Davis Square Inn

204 Morrison Avenue , Somerville, MA 02144 États-Unis (Montrer le carte)

Les Mots du Propriétaire...

Ce texte a été automatiquement traduit. Voir textes originaux

Avec le confort d’une maison et les commodités d’un hôtel raffiné, complètement mis à jour et élargie, historique, 150 ans Davis Square Inn dispose de 3 grandes, luxe chambres avec king lits, chambres d’hôtes de valeur 2 et 1 au rez de chaussée accessible chambre avec lit queen. +++ L’emplacement n’a pas pu être mieux. Marcher au T en 3 minutes, Tufts en 15. Rouler à Harvard, MIT ou au centre-ville de Boston, dans le métro, dans moins d’une demi-heure. +++ Davis Square regorge de restaurants raffinés varie en prix et une cuisine, et lieux de divertissement local ne manquent pas. +++ Le petit-déjeuner est servi à une grande table où vous pouvez socialiser avec les autres invités ou vous pouvez prendre un plateau et manger dans votre chambre ou sur la terrasse. TÉLÉVISION par câble avec de nombreuses chaînes, WiFi haut-débit avec beaucoup de bande passante, une imprimante pour votre utilisation, peignoirs, réfrigérateur dans la chambre, planches à repasser et un bureau mettent en évidence les nombreux agréments. +++ Le bâtiment a été entièrement rénové pour la sécurité et la commodité. Il y a beaucoup d’isolation dans les murs et la toiture, l’isolation phonique, beaucoup de chaleur et d’eau chaude, climatisation individuellement contrôlée, silencieux et efficace, un système de gicleurs et alarme incendie et salles de bains modernes. Il y a un patio et une très grande yard et nombreuses places de stationnement dans la rue. Que nous prenons les réservations maintenant pour octobre 2015 et au-delà.

Chambres & Prix

Colline de Clarendon

Un beau parquet, un lit confortable et une salle de bain avec douche définissent la chambre de colline de Clarendon accessible. Caractéristiques de série comprennent une télévision à écran plat, un réfrigérateur et un bureau.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Prix par nuit: $135 - $200

Cobble Hill

Cette chambre de luxe dispose d'une grande terrasse privée, un roi lit, un canapé-lit (causeuse), une baignoire avec douche marbre et beaucoup d'espace.

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +) , 1 Double (130 / 140)

Prix par nuit: $135 - $215

Colline de centrale

Une douche spacieuse, un lit king size plus un lit twin (lit simple) et beaucoup d'espace faire cette chambre un choix populaire.

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +) , 1 Jumeau

Prix par nuit: $135 - $200

Spring Hill

La belle baie vitrée et la salle de bain avec une baignoire sur pattes et douche séparée en font un favori de la nôtre en chambre. Et il y a beaucoup de place pour le roi lit et le lit escamotable (lit simple).

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +) , 1 Jumeau

Prix par nuit: $135 - $200

Prospect Hill

Bien que petite, cette chambre dispose de tous nos équipements standard et beaucoup de charme et une excentricité. Il n'y a place pour deux personnes partageant le lit de taille normale avec matelas Tempurpedic.

  • Capacité max.
    2
  • Lits 1 Double (130 / 140)

Prix par nuit: $100 - $145

Labouré Hill

Cette salle est parfaite pour une personne. Il a un lit jumeau-classé et tous nos équipements habituels. Bon nombre des invités à la maison de Morrison sont tombés en amour avec le peu d'espace, et c'est le cas avec la chambre de colline labouré ainsi.

  • Capacité max.
    1
  • Lits 1 Jumeau

Prix par nuit: $75 - $110

Visiter le site

Situation

Type D'emplacement

Urbain

Aéroport

Boston, MA (BOS-Logan Intl.) 8 miles

Comment venir à la propriété:

De l'aéroport de Logan par T (métro) : •La par T de Logan est gratuit. Vous n'avez pas besoin d'un billet. •Ca argent-ligne de bus juste à l'extérieur de votre terminal. Il vous emmènera à la gare du midi. •Au South Station prendre la ligne rouge entrant vers gaspareau. •Continuez ci-dessous. De l'aéroport de Logan par T (métro) : •La par T de Logan est gratuit. Vous n'avez pas besoin d'un billet. •Ca argent-ligne de bus juste à l'extérieur de votre terminal. Il vous emmènera à la gare du midi. •Au South Station prendre la ligne rouge entrant vers gaspareau. •Continuez ci-dessous. Par T (métro) : • Obtenir au large à l'arrêt Davis sur la ligne rouge. •Accédez à la sortie de l'avenue College (touffes). Tourner à droite avenue College quand vous sortez de la station. •Marchez avenue College environ deux pâtés de maisons et, au feu clignotant jaune, tourner à droite dans Ave.(white church on corner) Morrison. •L ' Davis Square Inn est un pâté de maisons sur la droite à l'angle de Grove St., #204. Pour les directions, veuillez consulter notre propre site Web.

Attractions touristiques

Antiquaires , Aquarium , Galeries d'art, Plage, Lieu de concert, Dîner gastronomique, Sites historiques, Concerts, Cinéma , Musée, Zone naturelle, Discothèques / Bars, Océan, Boutiques, Théâtre, Services religieux, Rivière, Stade / Arène sportive, Circuits touristiques, Université / Grande Ecole

Visiter le site

Descriptif du B&B

Type de propriété

Historic Inn

Equipements du B&B

Jeux de société, Cafetière/Bouilloire, Copieur, Kitchenette, Micro-ondes, Videothèque, Parking, Films, Machine à laver/sèche-linge

Equipements du chambre

Climatisation, Réveil, Panier d'agréments, Peignoirs, Lecteur CD, Lecteur DVD, Bureau, Réfrigérateur , Sèche-cheveux, Planche à repasser, Bibliothèque, Radio, Réception chaînes satellite, TV, Transport en commun à proximité, Handi accessible et PMR, Wi-Fi

Visiter le site

Conditions

  • Arrivée:: 15:00
  • Départ:: 11:00
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Uniquement à l’extérieur Non fumeur de cigare ou de pipe sur la propriété
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • L'alcool est fourni Non
  • Convient aux enfants: Oui Pas protégé contre les enfants, les Parents doivent être chargés pour les tout-petits
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Non
  • Accès pour handicapés Oui

Conditions Générales

  • Durée minimum: Seule nuit séjours peuvent occasionnellement être disponibles, selon notre calendrier.
  • Paiements acceptés AMEX, VISA, Discover, Mastercard, Diners club, Travelers checks, Cash
  • Arrhes/acompte requis: Nous avons besoin d'un numéro de carte bancaire à la réservation
  • Conditions d'annulation: frais de service de 25 $ par chambre pour toute annulation. En outre, vous prélève 50 % du tarif total pour annulation ou séjour raccourcie si moins de deux semaines de préavis et si nous sommes incapables de réserver la salle.
Visiter le site

Propriétaires

Noms du propriétaires

Sue Simpson & Ronald Dynneson & Linde Dynneson

Langues parlées

Anglais, Allemand

Animaux de compagnie

Chats

Visiter le site

Repas

Petit-Déjeuner

Gratuit

  • Heure du service: 08:00-09:00
  • Lieu du service: Vous pouvez prendre un plateau dans votre chambre ou le patio., Salle à manger

Options repas

Equilibré , Végétarien sans gluten, sans produits laitiers


Plat favori

Scones
léger comme une plume


Visiter le site
check

Davis Square Inn

204 Morrison Avenue , Somerville, MA 02144 USA (Show map)

About

With the comforts of home and the conveniences of a fine hotel, the completely updated and enlarged historic, 150 year-old Davis Square Inn has 3 large, luxury guest rooms with king beds, 2 value guest rooms, and 1 ground floor accessible guest room with queen bed. +++++ The location couldn't be better. Walk to the T in 3 minutes, Tufts in 15. Ride to Harvard, MIT, or downtown Boston on the subway in less than a half hour. +++++ Davis Square is teeming with fine restaurants varying in price and cuisine, and local entertainment spots abound. +++++ Breakfast is served at a large table where you may socialize with the other guests or you may take a tray and eat in your room or on the patio. Cable TV with lots of channels, high-speed WiFi with plenty of bandwidth, a printer for your use, robes, in-room refrigerators, ironing boards and desks highlight the many amenities. +++++ The building has been completely renovated for safety and convenience. There is a lot of insulation in the walls and roof, sound isolation, plenty of heat and hot water, individually controlled, quiet and effective air-conditioning, a fire sprinkler and alarm system and modern bathrooms. There is a patio and a very large yard and plenty of off-street parking. We are taking reservations now for Oct. 2015 and beyond.

Rooms & Rates

Clarendon Hill

A beautiful parquet floor, a comfy queen bed, and an ensuite bath with shower define the accessible Clarendon Hill room. Standard features include a flat-screen TV, a refrigerator and a desk.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Nightly Rate: $135 - $200

Cobble Hill

This luxurious room features a large private deck, a king bed, a sofabed (loveseat), a tub with marble-lined shower, and plenty of space.

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King , 1 Double

Nightly Rate: $135 - $215

Central Hill

A spacious shower, a king bed plus a twin bed (single bed), and lots of space make this room a popular choice.

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King , 1 Twin

Nightly Rate: $135 - $200

Spring Hill

The lovely bay window and the bathroom with a claw-foot tub and separate shower make this room a favorite of ours. And, there is plenty of room for the king bed and the Murphy bed (single bed).

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King , 1 Twin

Nightly Rate: $135 - $200

Prospect Hill

Though small, this room has all our standard amenities and a lot of charm and some quirkiness. There is space for two persons sharing the full-size bed with Tempurpedic mattress.

  • Maximum Capacity: 2
  • Beds 1 Double

Nightly Rate: $100 - $145

Ploughed Hill

This room is just right for one person. It has a single twin-sized bed and all of our usual amenities. Many of the guests at the Morrison House have fallen in love with the Little Room, and that is the case with the Ploughed Hill Room as well.

  • Maximum Capacity: 1
  • Beds 1 Twin

Nightly Rate: $75 - $110

Visit Website

Location

Location Type

Urban

Airport

Boston, MA (BOS-Logan Intl.) 8 miles

Directions to property:

From Logan Airport by T (subway): •Travel by T from Logan is free. You do not need a ticket. •Board a silver-line bus just outside of your terminal. It will take you to South Station. •At South Station take the red-line inbound towards Alewife. •Continue below. From Logan Airport by T (subway): •Travel by T from Logan is free. You do not need a ticket. •Board a silver-line bus just outside of your terminal. It will take you to South Station. •At South Station take the red-line inbound towards Alewife. •Continue below. By T (subway): •Get off at the Davis stop on the red-line. •Go to the College Ave. (Tufts) exit. Turn right onto College Ave. as you exit the station. •Walk up College Ave. approx. two blocks, and, at the flashing yellow light, turn right onto Morrison Ave.(white church on corner). •The Davis Square Inn is one block on the right on the corner of Grove St., #204. For driving directions, please see our own website.

Area Attractions

Antique Shopping, Aquarium, Art Galleries, Beach, Concert venue, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Live Music, Movie Theater, Museum, Nature area, Night life, Ocean, Outlet Stores, Performing Theater, Religious Services, River, Sports venue, Tours, University

Visit Website

Inn Details

Establishment type

Historic Inn

On-site amenities

Board games, Coffee/Tea facilities, Copier, Kitchenette, Microwave, Movie library, Parking, Videos, Washer/dryer

Room amenities

Air conditioning, Alarm clock, Amenities Basket, Bath robes, CD player, DVD Player, Desk, Fridge, Hairdryer, Ironing Board, Library, Radio, Satellite/Cable TV, TV, Walk to mass transit, Wheelchair access, Wi-Fi

Visit Website

Policies

  • Check In:: 3:00 PM
  • Check Out:: 11:00 AM
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Outside only No cigar or pipe smoking on property
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided No
  • Suitable For Children: Yes Not child-proofed, Parents must be responsible for toddlers
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: No
  • Disabled Access Yes

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: Single night stays may occasionaly be available, depending on our calendar.
  • Accepted payments AMEX, VISA, Discover, Mastercard, Diners club, Travelers checks, Cash
  • Deposit Amount Required: We require a credit card number for booking
  • Cancellations: $25 service fee per room for cancellations. Additionally, you will be charged 50% of total fare for cancellation or shortened stays if under two weeks notice and if we are unable to rebook the room.
Visit Website

Innkeepers

Name(s)

Sue Simpson & Ronald Dynneson & Linde Dynneson

Languages spoken

English, German

Resident Pets

Cats

Visit Website

Meals

Breakfast

Free

  • Time Served: 8:00 - 9:00
  • Serving Location: You may take a tray to your room or the patio., Dining Room

Special meal options

Low fat , Vegetarian gluten-free, dairy-free


Signature Dish

Scones
light as a feather


Visit Website
check