Don Quijote Lodge

1482 Old Loving Rd , Blue Ridge, GA 305360 États-Unis (Montrer le carte)

Les Mots du Propriétaire...

Ce texte a été automatiquement traduit. Voir textes originaux

Le Lodge est idéalement situé à seulement 5 miles du centre-ville de Blue Ridge, en Géorgie et le chemin de fer scénique de Blue Ridge. Ce one-of-a-kind, cabine grande retraite a récemment été fini et préparés pour vous et votre famille ou un groupe de jouir. Don Quijote Lodge se compose de 23 hectares avec un ruisseau sinueux à travers elle. Dans la vue environnante, vous apprécierez les promenades ombragées et admirer la faune et la sérénité de la nature. Allume Forge Mill Rd, qui se transforme en Hidden Valley Rd et se termine en vieux aimante Rd gauche à Don Quijote qui se trouve sur la gauche une courte distance. Deuxième et troisième étages ont un beaux quartiers se prélasser avec vue sur les montagnes Blue Ridge disponibles pour une utilisation de tous les invités. L’étage principal a la Chambre des maîtres avec lit Queen. Pour un sommeil supplémentaire à ce niveau, il y a deux canapés gigogne dans le salon pour accueillir 4 personnes. À l’étage sont 2 chambres avec lits Queen et moitié-bains dans chaque chambre. Une salle de bain complète est partagée. Un salon/salle de bonus est également à l’étage avec une salle de TV. En bas du niveau courrier sur le bas du niveau du sol est un petit appartement avec une chambre à coucher, cuisine et 2 salles de bains. Une porte extérieure mène à une terrasse couverte et aire de stationnement inférieur. Don Quijote Lodge est une cabine unique avec de nombreuses fonctionnalités de charmantes. Et vous apprécierez l’intimité qu’ils désirent en vacances, mais jamais bien loin de toutes les grandes attractions que Blue Ridge et ses environs ont à offrir.

Avis

Ecrire un avis
  • Chambre
    4,0
  • Services4,0
  • Qualité/Prix5
  • Propreté5
  • Repas sur place3,0

Wonderful Time!!!

4,2 sur octobre 18, 2016

Beautiful Weather !! It was about 70-80 !! No rain ! We went swimming sun tanning at Morganton point .We had dinner at Chester Brunnenmeyer's Bar &Grill .It was delicious !Then we walked around downtown and went shopping !!!!!

Réponse du propriétaire
Thank You For your review

- Steve Dillon (innkeeper)


Voir plus d'avis vacanciers

Chambres & Prix

« Don Quijote » #2

La chambre dispose d'une grande fenêtre devant le lit où vous pourrez apprécier une vue imprenable sur "The Tree enceinte" ; Il y a aussi une autre grande fenêtre sur le côté gauche de la salle qui évoque beaucoup de lumière à l'endroit. La pièce a vers le haut dans le toit un décor de lumières qui font un reflet bleu unique dans toute la suite, le jour ou la nuit. Aussi, il y a un grand bureau antique, 2 chaises, une table et un tirage de commode.

  • Capacité max.
    2
  • Lits 1 XL (180 et +)

Prix par nuit: $135 - $155

Chambre « Sancho Pança » #3

Cette chambre dispose d'un simple soldat couvrir balcon demi salle de bain, TV câblée, chaleur/climatisation centrale, libre Wi-Fi et Netflix. Extérieur : 80 x 16 pays couverte porche. Sancho Panza"chambre est située au troisième étage. Cette zone a une vue de verre 24' du Sud où les cerfs et dindes herbes trèfle et le maïs.

  • Capacité max.
    2
  • Lits 1 L (160)

Prix par nuit: $120 - $140

Chambre « Véronique » #4

« Véronique » a un couvercle balcon 8 X 8, 2 chambres, un lit queen et demi-bain, seul cachent lit, bureau, TV., commode et grands espaces. Cette zone a une vue de verre 24' du Sud où les cerfs et dindes herbes trèfle et le maïs.

  • Capacité max.
    3
  • Lits 1 L (160) , 1 Jumeau

Prix par nuit: $135 - $145

Vie à l’extérieur (5 ème roue caravane)

Belle à l’intérieur, avec grande cuisine table et 4 chaînes. Deux chaises longues à regarder Netflix dans une cuisine complète, marcher dans la douche, canapé sort pour faire un lit queen-size, WiFi, à proximité de Blue Ridge, alors vous pouvez aller aux magasins et boutiques !!!

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +) , 1 Jumeau

Prix par nuit: $135 - $150

Réservez Visiter le site

Situation

Type D'emplacement

Forest, A la campagne, A la montagne, Champêtre, Petite ville

Aéroport

28 miles

Comment venir à la propriété:

Entrez la propriété de 515 HighWay à forger Mill Road, tourner immédiatement à gauche à Hidden Valley, puis à 1 mille de voie sans issue 1/4 de mille de gauche à l'entrée: « Don Quijote Lodge », 1482-Loving Old Road, Morganton, Georgia 30560.

Attractions touristiques

Parc d'attractions, Antiquaires , Galeries d'art, Plage, Casino, Écotourisme, Dîner gastronomique, Sites historiques, Lac, Concerts, Cinéma , Musée, Parcs nationaux/régionaux, Zone naturelle, Discothèques / Bars, Boutiques, Zone de pic-nic, Services religieux, Rivière, Circuits touristiques, Vignoble, Entreprise vinicole

Visiter le site

Descriptif du B&B

Type de propriété

Cabin

Equipements du B&B

Cheminée, Barbecue, Parking, Téléphone , Netflix

Equipements du chambre

Climatisation, Ventilateurs de plafond, Bureau, Réfrigérateur , Sèche-cheveux, Micro-ondes, Réception chaînes satellite, TV, Machine à laver/sèche-linge, Wi-Fi, Internet par câble

Activités sur place

Chasse

Réservez Visiter le site

Conditions

  • Arrivée:: 15:00
  • Départ:: 11:00 A/M /
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Uniquement à l’extérieur
  • Consommation d'alcool autorisée : Uniquement à l’extérieur
  • L'alcool est fourni Non
  • Convient aux enfants: Oui
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Non
  • Accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Durée minimum: 1 jour
  • Paiements acceptés AMEX, VISA, Discover, Mastercard, Diners club, Travelers checks, Cash
  • Arrhes/acompte requis: 200 $ de dépôt
  • Conditions d'annulation: 30 jours
Visiter le site

Propriétaires

Noms du propriétaires

Steve Dillon

Langues parlées

Anglais

Animaux de compagnie

A propos du propriétaire

J’aime rencontrer des gens. Et là rester aussi agréable que possible ! Il a été une expérience merveilleuse jusqu'à présent. Et avoir l’espoir de faire de nombreuses quêtes plus heureux !

Réservez Visiter le site

Repas

Petit-Déjeuner

Café

  • Heure du service: À tout moment
  • Lieu du service: Hors Site Restaurant

Visiter le site
check

Don Quijote Lodge

1482 Old Loving Rd , Blue Ridge, GA 305360 USA (Show map)

About

The Lodge is conveniently located just 5 miles from downtown Blue Ridge, GA. and the Blue Ridge Scenic Railroad. This one-of-a-kind, large retreat cabin has recently been finished and made ready for you and your family or group to enjoy. Don Quijote Lodge consists of 23 acres with a winding creek running through it. In the surrounding view, you will enjoy shady walks and admire the wildlife and the serenity of nature. Come in on Forge Mill Rd which turns into Hidden Valley Rd and ends into Old Loving Rd Left to Don Quijote which is on the left a short distance . Second and third floors have a beautiful lounging areas with views of the Blue Ridge Mountains available for use of all guests. The main floor has the master bedroom with Queen bed. For extra sleeping on this level, there are two pull-out sofas in the living room to sleep 4 persons. Upstairs are 2 bedrooms with Queen beds and half-baths in each room. A full bath is shared. A bonus room/lounge is also upstairs along with a cozy TV room. Downstairs from the mail level on the lower ground level is a small apartment with a bedroom, kitchen and 2 full baths. An exterior door leads to a covered patio and lower parking area. Don Quijote Lodge is a unique cabin with many charming features. And guests will enjoy the privacy they desire on vacation, but never far from all of the great attractions that Blue Ridge and the surrounding area have to offer.

Reviews

Write A Review
  • Guest room4.0
  • Service4.0
  • Value5
  • Cleanliness5
  • Onsite Dining3.0

Wonderful Time!!!

4.2 on October 18, 2016

Beautiful Weather !! It was about 70-80 !! No rain ! We went swimming sun tanning at Morganton point .We had dinner at Chester Brunnenmeyer's Bar &Grill .It was delicious !Then we walked around downtown and went shopping !!!!!

Innkeeper Response
Thank You For your review

- Steve Dillon (innkeeper)


View More Reviews

Rooms & Rates

"Don Quijote" #2

The room has a big window in front of the bed where you can appreciate an amazing view of "The Pregnant Tree"; also there is another big window in the left side of the room that brings up a lot of light to the place. The room has up in the roof a lights decoration that make a unique blue reflection all over the suite, day or night. Also, there is an Antic big desk, 2 chairs, a table and a dresser draw.

  • Maximum Capacity: 2
  • Beds 1 King

Nightly Rate: $135 - $155

"Sancho Panza" Room#3

This room has a private cover Balcony, half bathroom, Cable TV, Central Heat/Air, free Wi-Fi, and Netflix. Outdoor: 80x16 Covered Country Porch. Sancho Panza" room is located In the third floor. This area has a 24' glass view of the South where deer and turkeys grasses clover and corn.

  • Maximum Capacity: 2
  • Beds 1 Queen

Nightly Rate: $120 - $140

"Dulcenea" Room #4

"Dulcenea" has a cover Balcony 8X8, 2 rooms, a queen bed and half bath, single hide bed, desk, TV., dresser, and wide spaces. This area has a 24' glass view of the South where deer and turkeys grasses clover and corn.

  • Maximum Capacity: 3
  • Beds 1 Queen , 1 Twin

Nightly Rate: $135 - $145

Outdoor living (5 th wheel travel trailer)

Beautiful Inside, With large kitchen table and 4 chains .Two reclining chairs to watch Netflix in Full kitchen ,Walk in shower , Couch pulls out to make a queen bed ,WiFi ,Close to Blue Ridge so you can go to the stores and shops !!!!

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King , 1 Twin

Nightly Rate: $135 - $150

Check Dates Visit Website

Location

Location Type

Forest, Countryside, Mountains, Rural, Small town

Airport

28 miles

Directions to property:

Please enter Property from HighWay 515 at Forge Mill Road, immediately make a left to Hidden Valley and then 1 mile Dead End left 1/4 mile to Entrance: "Don Quijote Lodge", 1482 Old Loving Road, Morganton, Georgia 30560.

Area Attractions

Amusement Park, Antique Shopping, Art Galleries, Beach, Casino, Eco-tourism, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Lake, Live Music, Movie Theater, Museum, National/State parks, Nature area, Night life, Outlet Stores, Picnic area, Religious Services, River, Tours, Vineyard, Winery

Visit Website

Inn Details

Establishment type

Cabin

On-site amenities

Fireplace, Outdoor grilling, Parking, Telephone , Netflix

Room amenities

Air conditioning, Ceiling fans, Desk, Fridge, Hairdryer, Microwave, Satellite/Cable TV, TV, Washer/dryer, Wi-Fi, Wired internet

On-site activities

Check Dates Visit Website

Policies

  • Check In:: 3:00 P.M.
  • Check Out:: 11:00 A/M/
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Outside only
  • Drinking Allowed: Outside only
  • Alcohol Provided No
  • Suitable For Children: Yes
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: No
  • Disabled Access No

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: 1 Day
  • Accepted payments AMEX, VISA, Discover, Mastercard, Diners club, Travelers checks, Cash
  • Deposit Amount Required: $200 Deposit
  • Cancellations: 30 days
Visit Website

Innkeepers

Name(s)

Steve Dillon

Languages spoken

English

Resident Pets

About the innkeepers

I enjoy meeting people . And making there stay as nice as possible !It has been a wonderful experiences so far . And have hopes of making many more quests happy!

Check Dates Visit Website

Meals

Breakfast

Coffee

  • Time Served: Anytime
  • Serving Location: Off Site Restaurant

Visit Website
check