Clos de la Barbanne Bordeaux Saint-Emilion

2, Les Grandes Pieces Montagne, Saint Emilion, 33570 France (Montrer le carte)

Les Mots du Propriétaire...

Ce texte a été automatiquement traduit. Voir textes originaux

Bienvenue au Clos de la Barbanne, exclusives chambres d’hotes et Boutique vignoble face à la prestigieuse Saint-Emilion. Confort profond et calme incroyable vous attendent dans cette ferme de 1860, récemment rénovée dans un style minimaliste et slick. 4 chambres spacieuses et luxueuses embrassent le jardin ou sur une terrasse privée. Atmosphère de détente. Grande piscine intérieure. Petit-déjeuner fait maison délicieux chaque jour. Dîner de bienvenue flirte avec la Haute-Cuisine est servi dans un salon privé ou sous les étoiles scintillantes. Nous vous invitons à découvrir les secrets de fabrication des Grands Crus et nous vous traiterons avec notre Concerto, vin d’auteur primé. Nous offrons un service dédié à nos hôtes.

Infos & Réservations

Propriétaires: Annie & Laurent GERBER

Chambres & Prix

Madeleine

46 m² – 460 pieds carrés avec accès privatif dans le jardin. La cheminée en pierre blanche originale agrémentera le généreux lit drapé de lavande. Toile de lin dévoile un secret salle de bains. Chambre : Lit - armoire Antique – bras en cuir confortables chaises WIFI. Salle de bain : Douche de plain-pied – Double bassins - peluche peignoirs et serviettes.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Prix par nuit: EUR 150 - EUR 150

Alexandre

50 m² – 500 pieds carrés avec vue sur le front yard dans la vigne. Vif et gai, décorées dans tous les blancs et gris, avec quelques points épars de rouges cerises foncés et transparent coulissant rideaux couvrant de nombreuses étagères. A touch de Couture. Chambre : Lit "Queen size" – chauffeuse - nombreuses étagères – WIFI. Salle de bain : douche à l’italienne – gainé de cuir baignoire – Double bassin – peluche peignoirs et serviettes de bain. Alexandre de la salle se trouve à l’étage. Elle ne convient pas aux jeunes enfants et personnes à mobilité réduite.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Prix par nuit: EUR 150 - EUR 150

Amabile

52 m² – 520 pieds carrés accès privé dans le jardin. Apprécier le Laurier, les linden ou les cerisiers sauvages diffusant leur parfum subtil à travers les portes Français. Tons de café au lait au chocolat, gris et perles ornent la salle de douche. Chambre : 1 lit King-size ou 2 lits jumeaux - armoire Antique - WIFI. Salon : canapé confortable - fauteuils - Table conçue par Laurent. Salle de bain : Douche de plain-pied – Double bassins - peluche peignoirs et serviettes.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +) , 2 Jumeau

Prix par nuit: EUR 180 - EUR 180

Paraschiva

50 m² - 500 sqft es entrée vers le premier étage. Terrasse. Joliment restaurée en pierre et poutres d’origine complimentent les nuances de blé et aubergine en rideaux de lin et de daim. La terrasse privée attrape le soleil levant et surplombe la propriété ’ vignobles de s. Chambre : Lit King-Size – Antique armoire-WIFI. Salle de bain : Douche de plain-pied – baignoire autoportante – Double bassins-peluche peignoirs et serviettes. Cette Suite est située au premier étage. Il n’est pas adapté aux jeunes enfants ou personnes à mobilité réduite.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Prix par nuit: EUR 180 - EUR 180

Réservez Visiter le site

Situation

Type D'emplacement

A la campagne, Champêtre, Région viticole

Aéroport

Bordeaux, France (BOD-Merignac) 30 miles

Attractions touristiques

Antiquaires , Galeries d'art, Plage, Casino, Lieu de concert, Écotourisme, Sports Extrêmes, Dîner gastronomique, Sites historiques, Lac, Concerts, Cinéma , Musée, Parcs nationaux/régionaux, Zone naturelle, Discothèques / Bars, Océan, Boutiques, Théâtre, Zone de pic-nic, Services religieux, Rivière, Ruines, Stade / Arène sportive, Circuits touristiques, Université / Grande Ecole, Vignoble, Entreprise vinicole

Visiter le site

Descriptif du B&B

Type de propriété

Boutique Hotel, Castle

Equipements du B&B

Location de vélos, Jeux de société, Bibliothèque, Micro-ondes, Parking, Piano, Piscine, Sauna, Machine à laver/sèche-linge

Equipements du chambre

Panier d'agréments, Peignoirs, Réfrigérateur , Sèche-cheveux, Entrée indépendante, Wi-Fi, Internet par câble

Activités sur place

Location de vélos, Pistes cyclables, Vélos, Sentiers de randonnée , Oenotourisme : visite des caves - dégustation des classes, Shopping, Natation

Réservez Visiter le site

Conditions

  • Arrivée:: 16:00
  • Départ:: 11:00
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Uniquement à l’extérieur En ce qui concerne les autres invités
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • L'alcool est fourni Oui
  • Convient aux enfants: Non
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Non
  • Accès pour handicapés Oui

Conditions Générales

  • Durée minimum: 2 nuits
  • Paiements acceptés VISA, Mastercard, Cash
  • Arrhes/acompte requis: 50 % du montant total du séjour, avec un minimum de 1 nuit.
  • Conditions d'annulation: Si annulation remarqué pendant 2 semaines avant la date d’arrivée prévue, nous vous rembourserons l’acompte, minored de frais de change éventuels. Si annulation remarqué dans les 2 semaines avant la date d’arrivée prévue, nous retiendrons le dépôt. Changement de dates : veuillez nous contacter.
Visiter le site

Propriétaires

Noms du propriétaires

Annie & Laurent GERBER

Langues parlées

Anglais, Français, Allemand

Animaux de compagnie

Chats

Réservez Visiter le site

Repas

Petit-Déjeuner

Gratuit

  • Heure du service: lors de la réservation
  • Lieu du service: Dans le jardin, le temps le permet, Salle petit-déjeuner, Espace petit-déjeuner/dîner, Salle à manger

Options repas

Equilibré , Régime particulier , Végétarien


Plat favori

Amélioration de Concerto
Petits déjeuners inventifs vous invitent à une joyeuse journée à venir. Exquis dîners sont composés à la demande. Chaque plat est destiné à flatter le palais tout en correspondant parfaitement tentant Concerto, vin d ' auteur.


Visiter le site

Clos de la Barbanne Bordeaux Saint-Emilion

2, Les Grandes Pieces Montagne, Saint-Emilion, 33570 France (Show map)

About

Welcome to the Clos de la Barbanne, exclusive Bed and Breakfast and Boutique Vineyard facing prestigious Saint-Emilion. Deep comfort and incredible quiet await you in this 1860 farmhouse recently renovated in slick and minimalist style. 4 spacious and luxurious rooms embrace the garden or a private terrace. Relaxing atmosphere. Large indoor lap pool. Daily delicious homemade breakfasts. Welcome dinner flirting with Haute-Cuisine is served in a private parlour or under the twinkling stars. We invite you to discover the secrets of making Grands Crus and we will treat you with our award winning Concerto, vin d'auteur. We offer a dedicated service to our guests.

Inquire today!

Innkeepers: Annie & Laurent GERBER

Rooms & Rates

Madeleine

46 sqm – 460 sqft with private access into the garden. The original white stone fireplace compliments the generous bed draped in lavender. Linen fabric unveils a secret bathroom. Bedroom: King-size bed - Antique wardrobe – Comfortable leather arm chairs WIFI. Bathroom: Walk-in shower – Double basins - Plush bathrobes and towels.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Nightly Rate: EUR 150 - EUR 150

Elanie

50 sqm – 500 sqft overlooking the front yard into the vineyard. Bright and cheerful, decorated in all whites and greys, with some scattered dots of dark cherry reds and sheer sliding drapes covering numerous shelves. A touch Couture. Bedroom : Queen size bed – Lounge chair - Numerous shelves – WIFI. Bathroom : walk-in shower – Leather wrapped bathtub – Double basin – Plush bathrobes and towels. Room Elanie is located upstairs. It not suited for young children and guests with mobility disabilities.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Nightly Rate: EUR 150 - EUR 150

Amabile

52 sqm – 520 sqft Private access into the garden. Enjoy the laurel, linden or wild cherry trees diffusing their subtle perfume through the French doors. Tones of chocolate latte, grey and pearl adorn the shower room. Bedroom: 1 King-size bed or 2 twin beds - Antique wardrobe- WIFI. Sitting room : Comfortable sofa - Arm chairs - Table designed by Laurent. Bathroom: Walk-in shower – Double basins - Plush bathrobes and towels.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King , 2 Twin

Nightly Rate: EUR 180 - EUR 180

Paraschiva

50 sqm - 500 sqft rivate entrance on to the first floor. Terrace. Lovingly restored stonework and original beams compliment the shades of wheat and aubergine in drapes of linen and suede. The private terrace catches the rising sun and overlooks the property’s vineyards. Bedroom: King-size bed – Antique wardrobe- WIFI. Bathroom: Walk-in shower – Freestanding bath tub – Double basins- Plush bathrobes and towels. This Suite is located on the first floor.It is not suited for young children or guests with mobility disabilities.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Nightly Rate: EUR 180 - EUR 180

Contact Innkeeper Visit Website

Location

Location Type

Countryside, Rural, Wine country

Airport

Bordeaux, France (BOD-Merignac) 30 miles

Area Attractions

Antique Shopping, Art Galleries, Beach, Casino, Concert venue, Eco-tourism, Extreme sports, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Lake, Live Music, Movie Theater, Museum, National/State parks, Nature area, Night life, Ocean, Outlet Stores, Performing Theater, Picnic area, Religious Services, River, Ruins, Sports venue, Tours, University, Vineyard, Winery

Visit Website

Inn Details

Establishment type

Boutique Hotel, Castle

On-site amenities

Bike rental, Board games, Library, Microwave, Parking, Piano, Pool, Sauna, Washer/dryer

Room amenities

Amenities Basket, Bath robes, Fridge, Hairdryer, Private entrance, Wi-Fi, Wired internet

On-site activities

Bicycle rental, Bicycle riding trails, Bicycles, Hiking trails, Wine Tourism : tour of wineries - tasting classes, Shopping, Swimming

Contact Innkeeper Visit Website

Policies

  • Check In:: 4:00 PM
  • Check Out:: 11:00AM
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Outside only In regards to other Guests
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided Yes
  • Suitable For Children: No
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: No
  • Disabled Access Yes

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: 2 nights
  • Accepted payments VISA, Mastercard, Cash
  • Deposit Amount Required: 50 % of total amount of stay, with a minimum of 1 night.
  • Cancellations: If cancellation noticed over 2 weeks prior to the planned arrival date, we will refund the deposit, minored by eventual exchange fees. If cancellation noticed within 2 weeks prior to the planned arrival date, we will retain the deposit. Change in dates : Please contact us.
Visit Website

Innkeepers

Name(s)

Annie & Laurent GERBER

Languages spoken

English, French, German

Resident Pets

Cats

Contact Innkeeper Visit Website

Meals

Breakfast

Free

  • Time Served: upon reservation
  • Serving Location: In the garden, weather permitting, Breakfast Room, Breakfast/dining area, Dining Room

Special meal options

Low fat , Restrictive , Vegetarian


Signature Dish

Enhancing Concerto
Inventive breakfasts invite you to a cheerful upcoming day. Exquisite dinners are composed on request. Each dish is meant to flatter the palate while perfectly matching tempting Concerto, vin d'auteur.


Visit Website