Schooner Woodwind

80 Compromise St., 21401 , Annapolis, MD 21403 États-Unis (Montrer le carte)

Les Mots du Propriétaire...

Ce texte a été automatiquement traduit. Voir textes originaux

De bois bateau d’hôtes comprend un délicieux deux heures coucher de soleil voile, séjour d’une nuit à bord de la goélette bois 74 pieds, en bois et un gourmand petit déjeuner tout en admirant le port d’Annapolis. Pour 309 $ (pour un couple) toutes taxes comprises, vous pourrez apprécier un séjour d’une nuit unique, romantique et inoubliable. Le mode de fonctionnement : Profitez de notre fantastique coucher de soleil voile, où vous pouvez lever un voile, orienter le bateau, ou installez-vous confortablement et vous détendre avec une boisson froide (nous avons un bar payant, rempli de bières artisanales locales, vin et Champagne), lorsque nous revenons vers le quai, le capitaine passera par un exposé de 15 minutes sur votre séjour à bord et comment les choses fonctionnent à bord d’un bateau et l’équipage va commencer à ranger le bateau pendant la nuit. Il s’agit de l’heure pour un merveilleux dîner et excellents restaurants sont à quelques pas (pas inclus dans le prix). Bois vont attendra pour vous à quai lorsque vous êtes prêt à dormir ou à socialiser avec les autres invités ou le commandant de bord et à vous détendre sur le pont. Petit déjeuner est servi à l’extérieur, sur le pont autour de 08:00-08:30. Le petit déjeuner se compose d’une délicieuse quiche crabe et asperges, fruits frais et yogourt pour faire un parfait « Bois » et le plus délicieux gâteau aux pommes sur la côte est. Café torréfié sur place est servi près de sunrise. Check-out est 09:30. Disponible samedi soir qu’à partir du premier samedi de mai à fin septembre.

Voir la vidéo

Situation

Type D'emplacement

Ville historique, sur l’eau, bord de mer, Centre ville, Petite ville, Vue sur l'eau

Aéroport

Baltimore, MD (BWI-Baltimore Washington) 22 miles

Comment venir à la propriété:

Situé à Annapolis historique sur les quais de Hotel Annapolis Marriott Waterfront au 80 rue de compromis. Regardez sur notre site Web pour les meilleures directions.

Attractions touristiques

Parc d'attractions, Antiquaires , Aquarium , Galeries d'art, Plage, Casino, Lieu de concert, Écotourisme, Dîner gastronomique, Sites historiques, Concerts, Cinéma , Musée, Parcs nationaux/régionaux, Zone naturelle, Discothèques / Bars, Océan, La baie de Chesapeake, Historic Buildings, United States Naval Academy, promenades, College de St. John's, centre de voile/nautisme, Boutiques, Théâtre, Zone de pic-nic, Services religieux, Rivière, Circuits touristiques, Université / Grande Ecole, Vignoble, Entreprise vinicole, Zoo

Visiter le site

Descriptif du B&B

Type de propriété

Boat

Equipements du B&B

Lecteur CD, Cafetière/Bouilloire, Salles de conférence, Réfrigérateur , Bibliothèque, Parking, Téléphone, Equipé pour les mariages, Espace bar , Inclut une heure 2 Sunset Sail, rapporté tour, bar payant rempli de bières locales

Equipements du chambre

Climatisation, Panier d'agréments

Activités sur place

Pistes cyclables, Observation d'oiseau, Base nautique, Restaurant sur place, voile, bateau à moteur location, écoles de voile, excursions historiques, Voile, Shopping, Excursion

Visiter le site

Conditions

  • Arrivée:: 18:00
  • Départ:: 09:30
  • Ouvert toute l'année: Non
  • Fumeurs admis: Uniquement à l’extérieur
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • L'alcool est fourni Oui
  • Convient aux enfants: Non pas d'enfants de moins de 16 la nuit, à moins que vous réservez trois cabines
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Non
  • Accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Paiements acceptés AMEX, VISA, Discover, Mastercard, Travelers checks, Cash
  • Arrhes/acompte requis: Payé en intégralité sur carte de crédit
  • Conditions d'annulation: Une fois que vous avez réservé avec une carte de crédit, votre séjour est prélevé sur votre carte. Si vous devez annuler votre séjour, notre politique est que si nous pouvons réserver votre cabine, nous vous rembourserons votre compte moins un frais d’annulation de 25 $. Si nous ne pouvons pas réserver de nouveau votre cabine, aucun remboursement n’est donnés.
Visiter le site

Propriétaires

Noms du propriétaires

Ken and Ellen Kaye, and Jennifer Kaye

Langues parlées

Anglais

Animaux de compagnie

A propos du propriétaire

Les aubergistes sont capitaines du bateau. Ces capitaines ont été choisis pour leur enthousiasme de voile, mais aussi leur attention à la sécurité. Le capitaine du navire sur le coucher de soleil voile sera votre hôte/hôtesse pour la nuit, donc s’il y a n’importe quel genre de question qui se pose, ils sont prêts à y faire face. Nous avons quatre capitaines différents qui adorent travailler le bateau et le petit déjeuner et ils ont tous hâte de partager leur amour pour la baie, la voile et la merveilleuse ville d’Annapolis.

Visiter le site

Repas

Petit-Déjeuner

Plein

  • Heure du service: 8:00-09:00
  • Lieu du service: En plein air avec vue sur le port, Espace petit-déjeuner/dîner

Options repas

Equilibré , Végétarien


Visiter le site
check

Schooner Woodwind

80 Compromise St., 21401 , Annapolis, MD 21403 USA (Show map)

About

Woodwind's Boat & Breakfast includes a delightful two-hour sunset sail, overnight stay aboard the 74-foot, wooden Schooner Woodwind and a gourmet breakfast while overlooking the Annapolis Harbor. For $309 (for a couple) including all taxes, you can experience a unique, romantic, and unforgettable overnight stay. The way it works: Enjoy our terrific sunset sail, where you can raise a sail, steer the boat, or just sit back and relax with a cold beverage (we have a cash bar filled with local craft beers, wine and bubbly), When we return to the dock, the captain will go through a 15 minute briefing about staying aboard and how things work aboard a boat and the crew will start putting the boat away for the night. This is the time for a wonderful dinner and excellent restaurants are steps away (not included in price). Woodwind will be waiting for you dockside when you're ready to sleep or to socialize with other guests or the captain, and to relax on deck. Breakfast is served outside, on deck around 8:00-8:30 am. Breakfast consists of a delicious crab and asparagus quiche, fresh berries and yogurt to make a "Woodwind" parfait and the most delicious apple cake on the East Coast. Locally roasted coffee is served almost by sunrise. Check out is 9:30 am. Available Saturday nights only from the first Saturday in May through end of September.

Video

Location

Location Type

Historic town, On the water, Waterfront, Downtown, Small town, Waterview

Airport

Baltimore, MD (BWI-Baltimore Washington) 22 miles

Directions to property:

Located in historic Annapolis at the Annapolis Marriott Waterfront Hotel Docks at 80 Compromise Street. Look on our website for the best directions.

Area Attractions

Amusement Park, Antique Shopping, Aquarium, Art Galleries, Beach, Casino, Concert venue, Eco-tourism, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Live Music, Movie Theater, Museum, National/State parks, Nature area, Night life, Ocean, Chesapeake Bay, Historic Buildings, United States Naval Academy, Walking Tours, St. John's College, Sailing/boating center, Outlet Stores, Performing Theater, Picnic area, Religious Services, River, Tours, University, Vineyard, Winery, Zoo

Visit Website

Inn Details

Establishment type

Boat

On-site amenities

CD player, Coffee/Tea facilities, Conference Rooms, Fridge, Library, Parking, Telephone, Wedding Facilities, Wet bar , Includes a 2 hour Sunset Sail, Narrated tour, cash bar filled with local microbrews

Room amenities

Air conditioning, Amenities Basket

On-site activities

Bicycle riding trails, Bird watching, Boating, Restaurant on site, Sailing, Powerboat rentals, Sailing schools, Historic tours, Sailing, Shopping, Sight-seeing

Visit Website

Policies

  • Check In:: 6:00pm
  • Check Out:: 9:30am
  • Open All Year Round: No
  • Smoking Allowed: Outside only
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided Yes
  • Suitable For Children: No no children overnight under 16, unless you book three cabins
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: No
  • Disabled Access No

Terms and Conditions

  • Accepted payments AMEX, VISA, Discover, Mastercard, Travelers checks, Cash
  • Deposit Amount Required: Paid in full on credit card
  • Cancellations: Once you have booked with a credit card, your stay is charged to your card. If you need to cancel your stay, our policy is if we can rebook your stateroom, then we will refund your account minus a $25 cancellation fee. If we cannot re-book your stateroom, then no refunds are given.
Visit Website

Innkeepers

Name(s)

Ken and Ellen Kaye, and Jennifer Kaye

Languages spoken

English

Resident Pets

About the innkeepers

The innkeepers are the boat's captains. These captains were selected for their enthusiasm of sailing as well as their attention to safety. The captain of the vessel on the sunset sail will be your host/hostess for the night, so if there is any kind of issue that arises, they are prepared to deal with it. We have four different captains that absolutely love working the Boat and Breakfast and they all look forward to sharing their love for the Bay, sailing and the wonderful town of Annapolis.

Visit Website

Meals

Breakfast

Full

  • Time Served: 8:00 - 9:00 am
  • Serving Location: Outdoors overlooking the harbor, Breakfast/dining area

Special meal options

Low fat , Vegetarian


Visit Website
check