Modifiez votre recherche

Heaven Scent B&B

14180 General Puller Hwy Chick Cove Manor, Deltaville, 23043 USA (Montrer le carte)
$125 - $180
par nuit

Visiter le site

Vacances en chambre d'hôtes

Heaven Scent Bed & Breakfast offre Virginia Green Lodging à droite sur la Route 33, la route à Deltaville, VA et Sting Ray Point. Puisqu'il s'agissait de la ferme, il est reculer quelque 300 mètres de l'autoroute, entre les arbres de magnolia et de noix de pécan, où la route n'est pas entendue. Tendance comme habitat de la faune, avec un jardin aux papillons, fontaine, nombreux bains d'oiseaux et mangeoires, elle aussi a jardins d'herbes, un jardin de roses, lilas et pivoines afin que délicieux parfums sont flottait avec chaque brise. Venez vous détendre, de respirer l'air frais merveilleux, refroidissement éolien et de se faire dorloter. Nous aimons gâte invités et les voir jouir de la propriété, si l'observation des oiseaux, reposant sur le grand criblées porche ou extraire les aquarelles originales et autres peintures qui remplissent la maison. Les clients qui souhaitent être actifs peuvent apprendre à naviguer, aller dehors sur une Charte de la pêche, kayak sur les calanques ou de la rivière Piankatank ou de la rivière Rappahannock, jouer au golf ou utilisez les courts de tennis gratuits de la ville. Vous pouvez baigner dans les rivières aussi bien, avec de petites plages à seulement 5 km de la maison, ou obtenir une carte journalière pour le pool Urbanna, 14 km jusqu'à la route. Ici à Heaven Scent, pratique votre golf conduit dehors dans les champs, jouer badminton ou wiffle ball. L'hospitalité est notre spécialité. Vous pouvez être sûr d'une chaleureuse et aimable attention. Vous aurez autant de confidentialité que vous voulez, mais sera également offert des rafraîchissements et des collations à toute heure. Venez et venir comme vous s'il vous plaît, il n'y a pas de couvre-feu ici ! Horaires du petit déjeuner sont flexibles afin que vous puissiez apprécier un repas merveilleux Amaute pour commencer votre journée, quels que soient vos plans. Nous nous réjouissons de l'hébergement de votre séjour à Deltaville, VA.

Chambres & Prix

Suite véranda

Rez de chaussée suite : lit King Size, salle de bains avec douche, véranda. Meublé avec suite de chambre à coucher des années 1960 aux pacanes marbré.

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Salle à l'italienne

Rez de chaussée chambre avec king lit. Meublé avec tables de chevet et belle commode antique italienne. Allocation des places confortable pour la lecture et le visionnage privé par l'intermédiaire de la bibliothèque de divertissement en réseau. WiFi. Toutes les illustrations dans cette salle sont de scènes italiennes. Salle de bain privée attenante a une baignoire avec un tuyau de rinçage poche pour hairwashing.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Chambre rose

A l'étage chambre avec lit king et siège de grandes fenêtres (presque un lit jumeau). Notre chambre bed-et-breakfast-style plus traditionnel avec florales courtepointes et jardins couleurs : rose et mousse. Veuillez noter que les escaliers sont très raides.

  • Capacité max.
    3
  • Lits 1 XL (180 et +) , 1 Jumeau

Visiter le site

Situation

Attractions touristiques

Antiquaires , Galeries d'art, Plage, Dîner gastronomique, Sites historiques, Concerts, Musée, Zone naturelle, Cours de voile, Zone de pic-nic, Services religieux, Rivière, Vignoble, Entreprise vinicole

Descriptif du B&B

Type de propriété

Private Home Bed and Breakfast, Bed and Breakfast

Equipements du B&B

Barbecue grill, Jeux de société, Lecteur CD, Ventilateurs de plafond, Salles de conférence, Piano, Radio , jazz et musique classique

Equipements du chambre

Climatisation, Réveil, Peignoirs, Cafetière/Bouilloire, Ordinateur, Lecteur DVD, Internet dans la chambre, Bureau, Sèche-cheveux, Internet, Bibliothèque, Service de chambre, Films, Wi-Fi

Activités sur place

Observation d'oiseau, Base nautique, Pêche, Golf, Promenade à cheval, Canoë-Kayak, Voile, Shopping, Excursion, Natation, Terrain de tennis

Visiter le site

Conditions

  • Arrivée:: 16:00
  • Départ:: 13:00
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Non
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • Convient aux enfants: Adapté aux enfants plus de 4.
  • Animaux admis: Sous conditions

Conditions Générales

  • Arrhes/acompte requis: Paiement complet requis lors de la réservation pour les séjours de 1 à 3 nuits. Pour les longs séjours, un dépôt de 150 $ tiendra la réservation.
  • Conditions d'annulation: 14 jours à l'avance requise pour le remboursement. Un frais d'annulation de 40 $ sera déduit. Veuillez noter que les cartes de crédit sont traitées via PayPal uniquement.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Pat Patterson

Visiter le site

Repas

Petit-Déjeuner

Complet

  • Heure du service: Lorsque les invités choisis
  • Lieu du service: jardins face à grande véranda grillagée, Salle petit-déjeuner, Salle à manger

Options repas

Equilibré , Régime particulier , Végétarien , gluten free, vegan


Plat favori

Pomme de terre et artichauts Tortilla
Tout comme on dirait une frittata italienne - une tortilla (espagnole) -: oeufs avec des pommes de terre, coeurs d'artichaut, romarin frais, une légère touche d'ail et d'une garniture légère de parmiggiano Reggiano. Autres spécialités sont les courgettes et poivrons frittata ; et pomme au four crêpes avec sirop d'érable ; bleuet de babeurre ou de noix de pécan crêpes avec sirop d'érable.


Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

14180 General Puller Hwy , Chick Cove Manor, Deltaville, 23043 USA (Show map)

Les plus de la propriété


Get a free $20 gift card with every $100 purchase
Haut

Change your search

Heaven Scent B&B

14180 General Puller Hwy Chick Cove Manor, Deltaville, 23043 USA (Show map)
0 Reviews
Write A Review
$125 - $180
per night

Visit Website

About

Heaven Scent Bed & Breakfast offers Virginia Green Lodging right on Route 33, the road to Deltaville, VA and Sting Ray Point. As this was the farmhouse, it is set some 300 yards back from the highway, among magnolia and pecan trees, where the highway is not heard. Tended as wildlife habitat, with a butterfly garden, fountain, many birdbaths and feeders, it also has herb gardens, a rose garden, lilacs and peonies so that delicious scents are wafted with each breeze. Come to relax, breathe the wonderful fresh air, chill and be pampered. We love spoiling guests and seeing them enjoy the property, whether bird-watching, relaxing on the large screened porch, or checking out the original watercolors and other paintings that fill the house. Guests who want to be active can learn to sail, go out on a fishing charter, kayak on the creeks or the Piankatank River or the Rappahannock River, play golf, or use the town's free tennis courts. You can swim in the rivers as well, with small beaches just 3 miles from the house, or get a day pass for the Urbanna pool, 14 miles up the road. Here at Heaven Scent, practice your golf drives out in the fields, play badminton or wiffle ball. Hospitality is our specialty. You can be sure of a warm welcome and kind attention. You'll have as much privacy as you like, but will also be offered refreshments and snacks at any hour. Come and go as you please, there is no curfew here! Breakfast hours are flexible so that you can enjoy a wonderful homecooked meal to start your day, whatever your plans. We look forward to hosting your stay in Deltaville, VA.

Rooms & Rates

Sunroom Suite

Ground floor suite : King bed, ensuite bathroom with shower, sunroom. Furnished with marble-topped 1960s pecan bedroom suite.

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Italian Room

Ground floor room with king bed. Furnished with beautiful Italian antique dresser and nightstands. Comfortable seating for reading and private movie watching via networked entertainment library. Wifi. All artwork in this room is of Italian scenes. Adjacent private bathroom has a bathtub with a handheld rinsing hose for hairwashing.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Rose Room

Upstairs room with king bed and large window seat (nearly a twin bed). Our most traditional bed-and-breakfast-style room with floral quilts and garden colors: rose and moss. Please note that the stairs are very steep.

  • Maximum Capacity: 3
  • Beds 1 King , 1 Twin

Visit Website

Location

Area Attractions

Antique Shopping, Art Galleries, Beach, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Live Music, Museum, Nature area, Genealogy resources, Sailing lessons, Picnic area, Religious Services, River, Vineyard, Winery

Inn Details

Establishment type

Private Home Bed and Breakfast, Bed and Breakfast

On-site amenities

BBQ grill, Board games, CD player, Ceiling fans, Conference Rooms, Piano, Radio , bath amenities, large movie collection, British tv series on private network, large screened porch, game table, classical music and jazz

Room amenities

Air conditioning, Alarm clock, Bath robes, Coffee/Tea facilities, Computer, DVD Player, In-room internet, Desk, Hairdryer, Internet Service, Library, Turndown Service, Videos, Wi-Fi

On-site activities

Bird watching, Boating, Fishing, Golfing, Horseback riding, Kayaking, Sailing, Shopping, Sight-seeing, Swimming, Tennis courts

Visit Website

Policies

  • Check In:: 4:00 PM
  • Check Out:: 1:00 PM
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: No
  • Drinking Allowed: Yes
  • Suitable For Children: Suitable for children over 4.
  • Guest Pets Allowed: Limited

Terms and Conditions

  • Deposit Amount Required: Payment in full required at booking for stays of 1 to 3 nights. For longer stays, a deposit of $150 will hold the reservation.
  • Cancellations: 14 days' notice required for refund. A $40 cancellation fee will be deducted. Please note, credit cards are processed through PayPal only.

Innkeepers

Name(s)

Pat Patterson

Visit Website

Meals

Breakfast

Full

  • Time Served: when guests choose
  • Serving Location: large screened porch facing gardens, Breakfast Room, Dining Room

Special meal options

Low fat , Restrictive , Vegetarian , gluten free, vegan


Signature Dish

Potato and Artichoke Tortilla
Just as it sounds - a (Spanish) tortilla - like an Italian frittata : eggs with potatoes, artichoke hearts, fresh rosemary, a light touch of garlic and a light topping of parmiggiano Reggiano. Other specialties are zucchini and pepper frittata; and baked apple pancakes with maple syrup; buttermilk blueberry or pecan pancakes with maple syrup.


Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

14180 General Puller Hwy , Chick Cove Manor, Deltaville, 23043 USA (Show map)

Property highlights


Get a free $75 gift card with a $300+ purchase
Top