Nestlewood Inn

3004 Town Line Rd #5 , Carrabassett Valley, ME 04947 États-Unis (Montrer le carte)

Les Mots du Propriétaire...

Ce texte a été automatiquement traduit. Voir textes originaux

Venez découvrir ce lit luxueux & chambres d’hôtes chemin d’accès d’idéalement situé un demi-mille au sud de Sugarloaf et sur le pain de sucre de navette vers l’itinéraire. Le Nestlewood Inn B & B offre une expérience unique d’hébergement dans une cabane en bois récemment construite comprenant sept chambres spacieuses et confortables chambres, chacune avec leur propre salle de bain privée. Emplacement, emplacement, emplacement ! Nous sommes à ½ mille au sud de la route d’accès de Sugarloaf où partout, les gens de profiter du meilleur ski dans l’est et le terrain de golf du Maine #1. Nous sommes ¼ de mille des belles pistes XC de voie étroite et randonnée en raquettes, et jouxtant le Centre plein air Sugarloaf qui est devenu l’épicentre de vélo de montagne en Maine.With plus de 100 miles de pistes individuelles et de plus en plus, CRNEMBA met Carrabassett Valley sur le plan des pistes ! Après une journée remplie de plaisir de la montagne et les activités de la vallée, passer du temps ensemble dans la grande salle se détendre, regarder la télévision ou se détendre devant la cheminée en pierre beau champ. Détendez-vous dans un fauteuil confortable en cuir dans notre bibliothèque et profiter d’un bon livre de notre collection. Votre hôte fournira quotidien thé et des pâtisseries fraîches après votre aventure quotidienne, et comme une création sous licence de spiritueux, bière et vin sont disponibles à l’achat aussi bien. Parfait pour une escapade romantique, cette année ronde lodge est idéal pour les réunions de famille, retraites exécutifs et petits mariages. Bien que les animaux ne sont pas acceptés, il y a un mélange de laboratoire sur place adorable nommé Gemma.

Situation

Type D'emplacement

Sugarloaf Mountain, Maine, A la montagne

Aéroport

Portland, ME (PWM-Intl. Jet Port)

Comment venir à la propriété:

Prenez 95N à Augusta sortie 112b. Fusionner à 27N. Suivez 27N par Belgrade, Farmington et Kingfield. Une fois le passage du Centre de plein air, route Town Line sera sur votre gauche. Le temps de conduite env. 2 1/2 heures.

Attractions touristiques

Lieu de concert, Lac, Zone naturelle, Zone de pic-nic, Rivière, Piste de ski

Visiter le site

Descriptif du B&B

Type de propriété

Bed and Breakfast

Equipements du B&B

Salles de conférence, Copieur, Lecteur DVD, Bureau, Fax, Cheminée, Bibliothèque, Réception chaînes satellite, Spa, TV, Téléphone

Equipements du chambre

Réveil, Panier d'agréments, Jeux de société, Ventilateurs de plafond, Cafetière/Bouilloire, Sèche-cheveux, Internet, Service de chambre, Wi-Fi, Internet par câble

Activités sur place

Pistes cyclables, Base nautique, Canoë, Pêche, Golf, Sentiers de randonnée , Chasse, Canoë-Kayak, Pistes de VTT , Raquettes neige, Natation

Visiter le site

Conditions

  • Arrivée:: 15:00
  • Départ:: 11 heures
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Non
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • L'alcool est fourni Non
  • Convient aux enfants: Sous conditions
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Non
  • Accès pour handicapés Oui

Conditions Générales

  • Durée minimum: Vendredi et samedi soir pendant les mois d'hiver, il ya un minimum de 2 nuits.
  • Paiements acceptés VISA, Discover, Mastercard, Travelers checks, Cash
  • Arrhes/acompte requis: Un seul dépôt de nuits est requis pour effectuer une réservation.
  • Conditions d'annulation: Nous avons une politique d'annulation de dix jours. Nous avons besoin de préavis de dix jours avant la date de réservation afin de recevoir un remboursement. Dans le cas d'une annulation du est toujours un frais de traitement de vingt dollars. Nous ne remboursons pas pour des séjours plus courts.
Visiter le site

Propriétaires

Noms du propriétaires

David and Alona Stritch

Langues parlées

Anglais

Animaux de compagnie

Chiens

A propos du propriétaire

Vos hôtes, David et Kristie ont plus de 30 combinée des années d’expérience dans l’industrie hôtelière. David a grandi dans le sud du Maine et jouit d’une vaste voyage à travers les États-Unis, l’Amérique centrale et la Russie. Kristie, initialement pour l’état du Wisconsin, a été dans l’industrie depuis qu’elle a 15 lorsqu’elle commence à travailler au restaurant de ses parents. Les deux sont avid enthusiast(s) en plein air. Bien que les animaux ne sont pas acceptés à l’auberge, il existe un nom de mélange de laboratoire résident Gemma.

Visiter le site

Repas

Petit-Déjeuner

Plein

  • Heure du service: 7:30-9:30
  • Lieu du service: Espace petit-déjeuner/dîner

Options repas

Nous accueillerons des besoins alimentaires.


Plat favori

Crêpes aux bleuets
Commencer votre journée avec Hot Carrabassett café frais, parfait de fruits frais, crêpes aux bleuets Maine avec Maine faite de sirop d’érable et de saucisses.


Visiter le site
check

Nestlewood Inn

3004 Town Line Rd #5 , Carrabassett Valley, ME 04947 USA (Show map)

About

Come discover this luxurious bed & breakfast conveniently located one half mile South of Sugarloaf's access road and on the Sugarloaf shuttle route. The Nestlewood Inn B & B offers a unique lodging experience in a newly constructed log cabin featuring seven spacious and comfortable guest rooms each with their own private bath. Location, location, location! We are ½ mile south of Sugarloaf's access road where people from all over enjoy the best skiing in the east and Maine’s #1 golf course. We are ¼ mile from the beautiful Narrow Gauge XC and Snowshoeing trails, and adjacent to the Sugarloaf Outdoor center which has become the epicenter of Mountain biking in Maine.With more than 100 miles of single tracks and growing, CRNEMBA is putting Carrabassett Valley on the trail map! After a fun-filled day of mountain and Valley activities, spend time together in the Great Room relaxing, watching T.V. or unwinding in front of the beautiful field stone fireplace. Curl up in a cozy leather chair in our library and enjoy a good book from our collection. Your host's will provide daily tea and fresh baked goods after your daily adventure, and as a licensed spirits establishment, beer and wine are available for purchase as well. Perfect for a romantic weekend getaway, this year round lodge is ideal for family gatherings, executive retreats, and small weddings. Although pets are not allowed, there is a lovable onsite lab mix named Gemma.

Location

Location Type

Sugarloaf Mountain, Maine, Mountains

Airport

Portland, ME (PWM-Intl. Jet Port)

Directions to property:

Take 95N to Augusta exit 112b. Merge on to 27N. Follow 27N through Belgrade, Farmington and Kingfield. Once passing the Outdoor Center, Town Line road will be on your left. Driving time aprox. 2 1/2 hrs.

Area Attractions

Concert venue, Lake, Nature area, Picnic area, River, Ski area

Visit Website

Inn Details

Establishment type

Bed and Breakfast

On-site amenities

Conference Rooms, Copier, DVD Player, Desk, Fax Machine, Fireplace, Library, Satellite/Cable TV, Spa, TV, Telephone

Room amenities

Alarm clock, Amenities Basket, Board games, Ceiling fans, Coffee/Tea facilities, Hairdryer, Internet Service, Turndown Service, Wi-Fi, Wired internet

On-site activities

Bicycle riding trails, Boating, Canoeing, Fishing, Golfing, Hiking trails, Hunting, Kayaking, Mountain Bike trails, Snow shoe trails, Swimming

Visit Website

Policies

  • Check In:: 3pm
  • Check Out:: 11am
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: No
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided No
  • Suitable For Children: Limited
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: No
  • Disabled Access Yes

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: Friday and Saturday night through the winter months there is a 2 night minimum.
  • Accepted payments VISA, Discover, Mastercard, Travelers checks, Cash
  • Deposit Amount Required: A one nights deposit is required to make a reservation.
  • Cancellations: We have a ten day cancellation policy. We require ten days notice prior to the reservation date in order to receive a refund. In the event of a cancellation the is always a twenty dollar processing fee. We do not refund for shortened stays.
Visit Website

Innkeepers

Name(s)

David and Alona Stritch

Languages spoken

English

Resident Pets

Dogs

About the innkeepers

Your hosts David and Kristie have more than 30 combined years of experience in the hospitality industry. David grew up in southern Maine and has enjoyed extensive travel around the United States, Central America, and Russia. Kristie, originally for the state of Wisconsin, has been in the industry since she was 15 when she began working at her parents restaurant. Both are avid outdoor enthusiast(s). Although pets are not allowed at the Inn, there is a resident lab mix name Gemma.

Visit Website

Meals

Breakfast

Full

  • Time Served: 7:30-9:30
  • Serving Location: Breakfast/dining area

Special meal options

We will accommodate any dietary needs.


Signature Dish

Blueberry Pancakes
Start your day off with Hot fresh brewed Carrabassett coffee, fresh fruit parfait, Maine blueberry pancakes with Maine made maple syrup and sausage links.


Visit Website