Bed & Breakfast 'De Passant'

Boekweitstraat 5 , Jabbeke, 8490 Belgique (Montrer le carte)

Les Mots du Propriétaire...

Ce texte a été automatiquement traduit. Voir textes originaux

Nous sommes situés à Jabbeke, un village tranquille situé à portée d’une arc de la célèbre ville historique de Bruges. 10 km d’Ostende et De Haan (mer du Nord) et à 10 km du Site UNESCO de Bruges. Ypres et Flanders Fields se trouve à 40 min. Vous pouvez rejoindre Jabbeke en voiture par l’autoroute E40 / A10. Nous vous offrons une hospitalité généreuse et un séjour confortable. Nos chambres ont toutes de luxe confort comme douche privé, toilette, frigo, WiFi, télévision par câble. B & B De Passant vous accueille que vous recherchiez une escapade, un week-end ou même une semaine de vacances. Nous servons à nos hôtes un traditionnel petit-déjeuner inclus dans le prix de la chambre. Il y a pain maison, confiture et fromage, jus d’orange et produits régionaux. Informations touristiques gratuit sont disponibles. Sans fil haut débit gratuit WiFi dans votre chambre. Bienvenue au B & B De Passant.Arrival à partir de 18:00 ou s’il vous plaît accepter et confirmer votre heure d’arrivée directement à notre B & B adres par courriel ou par téléphone.

Voir la vidéo

Infos & Réservations

Propriétaires: Johan and Clara

Chambres & Prix

Tudor

Chambre double, lits jumeaux, salle de bains. WiFi gratuit dans la chambre. Séchoir à cheveux. Informations touristiques disponibles. Canaux internationaux du TÉLÉ numérique par câble à écran plat. Parking gratuit. TripAdvisor clients disponibles.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 2 Jumeau

Prix par nuit: EUR 85 - EUR 85

Réservez Visiter le site

Situation

Aéroport

Brussels, Belgium (BRU-National) 68 miles

Comment venir à la propriété:

S’il vous plaît contactez-nous pour recevoir un fichier PDF ou visitez notre site Web.

Visiter le site

Descriptif du B&B

Type de propriété

Homestay

Equipements du B&B

Entrée indépendante

Equipements du chambre

Peignoirs, Cafetière/Bouilloire, Réfrigérateur , Sèche-cheveux, Réception chaînes satellite, Wi-Fi, Internet par câble

Réservez Visiter le site

Conditions

  • L'alcool est fourni Uniquement à l’extérieur

Conditions Générales

  • Conditions d'annulation: N/A
Visiter le site

Propriétaires

Noms du propriétaires

Johan and Clara

Langues parlées

Portugais, Néerlandais, Anglais, Français, Allemand

Animaux de compagnie

A propos du propriétaire

Nous aimons les voyages et d’explorer le monde. Dans notre maison il y a beaucoup de souvenirs de partout sur la planète. Nous sommes prêts à vous renseigner sur les plus beaux endroits de la campagne de Bruges et le site de l’UNESCO du centre-ville de Bruges.

Réservez Visiter le site

Repas

Petit-Déjeuner

Complet

  • Heure du service: 08 h 00-10:30
  • Lieu du service: Salle à manger

Options repas

Equilibré , Végétarien


Visiter le site

Bed & Breakfast 'De Passant'

Boekweitstraat 5 , Jabbeke, 8490 Belgium (Show map)

About

We are located in Jabbeke, a quiet village located at a bowshot from the World-famous historic town of Bruges. 10 km from Oostende and De Haan (The North sea ) and 10 km from the UNESCO Site of Bruges. Ieper and Flanders Fields is a 40 min drive.You can reach Jabbeke by car with the highway E40 / A10 .We offer You a generous hospitality and a comfortable stay . Our rooms they all have luxury comfort as prived shower, toilet, fridge, WiFi, cable TV.B&B De Passant welcomes You whether you are looking for a short break, a long weekend, or even a week's holiday.We serve our Guests a full traditional breakfast included in the room price. There is home made bread, jam and cheese, orange juice and regional products.Free tourist information is available. Free wireless high speed WiFi connection in your room. Welcome in B&B De Passant.Arrival starting from 6 p.m. or please agree and confirm your check-in time directly to our B&B adres by e-mail or phone.

Video

Inquire today!

Innkeepers: Johan and Clara

Rooms & Rates

Tudor

Double room, twin beds, En Suite bathroom. Free WiFi in the room. Hair dryer. Tourist information available. Flat screen digital cable TV international canals. Free car park. Tripadvisor reviews available.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 2 Twin

Nightly Rate: EUR 85 - EUR 85

Contact Innkeeper

Location

Airport

Brussels, Belgium (BRU-National) 68 miles

Directions to property:

Please contact us to receive a PDF or visit our website.

Inn Details

Establishment type

Homestay

On-site amenities

Private entrance

Room amenities

Bath robes, Coffee/Tea facilities, Fridge, Hairdryer, Satellite/Cable TV, Wi-Fi, Wired internet

Contact Innkeeper

Policies

  • Alcohol Provided

Terms and Conditions

Innkeepers

Name(s)

Johan and Clara

Languages spoken

Portuguese, Dutch, English, French, German

Resident Pets

About the innkeepers

We love travel and to explore the World. In our house there are a lot of souvenirs from all over the planet. We are ready to inform You about the most beautiful places in the Bruges country side and the UNESCO site of Bruges city center.

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Full

  • Time Served: 08.00 - 10.30 a.m.
  • Serving Location: Dining Room

Special meal options

Low fat , Vegetarian