le nid du macareux

impasse des Macareux , Le Bono, 56400 France (Montrer le carte)

Les Mots du Propriétaire...

Le Nid du Macareux est un lieux paisible situé à 200 mètres du sentier côtier, le GR 34, sur la commune de LE BONO (56400) dans le GOLFE DU MORBIHAN. Il est le point de départ de nombreuses randonnées pédestres. Laissez votre véhicule sur place et partez à la découverte des rivières d'AURAY et du BONO, lieux préservés, découvrez les chapelles de SAINT-AVOYE et de BÉQUEREL. Amis marcheurs, nous nous tenons à votre disposition pour vous conseiller et faciliter vos randonnées en vous déposant ou en allant vous chercher au terme de votre sortie. Les amateurs de Golf peuvent rejoindre le remarquable terrain de BADEN à pieds. Nos deux chambres nous permettent de vous accorder un accueil privilégié. Elles disposent chacune de leur entrée, terrasse indépendantes. Avant de démarrer la journée, vous dégusterez nos petits-déjeuners copieux, variés, préparés avec des produits faits maison orientés bio (gâteaux, confitures, yaourts, salades de fruits ...) LE BONO, avec son petit port, est un village authentique niché au fond du GOLFE DU MORBIHAN entre AURAY et VANNES. Nos hôtes y trouveront plusieurs points de restauration et commerces. Notre situation géographique vous permet d'agrémenter vos journées en découvrant de nombreux sites touristiques dans un rayonnement proche. Ne nous quittez pas sans avoir posé un pied sur les îles d'ARZ et l'île aux Moines, la perle du Golfe.

Infos & Réservations

Propriétaires: le rohellec Patricia et Richard

Chambres & Prix

l'avocette

Située en rez-de-jardin avec terrasse exposée sud et entrée indépendantes,cette jolie chambre est équipée d'un lit de 1.60m. Attenante, la salle d'eau dispose d'une double vasques,d'un sèche-cheveux, d'une douche et toilettes, un placard composé d'étagères et d'une penderie. Dans le coin bureau, une bouilloire vous permettra de vous préparer une boisson chaude. Accès wi-fi gratuit. Vous pouvez profiter de la terrasse équipée d'un salon de jardin en lisant ou tout simplement en vous relaxant.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Prix par nuit: EUR 60 - EUR 65

le Macareux

La chambre du Macareux se situe dans une dépendance à la décoration soignée et contemporaine. Au rez-de-chaussée, vous disposez d' une cuisine aménagée et entièrement équipée, un coin salon très cocooning et d'une table avec vue sur la terrasse. A l'étage, la chambre dispose d'un lit confortable de 1.80m pouvant être modulé en deux lits de 0.90m. Attenante, la salle d'eau comprend une douche, une vasque et un WC. Le matin, le petit-déjeuner fait maison peut vous être déposé à l'heure de votre choix, nous vous dressons la table. Mais bien entendu, il est également possible de venir le prendre dans notre séjour. Les terrasses bien exposées, avec le salon de jardin et chaises longues, vous permettent de profiter de l'ensoleillement toute la journée. Télévision, accès wi-fi gratuit.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Prix par nuit: EUR 80 - EUR 85

Réservez

Situation

Type D'emplacement

La maison est située dans une impasse à 15 minutes à pieds du village et commerces, à 200 mètres du sentier côtier., Vue sur la mer

Aéroport

Nantes, France (NTE-Chateau Bougon)

Attractions touristiques

Antiquaires , Aquarium , Galeries d'art, Plage, Casino, Lieu de concert, Sites historiques, Concerts, Cinéma , Musée, Zone naturelle, Océan, Boutiques, Théâtre, Zone de pic-nic, Services religieux, Rivière, Zoo

Descriptif du B&B

Type de propriété

Homestay

Equipements du B&B

Parking, Machine à laver/sèche-linge , Salon de jardin, chaises longues

Equipements du chambre

Cafetière/Bouilloire, Bureau, Réfrigérateur , Sèche-cheveux, Micro-ondes, Entrée indépendante, TV, Wi-Fi, Internet par câble

Activités sur place

Pistes cyclables, Vélos, Observation d'oiseau, Base nautique, Pêche, Golf, Sentiers de randonnée , Promenade à cheval, Canoë-Kayak, Casinos - Galeries d'art -sites mégalithiques - lieux religieux -, Voile, Shopping, Natation, Sports d'eau

Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 17 heures
  • Départ:: 12 heures
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Uniquement à l’extérieur
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • L'alcool est fourni Non
  • Convient aux enfants: Non
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Non
  • Accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Paiements acceptés Personal checks, Cash
  • Arrhes/acompte requis: NEANT
  • Conditions d'annulation: Nous demandons de verser 20% d'arrhes à la réservation non rembourses si le client se désiste (sauf cas de force majeure sur présentation de justificatif), nous remboursons le double si annulation de notre part.

Propriétaires

Noms du propriétaires

le rohellec Patricia et Richard

Animaux de compagnie

A propos du propriétaire

Lecture, cuisine, jardinage, natation, randonnées.

Visiter le site

Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

orientés bio

  • Heure du service: De 8H à 10H
  • Lieu du service: Sur notre terrasse par belles journées.Pour les personnes séjournant dans le Macareux, un panier petit-déjeuner peut leur être déposé sur place., Salle petit-déjeuner

le nid du macareux

impasse des Macareux , LE BONO, 56400 France (Show map)

About

This text has been automatically translated. View original Text

The nest of the Puffin is a peaceful places located 200 metres from the coastal trail, the GR 34, in the commune of LE BONO (56400) in the Gulf of MORBIHAN. It is the starting point for many hikes. Leave your car on site and explore the rivers of AURAY and BONO, preserved places, discover the chapels of SAINT-AVOYE and BEQUEREL. Friends walkers, we are at your disposal to advise you and facilitate your walks dropping you or by going to pick you up at the end of your output. Golf enthusiasts can join the remarkable land of BADEN for feet. Our two rooms allow us to grant you a privileged home. They have their entry, independent terrace. Before you start the day, enjoy our hearty breakfasts, varied, prepared with home-made products oriented bio (cakes, jams, yogurt, fruit... salads) BONO, with its small harbour, is an authentic village nestled at the bottom of the Gulf of MORBIHAN between AURAY and valves. Our guests will find several food outlets and shops. Our location allows you to liven up your day by discovering many sights in a near radiation. Don't leave us without having laid a foot on the islands of ARZ and the ile aux Moines, the Pearl of the Gulf.

Inquire today!

Innkeepers: le rohellec Patricia et Richard

Rooms & Rates

the Avocet

Located at garden level with South Terrace and independent entrance, this lovely room is equipped with a bed of 1.60 m. Adjoining the bathroom has double sinks, a hairdryer, a shower and toilet, closet shelves and a closet. In the corner office, a kettle will help you prepare a hot drink. Free wi - fi access. You can enjoy the terrace equipped with a reading garden seating or any simply relaxing.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Nightly Rate: EUR 60 - EUR 65

the Puffin

The Puffin room is located in an addiction to refined and contemporary decoration. On the ground floor, you have a fitted and fully equipped kitchen sitting very pampering and a table with a view on the terrace. Upstairs, the room has a comfortable bed of 1.80 m that can be modulated by two beds of 0.90 m. Adjoining the bathroom includes a shower, a sink and a toilet. The morning, made breakfast House can you be filed at the time of your choosing, we set up you table. But of course it is also possible to take it in our stay. The sun terraces, with the garden furniture and sun loungers, allow you to enjoy the sunshine throughout the day. Television, free wi - fi access.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Nightly Rate: EUR 80 - EUR 85

Contact Innkeeper

Location

Location Type

The House is located in a cul-de-sac in 15 minutes on foot from the village and shops, 200 metres from the coastal path., Oceanview

Airport

Nantes, France (NTE-Chateau Bougon)

Area Attractions

Antique Shopping, Aquarium, Art Galleries, Beach, Casino, Concert venue, Historical interests, Live Music, Movie Theater, Museum, Nature area, Ocean, Outlet Stores, Performing Theater, Picnic area, Religious Services, River, Zoo

Inn Details

Establishment type

Homestay

On-site amenities

Parking, Washer/dryer , Garden furniture, sun loungers

Room amenities

Coffee/Tea facilities, Desk, Fridge, Hairdryer, Microwave, Private entrance, TV, Wi-Fi, Wired internet

On-site activities

Bicycle riding trails, Bicycles, Bird watching, Boating, Fishing, Golfing, Hiking trails, Horseback riding, Kayaking, Casinos - Art galleries - megalithic sites - religious sites -., Sailing, Shopping, Swimming, Water sports

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 17 hours
  • Check Out:: 12 hours
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Outside only
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided No
  • Suitable For Children: No
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: No
  • Disabled Access No

Terms and Conditions

  • Accepted payments Personal checks, Cash
  • Deposit Amount Required: NIL
  • Cancellations: We ask to pay 20% deposit at reservation non-reimbursed if the client withdraws (except in cases of force majeure on presentation of proof), we will refund the double if cancellation on our part.

Innkeepers

Name(s)

le rohellec Patricia et Richard

Resident Pets

About the innkeepers

Reading, cooking, gardening, swimming and hiking.

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

oriented bio

  • Time Served: From 8 H to 10 H
  • Serving Location: On our terrace with beautiful days. For people staying in the Puffin, a breakfast basket can them be deposited on-site., Breakfast Room