Appartement D'Hotes folie mericourt

20 rue de la folie mericourt , Paris, 75011 France (Montrer le carte)

Les Mots du Propriétaire...

Profitez d'une tranche de l'histoire parisienne et séjournez dans un appartement haussmannien authentique pouvant accueillir jusqu'à 5 personnes. C'est un charmant appartement de 50 m² avec parquet, moulures et cheminée avec deux chambres communicantes, une cuisine entièrement équipée et un grand balcon orné de fleurs. Au 5ème étage sans ascenseur, vous apprécierez la vue dégagée sur les toits de Paris et sa situation géographique car il est idéalement située au centre de Paris. A courte distance de marche de trois stations de métro avec de nombreuses connexions aux principales stations de RER, aéroport, taxi et bus à proximité. Le prix comprend : petit déjeuner fourni en formule libre service et à préparer par vous-même (thé, café, chocolat chaud, lait, jus d'orange, pain de mie, brioche, beurre, confitures maison, céréales, yaourts ...). Linge de lit et de toilette fournis. Ménage en fin de séjour inclus. Utilisation gratuite de toutes les installations disponibles (internet, accès Wi-Fi très haut débit, TV avec plusieurs chaînes internationales, lecteur DVD, téléphone gratuit vers de nombreux pays) lit de bébé, poussette, coffre-fort, grand choix de DVD, guides et plans de Paris, cuisine équipée... Je vous accueille personnellement à votre arrivée, je vous donne toutes les informations utiles pour profiter au mieux de l'appartement et de ses équipements et je vous indiques les services et commerces du quartier. Tout au long de votre séjour vous pouvez me solliciter.

Infos & Réservations

Propriétaires: Pascal MINAULT

Chambres & Prix

Chambre Movida

Une association de couleurs vives éclaire cette chambre à la déco design avec une touche psychédélique pour retrouver le côté sensuel et un peu kitch des films d'Almodovar...mais n'y voyez qu'un clin d'oeil sans prétention. Associé au cadre ancien fait de moulures, parquet et cheminée, l'ensemble se révèle plutôt séduisant…vous en jugerez. Avec ses 2 lits de 80x200 (literie neuve) qui s'unissent à la demande pour n'en faire plus qu'un grand, vous trouverez un sommeil paisible jusqu'au petit matin. Et si le sommeil devait tarder à venir vous pourriez encore regarder un programme TV ou un DVD. Cette chambre peut être aménagée en salon lorsque l'appartement n'est occupé que par 1 ou 2 personnes. La chambre donne sur le balcon où vous pouvez vous prélasser ou encore prendre le petit déjeuner par beau temps. Un lit pliant est disponible pour accueillir une 3ème personne dans cette chambre.

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160) , 2 Jumeau

chambre Ethnic

Parce que nos voyages dans différentes régions du monde nous ont procuré de fabuleux souvenirs, cette chambre recèle quelques témoignages des émotions éprouvées au contact d'enfants, de femmes, d'hommes et de lieux merveilleux. Vous y trouverez une ambiance chaleureuse et douillette près de la cheminée. La chambre comporte un grand lit de 140x190 (literie neuve). La chambre donne sur le balcon où vous pouvez vous prélasser ou encore prendre le petit déjeuner par beau temps.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140)

Réservez Visiter le site

Situation

Type D'emplacement

Capitale, Proche aéroport, Centre ville

Aéroport

Paris, France (CDG-Charles de Gaulle) 17 miles

Comment venir à la propriété:

A deux pas de trois stations de métro (Saint Ambroise ligne 9 - Oberkampf ligne 5 et 9 - Parmentier ligne 3). Nombreuses connexions avec les axes principaux RER, SNCF, Aéroports... Station de Taxis et Bus à proximité. Avant votre venue je vous communique par email les indications précises d'accès à l'appartement depuis votre lieu d'arrivée (aeroport, gare...)

Attractions touristiques

Parc d'attractions, Antiquaires , Aquarium , Galeries d'art, Casino, Lieu de concert, Dîner gastronomique, Sites historiques, Concerts, Cinéma , Musée, Discothèques / Bars, Boutiques, Théâtre, Stade / Arène sportive, Circuits touristiques, Université / Grande Ecole, Zoo

Visiter le site

Descriptif du B&B

Type de propriété

Other, Homestay, Apartment

Equipements du B&B

, Coffre fort, Sèche-cheveux, Lit enfant

Equipements du chambre

Réveil, Panier d'agréments, Lecteur CD, Cafetière/Bouilloire, Lecteur DVD, Réfrigérateur , Sèche-cheveux, Planche à repasser, Kitchenette, Bibliothèque, Micro-ondes, Videothèque, Entrée indépendante, Radio, Réception chaînes satellite, TV, Téléphone, Films, Transport en commun à proximité, Wi-Fi, Internet par câble

Réservez Visiter le site

Conditions

  • Arrivée:: flexible
  • Départ:: 11:00
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Uniquement à l’extérieur sur le balcon
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • L'alcool est fourni Non
  • Convient aux enfants: Oui
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Autorisation préalable requise
  • Accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Paiements acceptés Other, Mastercard, Personal checks, Travelers checks, Cash
  • Arrhes/acompte requis: 30% à la réservation Solde à l'arrivée
  • Conditions d'annulation: Vous pouvez annuler la réservation jusqu'à 30 jours avant la date de début du séjour et l'acompte vous sera remboursé. Moins de 30 jours avant le début du séjour nous conservons l’acompte sauf si nous relouons l’appartement.
Visiter le site

Propriétaires

Noms du propriétaires

Pascal MINAULT

Langues parlées

Anglais, Français

Animaux de compagnie

A propos du propriétaire

Depuis 2009 c'est avec un immense plaisir que je vous accueille à Paris. Je m'appelle Pascal et je vis à Paris depuis 30 ans. Je vous fais partager ma connaissance de la ville et mes bons plans. Je parle aussi anglais. Je propose à la location trois appartements de différentes tailles pour accueillir de une à cinq personnes.

Réservez Visiter le site

Repas

Petit-Déjeuner

Free

  • Heure du service: C'est vous qui décidez
  • Lieu du service: Espace petit-déjeuner/dîner

Visiter le site
check

Appartement D'Hotes folie mericourt

20 rue de la folie mericourt , Paris, 75011 France (Show map)

About

This text has been automatically translated. View original Text

Enjoy a slice of Parisian history and stay in an authentic Haussmanian apartment for up to 5 people. It is a lovely apartment of 50 m² with parquet, moulding and fireplace with two adjoining rooms, a fully equipped kitchen and large balconies adorned with flowers. On the 5th floor without elevator, you enjoy the view over the roofs of Paris and its geographical location because it is ideally located in the centre of Paris. A short distance walk from three metro stations with many connections to the main stations of RER, airport, taxi and bus nearby. The price includes: breakfast provided in formula free service and prepare by yourself (tea, coffee, chocolate hot, milk, orange juice, bread, brioche, butter, jams, cereals, yogurts...). Bed and bath linens provided. End of stay cleaning is included. Free use of all facilities available (internet, Wi - Fi access high speed broadband, TV with multiple international channels, DVD player, free phone to many countries) bed of baby, stroller, safe, large selection of DVD, guides and maps of Paris, kitchen... I personally welcome you at your arrival, I give you all the information you need to enjoy the best of the apartment and its equipment and I listed the services and shops in the area. Throughout your stay you can ask me.

Inquire today!

Innkeepers: Pascal MINAULT

Rooms & Rates

Room Movida

A combination of bright colors illuminates this room to the design with a psychedelic touch to find the sensual and slightly kitsch Almodovar films side... but don't think that a wink unpretentious. Associated to the former framework made of moldings, parquet and fireplace, all proves rather attractive... judge. With 2 beds of 80 x 200 (new bedding) who unite to demand to do more than a grand, you will find a peaceful sleep until the morning. And if sleep should be you could still watch TV or a DVD program. This room can be used as a lounge when the apartment is occupied by 1 or 2 people. The room overlooks the balcony where you can you relax or have breakfast in fine weather. A cot is available to accommodate a 3rd person in the room.

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen , 2 Twin

Ethnic room

Because our trips in various parts of the world have given us some fabulous memories, this room contains some testimonials of the emotions experienced at the contact of children, women, men, and wonderful places. You will find a warm and cosy atmosphere by the fireplace. The room has a large bed of 140 x 190 (new bedding). The room overlooks the balcony where you can you relax or have breakfast in fine weather.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double

Contact Innkeeper Visit Website

Location

Location Type

Capital, Airport, Downtown

Airport

Paris, France (CDG-Charles de Gaulle) 17 miles

Directions to property:

Close to three metro stations (Saint Ambrose line 9 - Oberkampf line 5 and 9 - line 3 Parmentier). Many connections with the main RER, SNCF, airports... Taxi rank and Bus nearby. Before you came I communicate you by email the specific directions to the apartment from your place of arrival (airport, train station...)

Area Attractions

Amusement Park, Antique Shopping, Aquarium, Art Galleries, Casino, Concert venue, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Live Music, Movie Theater, Museum, Night life, Outlet Stores, Performing Theater, Sports venue, Tours, University, Zoo

Visit Website

Inn Details

Establishment type

Other, Homestay, Apartment

On-site amenities

, Safe, hairdryer, Cot

Room amenities

Alarm clock, Amenities Basket, CD player, Coffee/Tea facilities, DVD Player, Fridge, Hairdryer, Ironing Board, Kitchenette, Library, Microwave, Movie library, Private entrance, Radio, Satellite/Cable TV, TV, Telephone, Videos, Walk to mass transit, Wi-Fi, Wired internet

Contact Innkeeper Visit Website

Policies

  • Check In:: flexible
  • Check Out:: 11:00
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Outside only on the balcony
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided No
  • Suitable For Children: Yes
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: Prior approval required
  • Disabled Access No

Terms and Conditions

  • Accepted payments Other, Mastercard, Personal checks, Travelers checks, Cash
  • Deposit Amount Required: 30% on booking Balance on arrival
  • Cancellations: You can cancel the reservation until 30 days before the date of arrival and the deposit will be refunded. Less than 30 days before the beginning of the stay we keep the deposit unless we relouons the apartment.
Visit Website

Innkeepers

Name(s)

Pascal MINAULT

Languages spoken

English, French

Resident Pets

About the innkeepers

Since 2009 it is with great pleasure that I welcome you to Paris. My name is Pascal and I live in Paris for 30 years. I am sharing my knowledge of the city and my tips. I also speak English. I propose to rent three apartments of different sizes to accommodate from one to five persons.

Contact Innkeeper Visit Website

Meals

Breakfast

Free

  • Time Served: It is you who decide
  • Serving Location: Breakfast/dining area

Visit Website
check