Villa Lambrusquiero

818 CHEMIN DU PRECONIL , Plan-de-la-Tour, 83120 France (Montrer le carte)

Les Mots du Propriétaire...

A 800m du centre d'un village provençal, venez nous rejoindre dans notre villa neuve entièrement climatisée. Vous profiterez de notre grande piscine(12X5) mais aussi de notre grande pièce à vivre. Nous vous proposons une chambre pour 2 personnes en RDC ET une suite familiale au 1er étage composée de 2 chambres indépendantes, idéal pour un couple avec 2 enfants ou 2 couples d'amis Nos chambres disposent de salle d'eau et wc indépendants et privés. A proximité du Plan de la tour, vous pourrez visiter Sainte Maxime et ses plages mais aussi Grimaud, Ramatuelle, Saint Tropez. Un peu plus loin, découvrez le charme des villages de Vence,Saint Paul de Vence, Grasse mais aussi les grandes villes que sont Cannes et Nice. Autour du Plan de la Tour, vous trouverez forcément une activité à votre goût. Nous sommes là, pour vous aider dans la découverte de la Cote d'Azur. Contactez nous ! BIENVENUE A LAMBRUSQUIERO

Infos & Réservations

Propriétaires: Laura Roux

Chambres & Prix

La provençale

Chambre climatisée au RDC avec accès direct terrasse et piscine. Grand lit de 180 X 200 (ou 2X90X200). Cette chambre dispose de sa salle d'eau et de toilette indépendante et privé. Tv dans la chambre. Décoration de charme et de qualité. Un soin attentif est apporté à la décoration, possibilité de séjour romantique, contactez nous.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Prix par nuit: EUR 75 - EUR 95

La suite familiale/amis

Cette suite climatisée est composée de 2 chambres indépendantes pouvant accueillir 2 personnes chacune. Dans la chambre chocolat, il est possible d'ajouter un lit d'appoint pour un enfant (prestation en supplément). Cette suite est idéale pour un couple avec 2 enfants ou un couple d'amis. Les lits ont une dimension de 180X200 ou 2x90X200. Cette suite est au 1er étage. Vous avez la vue sur la piscine et le jardin. TV dans chaque chambre. Prestation avec décor de charme et de qualité.

  • Capacité max.
    5
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 2 XL (180 et +)

Prix par nuit: EUR 150 - EUR 180

Réservez

Situation

Type D'emplacement

saint tropez, saint maxime, fréjus, saint raphael, cannes, nice, A la campagne, En bord de mer, Vue sur la mer, Région viticole

Aéroport

Nice, France (NCE-Cote D Azur) 62 miles

Comment venir à la propriété:

Nous sommes à 0,5 miles du centre du village sur la route de Grimaud, Saint Tropez. La villa est fond d'impasse d'un chemin en terre.

Attractions touristiques

Parc d'attractions, Plage, Casino, Lieu de concert, Dîner gastronomique, Sites historiques, Lac, Cinéma , Zone naturelle, Discothèques / Bars, Sports nautique à Sainte Maxime, randonnées,pétanque, Boutiques, Stade / Arène sportive, Circuits touristiques, Vignoble, Entreprise vinicole, Zoo

Descriptif du B&B

Type de propriété

Villa

Equipements du B&B

Sèche-cheveux, Parking, Piscine

Equipements du chambre

Climatisation, Jeux de société, TV

Activités sur place

Base nautique, Golf, Sentiers de randonnée , Promenade à cheval, Voile, Shopping, Excursion

Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 16H00
  • Départ:: 10H00
  • Ouvert toute l'année: Non
  • Fumeurs admis: Uniquement à l’extérieur
  • Consommation d'alcool autorisée : Uniquement à l’extérieur
  • L'alcool est fourni Non
  • Convient aux enfants: Oui
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Non
  • Accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Durée minimum: 3 nuits en HAUTE saison
  • Paiements acceptés Other, Personal checks
  • Arrhes/acompte requis: 30% à la réservation
  • Conditions d'annulation: Merci de contacter le propriétaire.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Laura Roux

Langues parlées

Anglais, Français

Animaux de compagnie

A propos du propriétaire

Une région où il fait bon vivre, la passion de la relation client, le bien être de chacun et le faire plaisir, voilà quelques raisons de nous rejoindre au Plan de la Tour. Je peux vous aider dans la réussite de votre séjour. Il vous suffit de me contacter. Laura

Visiter le site

Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Petit Déjeuner Continental

  • Heure du service: A déterminer ensemble
  • Lieu du service: En terrasse avec notre ami le soleil, Espace petit-déjeuner/dîner

Villa Lambrusquiero

818 CHEMIN DU PRECONIL , Plan de la Tour, 83120 France (Show map)


This text has been automatically translated. View original Text

800 m from the centre of a provencal village, come join us in our new fully air conditioned villa. Enjoy our large swimming pool (12 X 5) but also our large living room. We offer a room for 2 people in the DRC and a family suite on the 1st floor composed of 2 independent bedrooms, ideal for a couple with 2 children or 2 couples of friends our rooms feature bathroom and wc independent and private. Close to the plane of the Tower, you can visit Sainte Maxime and its beaches but also Grimaud, Ramatuelle, Saint-Tropez. A little further away, discover the charm of the villages of Vence, St Paul de Vence, Grasse, but also the cities of Cannes and Nice. Around the Plan of the Tower, you will necessarily find an activity to your liking. We are here to help you in the discovery of the Côte d'Azur. Contact us! WELCOME TO LAMBRUSQUIERO

Inquire today!

Innkeepers: Laura Roux


Write A Review
  • Guest room5
  • Service4.0
  • Value5
  • Cleanliness5
  • Onsite Dining5

Great holidays, away from it all.

4.8 on August 21, 2016

We had a wonderful time at Villa Lambrusquiero. Laura was a such an excellent host. The room was bright, super clean with comfy bed, quiet aircon, and huge bathroom. Pool with the lovely view and big terrace. Super nice spot for those who like quiet and secluded places. Great value for the money, so if you are looking for beautiful vacation place, look no more ;)

Innkeeper Response
It was a really pleasure to welcome you. I hope to see you in your next stay in Saint Tropez. See you soon Laura

View More Reviews

Rooms & Rates

La Provençale

Air conditioned room on the ground floor with terrace and swimming pool access. Double bed 180 X 200 (or 2 X 90 X 200). This room has its bathroom and toilet private and independent. TV in the room. Decoration of charm and quality. Attentive care is given to decoration, romantic possibility, contact us.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Nightly Rate: EUR 75 - EUR 95

The family/friends suite

This air-conditioned suite consists of 2 independent rooms that can accommodate 2 persons each. In the chocolate room, it is possible to add an extra bed for a child (delivery at an additional cost). This suite is ideal for a couple with 2 children or a couple of friends. The beds have a size of 180 X 200 or 2 x 90 X 200. This suite is on the 1st floor. You have views of the pool and the garden. TV in each room. Delivery with charm and quality décor.

  • Maximum Capacity: 5
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 2 King

Nightly Rate: EUR 150 - EUR 180

Contact Innkeeper


Location Type

Saint tropez, saint maxime, Fréjus, saint-Raphaël, cannes, nice, Countryside, Oceanfront, Oceanview, Wine country


Nice, France (NCE-Cote D Azur) 62 miles

Directions to property:

We are 0.5 miles from the centre of the village on the road to Grimaud, Saint Tropez. The villa is stalemate of a road in the Land Fund.

Area Attractions

Amusement Park, Beach, Casino, Concert venue, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Lake, Movie Theater, Nature area, Night life, Water sports in Sainte Maxime, hiking, petanque, Outlet Stores, Sports venue, Tours, Vineyard, Winery, Zoo

Inn Details

Establishment type


On-site amenities

Hairdryer, Parking, Pool

Room amenities

Air conditioning, Board games, TV

On-site activities

Boating, Golfing, Hiking trails, Horseback riding, Sailing, Shopping, Sight-seeing

Contact Innkeeper


  • Check In:: 4:00 PM
  • Check Out:: 10 H 00
  • Open All Year Round: No
  • Smoking Allowed: Outside only
  • Drinking Allowed: Outside only
  • Alcohol Provided No
  • Suitable For Children: Yes
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: No
  • Disabled Access No

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: 3 nights in high season
  • Accepted payments Other, Personal checks
  • Deposit Amount Required: 30% at reservation
  • Cancellations: Please contact the owner.



Laura Roux

Languages spoken

English, French

Resident Pets

About the innkeepers

A region where life is good, the passion of customer relationship, good for each and do fun, these are a few reasons to join us at the level of the tower. I can help you in the success of your stay. Just contact me. Laura

Visit Website

Contact Innkeeper



Continental breakfast

  • Time Served: To determine all
  • Serving Location: On the terrace with our friend the Sun, Breakfast/dining area