Modifiez votre recherche

Le Stanze dei Medici

Via Cavour, 42 , Firenze, 50123 Italy (Montrer le carte)
EUR 80 - EUR 160
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

B & B Le Stanze dei Medici est situé dans le coeur de Florence, à seulement quelques minutes de marche de la Piazza del Duomo, la Piazza San Marco, et à proximité des musées les plus importants de la ville (Galleria dell'Accademia, Palazzo Medici Riccardi) et la ville basique Exposition & Convention Center (Palazzo dei Congressi, Fortezza da Basso). Le B & B est une structure élégante située dans un palais historique de Florence dans la via Cavour. L'établissement allie un intérieur joliment décorées et service de haute qualité, garantissant un séjour agréable et relaxant.

Situation

Type D'emplacement

Ville

Aéroport

Florence, Italy (FLR-Peretola) 3 miles

Comment venir à la propriété:

Le Stanze dei Medici bed and breakfast est situé dans le centre historique de Florence. Vous pouvez facilement rejoindre le b & b si vous arrivez à Florence: En train: de la gare centrale de Santa Maria Novella, vous pourrez rejoindre le lit et le petit déjeuner à pied - environ 10 minutes - et en utilisant les transports en commun - bus N ° 1 - 7-10 - 17 - direction Piazza San Marco, descendre à Piazza San Marco arrêt de bus, puis continuer sur la Via Cavour direction Duomo pendant quelques mètres jusqu'à ce que vous arriviez à l'entrée de la b & b. En voiture: • prendre A1 Milan - Naples autoroute en direction de Florence et sortir à Firenze Nord péage. • Continuez tout droit et entrez dans Florence. • Continuer sur Viale Guidoni pour environ 1,5 km, puis tournez à droite sur la Via Forlanini. • Continuez tout droit jusqu'à ce que vous arrivez à un rond-point. • Prendre la deuxième sortie et continuer sur Viale Redi environ 1,5 km. • Continuer sur Viale Belfiore, puis tourner à gauche sur la Via Guido Monaco puis encore à gauche sur Viale Strozzi. • Continuer sur Viale Spartaco Lavagnini. • Au deuxième feu de circulation, vous êtes sur la Piazza della Libertà où vous pouvez trouver deux grandes aires de stationnement. Le Stanze dei Medici lit et le petit déjeuner est à seulement 800 mètres de la Piazza della Libertà.

Attractions touristiques

Antiquaires , Galeries d'art, Dîner gastronomique, Sites historiques, Cinéma , Musée, Théâtre

Descriptif du B&B

Type de propriété

Bed and Breakfast

Equipements du B&B

Ordinateur, Bureau, Fax, Wi-Fi , paquet de beauté

Equipements du chambre

Climatisation, Internet dans la chambre, Sèche-cheveux, Internet, Réception chaînes satellite

Activités sur place

Shopping, Excursion

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: Avant 18h00
  • Départ:: 10:30
  • Ouvert toute l'année: Non
  • Fumeurs admis: Non
  • Consommation d'alcool autorisée : Non
  • accès pour handicapés Oui
  • Convient aux enfants: Oui
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Non
  • accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Paiements acceptés Other, VISA, Mastercard, Cash
  • Arrhes/acompte requis: • fort est nécessaire pour conferm votre réservation et est égale à une nuit.
  • Conditions d'annulation: Aucune peine requise si l'annulation est reçue par le bed and breakfast au moins 7 jours avant la date d'arrivée. Le personnel de la chambre d'hôtes confirmera l'annulation en envoyant un e-mail à l'adresse e-mail fournie lors de la procédure de réservation. Pour les annulations reçues dans les 7 jours de la date d'arrivée Le Stanze dei Medici lit et petit-déjeuner exige une pénalité égale à une nuit. Le montant total de la réservation sera facturé en cas de non-présentation.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Laura Gacci

Langues parlées

Anglais, Français, Italien

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Petit-déjeuner italien

  • Heure du service: 08:30-21 heures et demie
  • Lieu du service: Salle petit-déjeuner

Contactez le Propriétaire

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: Laura Gacci

Détails

Via Cavour, 42 , Firenze, 50123 Italy (Show map)

Les plus de la propriété

Haut

Le Stanze dei Medici

Via Cavour, 42 , Firenze, 50123 Italy (Show map)


B & B Le stanze dei Medici is located in the heart of Florence, only a few minutes walk to Piazza del Duomo, Piazza San Marco, and close to the city's most important museums (Galleria dell’Accademia, Palazzo Medici Riccardi) and the city's Exposition & Convention Center (Palazzo dei Congressi, Fortezza da Basso). The B & B is an elegant structure located in an historic Florentine palace in via Cavour. The property combines beautifully-decorated interiors and high standard of service, guaranteeing a very relaxing and pleasant stay.

Inquire today!

Innkeepers: Laura Gacci


Location Type



Florence, Italy (FLR-Peretola) 3 miles

Directions to property:

Le Stanze dei Medici bed and breakfast is located in the historical center of Florence. You can easily reach the b&b whether you arrive in Florence: By Train: from S. Maria Novella central station you can reach the bed and breakfast by feet – about 10 minutes – and using the public transports – bus n°1 - 7 - 10 - 17 – direction Piazza San Marco; go down at Piazza San Marco bus stop then continue on Via Cavour direction Duomo for a few meters until you reach the entrance of the b&b. By Car : •take A1 Milan - Naples motorway direction Florence and exit at Firenze Nord tollbooth. •Continue straight and enter in Florence. •Continue on Viale Guidoni for about 1.5 Km then turn right on Via Forlanini. •Continue straight until you arrive at a roundabout. •Take the second exit and continue on Viale Redi for about 1.5 Km. •Continue on Viale Belfiore, then turn left on Via Guido Monaco then left again on Viale Strozzi. •Continue on Viale Spartaco Lavagnini. •At the second traffic light you are in Piazza della Libertà where you can find two large parking areas. Le Stanze dei Medici bed and breakfast is just 800 meters from Piazza della Libertà.

Area Attractions

Antique Shopping, Art Galleries, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Movie Theater, Museum, Performing Theater

Inn Details

Establishment type

Bed and Breakfast

On-site amenities

Computer, Desk, Fax Machine, Wi-Fi , beauty pack

Room amenities

Air conditioning, Hairdryer, Internet Service, Satellite/Cable TV, Wired internet

On-site activities

Shopping, Sight-seeing

Contact Innkeeper


  • Check In:: Before 6.00 P.M
  • Check Out:: 10.30 A.M.
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: No
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided Yes
  • Suitable For Children: Yes
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: No
  • Disabled Access No

Terms and Conditions

  • Accepted payments Other, VISA, Mastercard, Cash
  • Deposit Amount Required: •Deposit is required to conferm your reservation and is equal to one night.
  • Cancellations: No penalty required if the cancellation is received by the bed and breakfast at least 7 days before the arrival date. The staff of the bed and breakfast will confirm the cancellation by sending an e-mail to the e-mail address provided during the reservation procedure. For cancellations received within 7 days of the arrival date Le Stanze dei Medici bed and breakfast requires a penalty equal to one night. The whole amount of the reservation will be charged in case of no shows.



Laura Gacci

Languages spoken

English, French, Italian

Visit Website

Contact Innkeeper




  • Time Served: 8.30 AM - 10.30 A.M.
  • Serving Location: Breakfast Room