Villa Cedria

Chemin de Vaulongue , La Colle-sur-Loup, 6480 France (Montrer le carte)

Les Mots du Propriétaire...

Ce texte a été automatiquement traduit. Voir textes originaux

Dans la Colle sur Loup, à environ 3 km de Saint-Paul-de-Vence et à seulement 17 km de Nice et de l'aéroport, nous vous accueillons chaleureusement dans notre villa avec trois belles chambres pour nos hôtes. Les trois chambres sont situées au rez-de-chaussée et chaque chambre a sa propre terrasse, salle de bain ou douche avec WC, télévision avec lecteur DVD, d'une connexion Wi-Fi et petit réfrigérateur. Les lits de la piscine et des chaises sont à la disposition de nos clients. Nous avons aussi une piste de jeu de boules sur place. Tout autour de la propriété, vous pouvez profiter de belles vues sur la vallée et le village de La Colle-sur-Loup. La villa est très calme et situées à quelques minutes du village. Dans la matinée, nous vous proposons un petit-déjeuner français dans notre salle à manger attrayante ou, le temps le permet, sur une de nos terrasses. Nous disposons d'un parking sur le terrain clos.

Infos & Réservations

Propriétaires: Rob HEUVERS and Willem ZOON

Avis

Ensemble
5

Ecrire un avis
  • Chambre
    5
  • Services5
  • Qualité/Prix5
  • Propreté5
  • Repas sur place5

schitterende locatie en zorgzame gastheren

5 sur septembre 25, 2015

Villa Cédria in La Colle sur Loup krijgt van ons een 10. Een schitterende locatie met alles wat je er van mag verwachten. Fijne kamers met eigen terras, een lekker zwembad, twee professionele en zeer zorgzame gastheren en een fijne ontspannen en gezellige sfeer. Wat opvalt is de uiterst persoonlijke aanpak met veel vertrouwen en tot in de kleinste details perfect uitgevoerd. Hier staat wat je noemt de klant centraal. Het heeft wat ons betreft in ieder geval ertoe bijgedragen dat wij echt heerlijke vakantiedagen hebben gehad en een groot vriendschappelijk gevoel overhouden zodat we ons op voorhand verheugen op een kans weer te kunnen boeken. Hartelijke groet, Pim & Juus


heaven on earth !!!

5 sur septembre 24, 2015

Willem & Rob, Thank you for a wonderful stay in Villa Cedria. You & Rob have done a beautiful job making your guests feel at home. The grounds & rooms are delightful. We enjoyed having breakfast with your guests from Holland. We will definitely recommend to friends. Hope to see you again.


Voir plus d'avis vacanciers

Chambres & Prix

Chambre Ivoire

Grande chambre avec hall, double placard et grande salle de bains. Dans la chambre un lit pour deux personnes (2 x 90/200 cm), coin salon, télévision avec lecteur DVD et petit frigidaire. Equipement sanitaire: • double lavabo • WC • bain/douche

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 2 Jumeau

Prix par nuit: EUR 120 - EUR 155

Chambre Rouge

Chambre intime avec double placard et salle de douche. Dans la chambre un grand lit (160/200 cm), deux chaises avec petite table, télévision avec lecteur DVD et petit frigidaire. Equipement sanitaire: • lavabo • WC • douche

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140)

Prix par nuit: EUR 95 - EUR 135

Chambre Verte

Chambre spacieuse avec double placard et salle de douche. Dans la chambre un lit pour deux personnes (2 x 90/200 cm), deux fauteuils avec petite table, télévision avec lecteur DVD et petit frigidaire. Equipement sanitaire: • lavabo • WC • douche

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 2 Jumeau

Prix par nuit: EUR 110 - EUR 140

Réservez

Situation

Type D'emplacement

Proche aéroport, A la campagne, A la montagne, En bord de mer, Petite ville, Région viticole

Aéroport

Nice, France (NCE-Cote D Azur) 8 miles

Comment venir à la propriété:

En venant de Aix-en-Provence Autoroute A8 en direction de Nice, sortie 47 Cagnes-sur-Mer/Villeneuve-Loubet/Vence, vous arrivez à la N7. Prenez la sortie Cagnes/Vence (tournez à droite), suivez cette route jusqu’à la gare de Cagnes-sur-Mer (sur la droite). Juste après la gare tournez à gauche aux feux vers la Colle-sur-Loup/St.Paul-de-Vence/Vence. Suivez cette route jusqu’au rond-point et tournez à gauche sur la Route des Alpes. * Suivez cette route vers La Colle-sur-Loup. Au rond-point avec les directions La Colle Village et La Colle Centre, suivez La Colle Centre / Grasse. Cette route monte. Une fois en haut allez à droite jusqu’au rond-point. Prenez le Boulevard Honorè Teisseire (entre le Marchè U et la pompe à essence Avia). Suivez cette route jusqu’au stade à votre gauche et un panneau pharmacie à votre droite. Tournez à droite. Á la pharmacie tournez à gauche (Rue Georges Clemenceau). Suivez cette route, aux feux continuez tout droit. Après l’ètranglement la route descend et remonte. Dans la montèe tournez à droite vers le Chemin de Vaulongue. Suivez nos panneaux Villa Cèdria. En venant de Monaco et l’aèroport Autoroute A8 en direction de Cannes, sortie 48 Cagnes-sur-Mer. Au rond-point tout droit vers La Colle-Sur-Loup/St. Paul-de-Vence/Vence (Route des Alpes). Ensuite voir ci-dessus* Villa Cédria Chemin de Vaulongue 06480 La Colle-sur-Loup France Tel. +33 (0) 493 32 15 99 Mob. +33 (0) 6 31 57 20 60

Attractions touristiques

Parc d'attractions, Antiquaires , Aquarium , Galeries d'art, Plage, Casino, Lieu de concert, Écotourisme, Sports Extrêmes, Dîner gastronomique, Sites historiques, Lac, Concerts, Cinéma , Musée, Zone naturelle, Discothèques / Bars, Océan, Boutiques, Théâtre, Zone de pic-nic, Services religieux, Rivière, Ruines, Stade / Arène sportive, Circuits touristiques, Vignoble, Entreprise vinicole, Zoo

Descriptif du B&B

Type de propriété

Villa

Equipements du B&B

Jeux de société, Copieur, Bureau, Planche à repasser, Bibliothèque, Videothèque, Parking, Piscine

Equipements du chambre

Réveil, Cafetière/Bouilloire, Lecteur DVD, Réfrigérateur , Sèche-cheveux, Entrée indépendante, Radio, Réception chaînes satellite, TV, Films, Wi-Fi, Station d'accueil pour iPhone

Activités sur place

Location de vélos, Vélos, Observation d'oiseau, Base nautique, Canoë, Pêche, Golf, Sentiers de randonnée , Promenade à cheval, Fers à cheval, Canoë-Kayak, Pistes de VTT , Voile, Shopping, Excursion, Natation, Terrain de tennis, Sports d'eau

Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 14h00-21h00
  • Départ:: avant 10h30
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Uniquement à l’extérieur
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • L'alcool est fourni Oui
  • Convient aux enfants: Non
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Non
  • Accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Durée minimum: 2 nuits
  • Paiements acceptés Cash
  • Arrhes/acompte requis: nous demandons un dépôt
  • Conditions d'annulation: Jusqu'à 30 jours avant votre arrivée, vous pouvez annuler votre réservation. Après votre annulation, vous recevrez dans les 3 jours de travail une confirmation de votre annulation. Nous calculons votre dépôt minimum les coûts de l'annulation sur le prix total de la location. Si l'annulation est dans les 30 jours avant votre arrivée, vous devez payer 100% du prix total de la location. Nous vous conseillons de prendre une assurance annulation.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Rob HEUVERS and Willem ZOON

Langues parlées

Néerlandais, Anglais, Français, Allemand

Animaux de compagnie

Visiter le site

Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

luxery FRANÇAIS

  • Heure du service: 8h30 - 10h00
  • Lieu du service: sur terrasse par beau temps, Salle petit-déjeuner, Espace petit-déjeuner/dîner

Options repas

, sans gluten

Villa Cedria

Chemin de Vaulongue , La Colle-Sur-Loup, 6480 France (Show map)


In la Colle sur Loup at about 3 kms from Saint-Paul-de-Vence and at only 17 kms from Nice and the airport, we warmly welcome you in our villa where three beautiful rooms are awaiting our guests. The three rooms are situated on the garden floor and each room has its own terrace, bath or shower room with toilet, television with DVD-player, Wi-Fi and small refrigerator. The swimming pool and sun beds are at the disposal of our guests. We also have a jeu-de-boules field on the premises. All around the property you can enjoy beautiful views of the valley and the village of La Colle-sur-Loup. The villa is very peacefully situated at only a few minutes from the village. In the morning we offer you a French breakfast in our attractive dinning room or, weather allowing, on one of our terraces. We have a parking in our closed garden.

Inquire today!

Innkeepers: Rob HEUVERS and Willem ZOON



Write A Review
  • Guest room5
  • Service5
  • Value5
  • Cleanliness5
  • Onsite Dining5

schitterende locatie en zorgzame gastheren

5 on September 25, 2015

Villa Cédria in La Colle sur Loup krijgt van ons een 10. Een schitterende locatie met alles wat je er van mag verwachten. Fijne kamers met eigen terras, een lekker zwembad, twee professionele en zeer zorgzame gastheren en een fijne ontspannen en gezellige sfeer. Wat opvalt is de uiterst persoonlijke aanpak met veel vertrouwen en tot in de kleinste details perfect uitgevoerd. Hier staat wat je noemt de klant centraal. Het heeft wat ons betreft in ieder geval ertoe bijgedragen dat wij echt heerlijke vakantiedagen hebben gehad en een groot vriendschappelijk gevoel overhouden zodat we ons op voorhand verheugen op een kans weer te kunnen boeken. Hartelijke groet, Pim & Juus

heaven on earth !!!

5 on September 24, 2015

Willem & Rob, Thank you for a wonderful stay in Villa Cedria. You & Rob have done a beautiful job making your guests feel at home. The grounds & rooms are delightful. We enjoyed having breakfast with your guests from Holland. We will definitely recommend to friends. Hope to see you again.

View More Reviews

Rooms & Rates

Chambre Ivoire

Large room with hallway, double closet and large bath room. In the room a double bed (2 x 90/200 cm), sitting area, television with DVD-player and small refrigerator. Bath room equipment: • double wash basin • toilet • bath/shower

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 2 Twin

Nightly Rate: EUR 120 - EUR 155

Chambre Rouge

Cosy room with double closet and shower room. In the room a double bed (160/200 cm), two chairs, small table, television with DVD-player and small refrigerator. Shower room equipment: • wash basin • toilet • shower

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double

Nightly Rate: EUR 95 - EUR 135

Chambre Verte

Spacious room with double closet and shower room. In the room a double bed (2 x 90/200 cm), two armchairs, small table, television with DVD-player and small refrigerator. Shower room equipment: • wash basin • toilet • shower

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 2 Twin

Nightly Rate: EUR 110 - EUR 140

Contact Innkeeper


Location Type

Airport, Countryside, Mountains, Oceanfront, Small town, Wine country


Nice, France (NCE-Cote D Azur) 8 miles

Directions to property:

Coming from Aix-en-Provence Autoroute A8 direction Nice, exit 47 Cagnes-sur-Mer/Villeneuve-Loubet/Vence, you arrive on the N7. Take exit Cagnes/Vence (to the right), follow the road until the railway station of Cagnes-sur-Mer (on the right). Right after the railway station, at the traffic light, turn left towards La Colle-sur-Loup/St. Paul-de-Vence/Vence. Follow the road until the roundabout and take the roundabout left on the Route des Alpes. • Follow this road towards La Colle-sur-Loup. At the roundabout with a fork between La Colle Village and La Colle Centre, follow La Colle Centre/Grasse. This road goes straight up. At the top, go right until the roundabout. Take the Boulevard Honoré Teisseire (between Marché U and Avia petrol station). Follow this road until you have sports fields on your left and a Pharmacy sign on your right. Go right. At the pharmacy go left (Rue Georges Clemenceau), follow this road. At the traffic light, straight on through a narrowing of the road. The road goes down and then up again. In the curve go to the right and up on the Chemin de Vaulongue, follow our signs to the Villa Cédria. Coming from Monaco and the airport Autoroute A8, direction Cannes, exit 48 Cagnes-sur-Mer, at the roundabout straight on towards La Colle-sur-Loup/St. Paul-de-Vence/Vence (route des Alpes) Then see above* Villa Cédria 115, Chemin de Vaulongue 06480 La Colle-sur-Loup France Tel. +33 (0) 493 32 15 99 Mob. +33 (0) 6 31 57 20 60

Area Attractions

Amusement Park, Antique Shopping, Aquarium, Art Galleries, Beach, Casino, Concert venue, Eco-tourism, Extreme sports, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Lake, Live Music, Movie Theater, Museum, Nature area, Night life, Ocean, Outlet Stores, Performing Theater, Picnic area, Religious Services, River, Ruins, Sports venue, Tours, Vineyard, Winery, Zoo

Inn Details

Establishment type


On-site amenities

Board games, Copier, Desk, Ironing Board, Library, Movie library, Parking, Pool

Room amenities

Alarm clock, Coffee/Tea facilities, DVD Player, Fridge, Hairdryer, Private entrance, Radio, Satellite/Cable TV, TV, Videos, Wi-Fi, iPhone docking station

On-site activities

Bicycle rental, Bicycles, Bird watching, Boating, Canoeing, Fishing, Golfing, Hiking trails, Horseback riding, Horseshoes, Kayaking, Mountain Bike trails, Sailing, Shopping, Sight-seeing, Swimming, Tennis courts, Water sports

Contact Innkeeper


  • Check In:: 14h00-21h00
  • Check Out:: before 10h30
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Outside only
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided Yes
  • Suitable For Children: No
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: No
  • Disabled Access No

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: 2 nights
  • Accepted payments Cash
  • Deposit Amount Required: we ask a deposit
  • Cancellations: Till 30 days before your arrival you can cancel your reservation. After your cancellation you will receive within 3 workingdays a confirmation of your cancellation. We calculate minimum your deposit as costs for the cancellation over the total rental price. If the cancellation is within 30 days before your arrival, you must pay 100% of the total rental price. We advise you to take a cancellation insurance.



Rob HEUVERS and Willem ZOON

Languages spoken

Dutch, English, French, German

Resident Pets

Visit Website

Contact Innkeeper




  • Time Served: 8h30 - 10h00
  • Serving Location: on terrasse by good weather, Breakfast Room, Breakfast/dining area

Special meal options