AB & B Flynt

eerste helmersstraat 34 , Amsterdam, 1054 DH Pays-Bas (Montrer le carte)

Les Mots du Propriétaire...

Ce texte a été automatiquement traduit. Voir textes originaux

Bienvenue chez AB & B Flyntbedandbreakfast Le propriétaire officiel a ouvert les portes en 2002. Depuis novembre 2014, nous sommes les nouveaux propriétaires. Le B et B a chambres bien aménagées, chacune avec son propre caractère et salle de bains privat. La maison est idéalement située dans une rue calme vous pourrez profiter d'un séjour reposant et confortable de cette ville fascinante, avec ses multiples facettes et de charmes. Flynt AB & B occupe une position centrale, une courte distance de marche du Vondelpark, Musée van Gogh, Rijksmuseum, des rues commerçantes et restaurants. La zone « Jordaan » est également à proximité de, où se trouve l'Anne Frank House, le Jordaan est une une promenade le long de voisinage avec ses intéressantes boutiques et restaurants. Vous pouvez aussi embarquer dans un voyage de canal des célèbres canaux d'Amsterdam à proximité. Choses à faire dans les 5 minutes à pied : Voyage de canal Musée Van Gogh Rijksmuseum Musée d'art moderne (2013) Vondelpark Musée du diamant Leidseplein (carré) Et il y a beaucoup de restaurants & bars autour de l'endroit.

Infos & Réservations

Propriétaires: Eva Engel

Situation

Aéroport

Amsterdam, Netherlands (AMS-Schiphol) 14 miles

Comment venir à la propriété:

BUS Prendre le bus 197 de schiphol plaza. En 30 minutes il vous conduira à l'arrêt Leidseplein. Suivez les instructions ci-dessous Du front de la gare centrale, prendre l'un des tramways à ce fameux carré, du Leidseplein. Tramway 1, 2 et 5, vous arrivez il. Directions de la bus/tram à notre B & B De là, il est à 5 minutes de marche. Marcher vers l'hôtel Marriott et l'Hôtel NH que vous pouvez voir droit devant vous. Tourner à droite à la grande rue, la rue est appelée Stadhouderskade, traverser la prochaine intersection et procéder à l'avance, où le nom de la route change Nassaukade, puis tourner à gauche dans la première route, (juste avant l'avis Location de voitures, mais après l'hôtel de ville d'eden) appelée la - Eerste Helmersstraat - où vous trouverez sur votre droite Flynt B & B au numéro 34.

Descriptif du B&B

Equipements du B&B

Climatisation, Ventilateurs de plafond, Ordinateur , internet gratuit

Equipements du chambre

Réveil, Cafetière/Bouilloire, Réfrigérateur , Sèche-cheveux, Micro-ondes, Réception chaînes satellite, Wi-Fi, Internet par câble

Activités sur place

Location de vélos

Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 14.00
  • Départ:: 11.00
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Non
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • L'alcool est fourni Oui
  • Convient aux enfants: Sous conditions aucun lit bébé
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Autorisation préalable requise
  • Accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Durée minimum: 2 nuits
  • Paiements acceptés VISA, Mastercard, Cash
  • Arrhes/acompte requis: Seuls les détails de carte de crédit pour réservation, ne pas été facturés à l'arrivée
  • Conditions d'annulation: Annulations devraient être effectuées 7 jours ouvrables avant l'arrivée, après quoi nous facturons la carte pour logement une journée de. Aucune annulation n'est acceptées dans les 72 heures avant l'arrivée, dans ce cas que nous facturons la carte pour toute la période (maximum 7 nuits)

Propriétaires

Noms du propriétaires

Eva Engel

Langues parlées

Anglais, Allemand

Animaux de compagnie

Chats

Visiter le site

Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Complet

  • Lieu du service: Cuisine invités

AB & B Flynt

eerste helmersstraat 34 , Amsterdam, 1054 DH Netherlands (Show map)

About

Welcome to Flyntbedandbreakfast The formal owner opened the doors in 2002. Since november 2014 we are the new owners. The bed and breakfast has well appointed rooms, each with it's own character and privat bathroom. The house is ideally situated in a quiet street for you to enjoy a restful and comfortable stay in this fascinating city, with it's many facets and charms. Bed and Breakfast Flynt is centrally located, a short walking distance to the Vondelpark, van Gogh Museum, Rijksmuseum, shopping streets and restaurants. The "Jordaan" area is also close by, where the Anne Frank House is located , The Jordaan is a a stroll down neighbourhood with it's interesting shops and restaurants. You can also embark on a canal trip of Amsterdam's famous canals nearby. Things to do within 5 min walking distance : Canal Trip Van Gogh Museum Rijksmuseum Modern art museum ( 2013 ) Vondelpark Leidseplein (square) Diamond Museum And there are a lot of restaurants & bars around the location.

Inquire today!

Innkeepers: Eva Engel

Location

Location Type

Downtown

Airport

Amsterdam, Netherlands (AMS-Schiphol) 14 miles

Directions to property:

BUS Take the bus 197 from schiphol plaza. In 30 minutes it will bring you to the stop Leidseplein. Follow the directions below From the front of the Central Station, take one of the trams going to that famous square, the Leidseplein. Trams 1, 2 and 5 will take you there. Directions from the bus/tramstop to our bed and breakfast From there, it is about a 5 minute walk. Walk towards the Marriott hotel and the NH-hotel which you can see straight ahead of you. Turn right at the big street , the street is called Stadhouderskade, cross the next intersection and proceed ahead, where the name of the road changes into Nassaukade, then turn left into the first road, ( just before Avis rent a car but after the eden city hotel ) called the - Eerste Helmersstraat - where you will find on your righthandside bed and breakfast Flynt at number 34.

Area Attractions

Art Galleries, Casino, Concert venue, Live Music, Museum, Night life, Canal trip, Performing Theater, Picnic area, Tours, Zoo

Visit Website

Inn Details

Establishment type

Other

On-site amenities

Ceiling fans, Coffee/Tea facilities, Fridge, Microwave , free internet

Room amenities

Hairdryer, Satellite/Cable TV, Wi-Fi, Wired internet

Contact Innkeeper Visit Website

Policies

  • Check In:: 14.00
  • Check Out:: 11.00
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: No
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided Yes
  • Suitable For Children: Limited no baby bed
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: Prior approval required
  • Disabled Access No

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: 2 nights
  • Accepted payments VISA, Mastercard, Cash
  • Deposit Amount Required: only credit card details for booking, not been charged upon arrival
  • Cancellations: Cancellations should be done 7 working days before arrival, after which we charge the card for one day's accommodation. No cancellations will be accepted within 72 hours before arrival, in that case we charge the card for the whole period (maximum 7 nights)
Visit Website

Innkeepers

Name(s)

Eva Engel

Languages spoken

English, German

Resident Pets

Cats

Contact Innkeeper Visit Website

Meals

Breakfast

Full

  • Serving Location: Breakfast corner and guests Kitchen

Special meal options

On request we can provid special gluten free or special milk.


Visit Website
check