Aunt Dot's Luxurious Beachfront B&B

222 N Beach Blvd , Bay Saint Louis, MS 39520 États-Unis (Montrer le carte)

Les Mots du Propriétaire...

Ce texte a été automatiquement traduit. Voir textes originaux

Chambres d'hôtes de tante Dot est une belle maison située sur la plage dans la baie de St. Louis, dans le Mississippi. Vous de tante Dot profiter une vue imprenable sur la baie, le pont et le nouveau port de plaisance de service complet. Construite en 1840, la maison a été récemment restaurée aux spécifications historiques. Chambres tout au long de sont remplis de souvenirs et Antiquités familiales. La maison fait partie de notre famille depuis près de 100 ans et porte le nom de ma tante, Dorothy Simons Phillips. Tante Dorothy, ou « Tante Dot » comme on l'appelait, était une merveilleuse hôtesse et le cuisinier. En hommage à tante Dot, nous continuons à sa tradition d'hospitalité. Lors de votre séjour avec nous, vous apprécierez le petit déjeuner le matin et le vin et le fromage dans l'après-midi. Vous aurez envie de prendre une promenade courte ouest sur le Boulevard de la plage à la rue Main. En chemin, vous passerez les meilleurs restaurants que Bay St. Louis a à offrir. Monter la rue principale, vous trouverez des entreprises uniques et galeries d'art sur les deux côtés de la rue.

Chambres & Prix

La Suite de Milton Anthony

La Suite de Anthony Milton se compose de deux chambres avec une salle de bain attenante. La chambre à coucher avant a 175 ans vieux Français portes ouvrant sur le vaste porche surplombant la baie. La première chambre a un lit double, et la deuxième chambre a un lit queen. Les beaux meubles anciens et la vue sur la baie garantissent une réduction immédiate au stress à l'arrivée

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160) , 1 Double (130 / 140)

Prix par nuit: $200 - $275

La Blanca del Rio Suite

La Blanca del Rio Suite se compose d'un confortable chambre arrière avec 1/2 salles de bain, et un très grand clos porche de sommeil, ce qui est attaché à une salle de bains historique et équipements modernes. La chambre à coucher confortable dispose d'un lit double, et le porche a trois lits simples. Cette suite peut accueillir 5 facilement.

  • Capacité max.
    5
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 2 Double (130 / 140) , 3 Jumeau

Prix par nuit: $200 - $275

Réservez

Situation

Type D'emplacement

Petite ville, Vue sur l'eau

Aéroport

New Orleans, LA (MSY) 47 miles

Comment venir à la propriété:

Prendre l'I-10 east à la première sortie dans le Mississippi. Suivez la Hwy 90 à North Beach Blvd. Tourner à droite. Passez à 222 North Beach Blvd. Bay St. Louis, Mississippi 39520

Attractions touristiques

Antiquaires , Galeries d'art, Plage, Casino, Dîner gastronomique, Sites historiques, Concerts, Musée, Zone naturelle, Océan, Boutiques, Services religieux, Circuits touristiques

Descriptif du B&B

Type de propriété

Historic Inn

Equipements du chambre

Climatisation, Jeux de société, Lecteur CD, Ventilateurs de plafond, Cafetière/Bouilloire, Salles de conférence, Lecteur DVD, Réfrigérateur , Planche à repasser, Videothèque, Parking, Entrée indépendante, Réception chaînes satellite, TV, Téléphone, Service de chambre, Magnétoscope, Films, Transport en commun à proximité, Machine à laver/sèche-linge, Equipé pour les mariages, Wi-Fi, Internet par câble

Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 15:00
  • Départ:: 11 H
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Non
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • L'alcool est fourni Oui
  • Convient aux enfants: Oui
  • Garderie: Sous conditions
  • Animaux admis: Autorisation préalable requise
  • Accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Durée minimum: 2 nuits
  • Paiements acceptés AMEX, VISA, Discover, Mastercard, Personal checks, Cash
  • Arrhes/acompte requis: La moitié vers le bas au moment de la réservation. Restant dû 2 semaines avant l'arrivée
  • Conditions d'annulation: Remboursement complet si vous annulez dans la semaine.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Sally and Joel Dicharry

Langues parlées

Anglais, Français

Animaux de compagnie

A propos du propriétaire

We became innkeepers because we are extroverts who love to meet new people! We both love to cook and entertain, and we love sharing our quaint little picturesque town with others. Come let us spoil you!

Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Gratuit

  • Heure du service: 08:30
  • Lieu du service: Porche, Salle à manger

Options repas

Nous pouvons ajuster votre petit déjeuner à aucune restriction.


check

Aunt Dot's Luxurious Beachfront B&B

222 N Beach Blvd , Bay Saint Louis, MS 39520 USA (Show map)

About

Aunt Dot’s Bed and Breakfast is a beautiful home located on the beach in Bay St. Louis, Mississippi. It is one of the few true American Cottages still in existance. Guests at Aunt Dot’s enjoy a breathtaking view of the bay, the bridge, and the new full service marina. Our guests boast of serenity and the feel of being at home. We are all about attention to detail and catering to the needs of our guests. Built in 1840, the home was recently restored to historic specifications. Rooms throughout are filled with family antiques and heirlooms. The house has been part of our family for almost 100 years and is named for my aunt, Dorothy Simons Phillips. Aunt Dorothy, or “Aunt Dot” as we called her, was a wonderful hostess and cook. As a tribute to Aunt Dot, we continue her tradition of warmth and hospitality. When you stay with us, you’ll enjoy breakfast in the morning and wine and cheese in the afternoon. You’ll want to take a short walk west along Beach Boulevard to Main Street. Along the way, you’ll pass the finest dining Bay St. Louis has to offer. Turning up Main Street, you’ll find unique businesses and art galleries on both sides of the street.

Rooms & Rates

The Milton Anthony Suite

The Milton Anthony Suite consists of two bedrooms with an adjoining bath. The front bedroom has 175 yr. old French doors opening to the expansive front porch overlooking the bay. The first bedroom has a double bed, and the second bedroom has a queen bed. The beautiful antique furniture, and the view of the bay provide for an immediate reduction in stress upon arrival

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen , 1 Double

Nightly Rate: $200 - $275

The Blanca del Rio Suite

The Blanca del Rio Suite consists of a cozy back bedroom with 1/2 bath, and a very large enclosed sleeping porch, all of which is attached to a historical bathroom with modern features. The cozy bedroom has a double bed, and the porch has three single beds. This suite sleeps 5 easily.

  • Maximum Capacity: 5
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 2 Double , 3 Twin

Nightly Rate: $200 - $275

Check Dates

Location

Location Type

Small town, Waterview

Airport

New Orleans, LA (MSY) 47 miles

Directions to property:

Take I-10 east to first exit in Mississippi. Follow Hwy 90 to North Beach Blvd. Take a right. Proceed to 222 North Beach Blvd. Bay St. Louis, Mississippi 39520

Area Attractions

Antique Shopping, Art Galleries, Beach, Casino, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Live Music, Museum, Nature area, Ocean, Outlet Stores, Religious Services, Tours

Inn Details

Establishment type

Historic Inn

Room amenities

Air conditioning, Board games, CD player, Ceiling fans, Coffee/Tea facilities, Conference Rooms, DVD Player, Fridge, Ironing Board, Movie library, Parking, Private entrance, Satellite/Cable TV, TV, Telephone, Turndown Service, VCR, Videos, Walk to mass transit, Washer/dryer, Wedding Facilities, Wi-Fi, Wired internet

Check Dates

Policies

  • Check In:: 3 PM
  • Check Out:: 11 AM
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: No
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided Yes
  • Suitable For Children: Yes
  • Childcare Provided: Limited
  • Guest Pets Allowed: Prior approval required
  • Disabled Access No

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: 2 nights
  • Accepted payments AMEX, VISA, Discover, Mastercard, Personal checks, Cash
  • Deposit Amount Required: Half down at time of booking. Balance due 2 weeks prior to arrival

Innkeepers

Name(s)

Sally and Joel Dicharry

Languages spoken

English, French

Resident Pets

About the innkeepers

We became innkeepers because we are extroverts who love to meet new people! We both love to cook and entertain, and we love sharing our quaint little picturesque town with others. Come let us spoil you!

Check Dates

Meals

Breakfast

Free

  • Time Served: 8:30 AM
  • Serving Location: Front porch, Dining Room

Special meal options

We can adjust your breakfast to any restriction.


check