The Sandpiper

11 Sandpiper Rd , Truro, MA 02666 États-Unis (Montrer le carte)

Les Mots du Propriétaire...

Ce texte a été automatiquement traduit. Voir textes originaux

Le Sandpiper propose la Suite de deux chambres « Fontaine » avec sa propre entrée privée dans une maison d’architecte nichée contre une dune avec vue sur la baie de Cape Cod. La suite dispose d’une salle de bain complète, salle d’eau, salle de chambre et le salon avec un canapé lit et arrachement de traîneau unique. Les deux chambres de la suite s’ouvrent sur un jardin de méditation qui est entouré par les pins, bruyère, comptonie voyageuse, Lilly de la cerise de la vallée et le japonais. Point focal du jardin est une sphère flottante fontaine fondues par un sculpteur de Wellfleet. Il y a des ponts à plusieurs niveaux qui donnent sur trois bassins en cascade--qui abritent des dizaines de poissons exotiques. Le Sandpiper est un environnement méditatif, Zen-comme qui, contrairement aux auberges typiques, est en soi une œuvre d’art. Vous apprécierez les petits-déjeuners buffet maison sur une table à manger chinoise vieux de plusieurs siècles, en compagnie de nombreuses sculptures Inuits. Murs sont ornés de peintures par des artistes renommés de Provincetown. Les trois bassins en cascade sont reliés par des cascades et abritent des dizaines de poissons exotiques. Une promenade de cinq minutes vous mènera à notre plage privée de la baie de Cape Cod et un court de tennis communautaire magnifiquement entretenu. Glacières, chaises de plage et serviettes sont fournis. Le chevalier est la trouvaille parfaite pour discriminants demandeurs d’une expérience Bed qui est au-delà de l’ordinaire.

Chambres & Prix

La Suite de la fontaine

Une entrée privée, une salle de bain complète avec douche et une salle d’eau séparée. La chambre est meublée avec un classique, lit Queen sorbier et commode en miroir, tandis que la salle salon de la suite dispose d’un canapé gigogne et un lit traîneau. La suite s’ouvre sur un jardin de méditation isolé, enfermé dans un écrin de pins, de bruyères, comptonie voyageuse, Lilly de la vallée et de fleurs de Cerisier japonais. Le point focal du jardin de méditation est une sphère flottante fontaine personnalisé coulé dans le béton.

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160) , 1 Jumeau

Prix par nuit: $249 - $249

Visiter le site

Situation

Type D'emplacement

Vue sur la mer, Isolé, Vue sur l'eau

Aéroport

Provincetown, MA (PVC) 12 miles

Comment venir à la propriété:

Disponible sur réservation confirmée.

Attractions touristiques

Antiquaires , Galeries d'art, Plage, Lieu de concert, Dîner gastronomique, Sites historiques, Lac, Concerts, Cinéma , Musée, Parcs nationaux/régionaux, Zone naturelle, Discothèques / Bars, Océan, Boutiques, Théâtre, Zone de pic-nic, Services religieux, Rivière, Circuits touristiques, Vignoble, Entreprise vinicole

Visiter le site

Descriptif du B&B

Equipements du B&B

Cafetière/Bouilloire, Réfrigérateur , Sèche-cheveux, Planche à repasser, Videothèque, Parking, Radio

Equipements du chambre

Ventilateurs de plafond, Entrée indépendante, Wi-Fi

Activités sur place

Observation d'oiseau

Visiter le site

Conditions

  • Arrivée:: 15:00
  • Départ:: 11:00
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Non
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • L'alcool est fourni Non
  • Convient aux enfants: Non
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Non
  • Accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Durée minimum: Deux nuits
  • Paiements acceptés Other, Personal checks, Travelers checks, Cash
  • Arrhes/acompte requis: 50 %
  • Conditions d'annulation: Votre dépôt confirme que vous honorera la réservation pour vous. Il n’est pas remboursable à moins que les dates annulées sont achetés par un autre client.
Visiter le site

Propriétaires

Noms du propriétaires

Peter Yaremko

Langues parlées

Anglais

Animaux de compagnie

A propos du propriétaire

Peter a été journaliste, rédacteur de discours corporate, producteur de l’événement, responsable de la communication pour les deux sociétés blue chips et fondateur d’une Agence de communication corporate maintenant dans sa troisième décennie. Il est auteur de fiction et de non-fiction sous le sigle de Pamet rivière livres. Il se déclare lui-même blogueur diligent, aimable hôte Bed, parfois marin, plongeur passionné et avide cycliste. À divers stades de sa vie, il a joué des rôles comme une marionnette, un pauvre, un pirate, un poète, un pion et un roi.

Visiter le site

Repas

Petit-Déjeuner

Buffet

  • Heure du service: Comme demandé par l’invité
  • Lieu du service: Espace petit-déjeuner/dîner

Options repas

Equilibré , Régime particulier , Végétarien


Visiter le site
check

The Sandpiper

11 Sandpiper Rd , Truro, MA 02666 USA (Show map)

About

The Sandpiper offers the two-room "Fountain Suite" with its own private entrance in an architect-designed home nestled against a dune with views of Cape Cod Bay. The suite has a full bath, powder room, bedroom and parlor room with a single sleigh bed and pullout sofa. Both rooms of the suite open onto a meditation garden that is embraced by pines, heather, sweet fern, Lilly of the Valley and Japanese cherry. The garden's focal point is a floating-sphere fountain cast by a Wellfleet sculptor. There are tiered decks that overlook three cascading ponds -- which are home to dozens of exotic fish. The Sandpiper is a meditative, Zen-like environment that, unlike typical inns, is in itself a work of art. You will enjoy home-cooked buffet breakfasts on a centuries-old Chinese dining table, in the company of numerous Inuit sculptures. Walls are adorned with paintings by renowned Provincetown artists. The three cascading ponds are linked by waterfalls and are home to dozens of exotic fish. A five-minute walk takes you to our private Cape Cod Bay beach and a beautifully maintained community tennis court. Coolers, beach chairs and towels are supplied. The Sandpiper is the perfect find for discriminating seekers of a bed-and-breakfast experience that's beyond the ordinary.

Rooms & Rates

The Fountain Suite

A private entry, a full bath with shower and a separate powder room. The bedroom is furnished with a classic, fruitwood Queen bed and mirrored dresser, while the parlor room of the suite has a pullout sofa and a twin sleigh bed. The suite opens onto a secluded meditation garden enclosed in a bower of pines, heather, sweet fern, Lilly of the Valley and flowering Japanese cherry. The focal point of the meditation garden is a floating-sphere fountain custom-cast in concrete.

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen , 1 Twin

Nightly Rate: $249 - $249

Visit Website

Location

Location Type

Oceanview, Secluded, Waterview

Airport

Provincetown, MA (PVC) 12 miles

Directions to property:

Available upon confirmed booking.

Area Attractions

Antique Shopping, Art Galleries, Beach, Concert venue, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Lake, Live Music, Movie Theater, Museum, National/State parks, Nature area, Night life, Ocean, Outlet Stores, Performing Theater, Picnic area, Religious Services, River, Tours, Vineyard, Winery

Visit Website

Inn Details

On-site amenities

Coffee/Tea facilities, Fridge, Hairdryer, Ironing Board, Movie library, Parking, Radio

Room amenities

Ceiling fans, Private entrance, Wi-Fi

On-site activities

Bird watching

Visit Website

Policies

  • Check In:: 3pm
  • Check Out:: 11am
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: No
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided No
  • Suitable For Children: No
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: No
  • Disabled Access No

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: Two nights
  • Accepted payments Other, Personal checks, Travelers checks, Cash
  • Deposit Amount Required: 50%
  • Cancellations: Your deposit confirms that you will honor the reservation being held for you. It is not refundable unless the canceled dates are purchased by another guest.
Visit Website

Innkeepers

Name(s)

Peter Yaremko

Languages spoken

English

Resident Pets

About the innkeepers

Peter was a journalist, corporate speechwriter, event producer, head of communications for two blue-chip companies, and founder of a corporate communication agency now in its third decade. He is author of fiction and non-fiction under the Pamet River Books imprint. He declares himself a diligent blogger, gracious bed-and-breakfast host, sometime sailor, avid snorkeler and eager cyclist. At various stages in his life, he has played roles as a puppet, a pauper, a pirate, a poet, a pawn and a king.

Visit Website

Meals

Breakfast

Buffet

  • Time Served: As requested by guest
  • Serving Location: Breakfast/dining area

Special meal options

Low fat , Restrictive , Vegetarian


Visit Website