Modifiez votre recherche

LE CLOS DU BARRY

5 RUE DUBARRY , SEVERAC L EGLISE, 12310 France (Montrer le carte)
€ 55 - € 86
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

Chambre et table d'hôtes en Aveyron : Le Clos du Barry Christelle et Guillaume vous accueillent dans une Batisse du 19ème Siècle (1814), magnifique ferme de caractère rénovée avec goût. Le Clos du Barry se trouve à Séverac l'Eglise, village remarquable par la qualité de son bâti et position centrale et idéale pour découvrir la région. Laissez-vous surprendre par une des quatre chambres d’hôtes du clos du Barry qui sont chacune une invitation à la découverte. La table d'hotes vous permet de découvrir les trésors gastronomiques de la région. La boutique réservée aux hôtes vous offre la possibilité de faire des achats de produits artisanaux à des prix que nous avons negociés pour vous.

Chambres & Prix

Belle Romantique

Dans cette chambre d'hôtes, vous apprécierez le charme des boiseries, des peintures à la chaux et des meubles patinés.une superficie de 32 m2, elle comprend un grand lit et s ouvre sur une salle de bain où la baignoire en fonte sur pieds « pattes d aigles » crée le décor. Le wc est séparé.Un lit supplémentaire peut accueillir un enfant de moins de 8 ans.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +) , 1 Double (130 / 140)

L'ancienne Etable

Dans cette chambre d'hôtes, une ancienne étable, vous apprécierez les matières (bois, pierre) traditionnelles dans un décor modernisé.une superficie de 45 m2, elle comprend un espace jour avec canapé Chesterfield et fauteuils club, un espace nuit avec un grand lit et l'espace bain avec baignoire balnéo.Le wc est séparé.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +) , 1 Double (130 / 140)

Les Grands Voyageurs

Cette chambre d'hôtes a été réalisé à partir de véritables meubles de style colonial, cette chambre se situe sous les toits avec charpente apparente.une surface de 40 m2, elle comprend un grand lit et inclut un dressing, une salle de bain indépendante avec une grande douche et un WC séparé.Un lit d'une personne est aussi présent dans la chambre.

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +) , 1 L (160) , 1 Double (130 / 140) , 1 Jumeau

Vacances en Famille

Cette grande chambre d'hôtes est un loft qui allie les grands espaces et le choc des matériaux : bois bruts et métal Organisée en duplex, cette suite familiale offre de grands volumes avec 2 chambres séparées pour l'intimité de toute la famille et un espace jour avec cuisine.Elle comprend un grand lit en 160 dans la chambre du bas, 2 lits en 90 dans la chambre du haut (possibilité de les réunir pour former 1 lit en 180), la mezzanine équipée d un lit en 90 et une vaste salle de douche.Le wc est séparé.

  • Capacité max.
    5
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140) , 3 Jumeau

Contactez ou Réservez

Situation

Type D'emplacement

Proche aéroport, A la campagne, Proche lac, Village, Région viticole

Aéroport

Perpignan, France (PGF-Rivesaltes)

Comment venir à la propriété:

RODEZ

Attractions touristiques

Parc d'attractions, Lieu de concert, Dîner gastronomique, Sites historiques, Lac, Musée, Zone naturelle, randonnées pedestres, randonnées equestres, Boutiques, Théâtre, Zone de pic-nic, Services religieux, Rivière, Ruines, Piste de ski, Vignoble, Entreprise vinicole, Zoo, Location de vélos, Pistes cyclables, Vélos, Base nautique, Pistes de ski de fond, Ski alpin , Pêche, Golf, Sentiers de randonnée , Promenade à cheval, Fers à cheval, Chasse, Canoë-Kayak, Pistes de VTT , Voile, Shopping, Excursion, Location de skis, Location de raquettes neige, Raquettes neige, Natation, Piscine, Sports d'eau, Rafting en eau vive

Descriptif du B&B

Type de propriété

Bed and Breakfast, Cottage, Historic Inn, Homestay

Equipements du B&B

Jeux de société, Ordinateur, Radio

Equipements du chambre

Internet dans la chambre, Cheminée, Réfrigérateur , Sèche-cheveux, Internet, Bibliothèque, Micro-ondes, Entrée indépendante, Service de chambre, Wi-Fi

Activités sur place

Location de vélos, Pistes cyclables, Vélos, Base nautique, Pistes de ski de fond, Ski alpin , Pêche, Golf, Sentiers de randonnée , Promenade à cheval, Fers à cheval, Chasse, Canoë-Kayak, Pistes de VTT , Voile, Shopping, Excursion, Location de skis, Location de raquettes neige, Raquettes neige, Natation, Piscine, Sports d'eau, Rafting en eau vive

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 17
  • Départ:: 11
  • Ouvert toute l'année: Non
  • Fumeurs admis: Sous conditions
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • Animaux admis: Non

Conditions Générales

  • Arrhes/acompte requis: Toute réservation doit être accompagnée d'un accompte de 30 % du montant total du séjour ation (paiement par CB ou chèques).
Elle ne sera considérée ferme et définitive qu’a réception de cet acompte
  • Conditions d'annulation: Si l’annulation intervient plus de 24 heures avant le début du séjour, l’acompte reste acquis. Si l’annulation intervient moins de 24 heures avant le début de séjour, l’acompte reste acquis qui demandera en outre le paiement du solde du prix du séjour.

Propriétaires

Noms du propriétaires

GUILLAUME SICARD

Langues parlées

Anglais, Français

Animaux de compagnie

1 Chat

A propos du propriétaire

Je suis passionné par la nature et par la photo mais surtout par les paysages variés de l'aveyron. Je suis également artiste à mes heures perdues.

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

FRENCH

  • Heure du service: Oui
  • Lieu du service: Salle à manger

Plat favori

aligot
L'aligot (oligot ou olicouót en aveyronnais est dérivé du verbe haligoter « déchirer, mettre en lambeaux » d'une racine francique *harion, qui a donné aussi haricot 1 dans haricot de mouton « ragoût ». Voir aussi quincarlota, aligot 2) est une préparation culinaire de fromage fondu (tome fraîche) et de purée de pommes de terre à la texture très élastique. C'est une spécialité rurale originaire de l'Aubrac (Aveyron, Cantal et la Lozère) qui s'est répandue dans le dernier quart du xxe siècle au reste du Massif central et plus largement en France notamment à travers l'exode rural des bougnats à Paris.


Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: GUILLAUME SICARD

Merci de renseigner cette information
Merci de renseigner cette information
Merci de renseigner cette information
* Obligatoire
Je souhaite recevoir des offres spéciales de BedandBreakfast.com
Accepter pour recevoir les offres spéciales J'accepte les Conditions Générales et la Politique des Données Personnelles.

Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

5 RUE DUBARRY , SEVERAC L EGLISE, 12310 France (Show map)

Les plus de la propriété

Haut

5 RUE DU BARRY , SEVERAC L EGLISE, 12310 France (Show map)


This text has been automatically translated. View original Text

Room and table d ' hôtes in Aveyron: Le Clos du Barry Christelle and William welcome you in a building of the 19th century (1814), tastefully renovated beautiful farmhouse. Le Clos du Barry away Severac l'Eglise, remarkable village by the quality of its frame and central location, ideal for exploring the region. Let yourself be surprised by one of the four bed and breakfast le clos du Barry who are each an invitation to the discovery. The host table allows you to discover the gastronomic treasures of the region. The shop reserved for guests offers the possibility to make purchases of craft products at prices that we have negotiated for you.

Inquire today!

Innkeepers: Christelle

Rooms & Rates

Beautiful romantic

In this bed and breakfast, you will enjoy the charm of woodwork, paintings with lime and furniture patines.une area of 32 m2, it includes a double bed and s opens onto a bathroom where the separate bathtub cast iron feet 'legs d Eagles' creates the decor. The toilet is separate.An extra bed can accommodate a child less than 8 years.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Nightly Rate: EUR 70 - EUR 90

The old barn

In this bed and breakfasts, an old barn, you will enjoy traditional materials (wood, stone) in modernise.une area of 45 m2 décor, includes a living area with Chesterfield Sofa and club chairs, a night with a double bed and the bathroom with balneo bath.The toilet is separate.

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King , 1 Twin

Nightly Rate: EUR 80 - EUR 100

Frequent travelers

This bed and breakfast has been prepared from genuine colonial style furniture, this room is located under the roof with frame apparente.une surface of 40 m2, it consists of a double bed and includes a walk-in closet, an independent bathroom with a large shower and a separate toilet.A bed of a person is also present in the room.

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King , 2 Twin

Nightly Rate: EUR 70 - EUR 90

Family holiday

This great bed and breakfast is a loft which combines large spaces and the shock of the materials: wood gross and metal organized in duplex, this family suite offers large volumes with 2 separate rooms for the intimacy of the family and a living area with kitchen.It includes a big bed in 160 in the bottom Chamber, 2 single beds in the room from the top (possibility of bringing them together to form 1 bed 180), the equipped d a mezzanine bed 90 and a large shower room.The toilet is separate.

  • Maximum Capacity: 5
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen , 3 Twin

Nightly Rate: EUR 90 - EUR 110

Le Pigeonnier 4 épis - 2 personnes

La rénovation de cette ancienne étable et pigeonnier utilise des matériaux nobles et traditionnels de l'Aveyron, bois de chène, de peupliers et pierres des Causses. Le résultat remarquable donne une atmosphère chaleureuse et offre une vue sur la cour en pierres et sur la fontaine. Cette chambre lumineuse possède un accès direct dans la cour et le jardin, elle occupe une superficie de 36m2 sur 2 étages(loft) avec un espace salon (fauteuil Chesterfield) , une grand chambre avec un lit double (160 cm) à l'étage et une salle de bain équipée par une douche. Le wc est séparé. Vous y trouverez aussi une armoire pour ranger vos affaires et quelques livres. A votre disposition également : Sèche-cheveux, serviettes et kit d'accueil, draps, linge de toilettes.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Nightly Rate: EUR 80 - EUR 100

Contact Innkeeper


Location Type

Countryside, Lakefront, Mountains, Rural, Small town, Wine country


20 miles

Directions to property:

GPS coordinates: 44 ° 21'44 "N 2 ° 50'58" E since Rodez: take the direction Sévérac le Château, A75, by the RN 88. Continue 20 km via wages, Bertholène, then about 2 Kms after Laissac, turn right in the direction of Séverac l ’ Church. Since the ’ motorway A75: take the exit N ° 42 'Rodez, Séverac le Château' and continue on the RN 88 20 Kms via Gaillac d ’ Aveyron, then turn left in the direction of Séverac l ’ Church. ​ A l ’ entered séverac l ’ Church, you get a d-leg ’ goose with a Virgin; turn left and at the bottom of the street on the right, you have arrived

Area Attractions

Amusement Park, Antique Shopping, Art Galleries, Beach, Concert venue, Extreme sports, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Lake, Live Music, Movie Theater, Museum, National/State parks, Nature area, hiking trails, Outlet Stores, Performing Theater, Picnic area, Religious Services, River, Ruins, Ski area, Tours, Vineyard, Winery, Zoo

Inn Details

Establishment type

Cottage, Historic Inn, Homestay, Farm, Mansion

On-site amenities

Coffee/Tea facilities

Room amenities

Air conditioning, Alarm clock, Bike rental, Board games, Desk, Fireplace, Fridge, Hairdryer, Ironing Board, Kitchenette, Library, Microwave, Parking, Private entrance, Radio, Turndown Service, Walk to mass transit, Washer/dryer, Wet bar, Wi-Fi

On-site activities

Bicycle rental, Bicycle riding trails, Bicycles, Boating, Cross-country ski trails, Downhill Skiing, Fishing, Golfing, Hiking trails, Horseback riding, Horseshoes, Hunting, Kayaking, Mountain Bike trails, Sailing, Shopping, Sight-seeing, Ski rentals, Snow shoe rental, Snow shoe trails, Swimming, Water sports, Whitewater Rafting

Contact Innkeeper


  • Check In:: 17
  • Check Out:: 11
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Outside only
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided Yes
  • Suitable For Children: Yes
  • Childcare Provided: Limited
  • Guest Pets Allowed: Yes
  • Disabled Access Limited

Terms and Conditions

  • Accepted payments AMEX, VISA, Mastercard, Personal checks, Cash
  • Deposit Amount Required: All reservations must be accompanied by a deposit of 30% of the total amount of the stay creation (payment by credit card or cheques). 
 it will be considered definitive qu ’ upon receipt of this deposit
  • Cancellations: If the ’ is cancelled more than 24 hours before the beginning of the stay, l ’ deposit remains acquired. if the ’ cancellation occurs less than 24 hours before the beginning of stay, l ’ deposit remains acquired which will also require the payment of the balance of the price of the stay.




Languages spoken

English, French, German, Spanish

Resident Pets


About the innkeepers

I am passionate by nature and by the photo but especially by the varied landscapes of aveyron. I am also an artist in my spare time.

Visit Website

Contact Innkeeper




  • Time Served: Yes
  • Serving Location: Breakfast Room, Breakfast/dining area, Dining Room

Special meal options

Low fat , Vegetarian

Signature Dish

L ' aligot (oligot or olicouot in Aveyron is derived from the verb haligoter 'rip, shreds' d ' a Frankish root * harion, which also gave bean 1 in sheep bean 'stew'.) See also quincarlota, aligot 2) is a culinary preparation of melted cheese (fresh tome) and mashed potatoes to the highly elastic texture. C ' is a native rural specialty of l ' Aubrac (Aveyron, Cantal and Lozère) that s ' is widespread in the last quarter of the 20th century to the rest of the Massif central and in France more widely through l ' rural exodus of the coalmen in Paris.