Princess Guest House B&B

302 Princess Street , New Westminster, V3L 1V5 Canada (Montrer le carte)

Les Mots du Propriétaire...

Ce texte a été automatiquement traduit. Voir textes originaux

Niché dans une rue calme dans la ville royale de New Westminster trouve cette belle maison de patrimoniale. Construit en 1912 et entièrement rénové en 2007, la maison conserve que c'est période élégance tout en bénéficiant d'équipements modernes. Idéalement situé à 30 minutes du centre-ville de Vancouver et à proximité de liens de transport en commun et le skytrain. Nous vous proposons deux chambres. Nommé d'après que les filles des chambres duc et duchesse de York, Beatrice et Eugénie sont tous deux luxueusement aménagées. Les deux ont accès sur le jardin et le patio pour nos soirées d'été longue ou à notre salon pour les nuits plus fraîches, l'hivernales.

Chambres & Prix

La chambre de Béatrice

Béatrice est la plus grande de nos deux salles. Il est luxueusement aménagée avec un oreiller Garni lit double habillé avec du linge 660 thread count. Il y a une petite kitchenette avec réfrigérateur et micro-onde et cafetière / théière. Dans l'alcôve est un siège d'amour où vous pouvez siroter votre Bienvenue vin ou boisson soft gratuite et réfléchir sur votre merveilleuse journée. Il y a une télévision à écran plat 42 pouces avec le package complet de Telus et wifi gratuit pour votre divertissement. Votre salle de bains complète quatre pièces dispose de grandes serviettes moelleuses, spécialement importés d'Angleterre. Cette suite propose aussi sa propre entrée, donc vous pouvez venir et venir comme vous s'il vous plaît ou prenez le temps de s'asseoir et se détendre dans le jardin les soirs d'été longue.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Prix par nuit: $CAD 135 - $CAD 150

La chambre d'Eugénie

La chambre d'Eugénie est la plus petite de nos deux salles. Il est luxueusement aménagée avec un oreiller Garni lit double habillé avec du linge 660 thread count. Dans le café et le thé chambre installations sont disponibles, comme c'est l'accès à un réfrigérateur et un micro-ondes. Vous y trouverez votre vin de bienvenue et boissons douces dans votre réfrigérateur. Votre salle de bains complète quatre pièces dispose de grandes serviettes moelleuses, spécialement importés d'Angleterre. Il y a une télévision à écran plat 42 pouces avec le package complet de Telus et wifi gratuit pour votre divertissement.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Prix par nuit: $CAD 110 - $CAD 125

Visiter le site

Situation

Aéroport

Vancouver, BC, Canada (YVR-Intl.)

Visiter le site

Descriptif du B&B

Equipements du B&B

Copieur, Cheminée, Planche à repasser, Parking, Transport en commun à proximité, Machine à laver/sèche-linge

Equipements du chambre

Réveil, Panier d'agréments, Peignoirs, Cafetière/Bouilloire, Réfrigérateur , Sèche-cheveux, Kitchenette, Micro-ondes, Entrée indépendante, Réception chaînes satellite, TV, Wi-Fi

Visiter le site

Conditions

  • Arrivée:: De 16:00
  • Départ:: 11 h 00
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Non
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • L'alcool est fourni Oui
  • Convient aux enfants: Non
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Non
  • Accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Durée minimum: 2 nuits
  • Paiements acceptés Personal checks, Cash
  • Conditions d'annulation: Vous recevrez un remboursement complet si l'annulation est dans les 14 jours. Moins de 14 jours et plus de 7 jours, 50 % remboursés. Si moins de 7 jours, pas ici aura aucun remboursement.
Visiter le site

Propriétaires

Noms du propriétaires

Liz and Chris Kirkham

Langues parlées

Anglais

Animaux de compagnie

Chats

A propos du propriétaire

Liz et Chris originaire d'Angleterre et ont toujours voulu être aubergistes. Ils ont eu la chance d'acheter cette maison magnifique patrimoine qui est parfaite pour le but. Ils sont les deux cuisiniers très vif, alors vous serez assurés d'un copieux petit déjeuner. La maison est aussi maison pour nos trois chats. Si vous êtes allergique aux chats ou leurs squames animales, nous avons peur que cela ne serait pas l'endroit pour vous.

Visiter le site

Repas

Petit-Déjeuner

Gratuit

  • Heure du service: À votre convenance.
  • Lieu du service: Salle à manger

Options repas

Equilibré , Régime particulier , Végétarien


Visiter le site
check

Princess Guest House B&B

302 Princess Street , New Westminster , V3L 1V5 Canada (Show map)

About

Nestling on a quiet street in the Royal city of New Westminster sits this beautiful heritage home. Originally built in 1912 and extensively renovated in 2007, the house maintains it's period elegance while benefitting from modern facilities. Conveniently located just 30 minutes from downtown Vancouver and close to transit and skytrain links. We offer two rooms. Named after the daughters of the Duke and Duchess of York, the Beatrice and Eugenie rooms are both luxuriously appointed. Both have access to the garden and patio for our long summer evenings or to our parlour for the cooler, winter nights.

Rooms & Rates

The Beatrice Room

Beatrice is the larger of our two rooms. It is luxuriously appointed with a queen sized pillow topped bed dressed with 660 thread count linen. There is a small kitchenette with refrigerator and microwave, and tea and coffee making facilities. In the alcove is a love seat where you can sip your welcome wine or complimentary soft beverage and reflect on your wonderful day. There is a 42 inch flat screen television with full Telus package and free wifi for your entertainment. Your full four piece ensuite bathroom features large fluffy towels especially imported from England. This suite also has its own entrance so you can come and go as you please or take time to sit and relax in the garden on long summer evenings.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Nightly Rate: $CAD 135 - $CAD 150

The Eugenie Room

The Eugenie room is the smaller of our two rooms. It is luxuriously appointed with a queen sized pillow topped bed dressed with 660 thread count linen. In room tea and coffee facilities are available as is access to a refrigerator and microwave. You will find your welcome wine and complimentary soft beverages in your refrigerator. Your full four piece ensuite bathroom features large fluffy towels especially imported from England. There is a 42 inch flat screen television with full Telus package and free wifi for your entertainment.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Nightly Rate: $CAD 110 - $CAD 125

Visit Website

Location

Airport

Vancouver, BC, Canada (YVR-Intl.)

Visit Website

Inn Details

On-site amenities

Copier, Fireplace, Ironing Board, Parking, Walk to mass transit, Washer/dryer

Room amenities

Alarm clock, Amenities Basket, Bath robes, Coffee/Tea facilities, Fridge, Hairdryer, Kitchenette, Microwave, Private entrance, Satellite/Cable TV, TV, Wi-Fi

Visit Website

Policies

  • Check In:: From 4pm
  • Check Out:: 11.00
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: No
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided Yes
  • Suitable For Children: No
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: No
  • Disabled Access No

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: 2 nights
  • Accepted payments Personal checks, Cash
  • Cancellations: You will receive a full refund if cancellation is within 14 days. Less than 14 days but more than 7 days, 50% refunded. If less than 7 days,not here will be no refund.
Visit Website

Innkeepers

Name(s)

Liz and Chris Kirkham

Languages spoken

English

Resident Pets

Cats

About the innkeepers

Liz and Chris hail from England and have always wanted to be innkeepers. They were lucky enough to buy this beautiful heritage house which is perfect for the purpose. They are both very keen cooks so you will be assured of a hearty breakfast. The house is also home to our three cats. If you are allergic to cats or their dander we're afraid that this might not be the place for you.

Visit Website

Meals

Breakfast

Free

  • Time Served: At your convenience.
  • Serving Location: Dining Room

Special meal options

Low fat , Restrictive , Vegetarian


Visit Website
check