Sugar Maple Trailside Inn

62 Chestnut Street , Northampton, MA 01062 États-Unis (Montrer le carte)

Les Mots du Propriétaire...

Ce texte a été automatiquement traduit. Voir textes originaux

Situé à Florence, un village dans Northampton, Massachusetts, l'érable à sucre Trailside Inn dispose de deux chambres confortables à l'étage, chacune ayant salle de bains privative. L'auberge est une maison de 1865 qui a subi une restauration complète et attentive en 2002. Il a reçu le très convoité Prix Historic Preservation par la ville de Northampton au printemps de 2003. À l'automne de 2003, la restauration a été présenté sur l'Amérique de restauration de HGTV - épisode # 908 de. Bien que le Inn honore le passé, il ne faut pas oublier le présent et offre les commodités modernes que les voyageurs exigeants attendent. Les deux chambres disposent d'un mobilier de vastes anciennes, de la climatisation et l'accès gratuit à Internet par le biais d'un réseau sans fil à large bande. Un petit-déjeuner continental est servi chaque matin comprend des fruits frais, des muffins, des bagels, des yaourts, du café, divers thés et jus d'orange. Nous offrons également à nos clients la commodité et la sécurité d'un calendrier en ligne et le système de réservation figurant sur notre vaste site Web à:. Érable à sucre-Inn pour le visiteur actif, l'auberge se trouve à proximité d'une piste cyclable et de randonnée pavée que dans quelques années seront ouvrent largement tout le chemin à New Haven Connecticut environ 80 miles au sud. L'auberge possède l'une des plus importantes collections de cartes anciennes de chemin de fer, des documents et des livres sur l'histoire du chemin de fer régional de la région. Les clients sont invités à prendre connaissance de la bibliothèque et se détendre dans une chaise berçante confortable sur les trois saisons porche ou sur notre terrasse Goshen-pierre qui est directement adjacente à la piste de chemin de fer.

Voir la vidéo

Avis

Ensemble
4,9

Ecrire un avis
  • Chambre
    4,5
  • Services5
  • Qualité/Prix5
  • Propreté5
  • Repas sur place5

good place

4,8 sur octobre 18, 2008

we enjoy very much our 2 nights in Sugar Maple the room was clean , nice breakfast Craig and KathY are very welcoming people helping and nice, very nice place to be.


great place

5 sur avril 01, 2007

We had a great time here. Lots to do nearby and the bike trail is right next to the house.


Voir plus d'avis vacanciers

Situation

Type D'emplacement

Petite ville, Village

Aéroport

Hartford, CT (BDL-Bradley Intl.) 30 miles

Comment venir à la propriété:

Nous sommes situés à 62 Chestnut Street dans le village de Northampton de Florence Massachusetts 01062. C'est à environ 2 miles à l'ouest du centre-ville de Northampton. Suivez la route 9 à l'ouest du centre-ville et vous serez alors à Florence. Au feu de circulation où Corner Deli Cooper se trouve - c'est Chestnut Street. Tournez à droite et nous sommes la 3ème maison sur la gauche. [Chercher le vélo illuminée la nuit.]

Attractions touristiques

Parc d'attractions, Antiquaires , Galeries d'art, Lieu de concert, Dîner gastronomique, Sites historiques, Lac, Concerts, Cinéma , Musée, Parcs nationaux/régionaux, Zone naturelle, # 1 Petit Arts ville aux États-Unis, Boutiques, Théâtre, Zone de pic-nic, Services religieux, Rivière, Ruines, Piste de ski, Entreprise vinicole, Zoo

Descriptif du B&B

Type de propriété

Other

Equipements du B&B

Jeux de société, Ventilateurs de plafond, Ordinateur, Fax, Cheminée, Réception chaînes satellite, Magnétoscope, Films , 14 mile rail-piste

Equipements du chambre

Climatisation, Réveil, Internet, Bibliothèque, Radio

Activités sur place

Pistes cyclables, Sentiers de randonnée , Shopping, Excursion, Raquettes neige

Visiter le site

Conditions

  • Arrivée:: après 16h00
  • Départ:: 11:00
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Non
  • Consommation d'alcool autorisée : Non
  • L'alcool est fourni Non
  • Convient aux enfants: Sous conditions 10 et plus
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Non
  • Accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Durée minimum: Deux week-ends de nuit toujours.
  • Paiements acceptés VISA, Mastercard, Personal checks, Cash
  • Arrhes/acompte requis: Un numéro de carte de crédit est neccessary pour réserver une chambre si nous ne prenons pas en général un dépôt. week-end de fin d'études seront cependant exiger un pré-paiement intégral.
  • Conditions d'annulation: Préavis de deux semaines est nécessaire pour rembourser intégralement le dépôt. Si votre réservation est annulée moins de 14 jours à partir de vos dates attribuées votre dépôt sera remboursé seulement si nous sommes en mesure de relouer la chambre (s). Annulations le jour même et non-présentation sera facturé le plein montant.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Craig and Kathy Della Penna

Langues parlées

Anglais

Animaux de compagnie

Chats , Chiens

A propos du propriétaire

Craig est le courtier associé de l'Realtors Murphys avec un bureau 5 portes de notre lit et petit-déjeuner. Kathy travaille pour l'État du Massachusetts et est une puissance-walker dédié sur le sentier ferroviaire à côté de notre maison.

Visiter le site

Repas

Petit-Déjeuner

Continental

  • Heure du service: 7:00-9:00
  • Lieu du service: Salle à manger

Sugar Maple Trailside Inn

62 Chestnut Street , Northampton, 01062 USA (Show map)


Located in Florence, a village within Northampton, Massachusetts, the Sugar Maple Trailside Inn has two comfortable guest rooms on the second floor—each with private bathrooms. The Inn is an 1865 house that underwent a complete and careful restoration in 2002. It was awarded the coveted Historic Preservation Award by the City of Northampton in the spring of 2003. In the fall of 2003, the restoration was featured on HGTV's Restore America--episode # 908. Though the Inn honors the past, it does not forget the present and offers the modern amenities that discerning travelers expect. Both guest rooms have extensive antique furnishings, air-conditioning, and free access to the internet by way of a broadband wireless network. An extensive continental breakfast is offered each morning that includes fresh fruit, muffins, bagels, yogurt, coffee, various teas, and orange juices. We also offer our guests the convenience and security of an on-line calendar and reservation system found on our extensive web site at: .sugar-maple-inn For the active visitor, the Inn sits adjacent to a paved biking and hiking path that in a few years will be largely open all the way to New Haven Connecticut some 80 miles to the south. The inn boasts one of the region's largest collections of antique railroad maps, documents, and books about regional railroad history. Guests are welcome to peruse the library and relax in a cozy rocking chair on the three-season porch—or on our Goshen-stone patio that is directly adjacent to the rail trail.




Write A Review
  • Guest room4.5
  • Service5
  • Value5
  • Cleanliness5
  • Onsite Dining5

good place

4.8 on October 18, 2008

we enjoy very much our 2 nights in Sugar Maple the room was clean , nice breakfast Craig and KathY are very welcoming people helping and nice, very nice place to be.

great place

5 on April 01, 2007

We had a great time here. Lots to do nearby and the bike trail is right next to the house.

View More Reviews


Location Type

Small town, Village


Hartford, CT (BDL-Bradley Intl.) 30 miles

Directions to property:

We are located at 62 Chestnut Street in Northampton's village of Florence Massachusetts 01062. This is about 2 miles west of downtown Northampton. Follow Rte 9 west from downtown and you'll then be in Florence. At the traffic light where Cooper's Corner Deli is located--this is Chestnut Street. Turn right and we are the 3rd house on the left. [look for the lit-up bike at night.]

Area Attractions

Amusement Park, Antique Shopping, Art Galleries, Concert venue, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Lake, Live Music, Movie Theater, Museum, National/State parks, Nature area, Arguably The Best Bicycling in North America, #1 Small Arts Town in the US, Outlet Stores, Performing Theater, Picnic area, Religious Services, River, Ruins, Ski area, Winery, Zoo

Inn Details

Establishment type


On-site amenities

Board games, Ceiling fans, Computer, Fax Machine, Fireplace, Satellite/Cable TV, VCR, Videos , 14 mile rail-trail, 3-season porch

Room amenities

Air conditioning, Alarm clock, Internet Service, Library, Radio

On-site activities

Bicycle riding trails, Hiking trails, Shopping, Sight-seeing, Snow shoe trails

Visit Website


  • Check In:: after 4:00 p.m.
  • Check Out:: 11:00 a.m.
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: No
  • Drinking Allowed: No
  • Alcohol Provided No
  • Suitable For Children: Limited 10 and over
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: No
  • Disabled Access No

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: Two night weekends always.
  • Accepted payments VISA, Mastercard, Personal checks, Cash
  • Deposit Amount Required: A credit card number is neccessary to reserve a room though we don't usually take a deposit. Graduation weekends however will require a pre-payment in full.
  • Cancellations: Two weeks notice is required to fully refund any deposit. If your reservation is cancelled less than 14 days from your assigned dates your deposit will be refunded only if we are able to rebook the room(s). Same day Cancellations and no shows will be charged the full amount.



Craig and Kathy Della Penna

Languages spoken


Resident Pets

Cats , Dogs

About the innkeepers

Craig is the Associate Broker of The Murphys Realtors with an office 5 doors from our bed and breakfast. Kathy works for the state of Massachusetts and is a dedicated power-walker on the rail trail next to our house.

Visit Website




  • Time Served: 7:00 to 9:00
  • Serving Location: Dining Room