Modifiez votre recherche

Nesselrod Bed and Breakfast

7535 Lee Highway , Radford, 24141 USA (Montrer le carte)
$139 - $199
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

Construit en 1939 ce neuf acres est maintenant un lit de cinq chambres d'hôtes qui accueille les mariages, réunions de famille, des événements sociaux et des concerts en plein air. Situé à un mile de l'Université de Radford et donnant sur la New River historique les motifs et les jardins de Nesselrod ont été la toile de fond de nombreux mariages en plein air et les festivals. À seulement quelques minutes de Virginia Tech à Blacksburg et Christiansburg, Virginie.

Chambres & Prix

Lily of the Valley

Notre pièce la plus somptueuse et spacieuse, le muguet a une campagne française se sentir avec une cerise baldaquin lit queen size. Abondamment vous tremper dans le bain de trempage de deux personnes ou la grande douche avec pomme de douche neuf est vraiment inoubliable. La suite dispose également d'une vue imprenable sur les trois de nos jardins des recoins confortables trouvés à chaque fenêtre.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Prix par nuit: $199 - $199

Prix par nuit: $199 - $199

Lis oriental Chambre

Passez une nuit dans la mystique de l'Orient et de profiter d'une entrée privée avec adjacentes jardins japonais. Cette suite est ornée séculaire japonais, coréen, et les antiquités chinoises. Le grand lit avec un matelas Tempur est une société privée lobée sur un deuxième étage.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Prix par nuit: $199 - $199

Prix par nuit: $199 - $199

Enchanted Garden Room

Le Garden Room Enchanted offre luxe droit sorti d'un conte de fées à la fois la création de la chaleur et une touche de fantaisie. Les murs ont été peints à la main pour décrire les propriétés de trois jardins. Meubles de salle de bain importés offre la chaleur et l'allure d'un jardin extérieur. Cette chambre dispose également d'excellentes vues de nos jardins.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Prix par nuit: $179 - $179

Prix par nuit: $179 - $179

Chambre Lilas

La chambre Lilas est une combinaison parfaite de confort et de luxe. Nommé pour la couverture lilas à notre entrée dans cette chambre donne sur la terrasse loggia et est fourni avec de beaux tissus français et un sol en marbre italien. Cette chambre dispose de deux lits jumeaux avec matelas Tempur.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 2 Jumeau

Prix par nuit: $159 - $159

Prix par nuit: $159 - $159

Thomas Chambre

Le Thomas chambre est située au premier étage de la résidence et élégamment décorée avec un lit queen. Idéalement, la meilleure chambre pour arrivée tardive et Voyage d'affaires. Construit en bord et salle de bain privée à repasser vous donne tous les conforts de la maison.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Prix par nuit: $139 - $139

Prix par nuit: $139 - $139

Contactez ou Réservez

Situation

Type D'emplacement

Sur le New River, A la montagne, Petite ville

Aéroport

Roanoke, VA (ROA)

Comment venir à la propriété:

Voyager I-81 première sortie Radford Sud • - EXIT 109 • tourner à droite sur la rampe sur Tyler Ave & # 8226; ~ 5 miles, en passant devant le Campus Radford, à East Main Street • à gauche sur East Main Street • ~ 2 de miles, se dans la voie de droite lorsque la route s'élargit • virer à droite sur le pont, suivre les panneaux pour Rt. 11 Sud après avoir traversé le pont, cherchez notre enseigne sur la-notre droit allée est la première à droite après le pont Voyager I-81 Nord & # 10; • prendre la première sortie Radford - EXIT 105 • West Main Street pour ~ 4 miles • obtenir au milieu de trois voies lorsque la route s'élargit • tournez à gauche sur le pont, suivre les panneaux pour Rt. 11 • Sud après avoir traversé le pont, regardez notre signe sur la droite de notre allée est la première à droite après le pont De Blacksburg & # 10; • prendre prix Fork Road à la fin • tourner à droite sur Peppers Ferry Rd / Rt. 114 • tourner à gauche sur l'autoroute Lee / Rt. 11 Nord et rester dans la voie de gauche • Passez toutes les chaînes de restauration rapide, chercher de bonne volonté sur votre gauche, regardez notre panneau sur la gauche après Goodwill & # 8226; notre allée est le dernier virage à gauche vous pouvez faire avant le pont

Attractions touristiques

Antiquaires , Galeries d'art, Lieu de concert, Dîner gastronomique, Sites historiques, Lac, Concerts, Cinéma , Musée, Parcs nationaux/régionaux, Zone naturelle, Théâtre, Zone de pic-nic, Services religieux, Rivière, Vignoble, Entreprise vinicole, Zoo

Descriptif du B&B

Type de propriété

Bed and Breakfast

Equipements du B&B

Fax, Piano, Téléphone, Equipé pour les mariages, Espace bar

Equipements du chambre

Climatisation, Réveil, Peignoirs, Cafetière/Bouilloire, Lecteur DVD, Internet dans la chambre, Cheminée, Réfrigérateur , Sèche-cheveux, Internet, Planche à repasser, Entrée indépendante, Réception chaînes satellite, TV, Wi-Fi

Activités sur place

Pistes cyclables, Observation d'oiseau, Canoë, Pêche, Golf, Sentiers de randonnée , Canoë-Kayak, Pistes de VTT , Shopping, Excursion

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 04:00 p à 06:00 p
  • Départ:: 11:00
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: A l'extérieur uniquement
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • accès pour handicapés Oui
  • Convient aux enfants: Oui
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Non
  • accès pour handicapés Oui

Conditions Générales

  • Paiements acceptés VISA, Discover, Mastercard, Diners club, Personal checks, Travelers checks, Cash
  • Arrhes/acompte requis: Un acompte de 50% est exigé lors de la réservation.
  • Conditions d'annulation: Toutes les réservations doivent être annulées deux semaines (à 14 jours) à l'avance pour obtenir un remboursement.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Innkeeper

Langues parlées

Anglais

A propos du propriétaire

Cuisson, le jardinage, les voyages, la musique live

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Plein

  • Heure du service: 08h00-11: 00 heures
  • Lieu du service: Espace petit-déjeuner/dîner

Options repas

Equilibré , Régime particulier , Végétarien


Contactez le Propriétaire

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: Innkeeper

Détails

7535 Lee Highway , Radford, 24141 USA (Show map)

Les plus de la propriété

Haut

Change your search

Nesselrod Bed and Breakfast

7535 Lee Highway , Radford, 24141 USA (Show map)
0 Reviews
Write A Review
$139 - $199
per night

Contact Innkeeper

About

Built in 1939 this nine-acre estate is now a five guestroom bed and breakfast that hosts weddings, family reunions, social events and outdoor concerts. Located one mile from Radford University and overlooking the historic New River the grounds and gardens of Nesselrod have been the backdrop of many outdoor weddings and festivals. Only minutes from Virginia Tech in Blacksburg and Christiansburg, Virginia.

Rooms & Rates

Lily of the Valley

Our most lavish and spacious room, the Lily of the Valley has a French country feel with a cherry four poster queen size bed. Lavishly soaking yourselves in the two person soaking tub or the large shower with nine showerheads is truly unforgettable. The suite also features delightful views of all three of our gardens from the comfortable nooks found at each window.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Nightly Rate: $199 - $199

Nightly Rate: $199 - $199

Oriental Lily Room

Spend a night in the mystique of the Orient and enjoy a private entrance with adjoining Japanese Gardens. This suite is adorned with centuries-old Japanese, Korean, and Chinese antiques. The queen bed with a Tempurpedic mattress is privately lofted on a second floor.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Nightly Rate: $199 - $199

Nightly Rate: $199 - $199

Enchanted Garden Room

The Enchanted Garden Room provides luxury right out of a storybook creating both warmth and a touch of whimsy. The walls have been hand painted to depict the estates three gardens. Imported bathroom furniture offers the warmth and allure of an outdoor garden. This room also features excellent views of our formal gardens.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Nightly Rate: $179 - $179

Nightly Rate: $179 - $179

Lilac Room

The Lilac Room is a perfect combination of comfort and luxury. Named for the lilac hedge at our entrance this room overlooks the loggia terrace and is furnished with fine French fabrics and Italian marble flooring. This room features two twin beds with tempurpedic mattresses.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 2 Twin

Nightly Rate: $159 - $159

Nightly Rate: $159 - $159

Thomas Room

The Thomas Room is located on the first floor of the residence and elegantly decorated with a queen bed. Ideally the best room for late check-in and business travel. Built in ironing board and private bath gives you all the comforts of home.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Nightly Rate: $139 - $139

Nightly Rate: $139 - $139

Contact Innkeeper

Location

Location Type

On the New River, Mountains, Small town

Airport

Roanoke, VA (ROA)

Directions to property:

Traveling I-81 South: take first Radford exit – EXIT 109; turn right onto Tyler Ave and go approximately 5 miles, going past the Radford University Campus, to East Main St; turn left onto East Main St and go approximately 2 miles, getting in the right lane when the road widens; veer right onto the bridge, following signs for Rt. 11 South; after crossing the bridge, look for our sign on the right – it is the first right after the bridge. Traveling I-81 North: take the first Radford exit – EXIT 105; travel on West Main St for approximately 4 miles; getting in the middle of the three lanes when the road widens; turn left onto the bridge, following signs for Rt. 11 South; after crossing the bridge, look for our sign on the right – it is the first right after the bridge. From Blacksburg: take Prices Fork to the end; turn right onto Peppers Ferry Rd./Rt. 114; turn left onto Lee Highway/Rt. 11 North and stay in the left lane; go past all fast food chains, look for Goodwill on your left – our sign will be on the left after Goodwill; it is the last left turn you can make before you reach the bridge.

Area Attractions

Antique Shopping, Art Galleries, Concert venue, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Lake, Live Music, Movie Theater, Museum, National/State parks, Nature area, Performing Theater, Picnic area, Religious Services, River, Vineyard, Winery, Zoo

Inn Details

Establishment type

Bed and Breakfast

On-site amenities

Fax Machine, Piano, Telephone, Wedding Facilities, Wet bar

Room amenities

Air conditioning, Alarm clock, Bath robes, Coffee/Tea facilities, DVD Player, In-room internet, Fireplace, Fridge, Hairdryer, Internet Service, Ironing Board, Private entrance, Satellite/Cable TV, TV, Wi-Fi

On-site activities

Bicycle riding trails, Bird watching, Canoeing, Fishing, Golfing, Hiking trails, Kayaking, Mountain Bike trails, Shopping, Sight-seeing

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 4:00p to 6:00p
  • Check Out:: 11:00am
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Outside only
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided Yes
  • Suitable For Children: Yes
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: No
  • Disabled Access Yes

Terms and Conditions

  • Accepted payments VISA, Discover, Mastercard, Diners club, Personal checks, Travelers checks, Cash
  • Deposit Amount Required: A 50% deposit is required when making a reservation.
  • Cancellations: All reservations must be cancelled two weeks (14-days) in advance for a refund.

Innkeepers

Name(s)

Innkeeper

Languages spoken

English

About the innkeepers

Baking, gardening, traveling, live music

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Full

  • Time Served: 8:00am-11:00am
  • Serving Location: Breakfast/dining area

Special meal options

Low fat , Restrictive , Vegetarian


Contact the Owner

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: Innkeeper

Details

7535 Lee Highway , Radford, 24141 USA (Show map)

Property highlights

Top