The Merchant

148 Washington Street , Salem, MA 01970 États-Unis (Montrer le carte)

Les Mots du Propriétaire...

Ce texte a été automatiquement traduit. Voir textes originaux

Situé en plein cœur du centre-ville de Salem, Massachusetts, The Merchant propose des chambres grandes et luxueuses qui conservent une grande partie des boiseries d'origine et détails raffinés tout en offrant le meilleur des équipements d'aujourd'hui — y compris les planchers de salle de bain chauffée, foyers à gaz, linge de maison en peluche, charge des points de vente et LED Smart TV avec Apple TV USB. Construit par l'architecte Samuel McIntire de la renommée du XVIIIe siècle, l'établissement a accueilli le Président Washington en 1789 et a vécu plusieurs vies avant de devenir notre taille intimement Salem MA boutique hôtel chic. Réserver une chambre et découvrir ce lieu unique pour vous-même.

Voir la vidéo

Chambres & Prix

Suite de l'Alouette

Unique et intime, la Suite de l’Alouette offre une spa-comme la sensation. La salle de bain privée offre une baignoire qui peut contenir deux, et la chambre elle-même offre un peluche roi lit et puits de lumière, foyer au gaz, 40" LED smart TV, coin salon et autres installations.

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +) , 1 Jumeau

Prix par nuit: $219 - $629

George Washington King Deluxe

Le Président George Washington n’est en fait resté dans cette salle ! Les offres de George Washington King Deluxe un peluche roi lit inclus une tête de lit personnalisée, un foyer au gaz, une salle de bain privée et un 40" LED smart TV, mais aussi une variété d’excellents services.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Prix par nuit: $209 - $609

Roi de luxe avec divan-lit

Les chambres King Deluxe peuvent accueillir jusqu'à quatre personnes, offrant un roi en peluche matelas avec une tête de lit personnalisée, ainsi qu’un canapé-lit Queen. La salle propose également un coin salon, une salle de bain privée, une 40" LED smart TV, AC climatisation avec réglage individuel et chaleur, ainsi que divers autres équipements.

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +) , 1 L (160)

Prix par nuit: $209 - $609

Deluxe King

Nos chambres King Deluxe non seulement offrent amplement d’espace et de belles chambres avec un foyer au gaz, mais ils ont peluche king size avec une tête de lit rembourrée personnalisée, climatisation AC et chaleur. Il y a une variété d’équipements, comme une 40" LED smart TV, une salle de bain privée et une station d’accueil iPod.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Prix par nuit: $199 - $549

Reine Deluxe

Configuré un peu différemment de nos chambres King Deluxe, mais encore assez spacieuses, nos chambres Queen Deluxe vitrine aussi brillants détails architecturaux du XVIIIe siècle architecte Samuel McIntire. Reine Deluxe chambres offrent un lit moelleux avec une tête de lit rembourrée sur mesure, foyer au gaz, 40" LED smart TV avec une chaise confortable, station d'accueil iPod, iPad et Apple TV. Reine Deluxe chambres ont climatisation AC et chaleur, connexion WiFi gratuite et une salle de bain privée avec douche et climatisation chauffage par le sol. Reine Deluxe sont situées sur la première, deuxième et troisième étages.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Prix par nuit: $179 - $519

Visiter le site

Situation

Type D'emplacement

Centre ville, Petite ville

Attractions touristiques

Parc d'attractions, Antiquaires , Galeries d'art, Plage, Dîner gastronomique, Sites historiques, Concerts, Cinéma , Musée, Zone naturelle, Discothèques / Bars, Océan, Zone de pic-nic, Circuits touristiques

Visiter le site

Descriptif du B&B

Type de propriété

Historic Inn, Boutique Hotel

Equipements du B&B

Parking

Equipements du chambre

Climatisation, Réveil, Peignoirs, Cafetière/Bouilloire, Cheminée, Réfrigérateur , Sèche-cheveux, Planche à repasser, Réception chaînes satellite, TV, Handi accessible et PMR, Wi-Fi, Station d'accueil pour iPhone

Visiter le site

Conditions

  • Arrivée:: 15:00
  • Départ:: 11:00
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Non
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • L'alcool est fourni Non
  • Convient aux enfants: Oui Veuillez consulter notre site Web pour plus de détails.
  • Animaux admis: Non

Conditions Générales

  • Durée minimum: Certains week-ends et jours fériés nécessitent une deux ou trois nuits.
  • Paiements acceptés AMEX, Discover, Mastercard, Diners club, Cash
  • Arrhes/acompte requis: Pour un séjour de plusieurs nuits, un acompte de la moitié des charges totales est dû au moment de la réservation. Pour une nuit de séjour, la totalité est due au titre d'un dépôt.
  • Conditions d'annulation: Petite taille de notre hôtel Salem, MA signifie les annulations nous affectent considérablement. Pour toute annulation ou modification des dates, nous devons recevoir avis 14 jours * avant votre arrivée confirmée pour un remboursement de votre dépôt, moins des frais de 25 $ par chambre. Si toute annulation faite dans les 14 jours *, quelle que soit la raison, votre dépôt sera non remboursable. Vous êtes toujours invités à envoyer un membre de la famille ou ami (e) à votre place. Si tout changement de dates (y compris une réserve de raccourcissement) est demandé dans les 14 jours *, quelle que soit la raison, un changement ponctuel est autorisé, sous réserve de disponibilité et minimum stay restrictions. Il y a un frais de 75 $ pour ce changement et votre dépôt est non remboursable. Après le check-in, un séjour écourté restera chargé en plein par la réservation originale. (* Pour les réservations de groupe de quatre chambres ou plus, veuillez vous reporter au contrat de groupe pour la politique d’annulation applicables.)
Visiter le site

Propriétaires

Noms du propriétaires

Jenn Rein

Langues parlées

Anglais

Animaux de compagnie

A propos du propriétaire

La meilleure partie de l’exécution d’un bed and breakfast est quand un client se sent que vous étiez une partie de la raison pour laquelle leur séjour était si grande, et ils laissent avec un sourire sur leur visage.

Visiter le site

Repas

Petit-Déjeuner

Gratuit

  • Lieu du service: Salle petit-déjeuner

Options repas

Régime particulier , Végétarien


Visiter le site
check

The Merchant

148 Washington Street , Salem, MA 01970 USA (Show map)

About

Located in the heart of downtown Salem, Massachusetts, The Merchant offers large, luxurious guest rooms that retain much of the original woodwork and exquisite detail while offering the best of today’s amenities — including heated bathroom floors, gas fireplaces, plush linens, USB charging outlets, and LED Smart TVs with Apple TV. Built by acclaimed 18th century architect Samuel McIntire, the property hosted president Washington in 1789 and lived many lives prior to becoming our chic, intimately-sized Salem MA boutique hotel. Book a room and experience this unique place for yourself.

Rooms & Rates

Lark Suite

Unique and intimate, the Lark Suite offers up a spa-like feel. The private bath offers up a soaking tub that can fit two, and the room itself offers up a plush king bed and skylight, gas fireplace, 40" LED smart TV, seating area, and other amenities.

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King , 1 Twin

Nightly Rate: $219 - $629

George Washington King Deluxe

President George Washington did in fact stay in this room! The George Washington King Deluxe offers up a plush king bed included a custom headboard, a gas fireplace, a private bath, and a 40" LED smart TV, as well as a variety of great amenities.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Nightly Rate: $209 - $609

King Deluxe with Sleeper Sofa

The King Deluxe rooms can sleep up to four guests, offering up a plush king mattress with a custom headboard, as well as a queen-sized sleeper sofa. The room also offers a seating area, a private bath, a 40" LED smart TV, individually controlled AC and heat, as well as a variety of other amenities.

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King , 1 Queen

Nightly Rate: $209 - $609

King Deluxe

Our King Deluxe rooms not only offer up ample space and beautiful accommodations with a gas fireplace, but they have plush king beds with a custom padded headboard, individually-controlled AC and heat. There are a variety of amenities that include a 40" LED smart TV, a private bath and an iPod docking station.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Nightly Rate: $199 - $549

Queen Deluxe

Configured a bit differently than our King Deluxe rooms, but still quite spacious, our comfortable Queen Deluxe rooms also showcase brilliant architectural details from 18th Century architect Samuel McIntire. Queen Deluxe guest rooms offer a plush queen bed with a custom-made padded headboard, gas fireplace, 40" LED smart TV with Apple TV, iPod docking station, iPad, and a comfy lounge chair. Queen Deluxe rooms have individually-controlled AC and heat, free wireless Internet access, and a private bath with shower and individually-controlled heated floors. Queen Deluxe are located on the first, second and third floors.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Nightly Rate: $179 - $519

Visit Website

Location

Location Type

Downtown, Small town

Area Attractions

Amusement Park, Antique Shopping, Art Galleries, Beach, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Live Music, Movie Theater, Museum, Nature area, Night life, Ocean, Picnic area, Tours

Visit Website

Inn Details

Establishment type

Historic Inn, Boutique Hotel

On-site amenities

Parking

Room amenities

Air conditioning, Alarm clock, Bath robes, Coffee/Tea facilities, Fireplace, Fridge, Hairdryer, Ironing Board, Satellite/Cable TV, TV, Wheelchair access, Wi-Fi, iPhone docking station

Visit Website

Policies

  • Check In:: 3:00 PM
  • Check Out:: 11:00 AM
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: No
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided No
  • Suitable For Children: Yes Please see our website for details.
  • Guest Pets Allowed: No

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: Certain weekends and holidays require a two or three night stay.
  • Accepted payments AMEX, Discover, Mastercard, Diners club, Cash
  • Deposit Amount Required: For a multiple night stay, a deposit of half of the total charges is due at the time of booking. For a one night stay, the full amount is due as a deposit.
  • Cancellations: Our Salem, MA hotel’s small size means cancellations affect us significantly. For any cancellation or change of dates, we must receive 14 days* notice prior to your confirmed arrival for a refund of your deposit, less a $25 fee per room. If any cancellation is made within 14 days*, regardless of the reason, your deposit will be non-refundable. You are always welcome to send a friend or family member in your place. If any change of dates (including shortening a reservation) is requested within 14 days*, regardless of the reason, a one-time change is permitted, subject to availability and minimum stay restrictions. There is a $75 fee for this change and your deposit becomes non-refundable. After check-in, a shortened stay will remain charged in full per the original reservation. (* For group reservations of four rooms or more, please refer to the group contract for the applicable cancellation policy.)
Visit Website

Innkeepers

Name(s)

Jenn Rein

Languages spoken

English

Resident Pets

About the innkeepers

The best part of running a bed and breakfast is when a guest feels that you were a part of why their stay was so great, and they leave with a smile on their face.

Visit Website

Meals

Breakfast

Free

  • Serving Location: Breakfast Room

Special meal options

Restrictive , Vegetarian


Visit Website
check