Modifiez votre recherche

MOUNT RAINIER AT MINERAL LAKE LODGE

195 Mineral Hill Road , Mineral, WA 98355 USA (Montrer le carte)
$119 - $157
par nuit

Visiter le site

Vacances en chambre d'hôtes

Avez-vous vu la vue sur le mont. Rainier à Mineral Lake Lodge? Il est phénoménal! La vue est si spectaculaire que des émissions de télévision comme Animal Planet et Dîners Diners et Dives ont filmé ici. Nous sommes l'établissement SEULEMENT dans toute la vallée de la rivière Nisqually qui a une vue sur le mont. Rainier et le lac minérale. Notre structure de journal de trois étages a été construit en 1906 pour ressembler à l'élégance robuste d'un pavillon de chasse du désert allemand. En 1974, il a été placé sur le registre national des lieux historiques. Venez découvrir l'histoire en personne! Ce pavillon de pays grandiose se trouve sur un cadre pittoresque spectaculaire de 3 1/2 acres. Inclus est 215 pieds de vierges, propriété riveraine privée sur le lac minérale. Accueil de la truite de 10 livres! Notre quai privé peut accueillir votre bateau et le lancement public est juste un couple minutes ainsi que la location de pontons ou à rames. La vue la plus magnifique du Mont. Rainier dans toute la vallée de la rivière Nisqually peut être vu de notre enveloppe autour de véranda. A la fin de la journée profiter d'un feu de camp en bois fournie avec vue sur la montagne pleine de ces couchers de soleil mousseux. Nos chambres sont des chambres à thème avec votre choix d'une salle de bains privative ou une salle de bains dans le couloir. Lorsque vous arrivez, vous aurez une clé de votre chambre ainsi que la porte d'entrée de sorte que vous pouvez aller et venir comme vous s'il vous plaît! La salle de rassemblement, une salle de télévision et une salle de Sun sont tous d'excellents endroits pour profiter de livres, de films ou de nos nombreux jeux de société. Idéal pour votre prochaine réunion de famille, retraite, escapade romantique, ou même votre mariage de rêve avec vue spectaculaire Mt. Rainier en toile de fond! Nous sommes situés à environ 15 miles de l'entrée de Mont. Rainier National Park. En vedette dans le pays Maga

Situation

Type D'emplacement

Mt. Rainier, Proche lac, A la montagne, Petite ville

Attractions touristiques

Antiquaires , Galeries d'art, Casino, Lieu de concert, Dîner gastronomique, Sites historiques, Lac, Concerts, Cinéma , Parcs nationaux/régionaux, Zone naturelle, Wildlife Park au nord-ouest, Boutiques, Théâtre, Zone de pic-nic, Services religieux, Rivière, Piste de ski, Vignoble, Entreprise vinicole

Descriptif du B&B

Type de propriété

Other

Equipements du B&B

Climatisation, Barbecue grill, Ventilateurs de plafond, Bureau, Cheminée, Bibliothèque, Entrée indépendante, Réception chaînes satellite, TV, Magnétoscope, Films, Equipé pour les mariages , Belvédère

Equipements du chambre

Réveil, Panier d'agréments, Peignoirs, Jeux de société, Lecteur CD, Cafetière/Bouilloire, Lecteur DVD, Sèche-cheveux, Radio, Wi-Fi

Activités sur place

Billard , Observation d'oiseau, Base nautique, Canoë, Pistes de ski de fond, Pêche, Golf, Sentiers de randonnée , Fers à cheval, Chasse, Shopping, Excursion, Location de raquettes neige, Raquettes neige, Natation, Sports d'eau

Visiter le site

Conditions

  • Arrivée:: 4:00-21:00
  • Départ:: 11:00
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Non
  • Consommation d'alcool autorisée : A l'extérieur uniquement
  • accès pour handicapés Non
  • Convient aux enfants: Sous conditions
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Non
  • accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Arrhes/acompte requis: S'il vous plaît contacter l'établissement pour plus de détails
  • Conditions d'annulation: 1-14 jours avant la date de votre réservation - pas de remboursement si nous sommes en mesure de modifier les dates que vous aviez réservés. Si nous sommes en mesure de modifier les dates alors nous ne vous facturons un frais de 25,00 $ pour le traitement de l'annulation. Toutes les annulations seront facturés des frais d'annulation de 25,00 $.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Carolyn J McKelvie

Langues parlées

Anglais

Animaux de compagnie

Chats

Visiter le site

Repas

Petit-Déjeuner

muffins et boissons

  • Lieu du service: Cuisine clients

Détails

195 Mineral Hill Road , Mineral, WA 98355 USA (Show map)

Les plus de la propriété


Free gift card up to $250!
Haut

Change your search

MOUNT RAINIER AT MINERAL LAKE LODGE

195 Mineral Hill Road , Mineral, WA 98355 USA (Show map)
0 Reviews
Write A Review
$119 - $157
per night

Visit Website

About

Have you seen the view of Mt. Rainier at the Mineral Lake Lodge? It is phenomenal! The view is so spectacular that TV shows like Animal Planet and Dinners Diners and Dives have filmed here. We are the ONLY establishment in the entire Nisqually River Valley that has a view of Mt. Rainier and Mineral Lake. Our three story log structure was built in 1906 to resemble the rugged elegance of a German wilderness hunting lodge. In 1974 it was placed on the National Register for Historic Places. Come and experience the history in person! This grand country lodge sits on a spectacular scenic setting of 3 1/2 acres. Included is 215 feet of pristine, private waterfront property on Mineral Lake. Home of the 10 pound trout! Our private dock can accommodate your boat and the public launch is just a couple minutes away as well as rentals for pontoon or row boats. The most magnificent view of Mt. Rainier in the entire Nisqually River valley can be seen from our wrap around veranda. At the end of the day enjoy a wood supplied campfire with full mountain view for those sparkling sunsets. Our guestrooms are themed rooms with your choice of a private bathroom or a bathroom down the hall. When you arrive you will get a key to your room as well as the front door so you can come and go as you please! The Gathering Room, TV room and Sun room are all great places to enjoy books, movies or our many board games. Great for your next family reunion, retreat, romantic getaway, or even your dream wedding with spectacular Mt. Rainier as your backdrop! We are located about 15 miles from the entrance to Mt. Rainier National Park. Featured in Country Magazine in November 2010, article is featured on our website.

Location

Location Type

Mt. Rainier, Lakeside, Mountains, Small town

Area Attractions

Antique Shopping, Art Galleries, Casino, Concert venue, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Lake, Live Music, Movie Theater, National/State parks, Nature area, Mt. Ranier National Park, Mt. St. Helen, Northwest Wildlife Park, Outlet Stores, Performing Theater, Picnic area, Religious Services, River, Ski area, Vineyard, Winery

Inn Details

Establishment type

Other

On-site amenities

Air conditioning, BBQ grill, Ceiling fans, Desk, Fireplace, Library, Private entrance, Satellite/Cable TV, TV, VCR, Videos, Wedding Facilities , Swimming, boating dock, Double decker cedar sauna, Campfire area, Gazebo

Room amenities

Alarm clock, Amenities Basket, Bath robes, Board games, CD player, Coffee/Tea facilities, DVD Player, Hairdryer, Radio, Wi-Fi

On-site activities

Billiards, Bird watching, Boating, Canoeing, Cross-country ski trails, Fishing, Golfing, Hiking trails, Horseshoes, Hunting, Shopping, Sight-seeing, Snow shoe rental, Snow shoe trails, Swimming, Water sports

Visit Website

Policies

  • Check In:: 4:00 - 9:00 pm
  • Check Out:: 11:00 am
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: No
  • Drinking Allowed: Limited
  • Guest Pets Allowed: No

Terms and Conditions

  • Deposit Amount Required: Please contact property for details
  • Cancellations: 1-14 days prior to the date of your reservation - NO REFUND unless we are able to rebook the dates you had reserved. If we are able to rebook the dates then we will only charge you a $25.00 cancellation processing fee. ALL cancellations will be charged a $25.00 Cancellation Fee.

Innkeepers

Name(s)

Carolyn J McKelvie

Languages spoken

English

Resident Pets

1 Cat

Visit Website

Meals

Breakfast

muffins and beverages

  • Serving Location: Guest kitchen

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

195 Mineral Hill Road , Mineral, WA 98355 USA (Show map)

Property highlights


Get a free $75 gift card with a $250+ purchase
Top