B&B Aminei Metro

Via Cupa Imparato n° 7 Scala A, Piano 2, Int. 8, Naples, 80131 Italie (Montrer le carte)

Les Mots du Propriétaire...

Ce texte a été automatiquement traduit. Voir textes originaux

Le Bed and Breakfast se trouve juste en face du métro « Colli Aminei » dans le quartier. Il est à 150 mètres de l’Hôpital Cardarelli et à distance de frappe du Policlinico, Pascale, Monaldi. Par le métro situé devant le bâtiment où le B & B, vous pourrez rejoindre le centre historique en 10 minutes ou le Vomero. Large possibilité de garer la voiture dans le stationnement souterrain ou le long du chemin. Facilement accessible en voiture, à 500 mètres de la rocade « zone hospitalière » dans la région, il y a restaurants, pubs, pizzérias, a quelques pas du B & b. Les trois chambres doubles et une chambre triple, avec balcon, équipées de salle de bain privée avec douche, air conditionné/chauffage, tv, WiFi, sèche-cheveux, coffre-fort. L’idée de notre B & B est de donner un séjour agréable pour les touristes et les entreprises clientes, grâce à l’espaces des chambres avec tout le confort dans un environnement amical et chaleureux.

Infos & Réservations

Propriétaires: Carlotta e Rossella

Chambres & Prix

Vanvitelli

Le Vanvitelli est une chambre triple, avec la possibilité d’étendre le canapé pour un lit d’appoint. La salle de bain est dans la salle avec un petit couloir. Cette chambre en plus d’être plus grand que les deux autres, dispose d’un balcon confortable. Vanvitelli est la salle idéale pour les personnes plus sans sacrifice. Services inclus : salle de bains privée avec douche, serviettes changées tous les jours, tous les jours nettoyer le climatiseur et chauffage TV sèche-cheveux WiFi possibilité de berceau (en supplément)

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140) , 1 Jumeau

Prix par nuit: EUR 70 - EUR 90

Toledo

La salle de bain est dans la chambre, avec lavabo évier et une baignoire avec douche. La chambre a un lit double et est équipée d’une chaise, une armoire 2 portes. Services inclus : salle de bains privée avec douche, serviettes changées tous les jours, ménage quotidien chambre climatisée chauffage coffre-fort sèche-cheveux TV et WiFi possibilité de berceau (en supplément)

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140)

Prix par nuit: EUR 60 - EUR 75

Dante

confortable et spacieuse avec une fenêtre lumineuse. La salle de bain est dans la chambre avec douche et lavabo sanitaire. La chambre a un lit double et est équipée d’une chaise, une armoire 2 portes. Services inclus : salle de bains privée avec douche, serviettes changées tous les jours, tous les jours nettoyer le climatiseur et chauffage TV sèche-cheveux WiFi possibilité de berceau (en supplément)

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140)

Prix par nuit: EUR 60 - EUR 75

Réservez Visiter le site

Situation

Type D'emplacement

Urbain

Aéroport

Naples, Italy (NAP-Capodichino)

Comment venir à la propriété:

Pour ceux qui arrivent en voiture, prendre la rocade et prendre la sortie 7 « zone de l’hôpital », après le péage sortie « Campbell », passer devant l’hôpital et tourner autour des lits de fleur, au rond-point, prendre la deuxième sortie direction « Colli Aminei » vous arrivez en train à la gare de Naples Garibaldi «, vous pourrez facilement rejoindre l’hôtel par le métro situé directement à l’intérieur de la station elle-même. Ligne 1, direction Piscinola, Colli Aminei. Veuillez noter : le B & B sont situé exactement en face du métro, la première porte dans la ruelle.

Attractions touristiques

Université / Grande Ecole

Visiter le site

Descriptif du B&B

Type de propriété

Apartment

Equipements du B&B

Cafetière/Bouilloire, Ordinateur, Planche à repasser, Téléphone, Transport en commun à proximité

Equipements du chambre

Climatisation, Ventilateurs de plafond, Bureau, Sèche-cheveux, TV, Wi-Fi

Réservez Visiter le site

Conditions

  • Arrivée:: 10:00-17:00
  • Départ:: de 10:00
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Non
  • L'alcool est fourni Non
  • Convient aux enfants: Oui
  • Animaux admis: Non

Conditions Générales

  • Paiements acceptés Cash
  • Conditions d'annulation: Vous recevrez un remboursement complet si vous annulez une semaine plus tôt.
Visiter le site

Propriétaires

Noms du propriétaires

Carlotta e Rossella

Langues parlées

Anglais, Italien

Animaux de compagnie

Réservez Visiter le site

Repas

Petit-Déjeuner

Buffet

  • Heure du service: 08:00-10:00
  • Lieu du service: Salle petit-déjeuner

Visiter le site
check

B&B Aminei Metro

Via Cupa Imparato n° 7 Scala A, Piano 2, Int. 8, Napoli, 80131 Italy (Show map)

About

This text has been automatically translated. View original Text

The Bed and Breakfast is located immediately in front of the subway "Colli Aminei" in the district. It is 150 metres from the hospital Cardarelli and within striking distance of the Policlinico, Pascale, Monaldi. Through the subway located in front of the building where the B & B, you can reach the historic centre in 10 minutes or the Vomero. Wide possibility to park the car inside the underground parkade or along the way. Easily accessible by car, at 500 mt from the ringroad "hospital area" In the area, there are restaurants, pubs, pizzerias, a few steps from the B & b. The three double bedrooms and one triple bedroom, one with balcony, all have private bathroom with shower, air conditioning/heating, tv, WiFi, hair dryer, safe. The idea of our B & B is to give a pleasant stay for both tourist and business client, thanks to the ample spaces of the rooms with all the comfort in a friendly and informal environment.

Inquire today!

Innkeepers: Carlotta e Rossella

Rooms & Rates

Vanvitelli

The Vanvitelli is a triple room, with the possibility to extend the sofa for a rollaway bed. The bathroom is in the room with a small hallway. This room besides being bigger than the other two, has a comfortable balcony. Vanvitelli is the ideal room for more people without sacrifice. Included services: private bathroom with shower, towels changed daily, daily cleaning room air conditioner and heating TV Hairdryer WiFi ability to cradle (surcharge)

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double , 1 Twin

Nightly Rate: EUR 70 - EUR 90

Toledo

The bathroom is in the room, with lavatory sink and tub with shower. The room has a double bed and is equipped with a Chair, a wardrobe with 2 doors. Included services: private bathroom with shower, towels changed daily, daily cleaning room TV Safe Hairdryer heating AC and WiFi ability to cradle (surcharge)

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double

Nightly Rate: EUR 60 - EUR 75

Dante

comfortable and spacious with a bright window. The bathroom is in the room with sanitary washbasin and shower. The room has a double bed and is equipped with a Chair, a wardrobe with 2 doors. Included services: private bathroom with shower, towels changed daily, daily cleaning room air conditioner and heating TV Hairdryer WiFi ability to cradle (surcharge)

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double

Nightly Rate: EUR 60 - EUR 75

Contact Innkeeper Visit Website

Location

Location Type

Urban

Airport

Naples, Italy (NAP-Capodichino)

Directions to property:

For those arriving by car, take the tangenziale and take exit 7 "hospital area", after the tollbooth take the exit "Campbell", walk past the hospital and turn around the flower beds, at the roundabout, take the second exit direction "Colli Aminei" arriving by train at the station of Naples Garibaldi ", you can easily reach the hotel via the underground located directly inside the station itself. Line 1, direction Piscinola, Colli Aminei. Please note: the B & B is located exactly opposite the Metro, the first door in the alleyway.

Area Attractions

University

Visit Website

Inn Details

Establishment type

Apartment

On-site amenities

Coffee/Tea facilities, Computer, Ironing Board, Telephone, Walk to mass transit

Room amenities

Air conditioning, Ceiling fans, Desk, Hairdryer, TV, Wi-Fi

Contact Innkeeper Visit Website

Policies

  • Check In:: 10:00-17:00
  • Check Out:: by 10:00
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: No
  • Alcohol Provided No
  • Suitable For Children: Yes
  • Guest Pets Allowed: No

Terms and Conditions

  • Accepted payments Cash
  • Cancellations: You will receive a full refund if you cancel a week earlier.
Visit Website

Innkeepers

Name(s)

Carlotta e Rossella

Languages spoken

English, Italian

Resident Pets

Contact Innkeeper Visit Website

Meals

Breakfast

Buffet

  • Time Served: 8:00-10:00
  • Serving Location: Breakfast Room

Visit Website
check