beaches, kauri forests and historic sites of the Far North. The Summer House is set in a tranquil hectare of citrus orchard and beautifully landscaped sub-tropical gardens. enjoy gourmet breakfasts, warm hospitality and inspiring surroundings.

Inquire today!

Innkeepers: Christine Brown



Whangarei, New Zealand (WRE) - Whangarei

Directions to property:

From Paihia travel west along SH 11 for approximately 14km until the Puketona junction with State Highway 10. Turn right and drive for 6.8km along SH 10 and turn right into Kerikeri Road at a well sign posted roundabout. The Summer House is 1.7 km along Kerikeri Road on the left hand side

Inn Details

Room amenities

Amenities Basket, Computer, Internet Service, Private entrance, TV

Contact Innkeeper


  • Check In:: 2:30-6pm
  • Check Out:: 10:30am
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: No
  • Drinking Allowed: Outside only
  • Alcohol Provided No
  • Suitable For Children: No
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: No

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: Minimum 3 nights - Dec to Jan. Minimum 2 nights - rest of the year.
  • Deposit Amount Required: Bookings will be confirmed on receipt of credit card details. No deposit is taken but these details will secure your reservation.
  • Cancellations: Because of our intimate size, cancellations affect us significantly. Consequently we adhere to a strict cancellation policywhich is as follows: Thirty days out, 30% penalty. Seven days or less, 100%. We will make every endeavour to re-book and if successful will not charge you. We recommend travel insurance.



Christine Brown

Visit Website

Contact Innkeeper




  • Serving Location: