le Clos du haut Villiers

2 allée de Villiers , Saint-Julien-de-Chédon, 41400 France (Montrer le carte)

Les Mots du Propriétaire...

Elégante demeure tourangelle du XVlll °s en pierre de tuffeau,classée 4 épis, au coeur des châteaux de la Loire ( 13 kms de Chenonceau) sur les hauteurs viticoles de la vallée du Cher vous accueille avec chaleur et authenticité au calme dans ses trois chambres d'hôtes et son charmant cottage décorés avec soin et raffinement. Les chambres dotées de salles d'eau ou de bain et W.C privatifs avec mosaïque possèdent chacune un salon de jardin et une terrasse avec vue sur le jardin.Les grandes chambres rose ( lit de 180 )et jaune( lit de 160 ) sont à l'étage et accueille jusque 3 personnes ; la chambre verte en rez-de-jardin propose un lit de 160 . La suite familiale pour 4/5 personnes indépendante dans une maison en pierre de tuffeau également vous propose un salon/salle à manger ,une cuisine équipée ,salle d'eau et W.C privatifs en rez de jardin avec terrasse de 35 m2 à l'étage une chambre avec lit de 160 et une chambre avec 2 ou 3 lits de 90. Les petits déjeuners gourmands,( pains,pâtisserie et confitures ...) "fait maison " seront servis en terrasse aux beaux jours ou dans l'ancien chai transformé en bar rétro ; grand parc fleuri, verger et jeux pour enfants, vélos à disposition. Conseils touristiques et œnologiques, documentations avec tickets de réduction pour les visites de nombreux sites. ZOO-parc de Beauval à 18 km,proximité de la Loire à vélos,base nautique avec baignade au bord du Cher ou en piscine à 2,5 km.Réduction de 10 % selon la durée et la période

Infos & Réservations

Propriétaires: Corinne et Marc Blancquaert

Chambres & Prix

rose

grande chambre de 30 m 2 avec porte-fenêtre donnant sur la terrasse et son salon de jardin , vue sur la jardin fleuri ; lit ( 180 ou 2 x 90 ) petit salon , canapé-lit une personne , meuble de style ; salle de bain en mosaïque avec baignoire et douche ; toilettes séparées.prix pour 2 pers , 18 euros la personne sup.

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 180 XL (180 et +)

Prix par nuit: EUR 75 - EUR 75

verte

chambre romantique de 18 m 2 avec porte fenêtre donnant directement en rez de jardin sur la terrasse ; coin salon ; vue sur le grand massif fleuri ; mobilier style shabby ; salle d'eau avec toilettes séparées.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 160 L (160)

Prix par nuit: EUR 68 - EUR 68

jaune

grande chambre de 30 m 2 avec vue sur le verger et le jardin fleuri ; petit salon et meubles Louis XVI couleur chaleureuse et cheminée en bois ;salle d'eau en mosaïque jaune ; lit en 160 et canapé-lit une personne;prix indiqué pour 2 personnes-18 euros la personne sup.

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 160 L (160)

Prix par nuit: EUR 72 - EUR 72

p'tit clos

c'est une maison en pierre de tuffeau très cosy indépendante sans vis à vis de 60 m2 avec 2 chambres ( un lit de 160 et 2 ou 3 lits de 90) à l'étage vue sur le verger ; salon/salle à manger ,cuisine équipée ( réfrigérateur ,plaque 2 feux , micro-onde), salle d'eau ,WC séparé en RDC ,grande terrasse de 35 m2 avec BBQ et salon de jardin dans notre grand parc fleuri ;prix indiqué pour 2 personnes ; 18 euros la personne sup.

  • Capacité max.
    5
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160) , 3 Jumeau

Prix par nuit: EUR 95 - EUR 95

Réservez

Situation

Type D'emplacement

A la campagne, Village, Région viticole

Attractions touristiques

Antiquaires , Aquarium , Plage, Dîner gastronomique, Sites historiques, Cinéma , Musée, Zone naturelle, châteaux de la Loire, village troglodyte, spectacle nocturne l'été, parcs et jardins ( de Chaumont,...), Boutiques, Zone de pic-nic, Rivière, Ruines, Vignoble, Entreprise vinicole, Zoo

Descriptif du B&B

Type de propriété

Bed and Breakfast

Equipements du B&B

Barbecue grill, Jeux de société, Lecteur DVD, Internet, Bibliothèque, Téléphone, Magnétoscope, Wi-Fi, Internet par câble , cuisine équipée uniquement pour la suite, vélos à disposition sur réservation, grand parking, parc paysagé

Equipements du chambre

Panier d'agréments, Cheminée, Sèche-cheveux, Entrée indépendante

Activités sur place

Location de vélos, Pistes cyclables, Vélos, Observation d'oiseau, Base nautique, Canoë, Pêche, Sentiers de randonnée , Promenade à cheval, Fers à cheval, Chasse, Canoë-Kayak, Pistes de VTT , vol en montgolfière ,ULM,hélicoptère, Shopping, Excursion, Natation, Piscine, Ping-pong, Terrain de tennis, Sports d'eau

Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 17h30
  • Départ:: 11h
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Uniquement à l’extérieur
  • Consommation d'alcool autorisée : Non
  • L'alcool est fourni Non
  • Convient aux enfants: Oui
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Non
  • Accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Paiements acceptés Personal checks, Travelers checks, Cash
  • Arrhes/acompte requis: acompte d'au moins une nuitée ou 30 % d'acompte sur le montant total du séjour
  • Conditions d'annulation: remboursement de l'acompte en cas d'annulation 7 jours avant la date d'arrivée ;tout séjour commencé est dû

Propriétaires

Noms du propriétaires

Corinne et Marc Blancquaert

Langues parlées

un peu l'anglais, Français, Italien

Animaux de compagnie

A propos du propriétaire

Corinne aime cuisiner et adore vous préparer ses confitures et pâtisseries,elle est passionnée de fleurs et jardins,décoration et brocante qu'elle partage avec Marc qui a pour grande passion les voitures anciennes et l'amour des bons vins !

Visiter le site

Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Continental

  • Heure du service: 8h30 à 10h
  • Lieu du service: en terrasse si beau temps, Salle petit-déjeuner

le Clos du haut Villiers

2 allée de Villiers , saint Julien de Chédon, 41400 France (Show map)

About

This text has been automatically translated. View original Text

Elegant tourangelle House of XVlll ° s tuffeau stone, classified 4 ears of corn, in the heart of Loire castles (Chenonceau 13 kms) on the wine hills of the Valley Cher welcomes you with warmth and authenticity in the quiet in its three guest rooms and its charming cottage decorated with care and refinement. Rooms with private toilet and bath or shower with mosaic rooms each have a garden and a terrace with garden views. The large pink rooms (bed of 180) and yellow (bed 160) are on the floor and accommodates up to 3 people; the green room in ground floor offers a bed of 160. Family suite for 4/5 people independent in a tufa stone house also offers a lounge/dining room, kitchen, bathroom and private toilet in garden with terrace of 35 m2 on the first floor a bedroom with bed 160 and a room with 2 or 3 beds 90. The gourmet breakfast (bread, pastry and jams...) "home-made" will be served on the terrace on sunny days or in the ancient cellar turned into retro bar; large flowery Park, orchard and games for children, bicycles available. Tips Tourism and wine, documentations with tickets discount for visits to many sites. ZOO-Park of Beauval to 18 km, proximity of the Loire to bicycles, nautical base with swimming on the edge of the Cher or swimming pool 2.5 km. Reduction of 10% depending on the duration and the period

Inquire today!

Innkeepers: Corinne et Marc Blancquaert

Rooms & Rates

rose

large room of 30 m 2 with French window opening onto the terrace and its garden furniture, overlooking the garden flourished; bed (180 or 2 x 90) lounge, sofa bed a person, personal style. bathroom tiled with bath and shower; toilet separees.prix for 2 pers, 18 euros extra person

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 180 King

Nightly Rate: EUR 75 - EUR 75

Green

romantic room of 18 m2 with door window directly giving Garden on the terrace level; sitting area; view of the grand massif flowered; style shabby furnishings; bathroom with separate toilet.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 160 Queen

Nightly Rate: EUR 68 - EUR 68

Yellow

large room of 30 m 2 overlooking the orchard and flower garden; small living room and furniture Louis XVI warm color and fireplace wood; water yellow tiled room. bed 160 and sofa bed a person; priced for 2 people-18 euros a person extra

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 160 Queen

Nightly Rate: EUR 72 - EUR 72

p' closed tit

It is a Tuff stone house cosy independent sans vis à vis of 60 m2 with 2 bedrooms upstairs (a bed of 160 and 2 or 3 beds 90) views on the Orchard; lounge/dining room, equipped kitchen (fridge, 2 lamps, microwave), bathroom, separate toilet in the DRC, large terrace of 35 m2 with BBQ and garden furniture in our large flowered park; priced for 2 people; 18 euros extra person

  • Maximum Capacity: 5
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen , 3 Twin

Nightly Rate: EUR 95 - EUR 95

Contact Innkeeper

Location

Location Type

Countryside, Village, Wine country

Area Attractions

Antique Shopping, Aquarium, Beach, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Movie Theater, Museum, Nature area, Loire castles, troglodyte, night show summer village, parks and gardens (Chaumont,...), Outlet Stores, Picnic area, River, Ruins, Vineyard, Winery, Zoo

Inn Details

Establishment type

Bed and Breakfast

On-site amenities

BBQ grill, Board games, DVD Player, Internet Service, Library, Telephone, VCR, Wi-Fi, Wired internet , kitchen only to later bikes available on booking, great parking, landscaped park

Room amenities

Amenities Basket, Fireplace, Hairdryer, Private entrance

On-site activities

Bicycle rental, Bicycle riding trails, Bicycles, Bird watching, Boating, Canoeing, Fishing, Hiking trails, Horseback riding, Horseshoes, Hunting, Kayaking, Mountain Bike trails, ballooning, ultralight helicopter, Shopping, Sight-seeing, Swimming, Swimming pool, Table Tennis, Tennis courts, Water sports

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 5:30 p.m.
  • Check Out:: 11h
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Outside only
  • Drinking Allowed: No
  • Alcohol Provided No
  • Suitable For Children: Yes
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: No
  • Disabled Access No

Terms and Conditions

  • Accepted payments Personal checks, Travelers checks, Cash
  • Deposit Amount Required: deposit of at least one night or 30% deposit on the total amount
  • Cancellations: refund of deposit if canceled 7 days prior to arrival; stays started is due

Innkeepers

Name(s)

Corinne et Marc Blancquaert

Languages spoken

some English, French, Italian

Resident Pets

About the innkeepers

Corinne loves to cook and loves to prepare jams and pastries, she is passionate about flowers and gardens, decorating and antiques she shares with Marc that old cars for passion and love of good wine!

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Continental

  • Time Served: 8.30am to 10am
  • Serving Location: terrace if weather, Breakfast Room