Bed & Breakfast Ma Maison

Viale Della Resistenza, 236 , Pianoro, 40065 Italie (Montrer le carte)

Les Mots du Propriétaire...

Ce texte a été automatiquement traduit. Voir textes originaux

Notre B & B sont un plateau, municipalité de l’Apennin tosco-émilien, environ 12 km de Bologne et à 200 m. SLM. Loin du chaos de la ville mais bien desservi par les transports en commun, en font un endroit paisible arrêter où vous pourrez apprécier la convivialité du « passé » dans la population locale, et être un instant plus tard à Bologne sous les deux tours, à la foire pour les affaires ou sous les arcades shopping pour un. À votre disposition un petit appartement dans Villa avec entrée indépendante comprenant grande cuisine entièrement équipée, salon avec fauteuils et un confortable lits simples, une chambre double avec accès à la salle de bains jardin et privé. Vous y trouverez le petit-déjeuner panier aliments autonome au sein de la cuisine et vous pouvez décider de consommer directement dans l’appartement ou dans le jardin sous le gazebo, sans restriction de temps. L’ensemble de la zone est desservie par une connexion WiFi 24/24. Lit et linge de toilette fournis avec emballage unit-dose de gel douche, savon, douche casquettes, grand parking gratuit etc. et arrêt de bus à 50 mètres. Supermarchés, piscine et sports centres à 150 mt. Pour l’intimité et la tranquillité visible sur les photos de tous les domaines font partie de l’appartement et sont à l’usage exclusif, vous n’avez pas de partager quelque chose avec quelqu'un.

Voir la vidéo

Infos & Réservations

Propriétaires: Loredana

Avis

Ecrire un avis
  • Chambre
    5
  • Services5
  • Qualité/Prix5
  • Propreté5
  • Repas sur place5

Soggiorno da favola

5 sur janvier 05, 2017

Ho soggiornato in questo B&B durante le vacanze di natale, e mi sono trovato benissimo! Ambiente e contesto bellissimo, camere e locali ordinati e pulitissimi. I gestori Andrea e Loredana professionali, competenti e simpaticissimi, ti fanno a sentire come in famiglia! Consigliatissimo per qualsiasi genere di soggiorno.

Réponse du propriétaire
Grazie della bellissima recensione! Loredana

- Loredana (innkeeper)


Voir plus d'avis vacanciers

Chambres & Prix

Double appartement

Salon

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 2 Jumeau

Prix par nuit: EUR 35 - EUR 70

Appartement double lit

Chambre double avec extérieur espace fumeur terrasse et accès au jardin

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Prix par nuit: EUR 50 - EUR 90

Réservez Visiter le site

Situation

Type D'emplacement

Collines Balfour, Petite ville

Aéroport

Bologna, Italy (BLQ-Guglielmo Marconi) 16 miles

Comment venir à la propriété:

Percorrenza15 temps/20 minutes en voiture :-Bologne South highway # 65 au sud-est (San Ruffillo) et pour Futa (S.S. Via pour Futa) direction Florence-voyage ca 12 km-portée Plateau encore une fois, - au rond-point, tourner à gauche dans Viale résistance - route sur environ 200 mètres et immédiatement passé une courbe vous serez sur la gauche un grand parking Au lieu de cela, le b & b sont sur la droite dans un contexte de maisons de ville au numéro 236-pour ceux qui ont le GPS : Lat. 44.389222 long. 11.345809 19 minutes temps de trajet en train (la gare est de 500 mètres du B & B) : de la gare centrale de Bologne, prendre le train régional à Plateau et descendre à Musiano Pian Di Macina. Pour plus d’informations : www.trenitalia.com en bus (l’arrêt de bus est à 50 mètres.) Ligne 96 de Bologne du centre Garganelli et descendez au deuxième arrêt sur via résistance Plateau (village Martino) 906 ligne au départ de la gare routière de Bologne dans Piazza XX Settembre et descendre au deuxième arrêt via résistance Plateau (village) pour info : www.atc.bo.it

Attractions touristiques

Parc d'attractions, Galeries d'art, Écotourisme, Sites historiques, Musée, Zone naturelle, Piscine et gymnase, Services religieux, Rivière, Vignoble, Entreprise vinicole

Visiter le site

Descriptif du B&B

Type de propriété

Apartment, Villa

Equipements du B&B

Copieur, Fax, Bibliothèque, Barbecue, Parking, Piano, Transport en commun à proximité, Machine à laver/sèche-linge , Coffre fort ; Solarium avec transats et parasols

Equipements du chambre

Panier d'agréments, Peignoirs, Ventilateurs de plafond, Cafetière/Bouilloire, Réfrigérateur , Sèche-cheveux, Planche à repasser, Entrée indépendante, TV, Wi-Fi

Réservez Visiter le site

Conditions

  • Arrivée:: 12/21
  • Départ:: dans les 10
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Uniquement à l’extérieur
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • L'alcool est fourni Non
  • Convient aux enfants: Oui
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Non
  • Accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Paiements acceptés Other, Cash
  • Arrhes/acompte requis: 50 % du montant total avec un minimum de 35 €
  • Conditions d'annulation: Dès le moment de la réservation jusqu'à 31 jours avant l’arrivée, nous tiendrons une peine quelconque. Du 30e jour gardera votre dépôt.
Visiter le site

Propriétaires

Noms du propriétaires

Loredana

Langues parlées

Italien

Animaux de compagnie

Chats

Réservez Visiter le site

Repas

Petit-Déjeuner

autonome pas de contraintes

  • Lieu du service: choix dans l’appartement ou dans le jardin

Visiter le site
check

Bed & Breakfast Ma Maison

Viale Della Resistenza, 236 , Pianoro, 40065 Italy (Show map)

About

This text has been automatically translated. View original Text

Our B & B is a plateau, municipality of the Tuscan-Emilian Apennines, about 12 km from Bologna and 200mt. SLM. Away from the city chaos but well served by public transport, make it a peaceful place to stop where you can appreciate the friendliness of the "past" in local people, and be an instant later in Bologna under the two towers, at the fair for business or in the arcades shopping for one. At your disposal a small apartment in Villa with independent entrance consisting of large, fully equipped kitchen, living room with armchairs and a comfortable single beds, double bedroom with access to the garden and private bathroom. You will find the basket breakfast foods self-contained within the kitchen and you can decide to consume it directly in the apartment or in the garden under the gazebo, without time restrictions. The whole area is served by wireless internet 24/24. Bed and bathroom linen supplied with unit-dose packaging of shower gel, SOAP, shower caps, etc. Big free parking and bus stop at 50 meters. Supermarkets, Pool & sports centres in 150 mt. For maximum privacy and tranquillity all areas visible in the pictures are part of the apartment and are for the exclusive use, you don't have to share anything with anyone.

Video

Inquire today!

Innkeepers: Loredana

Reviews

Write A Review
  • Guest room5
  • Service5
  • Value5
  • Cleanliness5
  • Onsite Dining5

Soggiorno da favola

5 on January 05, 2017

Ho soggiornato in questo B&B durante le vacanze di natale, e mi sono trovato benissimo! Ambiente e contesto bellissimo, camere e locali ordinati e pulitissimi. I gestori Andrea e Loredana professionali, competenti e simpaticissimi, ti fanno a sentire come in famiglia! Consigliatissimo per qualsiasi genere di soggiorno.

Innkeeper Response
Grazie della bellissima recensione! Loredana

- Loredana (innkeeper)


View More Reviews

Rooms & Rates

Apartment twin

Sitting room

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 2 Twin

Nightly Rate: EUR 35 - EUR 70

Apartment double bed

Double room with outside patio smoking area and access to the garden

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Nightly Rate: EUR 50 - EUR 90

Contact Innkeeper Visit Website

Location

Location Type

Hills Balfour, Small town

Airport

Bologna, Italy (BLQ-Guglielmo Marconi) 16 miles

Directions to property:

Percorrenza15 time/20 minutes by car:-Bologna South highway # 65 Southeast (San Ruffillo) and for Futa (S.S. Via for Futa) direction Florence-travel ca 12 km-reach Plateau again,-at the roundabout turn left into Viale Resistance-drive for about 200 meters and immediately passed a curve you will be on the left a large parking Instead, the b & b is on the right in a context of townhouses at number 236-for those with GPS: Lat. 44.389222 Long. 11.345809 19 minutes travel time by train (the train station is 500 meters from the B & B): from Bologna central station, take the regional train to Plateau and alight at Musiano Pian Di Macina. For best info: www.trenitalia.com by bus (the bus stop is 50 meters.) Line 96 from Bologne downtown Garganelli and get off at the second stop on via Resistance Plateau (village Martino) 906 Line departing from Bologna's bus station in Piazza XX Settembre and get off at the second stop on via Resistance Plateau (village) For info: www.atc.bo.it

Area Attractions

Amusement Park, Art Galleries, Eco-tourism, Historical interests, Museum, Nature area, Pool and Gym, Religious Services, River, Vineyard, Winery

Visit Website

Inn Details

Establishment type

Apartment, Villa

On-site amenities

Copier, Fax Machine, Library, Outdoor grilling, Parking, Piano, Walk to mass transit, Washer/dryer , Safe; Solarium with Sun beds and umbrellas

Room amenities

Amenities Basket, Bath robes, Ceiling fans, Coffee/Tea facilities, Fridge, Hairdryer, Ironing Board, Private entrance, TV, Wi-Fi

Contact Innkeeper Visit Website

Policies

  • Check In:: 12/21
  • Check Out:: within 10
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Outside only
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided No
  • Suitable For Children: Yes
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: No
  • Disabled Access No

Terms and Conditions

  • Accepted payments Other, Cash
  • Deposit Amount Required: 50% of the total amount with a minimum of 35 €
  • Cancellations: From the moment of reservation until 31 days prior to arrival, we will keep any penalty. From 30th day will keep your deposit.
Visit Website

Innkeepers

Name(s)

Loredana

Languages spoken

Italian

Resident Pets

Cats

Contact Innkeeper Visit Website

Meals

Breakfast

self-contained no schedules

  • Serving Location: choice in the apartment or in the garden

Visit Website
check