B&B Al Lizzo

Localita' Tre Strade 5 , LERICI, 19032 Italie (Montrer le carte)

Les Mots du Propriétaire...

Ce texte a été automatiquement traduit. Voir textes originaux

Voici à usage, chambres d'hôtes à quelques encablures de La Spezia … Le B & B « To Use » vous permettra de profiter d'une vue unique sur le château de Lerici et un séjour reposant dans une villa italienne. Privé chambres pour vous donnent directement sur le grand jardin avec piscine où sont servis le petit déjeuner. La plage : aller jusqu'aux plages de Baia Blu et San Terenzo pour nos sentiers au milieu de l'agli ulivi se trouve à seulement 15 minutes!. Les amateurs de vélo et de randonnée offrent une agréable escale à mi-chemin entre le parc de Monte Marcello-maigre et faible Val di Vara. Avec les bateaux de la navigation sur le Golfo dei Poeti est Tellaro, Portovenere et les Cinque Terre. Val di Magra sont incontournables Fosdinovo, Sarzana Luni et Bocca di Magra. Vous serez impressionné par les paysages des carrières de marbre de Carrare. En Lunigiana vous emmènera dans le temps à des villages médiévaux de Bagnone, Pontremoli et Fivizzano offrant silence d'anciennes églises et Châteaux. Excursions d'une journée : Pise et Lucca 50 min., Acquario di Genova à 75 min., Florence 90 min. Langues parlées : Français et anglais. Bienvenue IN a FAMILY ATMOSPHERE et COURTEOUS.

Voir la vidéo

Infos & Réservations

Propriétaires: Maria Moldenhauer

Chambres & Prix

Chambre classique

Chambre avec meubles anciens (aucun meuble IKEA) et niches avec brique suggérée par notre architecte. Il y a un lit double et un canapé-lit. La salle de bain avec douche est à travers la pièce. Accès internet/wifi. La chambre donne sur le jardin et la mer vers Lerici et son château. Possibilité d'utilisation des espaces extérieurs. Bienvenue dans une ambiance familiale et courtois.

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160) , 1 Jumeau

Prix par nuit: EUR 65 - EUR 85

Chambre bleue

Mini suite confortable meublé avec goût, comprenant chambre, salle de bains avec espace douche et petit déjeuner convenable de rester pour quelques jours. Terrasse en face de la chambre, possibilité d'utilisation de la piscine et le jardin. Entrée privée. Accès Internet Wi-fi. Famille aimable et courtoise.

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160) , 1 Jumeau

Prix par nuit: EUR 70 - EUR 90

Réservez

Situation

Type D'emplacement

A la campagne, Vue sur la mer

Aéroport

Pisa, Italy (PSA-G. Galilei) 70 km miles

Comment venir à la propriété:

En voiture de la sortie Genova ou Parma La Spezia sur l'A12. Montage direction centre ville. Sortie de Lerici. À la fin des tunnels en Muggiano tourner à gauche, passer la station d'essence SHELL et prendre à gauche vers le VILLAGE de PITELLI. Continuer à la grande arche : juste avant le virage à gauche le long de la double virage en épingle. Monter à gauche. Arrivé au carrefour tourner à droite en direction de THOMASTON et continuer pendant 200 m. Le numéro 5 est la grande maison de blanc avec des volets vert ! Vous pouvez garer la voiture en face de la casa ’. Route de Livourne ou de Florence sur la sortie A12 à Sarzana. Suivre la direction de Lerici, passer le pont au-dessus du fleuve Magra et arriver à Romito. Dans Guercio, prendre la galerie vous trouverez sur votre droite, continuer tout droit. Passer devant le feu de circulation à San Terenzo. Avant le deuxième tunnel tourner à gauche vers le VILLAGE de PITELLI en montée jusqu'à la grande arche. Après l'arc droite ’ aller double virage en épingle. Monter à gauche. Arrivé à la ’ intersection tourner à droite en direction de THOMASTON et continuer pendant 200 m. Le numéro 5 est la grande maison de blanc avec des volets vert ! Vous pouvez garer la voiture en face de la casa ’.

Attractions touristiques

Antiquaires , Aquarium , Plage, Trekking Parco Nazionale Cinque Terre, Rivière, Entreprise vinicole

Descriptif du B&B

Type de propriété

Other, Homestay, Villa

Equipements du B&B

Location de vélos, Parking, Piscine

Equipements du chambre

Jeux de société, Ventilateurs de plafond, Cafetière/Bouilloire, Réfrigérateur , Sèche-cheveux, Kitchenette, Wi-Fi

Activités sur place

Location de vélos, Pêche, Golf, Terrain de tennis

Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 15
  • Départ:: 10
  • Ouvert toute l'année: Non
  • Fumeurs admis: Uniquement à l’extérieur Si può fumare all'aperto. Posaceneri disponibili.
  • Consommation d'alcool autorisée : Uniquement à l’extérieur
  • L'alcool est fourni Non
  • Convient aux enfants: Sous conditions
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Non
  • Accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Durée minimum: Trois nuits en été
  • Paiements acceptés Other, Cash
  • Arrhes/acompte requis: 25 %
  • Conditions d'annulation: Rien n'est dû pour une annulation jusqu'à 15 jours avant l'arrivée. Paiement de 50 % des nuits réservé ne jouit pas.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Maria Moldenhauer

Langues parlées

Anglais, Français, Italien

Animaux de compagnie

A propos du propriétaire

Gaston est un architecte. Il s'agit de ce que vous pouvez créer ou modifier : maisons, jardins, divers environnements. Sa passion est l'aéromodélisme, naval et chemins de fer. Mary aime voyager, lire, aller au théâtre.

Visiter le site

Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Pour les coeliaques et continental

  • Heure du service: 8.00-10.00
  • Lieu du service: Chambre bleue : espace, Salle petit-déjeuner

Options repas

Equilibré , glutenfree

B&B Al Lizzo

Localita' Tre Strade 5 , LERICI, 19032 Italy (Show map)


This text has been automatically translated. View original Text

Bed and Breakfast Al Lizzo is 15 minutes far from La Spezia. At the BandB " Al Lizzo " you will enjoy a unique view of the castle of Lerici and a peaceful break in an old Ligurian villa. Private rooms are prepared with care for you looking directly onto the large garden. You will relax at the small swimming pool where breakfast is served during the Summer. If you wish to take a nice walk along our trails amidst the olive trees you will be able to reach the beaches of Baia Blu and San Terenzoin 15 minutes!. To the lovers of cycling and trekking will be offered a pleasant midway stop between the Park of Monte Marcello and low Val di Vara. On the boats of the navigation of the Golfo dei Poeti you will reach Tellaro, Portovenere and the Cinque Terre. In Val di Magra Fosdinovo, Sarzana, Luni and Bocca di Magra are not to be missed. You will be impressed by the scenery of the marble quarries of Carrara. In Lunigiana the medieval villages of Bagnone, Pontremoli and Fivizzano offering the silence of churches and castles will take you back in ancient times. Day trips: Pisa and Lucca 50 min., Acquario in Genova 75 min., Florence 90 min. Languages spoken: French and English. WELCOME IN a FAMILYFRIENDLY ATMOSPHERE .


Inquire today!

Innkeepers: Maria Moldenhauer

Rooms & Rates

Classic Room

Room with old furniture (no IKEA furniture) and niches with brick suggested by our architect. There is a double bed and a sofa bed. The bathroom with shower is across the room. Wifi internet access. The room overlooks the garden and the sea towards Lerici and its castle. Possibility of use of outdoor spaces. Welcome in a family atmosphere and courteous.

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen , 1 Twin

Nightly Rate: EUR 65 - EUR 85

Blue Room

Comfortable mini suite tastefully furnished, comprising bedroom, bathroom with shower and breakfast space suitable to stay for a few days. Terrace in front of the room, possibility of use of the swimming pool and the garden. Private entrance. Wi-fi Internet access. Family friendly and courteous.

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen , 1 Twin

Nightly Rate: EUR 70 - EUR 90

Contact Innkeeper


Location Type

Countryside, Oceanview


Pisa, Italy (PSA-G. Galilei) 70 km miles

Directions to property:

By car from Genova or Parma: La Spezia exit on the A12. Fitting direction city centre. Exit Lerici. At the end of the tunnels in Muggiano turn left. Just after the Q8 pump station turn hard left PITELLI up the hill. Immediately before the arch turn left Pitelli. At the next T junction turn right SOLARO. After 200 metres n.5 is the large white house with green shutters. Park in front of the house and ring the bell on the right by the BandB sign. Drive from Livorno or from Florence on the A12 exit at Sarzana. Follow direction Lerici, pass over the bridge on the river Magra and get to Romito. At the roundabout named Guercio enter the tunnel on your right, continue straight on. Go past the traffic light at San Terenzo. Before the second tunnel turn left towards the VILLAGE of PITELLI uphill until the large arch. After the arch turn right going up the double hairpin bend. Climb to the left direction Pitelli. Arrived at the T junction turn right towards SOLARO and continue for 200 mt. The number 5 is the big white house with green shutters! You can park the car in front of the house and ring the bell by the BandB sign.

Area Attractions

Antique Shopping, Aquarium, Beach, Trekking Parco Nazionale Cinque Terre, River, Winery

Inn Details

Establishment type

Other, Homestay, Villa

On-site amenities

Bike rental, Parking, Pool

Room amenities

Board games, Ceiling fans, Coffee/Tea facilities, Fridge, Hairdryer, Kitchenette, Wi-Fi

On-site activities

Bicycle rental, Fishing, Golfing, Tennis courts

Contact Innkeeper


  • Check In:: 15
  • Check Out:: 10
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Outside only Si può fumare all'aperto. Posaceneri disponibili.
  • Drinking Allowed: Outside only
  • Alcohol Provided No
  • Suitable For Children: Limited
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: No
  • Disabled Access No

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: Three nights in summer
  • Accepted payments Other, Cash
  • Deposit Amount Required: 25%
  • Cancellations: Nothing is due for cancellation up to 15 days before arrival. Payment of 50% of nights booked does not enjoy.



Maria Moldenhauer

Languages spoken

English, French, Italian

Resident Pets

About the innkeepers

Gastone is an architect. He is concerned with what you can create or modify: houses, gardens, various environments. His passion is the model aircraft, naval and railways. Maria likes to travel, read, go to the theatre.

Visit Website

Contact Innkeeper



For Celiacs and continental

  • Time Served: 8.00-10.00
  • Serving Location: Blue room: space, Breakfast Room

Special meal options

Low fat glutenfree