B&B Casa Dorsi

via Porto 58 borgo antico, Polignano a Mare, 70044 Italie (Montrer le carte)

Les Mots du Propriétaire...

Ce texte a été automatiquement traduit. Voir textes originaux

Dans le cœur des Pouilles, à proximité de routes touristiques, entre les murs en pierre blanche murs de chaux et oliviers. Ici, dans les terres capturées à partir du sel de mer, blanc et mousseux avec soleil à perpétuer la beauté de la nature pugliese qui capture les sens et qui mérite certainement une vacation est la perle de l’Adriatique : Polignano a Mare, au coeur du centre historique, entre les maisons blanches surplombant la mer bleue, est le Bed & breakfast Casa Dorsi, une résidence située près du bastion de Saint Étienne l’affleurement de plus enchanteur que le pays a offert les champions de la plus célèbre du monde plonge dans l’un des plus frappants et caractéristique de notre ancien village. C’est une vieille Pierre demeure entièrement rénovée où les balcons et les terrasses offrent la possibilité d’avoir une vue magnifique sur la mer magnifique de PolignanoLa résidence est répartie sur différents niveaux. Nous ont conservé les planchers d’origine et a choisi un mobilier respectueux de l’endroit en utilisant le bois et le fer forgé pour donner le sentiment de s’imprégner de l’atmosphère du passé. Il s’agit de notre résidence que nous fournissons à ceux qui décident de passer des vacances dans nos parcs pittoresques qui lui laisser dans mon cœur la saveur authentique des Pouilles.

Infos & Réservations

Propriétaires: Annalisa e Carlo

Chambres & Prix

le bateau

La maison au rez-de-chaussée, se compose de 3 chambres : chambre double, salle de séjour avec divan-lit et salle de bains privée avec douche. Le bateau est un environnement doté de voûtes en pierre et pouvant accueillir 2 à 3 personnes. Est insonorisées, équipées d’écran lcd tv, climatiseurs, chauffage, wi-fi, divan-lit, salle de bains avec une douche, un sèche-cheveux et un petit réfrigérateur. Cette maison de maître a accès à 2 terrasses communes avec le Vela et la Mouette «.

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140) , 1 Jumeau

Prix par nuit: EUR 60 - EUR 110

La voile

Le planeur est situé au premier étage. Il a une chambre double avec un plafond voûté et Pierre en vue, planchers d’origine et balcon. La maison est un lcd de deux chambres insonorisées, équipées de tv, air conditionné, chauffage, réfrigérateur, wi-fi et une salle de bains privée avec sèche-cheveux et un balcon donnant sur la mer. Cette maison de maître a accès à 2 terrasses, en commun avec le bateau et la Mouette «.

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140) , 1 Jumeau

Prix par nuit: EUR 60 - EUR 110

La Mouette

En haut que nous trouvons la mouette, est la plus petite chambre, est un Studio de 12 m² environ. chambres insonorisées avec lit double, lcd tv, réfrigérateur, air conditionné, chauffage, WiFi, salle de bains privée avec sèche-cheveux. Accès à partagé véranda avec la pièce « voile et bateau » de cette chambre est immédiat car il est situé sur la terrasse.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140)

Prix par nuit: EUR 50 - EUR 100

Suite « L’eau »

Avez-vous jamais vu la mer depuis toutes les pièces de votre maison ? Suite de l’eau est une ancienne maison en pierre entièrement rénové et équipé avec séjour avec coin cuisine au premier étage avec vue sur la mer dans un cadre unique avec un salon et une cheminée. Par un escalier en pierre mène au premier étage, qui est la Chambre des maîtres avec de grandes fenêtres donnant sur la mer. A l’étage, il y a une terrasse privée avec vue sur la mer, équipée de chaises longues pour prendre le soleil et une table pour dîner dans un paysage incomparable. La « suite » est équipée de chauffage, climatisation, WiFi, lcd tv, salle de bains privée avec sèche-cheveux.

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140) , 1 Jumeau

Prix par nuit: EUR 90 - EUR 170

Suite « la loggia »

Le lodge est qu'une ancienne maison située au coeur de la vieille ville près de la di loggia Santo Stefano, l’éperon de roche plus enchanteur que le pays a offert de plongées plus célèbres du monde dans l’un des plus frappants et caractéristique de notre ancien village. C’est une vieille maison de Pierre entièrement rénové où les balcons et la terrasse ont une belle vue donnant sur la mer magnifique de Polignano, la résidence est répartis sur 3 niveaux. Ce manoir de 2/4 lits, a la mer et est équipé avec : salle de bains privée avec douche, salle de séjour avec coin cuisine, double chambre et une alcôve où vous pouvez ajouter jusqu'à et 3 lits simples, climatisation, chauffage, tv, wi-fi gratuite et une terrasse privée, meublée vue sur mer.

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140) , 2 Jumeau

Prix par nuit: EUR 80 - EUR 150

Réservez Visiter le site

Situation

Type D'emplacement

Centre ville, En bord de mer, Petite ville, Urbain, Vue sur l'eau

Aéroport

Naples, Italy (NAP-Capodichino)

Attractions touristiques

Antiquaires , Galeries d'art, Plage, Lieu de concert, Sites historiques, Cinéma , Musée, Zone naturelle, Discothèques / Bars, Océan, gotte di Castellana, carnaval de Putignano, Pouilles irtia, Carlos del monte, Sassi di matera, ville blanche d’Ostuni, Boutiques, Théâtre, Zone de pic-nic, Services religieux, Ruines, Circuits touristiques, Vignoble, Entreprise vinicole, Zoo

Visiter le site

Descriptif du B&B

Type de propriété

Other, Historic Inn

Equipements du B&B

Réveil, Fax, Bibliothèque, Parking, Sauna, Transport en commun à proximité , accords avec des restaurants et pizzerias, location voiture, location de vélos, gratuits parasols et chaises longues, bateau à pédales, location de canoë

Equipements du chambre

Climatisation, Panier d'agréments, Location de vélos, Jeux de société, Cafetière/Bouilloire, Bureau, Réfrigérateur , Sèche-cheveux, Planche à repasser, Entrée indépendante, TV, Wi-Fi

Activités sur place

Location de vélos, Pistes cyclables, Base nautique, Canoë, Pêche, Golf, Sentiers de randonnée , Promenade à cheval, Voile, Shopping, Excursion, Natation, Terrain de tennis, Sports d'eau

Réservez Visiter le site

Conditions

  • Arrivée:: 16:00-20:00
  • Départ:: 10:30
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Uniquement à l’extérieur
  • Consommation d'alcool autorisée : Uniquement à l’extérieur
  • L'alcool est fourni Uniquement à l’extérieur
  • Convient aux enfants: Oui
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Non
  • Accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Paiements acceptés VISA, Mastercard, Cash
  • Arrhes/acompte requis: 30 % à la réservation
  • Conditions d'annulation: Politique d’annulation- :-si annulation jusqu'à 30 jours avant la date d’arrivée, aucun frais ne seront facturés ; -Les annulations après hôtel prélève 30 % du coût ; -Ne se présente pas sera facturé la totalité du séjour ; -Début départ 50 % du séjour supprimé.
Visiter le site

Propriétaires

Noms du propriétaires

Annalisa e Carlo

Langues parlées

Anglais, Français, Espagnol

A propos du propriétaire

natation, ski, jardinage et voyages

Réservez Visiter le site

Repas

Petit-Déjeuner

Continental aussi sans gluten

  • Heure du service: 08:30-10:30
  • Lieu du service: Carré extérieur vue mer, Salle petit-déjeuner

Plat favori

pain et bagels
parce que typiquement pugliese


Visiter le site
check

B&B Casa Dorsi

via Porto 58 borgo antico, Polignano a Mare, 70044 Italy (Show map)

About

This text has been automatically translated. View original Text

In the heart of Apulia, close to tourist routes, between stone walls, white walls of lime and olive trees. Here, in the land captured from the sea salt, white and sparkling with Sun to perpetuate the beauty of nature pugliese that captures the senses and that certainly deserves a vacation is the Pearl of the Adriatic: Polignano a Mare in the heart of the historic centre, between the white houses overlooking the blue sea, is the Bed & breakfast Casa Dorsi, a residence located near the bastion of St. Stephen the outcropping more enchanting than the country has offered the champions of the world's most famous dives in one of the most striking and characteristic of our ancient village. It is an old house completely renovated stone where the balconies and terraces offer the possibility to have a lovely view of the beautiful sea of PolignanoLa residence is spread over different levels. We have kept the original floors and chose furnishings respectful of the place using the wood and wrought iron to give the feeling to soak up the atmosphere of the past. This is our residence that we provide to those who decide to spend a holiday in our picturesque Parks that let him in my heart the authentic flavor of Apulia.

Inquire today!

Innkeepers: Annalisa e Carlo

Rooms & Rates

the boat

The House on the ground floor, consists of 3 rooms: double room, living room with sofa bed and private bathroom with shower. The boat is an environment with features vaulted in stone and can accommodate 2-3 people. Is soundproofed, equipped with lcd tv, air-conditioners, heating, wi-fi, sofa-bed, bathroom with a shower and a hairdryer and small fridge. This mansion has access to 2 communal terraces with the Vela and Gull ".

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double , 1 Twin

Nightly Rate: EUR 60 - EUR 110

The Sail

The glider is located on the first floor. It has a double room with vaulted ceiling and stone in sight, original floors and balcony. The House is a two-bedroom soundproofed, equipped with lcd tv, air conditioning, heating, fridge, wi-fi and a private bathroom with hairdryer and a balcony overlooking the sea. This mansion has access to 2 terraces, in common with the boat and Seagull ".

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double , 1 Twin

Nightly Rate: EUR 60 - EUR 110

The Seagull

At the top we find the Seagull, is the smallest room, is a Studio of about 12 m². soundproofed with double bed, lcd tv, fridge, air conditioning, heating, WiFi, private bathroom with hairdryer. Access to shared veranda with the room "sail and Boat" from this room is immediate as it is located on the terrace.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double

Nightly Rate: EUR 50 - EUR 100

Suite "Water"

Have you ever seen the sea from all parts of your home? Water Suite is an ancient stone house completely renovated, equipped with living room with kitchenette on the first floor overlooking the sea in unique setting with a sitting room and a fireplace. By a stone staircase leads to the second floor, which is the master bedroom with large Windows overlooking the sea. Upstairs there is a private terrace with sea view, equipped with sunbeds for sunbathing and a table to dine in incomparable scenery. The "suite" is equipped with heating, air conditioning, wi-fi, lcd tv, private bathroom with hairdryer.

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double , 1 Twin

Nightly Rate: EUR 90 - EUR 170

Suite "la loggia"

The lodge is an old house located in the heart of the old town near the loggia di Santo Stefano, the spur of rock more enchanting than the country has offered to the world's most famous dives in one of the most striking and characteristic of our ancient village. It is an old house completely renovated stone where the balconies and terrace have a lovely view overlooking the wonderful sea of Polignano the residence is spread over 3 levels. This Mansion from 2/4 beds, has the sea and is equipped with: private bathroom with shower, living room with kitchenette, double bedroom and an alcove where you can add up and 3 single beds, air conditioning, heating, tv, free wi-fi and private terrace, furnished sea view.

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double , 2 Twin

Nightly Rate: EUR 80 - EUR 150

Contact Innkeeper Visit Website

Location

Location Type

Downtown, Oceanfront, Small town, Urban, Waterview

Airport

Naples, Italy (NAP-Capodichino)

Area Attractions

Antique Shopping, Art Galleries, Beach, Concert venue, Historical interests, Movie Theater, Museum, Nature area, Night life, Ocean, gotte di Castellana, Carnival of Putignano, Puglia irtia, Carlos del monte, Sassi di matera, White City of Ostuni, Outlet Stores, Performing Theater, Picnic area, Religious Services, Ruins, Tours, Vineyard, Winery, Zoo

Visit Website

Inn Details

Establishment type

Other, Historic Inn

On-site amenities

Alarm clock, Fax Machine, Library, Parking, Sauna, Walk to mass transit , agreements with restaurants and pizzerias, car rental, bike rental, free umbrellas and sun loungers, pedal boat, canoe hire

Room amenities

Air conditioning, Amenities Basket, Bike rental, Board games, Coffee/Tea facilities, Desk, Fridge, Hairdryer, Ironing Board, Private entrance, TV, Wi-Fi

On-site activities

Bicycle rental, Bicycle riding trails, Boating, Canoeing, Fishing, Golfing, Hiking trails, Horseback riding, Sailing, Shopping, Sight-seeing, Swimming, Tennis courts, Water sports

Contact Innkeeper Visit Website

Policies

  • Check In:: 16:00-20:00
  • Check Out:: 10:30
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Outside only
  • Drinking Allowed: Outside only
  • Alcohol Provided Outside only
  • Suitable For Children: Yes
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: No
  • Disabled Access No

Terms and Conditions

  • Accepted payments VISA, Mastercard, Cash
  • Deposit Amount Required: 30% at reservation
  • Cancellations: Cancellation policy-penalty:-If cancelled up to 30 days before date of arrival, no fee will be charged; -Cancellations after 30% of the cost will be charged; -No shows will be charged the entire stay; -Early departure 50% of the stay deleted.
Visit Website

Innkeepers

Name(s)

Annalisa e Carlo

Languages spoken

English, French, Spanish

About the innkeepers

swimming, skiing, gardening and travel

Contact Innkeeper Visit Website

Meals

Breakfast

Continental also gluten free

  • Time Served: 8:30-10:30
  • Serving Location: Square outside sea view, Breakfast Room

Signature Dish

flatbread and bagels
because typical pugliese


Visit Website
check