Amici di Zaza'

Via Mauro Tesi 1 , Bologne, 40137 Italie (Montrer le carte)

Les Mots du Propriétaire...

Ce texte a été automatiquement traduit. Voir textes originaux

Les amis de Zaza B & B ' offre une occasion agréable de rester toute la nuit avec petit déjeuner dans l'un des plus beaux quartiers de Bologne, a quelques pas du Centre et du parc de Giardini Margherita. La famille appartement entièrement rénové, vous serez logé dans une suite réservée pour vous, composé d'une chambre double, salle de bains avec douche à jets, insérée dans une niche confortable, grande salle de séjour de détente et pour le petit-déjeuner et grande terrasse à votre disposition. Un petit déjeuner copieux avec des spécialités traditionnelles de la cuisine de la famille des gouvernements à un programme de visite agréable aux beautés de la ville ou d'une journée de travail. En quelques minutes vous pourrez rejoindre le centre historique ou les collines autour de Bologne, le parc des expositions, l'Université, l'hôpital s. Orsola-Malpighi et Rizzoli, les meilleures glaces et pâtisseries de la ville ou des lieux gastronomiques typiques. Vous pouvez garer votre voiture gratuitement dans la zone ou prendre le bus à l'arrêt à côté de la maison. Et n'oubliez pas jogging gear sur les collines ou dans le parc qui vous vient de sortir de la maison.

Infos & Réservations

Propriétaires: Alessandro Burzi

Situation

Type D'emplacement

Ville

Aéroport

Bologna, Italy (BLQ-Guglielmo Marconi) 6 miles

Comment venir à la propriété:

Entrer ici est facile : de toutes origines pour entrer dans la ville, suivre les indications vers le centre de la ville jusqu'à ce que vous entrez dans des chemins circulaires intérieurs qui traversent les Ports historiques. La référence Port est le Port de Santo Stefano. De là, prendre via Murri, après que trois feux de circulation tourner à droite dans la via Siepelunga et partir de là dehors, vous trouverez la deuxième rue à droite

Attractions touristiques

Antiquaires , Galeries d'art, Lieu de concert, Dîner gastronomique, Sites historiques, Concerts, Cinéma , Musée, Parcs nationaux/régionaux, Zone naturelle, Boutiques, Théâtre, Vignoble, Entreprise vinicole

Descriptif du B&B

Type de propriété

Private Home Bed and Breakfast, Bed and Breakfast, Homestay

Equipements du chambre

Ventilateurs de plafond, Cafetière/Bouilloire, Bureau, Réfrigérateur , Internet, Réception chaînes satellite, TV, Wi-Fi

Activités sur place

Sentiers de randonnée , Jogging dans le parc et dans la colline, Shopping, Excursion

Réservez

Conditions

  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Uniquement à l’extérieur
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • L'alcool est fourni Non
  • Convient aux enfants: Oui
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Autorisation préalable requise
  • Accès pour handicapés Sous conditions

Conditions Générales

  • Paiements acceptés Cash

Propriétaires

Noms du propriétaires

Alessandro Burzi

Langues parlées

Anglais, Italien

Visiter le site

Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Petit déjeuner typique

  • Heure du service: En accord avec les clients
  • Lieu du service: Dans la suite

Amici di Zaza'

Via Mauro Tesi 1 , Bologna, Italy, 40137 Italy (Show map)

About

This text has been automatically translated. View original Text

The Friends of B&B Zaza ' offers a pleasant opportunity to overnight stay with breakfast in one of the most beautiful areas of Bologna, a few steps from the Centre and Giardini Margherita Park. The apartment completely renovated family you will be accommodated in a suite reserved for you, composed of double bedroom, large bathroom with shower with jets inserted into a comfortable niche, large living room for relaxation and for breakfast and large terrace at your disposal. A rich breakfast with traditional specialities of the cuisine of Governments ' family to an enjoyable visit program to the beauties of the city or a day of work. In a few minutes you can reach the historic centre or the hills around Bologna, the Fairgrounds, the University, the Hospital s. Orsola-Malpighi and Rizzoli, the best ice cream and pastry shops of the city or typical gastronomic venues. You can park your car for free in the area or take the bus at the stop next to the House. And don't forget jogging gear to work out on the hills or in the park that you just came out of the House.

Inquire today!

Innkeepers: Alessandro Burzi

Rooms & Rates

Amici di Zaza'

Appartamento con una camera matrimoniale principale e con letto a soppalco o a castello.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen , 2 Twin

Contact Innkeeper

Location

Airport

Bologna, Italy (BLQ-Guglielmo Marconi) 6 miles

Directions to property:

Getting here is easy: from any origin to enter in town, follow the signs towards the city centre until you enter in inner circular paths that cross the Historic Ports. The reference Port is Port Santo Stefano. From here, take via Murri, after three traffic lights turn right into via Siepelunga and from here on out, you'll find the second street on the right

Area Attractions

Antique Shopping, Art Galleries, Concert venue, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Live Music, Movie Theater, Museum, National/State parks, Nature area, Night life, Ospedali - S.Orsola Malpighi - Rizzoli -, Outlet Stores, Performing Theater, Picnic area, Religious Services, Sports venue, Tours, University, Vineyard, Winery

Inn Details

Establishment type

Homestay, Apartment

On-site amenities

Parking

Room amenities

Air conditioning, Amenities Basket, Coffee/Tea facilities, Desk, Fridge, Private entrance, Satellite/Cable TV, TV, Wi-Fi

On-site activities

Hiking trails, Jogging in the Park and in the Hill, Shopping, Sight-seeing

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: Dalle ore 16:00
  • Check Out:: Ore 10:30
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Outside only
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided No
  • Suitable For Children: Yes
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: Yes
  • Disabled Access Limited

Terms and Conditions

  • Accepted payments Cash
  • Cancellations: E' previsto il rimborso della caparra se la cancellazione perviene entro i 30 giorni

Innkeepers

Name(s)

Alessandro Burzi

Languages spoken

English, Italian

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Typical Breakfast

  • Time Served: By arrangement with guests
  • Serving Location: In the suite