L'En Vert du Décor

Rue de Lussac 28 Wallonie, Lincent, 4287 Belgique (Montrer le carte)

Les Mots du Propriétaire...

L'En vert du décor est une toute nouvelle maison d'hôtes, dotée de 4 chambres lumineuses et bien équipées.   Le matin, un délicieux petit déjeuner complet est servi, composé de jus de pomme frais et de produits régionaux que vous pourrez savourer au jardin, au bord de la piscine (disponible sans suppléments), ou dans notre salle à manger.   En soirée, le bar extérieur est un lieu idéal pour déguster une bonne pinte de bière de la région, de faire une partie de billard, de tennis de table, ...   Un accès WI FI est disponible gratuitement et vous pourrez garer votre voiture sur notre parking sans frais supplémentaires.   L'établissement constitue un excellent point de départ pour les principaux sites d'intérêts de la Hesbaye ... à 45 Km de Bruxelles, Liège et Namur, à 500 m de l'entrée d'autoroute E40 sortie 27

Infos & Réservations

Propriétaires: Depaz Paul

Chambres & Prix

La Baroque

Avec lit de deux personnes,  cette chambre vue sur le jardin vous offrira calme et détente tout au long de votre séjour.   Equipements :   Evier eau chaude et froide. Douche et WC. Cafetière : Thé & café. Bureau avec WI-FI Espaces de rangements. Serviettes, shampoing & savon à disposition.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140)

Prix par nuit: EUR 65 - EUR 65

La Jazz

Chambre Jazz   Avec lit de deux personnes,  cette chambre dispose de tout le confort nécéssaire et d'une décoration chaleureuse.   Equipements :   Evier eau chaude et froide dans la chambre. Cafetière : Thé & café. Bureau avec WI-FI Espaces de rangements. Serviettes, shampoing & savon à disposition. Salle de bains privative. WC indépendant.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140)

Prix par nuit: EUR 70 - EUR 70

La suite Massai

Suite Masaï   Composée d'une chambre double et d'une chambre simple,  avec vue sur le jardin. Cette suite spacieuse vous ravira tout au long de votre séjour. Possibilité d'ajouter un lit enfant.   Equipements :   Evier eau chaude et froide dans la chambre. Cafetière : Thé & café. Bureau avec WI-FI Espaces de rangements. Serviettes, shampoing & savon à disposition. Salle de bains privative. WC indépendant.

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140)

Prix par nuit: EUR 85 - EUR 85

La suite Hesbignone

Composée d'une chambre double, d'un espace avec lit bébé et d'une table à langer. Vous pourrez y séjourner en famille (un lit supplémentaire peut être mis à disposition),    Equipements :   Evier eau chaude et froide. Cafetière : Thé & café. Bureau avec WI-FI Espaces de rangements. Serviettes, shampoing & savon à disposition. ...   Salle de bains privative, composée d'un lavabo, d'une douche, d'un sèche-cheveux mural et d'un wc.

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140)

Prix par nuit: EUR 85 - EUR 85

Réservez Visiter le site

Situation

Type D'emplacement

A la campagne, Isolé, Urbain

Attractions touristiques

Parc d'attractions, Galeries d'art, Casino, Dîner gastronomique, Concerts, Musée, Parcs nationaux/régionaux, Zone naturelle, Boutiques, Services religieux, Rivière

Visiter le site

Descriptif du B&B

Type de propriété

Homestay

Equipements du B&B

Lecteur CD, Ordinateur, Copieur, Lecteur DVD, Fax, Cheminée, Réfrigérateur , Micro-ondes, Barbecue, Piano, Réception chaînes satellite, TV, Téléphone, Transport en commun à proximité, Equipé pour les mariages, Espace bar, Internet par câble

Equipements du chambre

Réveil, Location de vélos, Billard , Jeux de société, Cafetière/Bouilloire, Bureau, Sèche-cheveux, Planche à repasser, Parking, Piscine, Radio, Service de chambre, Wi-Fi

Réservez Visiter le site

Conditions

Conditions Générales

  • Conditions d'annulation: Le remboursement se fait intégralement si vous annulez trois jours avant votre réservation.
Visiter le site

Propriétaires

Noms du propriétaires

Depaz Paul

Langues parlées

Anglais, Français, Italien

Animaux de compagnie

Réservez Visiter le site

Repas

Petit-Déjeuner

Continental

  • Lieu du service: Salle petit-déjeuner

Visiter le site
check

L'En Vert du Décor

Rue de Lussac 28 Wallonie, Lincent, 4287 Belgium (Show map)

About

This text has been automatically translated. View original Text

The green of the scenery is a brand-new guesthouse has 4 bright and well-equipped rooms. In the morning, a delicious breakfast is served, composed of juice Apple fresh and regional products that you can enjoy in the garden, poolside (available without supplements), or in our dining room. In the evening, the outdoor bar is an ideal place to enjoy a good pint of beer of the region, to a game of pool, table tennis,... WI FI access is available free of charge and you can park your car in our parking lot free of charge. Is an excellent point of departure for the main sites of interest of the Hesbaye... in 45 Km of Brussels, Liège and Namur, 500 m from the entrance of the motorway E40 Exit 27

Inquire today!

Innkeepers: Depaz Paul

Rooms & Rates

The Baroque

With double bed, this room garden view will give you calm and relaxation throughout your stay. Equipment: Sink, hot and cold water. Shower and WC. Coffee Maker: The & coffee. Desk with WI - FI storage space. Towels, shampoo & SOAP at disposal.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double

Nightly Rate: EUR 65 - EUR 65

The Jazz

Room Jazz with double bed, this room has all the necessary comforts and a warm decoration. Equipment: Sink, hot and cold water in the room. Coffee Maker: The & coffee. Desk with WI - FI storage space. Towels, shampoo & SOAP at disposal. En suite. Independent WC.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double

Nightly Rate: EUR 70 - EUR 70

Subsequently Massai

More Masai composed of a double room and a single room, with view on the garden. This spacious suite will delight you throughout your stay. Possibility to add a cot. Equipment: Sink, hot and cold water in the room. Coffee Maker: The & coffee. Desk with WI - FI storage space. Towels, shampoo & SOAP at disposal. En suite. Independent WC.

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double

Nightly Rate: EUR 85 - EUR 85

More Hesbignone

Composed of a double room, a space with Cot and change table. You can stay with family (an extra bed can be made available), equipment: sink, hot and cold water. Coffee Maker: The & coffee. Desk with WI - FI storage space. Towels, shampoo & SOAP at disposal. ... Bathroom unit, comprising a washbasin, a shower, a wall hairdryer and wc.

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double

Nightly Rate: EUR 85 - EUR 85

Contact Innkeeper Visit Website

Location

Location Type

Countryside, Secluded, Urban

Area Attractions

Amusement Park, Art Galleries, Casino, Gourmet/Fine Dining, Live Music, Museum, National/State parks, Nature area, Outlet Stores, Religious Services, River

Visit Website

Inn Details

Establishment type

Homestay

On-site amenities

CD player, Computer, Copier, DVD Player, Fax Machine, Fireplace, Fridge, Microwave, Outdoor grilling, Piano, Satellite/Cable TV, TV, Telephone, Walk to mass transit, Wedding Facilities, Wet bar, Wired internet

Room amenities

Alarm clock, Bike rental, Billiards, Board games, Coffee/Tea facilities, Desk, Hairdryer, Ironing Board, Parking, Pool, Radio, Turndown Service, Wi-Fi

Contact Innkeeper Visit Website

Policies

Terms and Conditions

  • Cancellations: The repayment is made in full if you cancel three days before your booking.
Visit Website

Innkeepers

Name(s)

Depaz Paul

Languages spoken

English, French, Italian

Resident Pets

Contact Innkeeper Visit Website

Meals

Breakfast

Continental

  • Serving Location: Breakfast Room

Visit Website
check