Modifiez votre recherche

One of a Kind B+B

53 Lakeview Terrace , Burlington, 05401 USA (Montrer le carte)
$150 - $180
par nuit

Visiter le site

Vacances en chambre d'hôtes

Hébergement unique de Lakeview à Burlington (Vermont) ; Profitez d'une vue magnifique lac et les couchers de soleil spectaculaires de notre suite de deux chambres avec salle de bain ou de la petite maison qui se trouve en dehors de la maison principale (ou de la balançoire arbre dans la Cour). Perché au-dessus de lac Champlain dans un quartier calme, idéal pour des excursions de front de mer et centre ville à pied, à vélo ou en voiture ; One Of A Kind offre une alternative créative pour le voyageur indépendant.

Chambres & Prix

Chalet Carpe Diem

Carpe Diem, La casa piú piccola di Burlington ; est un charmant cottage minuscule avec une interprétation large du lac Champlain toute la journée et de ses merveilleux couchers de soleil prolongés à la fin de la journée. À 13 pi x 18,6 pi, Carpe Diem est environ trois fois la taille de la cabine principale sur un voilier de 70 pieds par en croisière sur le lac au-dessous de vous et comprend la chaleur radiante, revêtements de sol, une cuisine entièrement équipée (rempli avec les aliments du petit déjeuner que nous fournissons), un grand lit et salle de bain privée avec douche. Le jardin est à votre porte. Ce garage aménagé historique démarque de la maison principale de notre One Of A Kind b et b.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140)

Prix par nuit: $150 - $180

Suite de deux chambres

La Suite est au deuxième étage dans la maison principale offrant ainsi une vue piqué sur le lac et les jardins. L'entrée privée vous donne accès à la vue du niveau du sol. Les chambres de la suite comprennent la chambre avec un grand lit, la salle de séjour avec un garde-manger qui est stocké avec les aliments du petit déjeuner que nous fournir afin que vous pouvez prendre le petit déjeuner à votre guise, et la salle de bain privée avec un combiné douche et baignoire profonde devrait vous soins à tremper.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Prix par nuit: $150 - $180

Visiter le site

Situation

Type D'emplacement

Proche aéroport, Ville, Proche lac

Aéroport

Burlington, VT (BTV) 4 miles

Comment venir à la propriété:

Aéroport International de Burlington sortie tournez à gauche. Au feu tourner à droite dans Williston Road/Route 2. Après avoir traversé INT89, Route 2 devient Main Street, continuer vers le centre-ville de Burlington. Au bout tournez à droite sur St batterie. Au dernier feu, suivre les flux de trafic autour de Battery Park qui prend à gauche sur St Sherman, puis à droite dans ce qui est aujourd'hui l'Avenue du Nord. Traversez le premier feu de circulation. Prendre la 2ème à gauche après que la lumière dans la rue Canfield. À la fin, tourner à droite dans Lakeview Terrace. Nous sommes la 4ème maison après le virage sur la gauche, verte olive maison avec étage de porche pourpre. #53 est sous la véranda lumineuse de la porte d'entrée.

Attractions touristiques

Antiquaires , Aquarium , Galeries d'art, Plage, Lieu de concert, Dîner gastronomique, Sites historiques, Lac, Concerts, Cinéma , Musée, Parcs nationaux/régionaux, Zone naturelle, Brasseries, centre de remise en forme, Spa, Boutiques, Théâtre, Zone de pic-nic, Services religieux, Rivière, Piste de ski, Vignoble, Entreprise vinicole

Descriptif du B&B

Type de propriété

Bed and Breakfast, Cottage, Homestay

Equipements du B&B

Bibliothèque , Service de blanchisserie disponible

Equipements du chambre

Réveil, Ventilateurs de plafond, Cafetière/Bouilloire, Internet dans la chambre, Bureau, Réfrigérateur , Sèche-cheveux, Internet, Planche à repasser, Micro-ondes, Entrée indépendante, Radio, Wi-Fi

Activités sur place

Location de vélos, Pistes cyclables, Vélos, Observation d'oiseau, Base nautique, Canoë, Pistes de ski de fond, Ski alpin , Pêche, Golf, Sentiers de randonnée , Promenade à cheval, Chasse, Canoë-Kayak, Pistes de VTT , Détente/salle à manger dans le jardin, Voile, Shopping, Excursion, Location de skis, Raquettes neige, Natation, Terrain de tennis, Sports d'eau

Visiter le site

Conditions

  • Arrivée:: 15
  • Départ:: 11
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Non
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • Convient aux enfants: Sous conditions
  • Animaux admis: Non Chat domestique (MissMarble) sur les lieux reste en dehors de chambres d'hôtes.

Conditions Générales

  • Arrhes/acompte requis: Un dépôt d'une valeur d'une nuit ou la moitié de l'emballage est nécessaire lors d'une réservation.
  • Conditions d'annulation: Le dépôt est remboursable moins les frais de traitement de 20 $ avec un préavis de deux semaines. Si annulation à moins de deux semaines, on prélève la totalité du coût du séjour. Cependant, nous allons essayer de remplir la réserve. Si nous sommes en mesure de remplir la réservation, nous vous rembourserons la partie du séjour moins une nuit.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Maggie Sherman

Langues parlées

Anglais

Animaux de compagnie

Chats

A propos du propriétaire

Maggie Sherman a fait art dans des lieux inattendus depuis 1980. Ceci reconnu au niveau national pionnier dans l'art de la communauté fonctionne un bed and breakfast unique depuis les onze dernières années, appliquant sa sensibilité de construction communautaire bien développée à l'art de l'hospitalité. Elle vous invite à découvrir par vous-même les environnements qu'elle a créé à l'intérieur et à l'extérieur de sa maison.

Visiter le site

Repas

Petit-Déjeuner

Aliments d'origine locale fourni dans la chambre pour les invités

  • Heure du service: à votre guise
  • Lieu du service: En chambre

Options repas

Régime particulier , Végétarien


Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

53 Lakeview Terrace , Burlington, 05401 USA (Show map)

Les plus de la propriété


Get a free $75 gift card with a $250+ gift card purchase
Haut

Change your search

One of a Kind B+B

53 Lakeview Terrace , Burlington, 05401 USA (Show map)
0 Reviews
Write A Review
$150 - $180
per night

Visit Website

About

Unique Lakeview Accommodations in Burlington, Vermont; Enjoy a beautiful lake view and spectacular sunsets from our two-room suite with private bath or from the small cottage that stands apart from the main house (or from the tree swing in the backyard). Perched above Lake Champlain in a quiet neighborhood, perfect for downtown and waterfront excursions on foot, by bike, or by car; One Of A Kind offers a creative alternative for the independent traveler.

Rooms & Rates

Carpe Diem Cottage

Carpe Diem, La casa piú piccola di Burlington; is a charming tiny cottage with an expansive view of Lake Champlain all day, and of its wonderful extended sunsets at day's end. At 13 ft. x 18.6 ft., Carpe Diem is about three times the size of the main cabin on a 70-foot sailboat cruising by on the lake below you, and includes radiant heat flooring, a fully equipped kitchen (stocked with the breakfast foods we provide), one full size bed, and private bath with shower. The garden is at your doorstep. This converted historic garage stands apart from the main house of our b+b.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double

Nightly Rate: $150 - $180

Nightly Rate: $150 - $180

Two Room Suite

The Suite is on the second floor in the main house providing a birdseye view of the lake and gardens. The private entrance gives you access to the view from ground level. The rooms of the suite include the bedroom with one queen size bed, the sitting room with a pantry that is stocked with the breakfast foods we provide so you can take breakfast at your leisure, and the private bath with a combination shower and deep tub should you care to soak.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Nightly Rate: $150 - $180

Nightly Rate: $150 - $180

Visit Website

Location

Location Type

Airport, City, Lakeside

Airport

Burlington, VT (BTV) 4 miles

Directions to property:

From INT 89, take Exit 14 W, follow (Main St) towards Burlington & the Lake. At end turn right onto Battery St. At the last traffic light, follow the traffic flow around Battery Park that takes a left onto Sherman St and then a right onto what is now North Avenue. Go through the first traffic light. Take the 2nd left after that light onto Canfield Street. At the end turn right onto Lakeview Terrace. We are the 4th house after the turn on the left, olive green house with purple porch floor. #53 is under the porch light by the front door.

Area Attractions

Antique Shopping, Aquarium, Art Galleries, Beach, Concert venue, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Lake, Live Music, Movie Theater, Museum, National/State parks, Nature area, Golfing, biking-trail and off road, hiking , Breweries, Fitness Center, Spa, Outlet Stores, Performing Theater, Picnic area, Religious Services, River, Ski area, Vineyard, Winery

Inn Details

Establishment type

Bed and Breakfast, Cottage, Homestay

On-site amenities

Library , Massage packages available, Laundry service available

Room amenities

Alarm clock, Ceiling fans, Coffee/Tea facilities, In-room internet, Desk, Fridge, Hairdryer, Internet Service, Ironing Board, Microwave, Private entrance, Radio, Wi-Fi

On-site activities

Bicycle rental, Bicycle riding trails, Bicycles, Bird watching, Boating, Canoeing, Cross-country ski trails, Downhill Skiing, Fishing, Golfing, Hiking trails, Horseback riding, Hunting, Kayaking, Mountain Bike trails, Relaxing/Dining in the garden, Sailing, Shopping, Sight-seeing, Ski rentals, Snow shoe trails, Swimming, Tennis courts, Water sports

Visit Website

Policies

  • Check In:: 3pm
  • Check Out:: 11am
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: No
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided No
  • Suitable For Children: Limited
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: No House cat (MissMarble) on premises stays out of guest rooms.
  • Disabled Access No

Terms and Conditions

  • Accepted payments VISA, Discover, Mastercard, Personal checks, Travelers checks, Cash
  • Deposit Amount Required: A deposit worth one night's stay or half the package is required when making a reservation.
  • Cancellations: The deposit is refundable less $20 processing fee with two weeks advance notice. If canceling less than two weeks, the entire cost of the stay will be charged. However, we will try to refill the reservation. If we are able to refill the reservation, we will refund that portion of the stay less one night's stay.

Innkeepers

Name(s)

Maggie Sherman

Languages spoken

English

Resident Pets

Cats

About the innkeepers

Maggie Sherman has been making art in unexpected places since 1980. This nationally recognized pioneer in community art has been running a unique bed and breakfast for the past eleven years, applying her well-developed community-building sensibility to the art of hospitality. She invites you to experience for yourself the environments she has created inside and outside of her home.

Visit Website

Meals

Breakfast

Locally sourced foods provided in-room for guests

  • Time Served: at your leisure
  • Serving Location: Guest room

Special meal options

Restrictive , Vegetarian


Details

53 Lakeview Terrace , Burlington, 05401 USA (Show map)

Property highlights


Free gift card up to $300!
Top